En tous les cas, si tu changes d'avis, tu me fais signe et je te réfère. Et pour ta question, je n'y réponderai pas. Dans la mesure où je ne suis pas menacé, tu n'as pas besoin de le savoir
Peut-être que tu ne comprends pas, parce que tu ne réalises pas l'ampleur de ce qui t'es arrivé et que ça n'a rien de comparable à ma situation J'ai su ce que je voulais. Je ne te dérangerai plus
Bonsoir Denver ici Lera, j'espérai pouvoir te joindre au téléphone mais bon, tant pis, j'aurais besoin de ton aide en tant qu'avocat sur une affaire compliquée donc on pourrait se voir très vite ? Merci d'avance.
Salut, je t'envoie un sms pour prendre de tes nouvelles - vu que tu ne donnes plus signe de vie. On m'a dit que tu passais Noël à Philadelphie cette année. Étonnant non? Ah et je voulais te dire... je regrette que les choses entre nous ne se passent pas comme elles le devraient enfin... Tu m'écris ok? Dom
Wow, une réponse rapide! Ouais, c'est vraiment un bon pas vers la bonne direction. Pour ce qui est du rendez-vous, je viendrais demain soir chez toi, vers, disons 20h Bonne soirée
Bonsoir Denver, J'espère que tu te portes bien, parce que ça ne sera peut-être pas le cas d'ici quelques minutes. En effet, j’imagine que tu te demandes déjà qui est cet inconnu qui vient perturber ta quiétude. Dis-moi, ça s'est arrangé l'affaire du viol d'il y a deux ans ? A ce qui parait, dans les festivités tu as oublié la règle d'or qui est de ne jamais boire le contenu d'un verre provenant d'un étranger. La jeune avocate s'est faite avoir elle aussi, que c'est bête ! Je pense que c'est un secret que tu préférerais préserver n'est-ce pas ? D'une humeur joyeuse, je veux bien t'aider. Pour ce faire, je vais te confier une mission. Elyes est réputé pour être assez riche si je ne m'abuse. Lui dérober une certaine somme, comme 1 000$ ne devrait pas être une tâche bien compliquée à accomplir. Je sais que tu sauras me divertir. Attention, si tu ne fais rien ou si tu refuses, tu risques la révélation de ton secret. Tu sauras faire ce qu'il faut. xoxo, Gossip Girl.
On te laisse créer le sujet, et l'organiser comme bon te semble. Aucun minimum de lignes n'est imposé. Le RP sera joué avec Elyes, déjà prévenu qu'il est mêlé au défi. (faudra juste lui envoyer le lien du RP), et mettra en scène le défi à réaliser. Pour plus d'information, rends toi ici ou n'hésite pas à MPotter le staff
Je m'en doute. Écoute, je vais te répéter ce que je t'ai déjà dit: je suis avec toi - c'est ce qui m'empêche d'être avec Kahina. Si ce que j'éprouve pour toi était sans importance, je ne serai pas encore là à essayer de tout faire fonctionner.
Je pars ce weekend au Nouveau-Mexique. Je rentre lundi matin. J'ai un examen à passer et j'ai annulé mes rendez-vous pour le reste de la journée. Pourrais-tu te libérer? À moins que tu doives plaider ce jour-là?
Si on se rencontrait à la plage? Je sais qu'il ne fait pas encore très chaud à ce temps-ci de l'année, mais je trouve cet endroit reposant. Tu t'apporteras un chandail chaud. Si on disait 14? Je serai sûr d'être à l'heure