AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches 79124 ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches 79124

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
True Lie



ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches Empty
15102011
MessageARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches

ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches 1910607290163_blog
I'm back, bitches.


Hello à vous petites gens de San Francisco,
Me voilà de retour les amis. Pour votre plus grand déplaisir. Je sais que peu de temps c'est écoulé entre mon article mais vous vous êtes tellement mal comporté que j'ai de la matière sur quoi disserter. Et puis Gossip Girl is watching you, n'oubliez pas. Fausse grossesse, mariage raté, tromperie. J'adore quand vous êtes comme ça. Serait-ce la rentrée qui vous excite ou bien prenez-vous du plaisir à me lire comme l'a si bien signifié Domenico Torrès ? C'est vrai que je suis une telle source d'inspiration pour tout le monde. Alors quels secrets vais-je vous dévoiler ce soir ? Des scandaleux, des malhonnêtes, des sexuelles, des intéressants. Veuillez prendre place dans le wagon et surtout ne pas descendre avant l'arrêt de la machine. Parce que je vous emmène sur un grand huit de potins. Par ici les news.

Nous démarrons cet article par une rupture. Poor Robbyn. Poor Andrew. Que s'est-il passé pour qu'ils en arrivent là ? Serait-ce parce qu'Andrew flirte avec la blonde Avery ou alors parce que Robbyn est attiré par Yuri ? Hmm, je ne sais pas vraiment. Mais elle est louche cette histoire. Ceci n'est qu'un micmac relationnel qui pourrait échapper à n'importe qui mais pas à moi. Avery, petite blonde assez sexy qui gère le Burlesque avec son petit ami, Hadryin a soit disant embrassé Andrew. Son boyfriend en a fait un esclandre alors que lui-même avait embrassé la dépressive Mia Parker qui depuis le message de Drake Malefoy se plaint moins. Thanks God Drake. Tu sers au moins à quelque chose. De son côté, Andrew n'a pas bronché évidemment, quand une femme aussi belle qu'Avery vous en roule une, on peut dire qu'on est aux anges. Mais elle ne fait pas que ça, elle couche également avec Alexander Matthews. C'est qui celui-là ? Il sort d'où ? Très appétissant mec à bouclettes, tu fais chavirer mon cœur qui bat la chamade. Quoi qu'il en soit, Avery et Andrew ont bien été châtiés puisque chacun s'est fait largué. L'un par téléphone et l'autre par Facebook, retour de karma mes amis. Autant Blondie en a rien à foutre que ça ne plait pas à Andrew. Il semblerait qu'en effet, Robbyn l'ait déjà remplacé. Hmm mais avec qui ? Yuri pardi. Mais il est pas casé celui-là vous demandez-vous ? Eh bien, non. Il ne l'est plus. Il était avec Landon Harris qui a précipitamment quitté la ville mais est de nouveau libre. Olalala, Robbyn et Yuri ? Mais qui vois-je venir toquer chez Robbyn ? Ne serait-ce pas Andrew ? Ah la fierté masculine n'a pas de prix n'est-ce pas ? Mais je doute que celui-ci réponde, surement fourré chez son père depuis leur réconciliation.

En parlant du père. C'est quoi ce bordel ? Sonic et Evelyn mariés ? C'est la blague du jour, n'est-ce pas ? Non, non. C'est sérieux apparemment puisque la blonde lui fait des déclarations d'amour alors qu'on la voit en charmante compagnie dès que son mari à le dos tourné. Pauvre Sonic. Tu t'es fait prendre à ton propre jeu car non seulement, ta femme te trompe mais elle le fait avec l'un de ses proches. Très proches. Ole, le suédois qui tourne autour de toutes les filles. Alors Ole, tu fais dans la femme mariée. Et enceinte. Elle a suivi mes conseils et cette baleine est de retour, non pas avec un mais deux Thompson. Mon dieu tous aux abris. Comme s'il n'y avait pas assez de Thompson comme ça, il va y en avoir trois de plus. Oui, oui j'ai bien dit trois parce qu'il semblerait que Sonic reste égal à lui-même en sautant tout ce qui bouge. Et qui est la femme engrossée ? Une certaine Suzie qui se ferait également Keenan Renton. Moi, je vous dis ça sent la partie de jambes en l'air à trois ? Poor Eve. Toujours le mauvais rôle. Mais quel genre de mariage avez-vous ? En parlant de mariage...

Saviez-vous que Mary Jude et Maël remettent ça. Bien que son chéri en ait engrossé une autre, ils vont quand même se marier. Mais qu'en dit Jordane Iver dans tout ça ? Rien, surement rien puisqu'elle se contente de diriger le Burlesque avec Avery, Hadryin ayant pris la fuite. Coward ! Mais il n'est pas le seul. A peine largué par le beau british Christopher Brook que Lilas fait une fausse couche – dommage, j'aurai pris plaisir à voir Keenan au bac à sable – et s'envole pour Hawaii avec... Alan Keynes. Mais n'étaient-ils pas en froid ? Il semblerait que non. C'est Charlotte Marchand qui a été surprise. D'ailleurs, comment se porte Elliott et Khris ? Lequel est le père de l'enfant que tu portes petite dévergondée. Mais ça doit être dans la nature des françaises. Ou des anglaises. Comme Shell Thomason qui ne demande qu'à se faire prendre. Mais éteignez cet incendie messieurs. Qui donc va se dévouer par la belle demoiselle ? Affaire à suivre...

Je viens d'apprendre que des nouveaux arrivants revenaient tourmentés nos habitants. Qui sont donc ce Nathan et cette Emma ? Des ex à Mary Jude et Maël, il semblerait que ce mariage va être intéressant tout compte fait, pas comme celui de Sonic et Evelyn. D'ailleurs, je souhaite la bienvenue à la petite Leia. Félicitations Mary Jude, tu viens d’agrandir ta tribu. Fais attention à ce qu'ils ne fassent pas de l'inceste. Nathan est bien parti. Le beau et délicieux petit Nathan coucherait-il avec sa sœur ? Je ne saurai vous le dire mais j’éclaircirai ce point dans mon prochain article. Comme cette affaire entre Kyler, le soit disant homme presque marie dont la fiancée est enceinte et Denver, l'avocate en couple. Attention Dehlila, elle n'a pas de vergetures elle. Je serai toi, je l'épouserai vite parce qu'un certain Matthew (seul ami de Sonic et frère d'une certaine Elena) veille à lui faire reprendre ses mauvaises habitudes. Je te tiendrai au courant.

PS ; Il y a soit disant une grande fête d'Halloween prévu chez le Suédois. Qui vas-tu te faire Ole ? Kaylee, Eve, Ryan ? Les paris sont ouverts mais je serai là pour vous donner le résultat et empocher l'argent.



ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches 4940920618524_barre
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches :: Commentaires

Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Sam 15 Oct - 18:01 par Invité
Citation :
Bien que son chéri en ait engrossé une autre, ils vont quand même se marier.

C'est quoi ces conneries ?
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Sam 15 Oct - 18:26 par Invité
Just so you know, j'ai pas de vergeture moi non plus.
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Sam 15 Oct - 18:37 par Invité
Nathan est revenu... ?
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Sam 15 Oct - 19:16 par Invité
J'trompe pas Sonic...
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Sam 15 Oct - 19:40 par Invité
Merci de vouloir encore plus foutre la merde, comme toujours.
Et puis tiens toi au courant, je suis plus enceinte.
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Sam 15 Oct - 23:15 par Invité
Baise ton papa :3
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Sam 15 Oct - 23:29 par Invité
    Au moins, tu es toujours fidèle à toi-même!
    C'est un torchon, comme tes autres articles!
    Mon envie m'a passé, heureusement, de te relire.
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Dim 16 Oct - 6:42 par Invité
Mary.. tu connais Nathan?
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Dim 16 Oct - 15:42 par Invité
Ouais Dehl'...
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Lun 17 Oct - 14:07 par Invité
Que de bonnes nouvelles, Next !
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Mar 18 Oct - 0:40 par Invité
:roll:
Denver Hopkins
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message Mar 18 Oct - 20:46 par Denver Hopkins
:suspect:
Re: ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches
Message  par Contenu sponsorisé
 

ARTICLE n ҉6 : I'm back, bitches

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article du 06/04/13
» Article du 22/07/13
» Article du 10/12/14
» Article du 18/07/12
» Article du 15/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
HER BLOG
-
Sauter vers: