AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Au choix (pseudo libre) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Au choix (pseudo libre) 79124 Au choix (pseudo libre) 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 Au choix (pseudo libre)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 20:19



PSEUDO (libre)
If I wake up tommorow will you still be here ?

ft. Tobias Sorensen



Libre Réservé Pris
je m'appelle pseudo complet libre j'ai 24-25 ans, je suis hétérosexuel, célibataire et né à ville au choix en Cuba le date de naissance au choix.

et voici mon histoire :
- Il est cubain.
- J'le vois bien avec un passé assez difficile, qu'il ai fait de la prison ou quelque chose dans le genre.
- Cependant il est intelligent, même si ces études n'ont pas été très poussés.
- Il vient d'un milieu pauvre mais a toujours sût s'en sortir.
- Il a une grande soeur -et pourquoi pas d'autre frères/soeurs, comme vous voulez x)-
- Ses parents sont assez "carrés", et il aimerais leur plaire, avec la vie qui leur a faite depuis gamin, il aimerais changer la donne et ça lui tiens à coeur.


mot du créateur:
❀ L'avatar est négociable, mais avouez tout de même que Tobias est .. bave (a) et si vous souhaitez changer l'avatar parce que Tobias ne vous reviens vraiment pas, essayez quelqu'un dans le même genre, qui fasse un peu bad boy, mais tout de même avec un certain respect -oui oui j'vois tout ça dans l’apparence de quelqu'un -bam- ❀ Le pseudo est libre, négociable, changeable à votre guise du moment que ça reste dans les tons cubains, ne l’appeler pas Jean, quoi xD ou Cyprien xD ❀ Pour sa vie, c'est plutôt libre, à vrai dire c'est votre personnage, c'est à vous de vous faire dedans, de vous y mettre bien (a) ❀ Je suis gentille, si si j'vous assure! x) j'aime bien les MP, j'aime bien parler avec la personne qui joue mon scénario parce que je trouve toujours ça intéressant, et puiiiis voilà xD ❀ Pour le nombre de ligne, je demande le minimum. Mon maximum n'étant pas très haut, si vous faite beaucoup, j'me sentirais ridicule xD mais si vous écrivez beaucoup cela ne me gène pas! mais le minimum me suffit amplement 34242 ❀ seulement, les fautes, ça passe moins /: certes j'en fais beaucoup et la seule chose avec laquelle j'ai du mal c'est le fameux "tu est" qui est assez irritant xD ou le "J'aller" à la place de "J'aillais" et tout ces verbes qui au lieu d'être à l'imparfait sont à l'infinitif. Après bon, faisant beaucoup de fautes d’inattentions, oubliant les "s" les "é" et tout ça, je pardonne, quand même O: ❀ Si tu prend ce scénario, oui, oui je te .. (a) je construis pas de temple parce que c'est moins plaisant, tu vois ? (a) ❀ Et je crois que c'est à peu près tout, mot du créateur assez long je l'avoue ._. maaaais ça en vaut la peine (a) puis c'est cool, ça fait un peu de lecture sympathique xD ❀ Shame on me, j'allais oublier! Si tu n'écoutes pas de la bonne musique, fais demi-tour! Non j'déconne! xD euh pour l'histoire elle est négociable en fait, on peut modifier deux trois trucs pour la rendre plus intéressante et vous de votre côté, vous pouvez rajouter des choses, mais n'aller pas trop loin, survivre à un crash d'avion c'est cool, c'est original, mais on est pas aux pays des merveilles xD ❀ J'ai eu l'air un peu méchante là ? ._. nooon j'suis gentille *-*

Anna Misha Zielinski ft. Charlotte Free.
Il est là, devant un verre, dans un bar. Il doit être pas loin de 23h et la musique retentit comme un bruit lointain. Il pense au mariage de sa soeur qui arrive dans trois jours, au fait qu'il n'a pas de cavalière et surtout une qui plaise à ses parents, histoire qu'ils soit un peu "fier de lui". Elle est là, blonde, élancé, et elle chante. Il l'a regarde, il l'observe, il l'étudie, dans les moindres détails, dans les moindres gestes. C'est elle qu'il lui faut, qui d'autre ? Elle est parfaite. Il l'imagine avec un maquillage plus fin, les cheveux attachés et une robe longue et d'une couleur pâle. Il l’aborde, lui propose un verre, ils discutent et se reconnaissent sur plusieurs points. Ils rigolent, s'entendent plutôt bien. Il en conclu qu'ils sont amis et lui demande de lui rendre un service ; l'accompagner au mariage de sa soeur. Elle a accepté, pourquoi pas. «  Putain, elle est laide cette robe, et sérieux .. mes cheveux me stresse, y a pas moyen de les détacher ? J'ai l'impression d'être un clown ! » «  Arrête de te plaindre un peu, c'est rien, ça passera. » Il sourit, il est confiant, il sait qu'elle est belle, qu'elle peut faire son effet. Il prend sa main, lui lance un clin d’œil et chuchote « joue le jeu ». Elle soupire mais le suit, il passe sa main sur sa hanche, embrasse sa joue, au coin de ses lèvres, et le jeu commence. A la base, c'était un jeu comme un autre, se faire passer pour un couple pour plaire à ses parents, et ça occupait les dimanche d'Anna, elle aime bien sa compagnie. Sauf que le jeu se fait de plus en plus serré, et le jeu deviens de plus en plus réel, vrai. Ce jeu va prendre fin et il était une fois … C'est un jeu dangereux, mais ils aiment. Il peut couché où il veut, il sait qu'elle ne peut rien dire mais voir la colère dans ses yeux le fait sourire, lui fait plaisir. Il aime la rendre jalouse, mais il aime le fait qu'elle ne puisse rien faire contre ça. Un jeu dangereux est entrain de naître, en même temps qu'un sentiment puissant. Alors peut-t-on jouer avec l'amour ? Et si oui, jusqu'où ?

Roméo E. Visconti ft. Marlon Teixeira.
Roméo & Alejandro ont une relation assez compliquée, en plus d'être cousins. En effet, quand ils étaient petits, ils s'entendaient plus que bien, malgré l'éloignement qui impliquaient de longs voyages. Ils partaient souvent en vacances ensemble et ce scénario de cousins qui s'entendaient à merveille continua longtemps; Alejandro charriait souvent Roméo de trop croire en l'amour, déjà, à cet âge. Puis, l'un l'autre faisant leurs études, ils se sont perdus de vue. Et là, ils se sont retrouvés à San Francisco; ils n'avaient pas tant changé que cela. Et c'est là que tout devient plus complexe; Roméo et Anna étant sortis ensemble par le passé et Alejandro désormais intéressé par la jeune fille, les deux ex se sentent plus que gênés de la situation. L'italien tente tant bien que mal d'éviter son cousin mais rien n'est jamais simple ... Qui sait ce qu'il adviendra ?
[/td][/tr][/table]

Pseudo ft. avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
[/td][/tr][/table]

Pseudo ft. avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
[/td][/tr][/table]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 19:10

Je suis là hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 19:49

OMG hanwi hanwi hanwi
Je pensais pas que le scénario allait être pris si viiiiite bave
J'T'AIME ! J'fais pas de temple, mais je sais faire autre chose (a) :+18: baise

Wow, j'vais m'en remettre, et après on pourra parler tranquille xDD
Bienvenue *-* et merciiiiiiiiii hanwi

Pour toutes questions -et même sans questions hanwi - MP moi yipiii 11


EDIT : Et puis ton pseudo est trop parfait quoi ! frsfds r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 21:15

J'ai de suite accroché avec ce personnage, alors, me voilà !
Je préfère baise que le temple ! hanwi
Et je veux bien des mp de toi ! 32

EDIT : J'ai mis du temps à trouver un nom et prénom qui faisait "espagnol-cubain", mais avec de la persévérance j'ai trouvé pour plus vite arriver hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 21:47

Ahahaha alors ce sera baise (a)
TU VA CROULEEEER SOUS LES MP; T'EN VERRAAAA PLUS DU TOUT LA FIIIIN *-*
-surtout que une complication s'est rajouter aux liens xD-

En tout cas, merci hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 12:58

baise hanwi
HOOO FAIS MOI CROULER SOUS TES MP'S ANNA hanwi -dis moi vite Au choix (pseudo libre) 79124 -

De rien hanwi
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Au choix (pseudo libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudo au choix
» Pseudo au choix
» PSEUDO AU CHOIX
» Adrian libre & libre
» Pseudo au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-