AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Prénom nom au choix 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Prénom nom au choix 79124 Prénom nom au choix 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 Prénom nom au choix
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 0:04



Prénom Prénom Nom au choix
Doctor who ?

ft. Matthew Gray Gubler



Libre Réservé Pris
je m'appelle prénom et nom au choix j'ai 24 ans, je suis orientation au choix, état civil au choix et né à ville au choix en Amérique du nord le date de naissance au choix.

et voici mon histoire :
L'histoire est comme tout le reste, assez libre dans le sens où je ne jugerai pas sur l'histoire mais plutôt sur la qualité du rp et du lien, juste à savoir que:
→ Il est sorti major de sa promotion et était l'un des plus jeunes
→ Il ressemblera un peu à Swift ou à Reid dans Criminal Minds.
→ Il est du genre à se mêler de la vie de ses patients
→ Il a eu une enfance heureuse, pas de traumatisme quelconque.
→ Il est très timide avec les gens aux alentours.
→ Il a parfois du mal à comprendre la société qu'il l'entoure
→ C'est un génie et il a les tocs qui vont avec, son instrument préféré étant le baccide -gel antibactérien.

mot du créateur:
Je vous remercie de vous intéresser à mon scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage puisqu'Evelyn est schizophrène et a du mal à accepter sa maladie. Leur relation sera strictement professionnel, ou amicale puisqu'ils deviendront sans doute amis au fur et à mesure des séances. Alors au niveau des exigences, l'avatar est négociable bien que je trouve Matthew Gray Gubler absolument parfait pour le rôle. Mais si vous avez d'autres idées en tête, n'hésitez pas à me les proposer. Enfin, le reste est parfaitement négociable, je suis très souple. Je demande juste quelqu'un de présent bien que je sais qu'on a tous une vie et qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe. Sinon, je vous aimerai toujours et je ne louperai aucune séance (a)

Evelyn Sara Thompson ft. Scarlett Johansson
Evelyn est une patiente bien particulière de X puisqu'elle est son premier cas de schizophrénie. Et une schizophrénie très rare. Etant catatonique, ils travaillent tous les deux sur le fait qu'elle doit rester éveiller bien que son mari soit dans le coma et qu'elle attend des triplés. Devenus très complices au fil du temps, elle lui dit presque tout et il ne la juge pas, voulant seulement qu'elle aille mieux et essayer d'alléger le poids de sa souffrance parce que c'est une de ses plus anciennes patientes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Prénom nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prénom Nom au choix
»  ✼ .jaxhuem, prénom & nom au choix. (uc)
» (M) Dick ( second prénom et nom au choix)
» Jeremiah - second prénom au choix - Westleigh
» Alec [second prénom au choix] Hamptons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-