|
Denver H. Hopkins #415 194 0012 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Sam 2 Juil - 22:57 | |
| « Do you want to tell me something ? » - Citation :
De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Message ici (a) |
|
| |
| Sam 2 Juil - 23:18 | |
| De : DOM Envoyé : 02/07/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Mère Teresa a un jour dit que la vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. Cette phrase = toi. Faudrait t'en rappeler :) Quand tu n'auras pas trop de clients, tu m’appelleras. J'en ai marre d'avoir personne à taquiner Prend soin de toi
|
|
| |
| Dim 3 Juil - 0:25 | |
| De : DOMENICO Envoyé : 02/07/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Je te porte vraiment malheur ou quoi? xD Désolé pour l'incident! Et y a pas meilleur personne à embêter que toi. Je peux débarquer chez toi à l'improviste aussi Mais bon je veux pas me faire fermer la porte au nez... Anyways. Tu me texteras. Je suis vraiment en train de croire que je pourrais enfin m'ennuyer de quelqu'un (ce qui ne m'arrive jamais) Je te déteste
|
|
| |
| Sam 23 Juil - 4:13 | |
| De : DOM Envoyé : 22/07/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Désolé de la longueur de ma réponse, mais j'étais en Nouvelle-Orléans. Eh ouais, je construisais une maison pour des personnes âgées. Merci à la fondation de Brad Pitt pour cette belle initiation Anyways, je dois avouer que tu m'as manqué. Étrangement. Ton sarcasme est une chose auquelle on s'attache facilement Bref, j'y pensais, j'ai encore quelques jours de vacances de libre et je pensais à...Vancouver Une fin de semaine de 3 jours Toi, moi et beaucoup de verdûre Qu'en dis-tu?
|
|
| |
| Sam 23 Juil - 23:03 | |
| De : DOMENICO Envoyé : 23/07/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Denver, just say yes
|
|
| |
| Mer 3 Aoû - 22:44 | |
| De : DOMENICO Envoyé : 03/08/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Parfait! Écoute, avec la température exécrable, nous ne pourrons pas partir ce weekend Cependant, le weekend prochain, ça pourra se faire. Et j'ai besoin de ton adresse (car oui, ça sera moi qui conduira :D)
|
|
| |
| Sam 6 Aoû - 6:16 | |
| De : DOM Envoyé : 06/08/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Bon bon Je vais accepter tes caprices mais c'est bien parce que c'est toi Btw, pense à amener des maillots Je vais t'initier au surf si tu n'es déjà pas une experte
|
|
| |
| Sam 6 Aoû - 23:52 | |
| De : DOMENICO Envoyé : 06/08/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
:D Merci d'avoir dit oui. Tu ne le regretteras pas Je te le promets
|
|
| |
| Jeu 1 Sep - 0:08 | |
| De : Maël À : Den' ____________________________________________________________
Hey ! Bien sur ! Samedi ou dimanche ? =D
|
|
| |
| Mer 7 Sep - 21:58 | |
| De : DOM Envoyé : 07/09/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Te veo mientras sueño Te siento mientras duermo Eres una obsesión para mí No puedo dejar de pensar en ti No puedo esperar para besar tus labios una y otra vez Estás caliente como el fuego y me muero de ganas de respirar de una vez Te echo de menos la miel No lo olvides. Achète toi un dictionnaire de traduction
|
|
| |
| Mer 7 Sep - 22:43 | |
| De : DOM Envoyé : 07/09/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________ Prend soin de toi là Je ne sais pas quand on va se revoir Avec nos horaires super chargés Au moins, avec cette composition, quand tu t'ennuyeras tu la liras
|
|
| |
| Mer 7 Sep - 23:10 | |
| De : DOM Envoyé : 02/07/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Tu parles C'est toi qui va me sauter dessus
|
|
| |
| Ven 9 Sep - 0:28 | |
| De : DOM Envoyé : 03/07/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Pourquoi pas? Je suis sur de gagner Avec la façon dont tu me dévores des yeux, c'est clair que je gagne ce pari
|
|
| |
| Ven 9 Sep - 23:34 | |
| De : DOM Envoyé : 09/09/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Alors je sais quoi faire exactement pour que tu me sautes à la gorge Merci
|
|
| |
| Ven 9 Sep - 23:47 | |
| De : DOM Envoyé : 09/09/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Frappe moi tant que tu le voudras Je suis fais d'acier trempé Je n'aurais aucune égratignure :-D
|
|
| |
| Ven 9 Sep - 23:53 | |
Toi non plus, ma belle
|
|
| |
| Sam 10 Sep - 1:17 | |
C'est pareil pour moi Je n'ai pas peur de te faire de l'effet Ça, non
|
|
| |
| Sam 10 Sep - 1:33 | |
Ça oui! Ris, j'adore ton rire. Je ne m'en fatiguerais jamais
|
|
| |
| Sam 10 Sep - 1:42 | |
Il va falloir que je sorte mes talents de chatouilleur Alors là je suis sur de l'entendre plus souvent
|
|
| |
| Sam 10 Sep - 1:55 | |
Parce que si tu l'est, tu penses que tu me l'aurais dit? Je ne suis pas con
|
|
| |
| Sam 10 Sep - 17:59 | |
| De : DOM Envoyé : 10/09/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
C'est ce qu'on verra Le jour ou je te chatouillerait, j'en aurais la preuve Faut le voir pour le croire
|
|
| |
| Sam 10 Sep - 18:18 | |
| - Domenico M. Torrès a écrit:
De : DOM Envoyé : 10/09/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
À faire quoi?
|
|
| |
| Sam 10 Sep - 18:48 | |
| De : DOM Envoyé : 10/09/11 À : DENVEE' ____________________________________________________________
Je suis sérieux À faire quoi?
|
|
| |
| Sam 10 Sep - 19:07 | |
Et pourquoi pas?
|
|
| |
| Sam 10 Sep - 19:24 | |
:D Tu vois: j'ai souvent raison
|
|
| |
| |
| |
| Denver H. Hopkins #415 194 0012 | |
|