Hopkins ★Denver Honey ★Denvee ★21 ans ★Féminin ★Pure Américaine ★Américaine ★ née à Philadelphie ★13 novembre 1989 ★15 mars 2011 ★ Hétérosexuelle ★Situation financière normale ★Célibataire (endurcie) ★Droit ★Friendship ★1m64 ★52 kg ★Chocolat ★Marron foncé ★Tâche de naissance sur le ventre ★Classique et à la mode ★Allergie au pollen ★Aucune maladie ★B+
★ une couleur: Violet ★ un animal: Tigre ★ une saison: Automne ★ un plat: Penne aux trois fromages ★ une chanson: Dream On - Aerosmith ★ un film: Le Secret de Brokeback Moutain ★ un acteur : Robert Downey Jr. ★ un chanteur(se) : Robbie Williams ★ un groupe : Coldplay ★ un dessin animé: Tom et Jerry ★ un super héros: Iron Man ★ un pouvoir: Invisibilité ★ un pays: Etats Unis ★ une devise: Pour gagner, il faut risquer de perdre. - Jean-Claude Killy ★ un élément: Le feu ★ un fruit: L'ananas ★ un légume: L'avocat ★ un métier: Avocate ★ un voyage: Australie
★ plus grand secret : Elle est vierge ★ plus grand fantasme : ... ★ plus grand rêve : Réussir sa vie dans tous les domaines ★ tic nerveux : Se passer la main dans les cheveux ★ popularité : ★★★★★
★ j'ai le nez de ma mère ★ les yeux de mon père ★ la bouche de ma mère ★ les sourcils de ma mère ★ les cheveux de mon père ★ le caractère de mon père ★ brillante comme ma grand-mère maternelle ★ sarcastique comme mon oncle ★ les talents d'observation de ma mère ★ la même voix que ma mère ★ je ressemble à ma mère
hors jeu
★ pseudo & prénom : Laùriita ou Laura ★ âge : 18 ans ★ sexe : Féminin ★ nationalité : Franco-Espagnole ★ comment je suis arrivé sur POH : En surfant pardi
★ commentaire : Vive POH !
★ je suis un : scénario ★ avatar : Rachel Bilson ★ code du règlement :
Spoiler:
réponse.
Ma fiche est complète à 50%
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]RACHEL BILSON[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Denver H. Hopkins[/size][/font]