AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus PSEUDO AU CHOIX 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH PSEUDO AU CHOIX 79124 PSEUDO AU CHOIX 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 PSEUDO AU CHOIX
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 21:46



PSEUDO
« L'empreinte qu'on laisse sur les gens
ne s'efface pas avec le temps... »

ft. Sam Way



Libre Réservé Pris
je m'appelle pseudo complet au choix j'ai entre 22 et 24 ans, je suis orientation au choix, en couple et né(e) à San Francisco en Californie le date de naissance au choix.

et voici mon histoire :
Y est né à San Francisco mais a vécu à São Paulo la majeure partie de son enfance à cause du métier de ses parents qui les faisaient pas mal déménager/voyager . A l'age de 13 ans , sa famille a dû quitter le Brésil , toujours à cause du métier de ses parents . Le jeune devait donc suivre ses parents , abandonner les liens qu'il avait lié avec certains brésiliens & brésiliennes , quitter son école aussi .... Bref , délaisser les souvenirs de son enfance quoi . Cependant à dix huit ans il décida de se rebeller de l'emprise de ses parents , s'émanciper et retourner dans sa Californie natale . Y désirait entamer une carrière de musicien et San Francisco était juste la ville parfaite pour montrer son talent de pianiste . Sinon en dehors du piano , Y est passionné de sport , il est très athlétique et fait énormément attention à son corps .

mot du créateur:
Tout d'abord merci à vous de regarder mon scénario ! Si vous y jeter un coup d'oeil c'est surement qu'il vous intéresse non ? Bref comme vous pouvez le constater , j'ai laissé le pseudo et l'age libre à vous . Pour l'avatar j'ai vraiment hésité entre Sam Way et Kevin Flamme . J'ai pris Sam Way mais en faite peut importe l'avatar , mais si vous en trouvez un , j'aimerais quand même que vous me contactiez par MP pour savoir ce que j'en pense . Voila , donc si vous prenez mon petit scéna' , j'aimerais bien que par la suite vous lui créer un compte Facebook qui rendra les RP et tout encore plus réaliste . Donc voila , je pense avoir dit pas mal de choses mais si vous avez des questions dès votre inscription , n'hésitez pas à me MPotter :D



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 21:47


Lisandra E. Vicente ft. cassie ventura
Lisa et Y se connaissent depuis que ce dernier a emménagé à São Paulo . Ils ne vivaient qu'à quelques pas l'un de l'autre et suivaient des cours dans la même école . Leur relation était vraiment très intime dans le sens où ils passaient tout leur temps ensemble . De plus la famille de l'un était comme la famille de l'autre . Mais lorsque Y dût partir ce fut un déchirement pour ces deux-là qui n'étaient à l'époque que des enfants . C'est quelques années plus tard qu'ils se retrouvèrent à San Francisco . Lisandra venait juste de fuir sa vie brésilienne pervertie par la prostitution et tombait sur Y qui jouait du piano dans un bar de la ville . Elle le reconnut directement et l'accompagna en chantant une ballade . Y la reconnut alors par son timbre de voix et son accent portugais . A partir de ce jour renaquit leur formidable amitié , ils passent de nouveau leur temps à se faire des duo piano-voix mais pour Y cela représente surtout un moyen de se rapprocher un peu plus de Lisa . Parce que même s'il est en couple , il est éperdument amoureux de la jolie brune mais n'ose rien lui dire de peur que ce ne soit pas réciproque .


Axel H. Bauer ft. micky ayoub
Axel et Y , c'est loin d'être les meilleurs amis du monde . La proximité qu'il y a entre Y et Lisa a frappé aux yeux d'Axel et lui a révélé les sentiments qu'avaient Y pour la brésilienne . Loin d'apprécier le fait que certains hommes tournent de trop près autour de Lisandra , c'est dans un but égoiste qu'Axel souhaite garder toute l'attention de la jeune fille sur lui , quitte à écraser méchamment Y .


Shell M. Thomason ft. dakota fanning
Shell est une fille parmi tant d'autres qu'Y croise continuellement dans les rues de San Francisco . Leur relation ne s'arrête qu'à de simples regards , des fois même des sourires . Mais rien de plus . Peut être qu'un jour oseront-il tous les deux franchir le pas et approfondir , aller plus loin qu'à de simples sourires et faire plus ample connaissance .

Revenir en haut Aller en bas
 

PSEUDO AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudo au choix
» Pseudo au choix
» Pseudo au choix
» Pseudo au choix
» Au choix (pseudo libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-