AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Prénom Nom au choix  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Prénom Nom au choix  79124 Prénom Nom au choix  79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Prénom Nom au choix
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Avr - 13:22


Nom, Prénom Prénom
ft. Teresa Palmer

Histoire |L'histoire est plutôt libre, mais il y a des points à respecter :
• Elle est née en France, à Paris.
• Elle a été élevée par sa mère, n'ayant jamais eu de père, étant donné que Mr Lamotte n'a pas voulu la reconnaître.
• Elle a appris il y a 3 ans qui était son père. Elle n'a jamais voulu le connaître, mais s'est intéressée à ses deux demis-frères.
• Elle a déjà fait des petits stages derrière les barreaux.
• Elle vient à San Francisco après avoir reçu un appel de son demi-frère Léo, afin de rencontrer et de faire connaissance avec sa fratrie.
Relations
LEOPOLD O. LAMOTTE
◊ ft. Alex Pettyfer

Tout commença il y a deux ou trois ans, lors d'une soirée parisienne, durant la période coureur de jupons de Leo. Cette belle blonde vint se présenter à lui &, attiré par ses charmes, il s'empressa de faire tout son possible pour finir la nuit avec elle. Au bout de quelques heures de fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis, amusée par la situation, X lui avoua la raison de sa venue : elle était le fruit d'une des aventures extra-conjugales de son père & était donc, sa demie-sœur.

A l'époque, Leo n'en crût pas un mot, la prenant pour une folle mythomane, sûr que son père n'aurait jamais osé faire ça. Après cet épisode, ils ne se recroisèrent plus & le jeune homme préféra oublier cette révélation. Seulement, cette dernière lui revint à l'esprit le soir où il surprit son père & son ex dans le même lit.
Réalisant immédiatement à quel point il s'était mépris durant toutes ces années, il recontacta X pour en savoir plus sur elle. Lui apprenant son départ pour San Francisco, il lui transmis ses coordonnées & l'invita à le rejoindre dans le but de rencontrer son frère, Donovan.

X vient juste d'arriver & provoque de vives réactions. Qui est-elle ? Quelle relation entretient-elle avec Leo ? Les deux jeunes gens, préférant ménager Donovan pour le moment, disent qu'ils sont de simples amis, rencontrés en France. Certains les considèrent comme plus, conscients qu'ils ne jouent pas franc-jeu & que leur complicité & leurs messes basses cachent quelque chose de louche.

Comment vont-ils se comporter face à ces accusations ? Vont-ils réussir à avouer la vérité à Donovan ?

P. DONOVAN LAMOTTE
◊ ft. Ryan Kwanten

Donovan n'a jamais entendu parlé d'une demie soeur. Il n'en connait pas l'existence mais au fond de lui, et connaissant son père, il sait qu'il est possible qu'il ait d'autres frères et soeurs quelque part. En voyant X arriver en ville, Donovan va croire que les vieux démons de Léo viennent le chercher : X n'a rien d'une fille "banale" et posée, bien au contraire. Présentée d'abord comme uen amie de Leo, Donovan va avoir peur que son frère retombe dans ses vieux délires : alcool, drogue, fêtes, dépenses, etc. Pourtant, il trouve cela bizarre que X s'acharne autant à vouloir le connaitre, à tel point qu'il a commence aussi à avoir peur pour ses petits secrets, vu comment elle le colle. Comment va évoluer la relation entre eux ? Donovan va-t-il passer outre ses à priori ? Et comment réagira-t-il quand il apprendra que c'est sa soeur ? Dans tous les cas, elle n'est pas encore prête à lui avouer, préférant attendre qu'une bonne relation soit créée entre eux pour lui dire.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Pauline, elle est toute à toi (a)









PRÉNOM PRÉNOM NOM

SURNOM ...
GROUPE Lady, you drive me crazy

ORIENTATION Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 22 ans
DATE DE NAISSANCE 01/04/89
LIEU DE NAISSANCE Paris, France

fidèle ⚡ perturbatrice ⚡ déterminée ⚡ provocatrice ⚡ forte ⚡ bagarreuse ⚡ indépendante ⚡ caractérielle ⚡ protectrice ⚡ impulsive


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 18:10

Comment je ne pourrais ne pas aimer ce scénario Prénom Nom au choix  79124
J'arrive dans la semaine, le temps de récupérer de Liverpool et d'être à jour avec mes autres rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 18:14

Ah, j'suis content love Ca te fera une badass :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 18:17

:gla: djsa love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 18:56

Je veux un lien avec Beni' quand tu la joueras Prénom Nom au choix  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 20:06

Ben là oui carrément Wink
Trop chou la vidéo Prénom Nom au choix  79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Prénom Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prénom nom au choix
»  ✼ .jaxhuem, prénom & nom au choix. (uc)
» (M) Dick ( second prénom et nom au choix)
» Jeremiah - second prénom au choix - Westleigh
» Alec [second prénom au choix] Hamptons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-