Alors, vous pensiez voir arriver la rentrée sans un récapitulatif de votre été ? Voyons, vous me connaissez, vous savez que tout ce qui peut vous faire plaisir quand il s'agit d'occulter certain faits, est pour moi une passion même que je dois mettre à jour. Et qui dit été, dit montée des hormones, des tensions et changements décalés. Et dans notre thème de grand changement on peut de suite y voir tout d'abord le départ de notre chère Queen N, autrement dit la drama queen Narcissa, le cancer, le mariage avec ta meilleure amie et les paillettes ne te suffisaient plus ? Les gens voyaient enfin à quel point tu étais... Ennuyeuse ? Bah faut croire, en tous cas, que tu es par contre douée pour éduquer ton entourage, puisque c'est en parfait petit chien que Keith te suit dans cette nouvelle aventure. Soyez heureux, faites nous pleins de gamins décérébrés, et n'oubliez pas qu'on voudra toujours de vos potins, dont finalement, on aime juste se foutre mais dont on en a rien à foutre.
En parlant de départ... Il semblerait bien que Capucine ait enfin réparé son mauvais départ dans la vie en s'entichant de Jaxton, sérieusement oui il est père, mais il n'a pas changé de personnalité, blonde à ce point là Capu' ? Tu connais pas l'expression " chassez le naturel, il revient au galop", et cette fois-ci en la personne d'Astor ! Encore un nouveau canon a fréquenté ce don juan, mais s'il te plait, si encore au début on trouvait ça amusant de voir ces fillettes s'amouracher de lui, on est vite tombés dans l’ennui total, alors Astor dit toi bien qu'il n'aime qu'une chose dans la vie, et que cette chose ne porte aucun prénom ! Néanmoins mon petit doigt me dit que tu ne risques pas de t'amouracher de lui non ? De toute manière, ça plairait pas à ton fiancé ou alors... spoilers. Au faite, quelqu'un aurait-il entendu ces derniers temps des nouvelles de Ciara ? Depuis son retour de vacances avec Julie l'anorexique, c'est signal mort, plus personne pour s'inquiéter d'elle ? En même temps, même son fiancé a déserté, c'est pour dire ! D'ailleurs, ça doit être le maître mot de l'été, la fuite, tout comme notre bonne Sofya qui a délaissé ses ébats torrides -et amoureux pour sa part- avec notre apprenti docteur Keenan Renton, pour d'autre paysages. C'est pas une grande perte, et puis t'étais pas vraiment son genre, on murmure qu'il les aime beaucoup plus... âgé et masculin, demandez à Sonic.
Avec tout ça, Julie, ne t'en fais pas on te trouve des excuses à tes débilités d'anorexie et de fréquentation pas net avec Gareth. Et puis ne va surtout pas déranger ton frère, en effet il semblerait que Nate se soit bel et bien entiché et posé avec notre ancienne muette au visage angélique. C'est pas du goût de tous, surtout de Benjamin, qui a eu une sérieuse discussion avec la demoiselle... Laissez moi vous aider, il était question de passé, de relation, de sentiments et d'une bague. Bon courage Winona, bienvenue en 2013.
Et dans la partie "What the f*ck" de cette semaine.... Gabriel et Charlie.. sérieusement vous nous éclairez un peu ou votre attitude flirtant avec les feux de l'Amour va encore se prolonger longtemps ? Qui va pardonner qui ? Qui va aller vers l'autre ? Sérieusement ça devient lassant, vraiment. Lera-Ann en mère attentionnée... Non mais faut pas croire au miracle, bien sûr, Lera fidèle à elle même, quand est-ce qu'on te surprend de nouveau le nez dans la poudre ? Vu tes actes ça devrait qu'être une question de jour pour passer à ce niveau. Quant à Léonie, ne fais pas cette tête de petite fille bien sage, on sait tous ce qui s'est passé il y a quelques années... Du moins, moi je sais
Vous étiez persuadés de pouvoir passer en dessous de mon radar à histoire ? Soyez certains que non, s'il y a bien une chose que je sais faire hormis dire à voix haute tous ce que vous voulez cacher, c'est tenir mes promesses. Et ne vous ai-je pas promis, de toujours tout vous dire sur tout ? Vous ne pouvez pas le nier, de cette ville je suis la plus fidèle, et votre plus grande fan, continuez ainsi votre vie insipide est un vrai rayon de soleil. XOXO, GOSSIP GIRL.
ps : Et au fait, Elyes, c'est reparti avec Julie ? C'est tellement plus facile de retourner voir une ex, juste pour tirer son coup. Oh non attendez, on peut aussi mettre une autre version d’anecdote ! Elyes, c'est toujours pas reparti avec Julie ? Mais non, pourquoi demander... Il préfère aller se taper Julesjuste avant, juste pour tirer son coup... mais dis-nous, pendant l'acte, tu t'es pas trompé de prénom au moins ? Quoique vu comment les deux se ressemblent
Dim 15 Sep - 15:42 par Lera-Ann Litwinski-Vilte