AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pseudo au choix 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pseudo au choix 79124 Pseudo au choix 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Pseudo au choix
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Oct - 6:19



PSEUDO AU CHOIX
Nowhere, right now, I want you.

ft. Andrew Garfield



Libre Réservé Pris
je m'appelle pseudo au choix j'ai 21 ans minimum / 23 maximum, je suis hétérosexuel, célibataire et né à Londres en Angleterre le date de naissance au choix.

et voici mon histoire :
L'histoire est entièrement négociable sauf deux – trois points
→ Il est né à Londres mais est venu à San Francisco pour une raison X
→ Il a rencontré Jordane alors qu'il venait d'arriver en ville
→ Il veut devenir vétérinaire
→ Mais il est tellement nul dans les études qu'il a redoublé
→ Il n'a jamais eu de vraies relations
→ Il a gardé son accent anglais malgré tout.

mot du créateur:
Bon alors, tout d'abord merci de prendre ce scénario qui est très important pour moi dans le sens où c'est un peu l'un de ses meilleurs amis et est très important pour Lilas aussi. Alors tout d'abord quelques points à clarifier.
→ Le pseudo est négociable comme vous l'avez vu, tant qu'il est anglais, je m'en fiche.
→ L 'avatar est difficilement négociable (ou peut être avec Ryan Gosling) mais vous pouvez toujours me proposer, je m'adapte très bien.
→ Au niveau présence, on a tous une vie donc tant que vous faites vos rp, moi j'm'en fiche. Une à deux réponses par semaine ?
→ Il faut un compte Facebook vu que Jordane y passe tout son temps
→ Au niveau orthographe et syntaxe, tant que vous ne me brûlez pas les yeux ça me va. Je ne suis pas exigeante.

Jordane Iver ft. Emma Stone
Jordane et X se connaissent depuis des années ? En effet, quand Jordane est revenue à San Francisco et a entamé ses études d'auxiliaire vétérinaire, elle est tombée sur X qui suivait les mêmes cours qu'elle. Sauf qu'ayant des difficultés et n'étant pas assidue, il s'est vu désigner un tuteur en la personne de Jordane. Aussitôt le courant a bien passé entre eux et ils sont devenus bien plus que des amis, sans pour autant être un couple. Cela n'aurait pas gêné X mais Jordane était catégorique, c'était un non. Puis au fur et à mesure des années, la complicité s'est accrue, changeant l'ambiguïté en fraternité et là où l'un de deux allait l'autre suivait. Sauf que X a encore une fois loupé son diplôme et la rouquine ne manque pas de se foutre de sa gueule. Leur relation peut faire des jaloux, car tout le monde qu'ils sont un couple, ce qui est entièrement faux puisque chacun à sa vie de son côté.

Lilas Martin-Andrews ft. Karen Gillan
Quelle appétissante gamine. Dès que Lilas est arrivée à l'école, X l'a tout de suite repéré et c'est normal vu sa frande taille. Ne doutant pas une seconde de son charme, il est allé l'aborder mais c'est ramassé non pas une gifle mais un immense coup de poing qui l'a fait saigné du nez. Sauf que très égocentrique, il a retenté sa chance et est devenu son parrain, l'obligeant à passer du temps avec lui. Bien entendu Lilas est assidue aux séances mais tous les deux se détestent profondément, se demandant lequel des deux va finir par tuer l'autre.

Alan Keynes ft. Blake Harnage
En voie de construction

Duke Finnigan ft. Danny Jones
Entre Duke et X, c'est la troisième guerre mondiale. Dès que Duke a entendu parler de lui, il l'a tout de suite détesté. Et X de son côté n'a pas confiance en lui, pensant qu'il se moque de Jordane parce que leur relation va trop vite. Il ne cesse de déconseiller à Joe ce mec pour qui il a un mauvais pressentiment tandis que lui de son côté, Duke lui en mettrait bien une. Mais se retient par égard pour sa copine... pour le moment.

Mia Parker ft. Ashley Benson
X connait Mia de Londres. En effet, sa famille n'habitait pas loin de la sienne et juste avant de partir la première fois pour San Francisco, il a entendu parler de la tragédie qui a touché la jeune fille. Aussitôt et mettant son ego de côté pour une fois, il a été la voir pour lui demander de partir avec lui et elle a contre toute attente acceptée. Depuis, il lui promet que tout va s'arranger et aimerait bien la voir sourire à nouveau, chose difficile.


Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudo au choix
» Pseudo au choix
» Prénom Nom au choix
» PSEUDO AU CHOIX
» Au choix (pseudo libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-