| Dim 9 Jan - 22:53 | |
| Westleigh, Jeremiah - second prénom au choix - C'est simple, il n'y a cas suivre l'histoire de Aspasie. Je ne sais pas si en tant qu'invités vous avez accés à ma fiche - je donne tout de même le lien HERE ♥ cependant, je la poste tout de même en dessous au cas où - donc je vais la postez ici, histoire que vous savez à quoi ressemble l'histoire de Jeremiah. C'est presque la même, je parle beaucoup du frère dans l'histoire, du liens qu'ils ont en particulier.
- Spoiler:
« Non !!! Tu ne prends pas mes jouets, tu as les tiens Jeremiah. MAMAN! Jerem’ me pique mes jouets. » Dit alors Aspasie âgée de six ans. Et oui, à cet âge là mademoiselle n’est pas prêteuse. C’est la fin du monde si son frère lui pique ces jouets. « Maman s’en fiche et Naaah! Toute façon, ‘son pas bien tes jouets. C’est des jouets de fille, c’est pour bébé. » Avait-il répondu ce jour-là. Evidemment, Aspasie c’était volontairement réfugié dans les jupes de sa mère en pleure. Jeremiah, son frère jumeau se fichait complètement de ce que pouvait lui dire sa mère ou même sa petite sœur. Sa pouvait paraître bizarre, mais en réalité c’est deux là son liées comme les doigts d’une main. S’il arrive qu’ils soient loin l’un de l’autre, c’est fini y’a plus de gentillesse, de politesse et de respect. En réalité, Jeremiah aime sa sœur. L’amour fusionnel entre eux. Bon d’accord, s’ils peuvent se détester alors ils se détesteront. Mais quoi qu’il arrive, ils resteront toujours liés. Même dans les années à venir, ils s’aiment tellement que leur vie ne pourra pas être l’un éloigné de l’autre. Ce sont simplement … des jumeaux. Aspasie est une fille assez réservé, elle a souvent tendance à tout garder pour elle. Elle garde tellement tout en elle, qu’un jour ça risque de faire des ravages, d’exploser carrément. Enfaite, la petite est devenue une grande. Maintenant âgée de cinq ans de plus, elle fait rêvé tout les hommes avec son magnifique visage d’ange. Elle n’a donc que dix ans, elle habite toujours à Londres, mais certainement pas pour longtemps. Ses parents divorcent. Et là, franchement c’est le drame. Ce n’est encore qu’une petite fille et ces parents c’est toute sa vie. Sa mère tient une entreprise de cosmétique, tandis que son père est cardiologue. Ils se séparent, la petite n’est encore pas majeure pour choisir lequel des deux avec qui elle veut vivre. Evidemment, elle aurait choisis sa mère. Aspasie n’a jamais vraiment eu d’affinité avec son père, il passait tout son temps dans son hôpital à Londres. Le plus réputé en plus, alors autant vous dire qu’elle ne le voyait jamais. Lui, il venait quand même embrasser ces enfants sur le front pendant qu’il dormait, à trois heures du matin. Il aime ces enfants et devoir les partagés avec son ex-femme fut quelque chose d’impossible. « Qu’Est-ce que tu en as à faire franchement ? Tu passe ton temps au boulot, comment veux-tu avoir le temps de t’en occuper ? C’est moi qui les ai élevés. Tu n’es pas un bon père. J’ai vraiment fait le mauvais choix en décidant de t’épouser. » Avait dit la mère de Aspasie à son ex-mari. Ce dernier, tellement arraché par les paroles de son ex-épouse, se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Chose qu’il n’avait encore jamais fait devant elle. La jeune maman avait donc un peu honte de ce qu’elle venait de lui dire. « Excuse moi, je ne voulais pas te blesser. » avait-elle ensuite dit. Le père la regarda. Il avait envie de lui mettre une gifle, encore heureux qu’il n’est jamais mis la main sur une femme. « Dégage. Je ne veux plus te voir. Je ferais en sorte d’avoir la garde de nos enfants. » Avait-il dit clairement avant de refermé la porte de chez lui. La jeune mère retourna auprès de ses deux enfants. En réalité, Jeremiah fut celui qui avait le plus de mal à digéré la séparation de ces deux parents. Jeremiah est le plus proche du père et Aspasie, proche de sa mère. Déchiré par tout ça, il a essayé de fuguer de partir de chez lui. Mais bon, lorsque des gens aperçoivent un petit homme de dix ans dans la rue tout seul, la première chose qu’ils font c’est l’emmener au poste de police. Chose qui se fit. La mère fut inquiète, quand au père n’imaginer même pas. Aspasie pleurait. « Je ne veux pas que vous vous séparez. Je ne veux pas ! Sisi’ ne veut pas non plus. » Dit-il. Jeremiah pleure ensuite, sa sœur jumelle arriva pour se mettre dans ses bras. Cela n’arrangea pas la situation. « On c’est fait un sang d’encre, mais bon dieu ! Ou avait-u la tête Jerem’. » Avait simplement répondue la jeune mère, perdu dans tout ces moments. « C’est de ta faute si Jerem’ est partit de chez toi. Sa le déchire de nous voir comme ça. » Dit le père. Ce qui est sûr maintenant, c’est que les deux parents n’allaient pas se remettre ensemble. C’est certain à cent pour cent. Après ce drame, Jeremiah, Aspasie et La jeune mère rentrèrent à la maison. Pendant les jours qui suivaient, ils n’y avaient plus de paroles entre eux. Appart Aspa et Jerem, toujours aussi liés l’un à l’autre. « Je serais toujours là pour toi, Sisi‘, tu le sais ça hein ? Pas vrai ? » Dit-il. « Je t’aime Mimi’, je ne veux pas être l’un de toi. Jamais. » Avait-elle répondu. C’est touchant des moments aussi intimes comme ça, entre deux frangins. Ce qui est sur c’est que cette histoire les attristés beaucoup. Cinq ans plus tard, donc maintenant âgés de quinze ans. Ils vivent à San Francisco. Il s’en ai produit des choses là-bas. Enfin bref, les deux jeunes sont au collège ou il se passera des rencontres, de nouvelles amitiés et surtout des histoires d’amour chacun de leur côté. Le lien entre Jerem et Aspa c’est vraiment affinés. Ce n’est plus ce que c’était avant, enfin en tout genre. Jerem est jaloux des mecs qui courent après sa sœur et pareil au cas contraire. Aspa protège son frère et Jerem de même. Aspa a eu beaucoup de petit amis, seulement il n’y en as qu’un qui la vraiment touché. Elle en est tombée follement amoureuse, c’est son unique et grand amour. Sa première fois fut avec lui. D’ailleurs, Jeremiah n’avait pas perdu de temps. « J’espère que tu t’est protégé ! » avait-il prévenue sa sœur. « Bah oui, tu est bête. Je ne suis pas aussi stupide que j’en ai l’air Mimi. » Dit-elle. Enfin bref, sa vie fut vraiment une des plus simples, une vie de fille simplement. Aujourd’hui, elle a vingt deux ans. Elle est toujours proche de son frangin, elle est vendeuse dans une boutique de haute couture, cependant elle a tout de même un second job : le chant. Elle adore ça et à participer à plusieurs concert depuis son plus jeune âge. Certainement les meilleurs chose de sa vie. Elle revoit sa mère et son père de temps en temps. Elle gagne assez d’argent pour avoir tout ce qu’elle veut. Elle est tout simplement heureuse. Côté cœur, n’en parlons pas vraiment. Elle a le cœur libre à cent pour cent.
| SURNOM: Jerem' ou Mimi quand il était petit. ÂGE: 21 ans DATE DE NAISSANCE: le 7 avril 1988 NATIONALITÉ: anglaise & quelques origines italiennes
GROUPE: Gentleman, yes you can. ORIENTATION: Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
QUALITÉS: Gentil ▬ Doux avec les femmes ▬ Altruisme ▬ Généreux DÉFAUTS: Possessif ▬ Têtue ▬ Franche ▬ Jaloux | ft. David Henrie, très négociable |
|
|