AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pseudo au choix 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pseudo au choix 79124 Pseudo au choix 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Pseudo au choix
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 14:10



PSEUDO AU CHOIX
It's too late to apologize

ft. Kate Beckinsale



Libre Réservé Pris
je m'appelle pseudo au choix j'ai 37 ans, je suis hétérosexuelle, état civil au choix et née à ville au choix en Amérique le XX/XX/1973.

et voici mon histoire :
L'histoire est en partie libre parce que de ses seize ans à ses trente ans environ on ne sait pas trop ce qu'elle devient mais...
→ Quand elle était adolescente, elle est tombée amoureuse de Michael Robberty avec qui elle aura une aventure. Elle est même tombée enceinte et lui a donné son enfant avant de prendre la fuite.
→ Elle a été pendant un temps cambrioleuse mais n'était pas vraiment douée dans le métier. Alors elle s'est repentie et je vous laisse le libre choix du métier.
→ Elle est à San Francisco depuis des années et est tombée par hasard sur sa fille. Elle ne l'a pas immédiatement reconnue mais c'est au fur et à mesure du temps qu'elle se rendra compte que c'est son enfant.
→ Elle a donc décidé de se rapprocher d'elle mais Jordane lui en veut énormément et ne pardonne pas comme ça.
→ Elle a un autre fils qui lui fait aussi la gueule des suites de cette histoire et qui est allé vivre avec sa soeur.

mot du créateur:
Bon alors, tout d'abord merci de prendre ce scénario qui est très important pour moi dans le sens où c'est ma maman et qu'elle est ma seule famille – yeux de cocker- . Alors tout d'abord quelques points à clarifier. 
→ Le pseudo est négociable comme vous l'avez vu, tant qu'il est anglais, je m'en fiche.
→ L 'avatar est négociable. Si vous avez des idées, je suis preneuse!
→ Au niveau présence, on a tous une vie donc tant que vous faites vos rp, moi j'm'en fiche. Une à deux réponses par semaine ?
→ Il faut un compte Facebook vu que Jordane y passe tout son temps
→ Au niveau orthographe et syntaxe, tant que vous ne me brûlez pas les yeux ça me va. Je ne suis pas exigeante.

Jordane Charlie Iver ft. Emma Stone
Jordane est la fille de Y. Elle l'a eu quand elle avait seize ans et a alors pris peur. Après son accouchement, elle est partie et a laissé son enfant à son ex qui l'a élevé dans des conditions épouvantables. Prise de remords il y a quelques années, elle a voulu la rechercher mais sans succès. Alors, elle a appris la mort de Michael et de son fils avant de prendre peur. Ce n'est que très récemment qu'elle a appris que sa fille était à San Francisco et qu'elle avait un enfant. Alors heureuse de la revoir, Y est allée la trouver et... s'est pris une porte dans la figure. Jordane lui en veut de l'avoir abandonnée et ne pardonne pas si facilement mais elle est la seule famille qu'il lui reste donc, elle pourrait faire une concession si on lui en laisse le temps.

Pseudo au choix ft. Logan Lerman
X est le fils de Y. Ils s'entendaient très bien jusqu'à temps que X se rende compte que sa mère lui mentait tout le long de son enfance et qu'il avait une sœur plus âgé. Alors sur un coup de tête, il est parti vivre chez sa demi-sœur qui contrairement aux apparences l'a très bien accueilli. Il ne veut plus prendre de nouvelles de sa mère et est content que Joe ne lui parle pas. C'est la guerre !

Clyde Iver ft. Christopher Drew
Y est la tante de Clyde. Apprenant que sa fille s'était rapprochée de ses cousins, elle est donc allée voir Clyde pour lui demander de l'aider à récupérer sa fille. Très gentil, il a donc accepté de l'aider bien qu'il ne devrait pas aux risques de se mettre Hadryin et Jordane à dos qui ne veulent rien entendre. Il fait donc la navette subtilement entre les deux, attendant le meilleur moment pour dire à Joe qu'il connaît sa mère et qu'il l'aime bien.

Hadryin Hamilton ft. Ben Bruce
Hadryin est son second neveu par adoption. Les deux ne s'entendent pas du tout parce qu'Had se méfie de Y qu'il pense mauvaise. Il ne fait donc rien, se contentant de l'observer mais a catégoriquement refuser de l'aider à se rapprocher de Jordane quitte à passer pour un enfoiré.


Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudo au choix
» Pseudo au choix
» PSEUDO AU CHOIX
» Pseudo au choix
» Au choix (pseudo libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-