AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ 79124 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct - 12:01

    Séduction quand tu nous tiens...

    ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Ian-S-ian-somerhalder-25991013-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Natalie-natalie-portman-25452701-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Ian-ian-somerhalder-25837590-100-100
    ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Natalie-natalie-portman-25233356-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Ian-S-ian-somerhalder-25811211-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Natalie-natalie-portman-25452702-100-100


    « Les filles, le Bronze ce soir ça vous tente ? »

    Je sors juste d'une énième répétition/filage du nouveau spectacle de ma troupe à San Francisco, un spectacle mi ballet, mi néo-burlesque, mise en scène par un chorégraphe français un peu barré, mais très talentueux. Je sais c'est pas facile à imaginer comme style mais ça rend très bien. Dans ce spectacle, j'ai réussis à obtenir le premier rôle : la meneuse de revue, après des semaines et des semaines de dur labeur. La première avait eut lieu quelques jours auparavant, et elle s'était plutôt bien déroulée, pour mon plus grand soulagement. Ma place était donc assurée. Après cette ultime répétition, et la prochaine représentation ayant lieu 2 jours plus tard, on décide donc d'aller toute se changer les idées au Bronze, un des club le plus branché de la ville. Une troupe de danseuse qui va se changer les idées dans un club de danse...Original n'est-ce pas ? Je préviens donc Keep, mon colocataire et ami que je ne rentrerais pas tout de suite et prend le chemin de l'appartement d'une de mes amies, accompagné de toute la troupe, afin de me préparer dans une ambiance 100% féminine, digne d'un vrai cabaret...De quoi rendre n'importe quel homme totalement fou, je vous assure !

    Une fois les tenues de soirées enfilées (on à littéralement pillé le dressing de la pauvre Clémence - une française elle aussi), on a la surprise de trouver une limousine qui nous attend en bas de l'immeuble : Frédérique (le chorégraphe), ayant appris notre sortit nous à louer une limousine pour notre petite soirée. Décidément, j'adorais ma vie ici !

    Arrivés devant le club, on descend toute de voiture dans une ambiance plus qu'intéressante. Durant le voyage, le champagne coulait à flot et la musique nous emplissait les oreilles. Autant dire que nous étions dans un bon état d'excitation au moment d'entrer au Bronze, entrée qui se fait sans grande peine pour la troupe de Frédérique Lemartin, qui fréquentait l'établissement depuis le début des répétitions. Une fois les affaires posées dans le casier nous étant réservé pour la soirée, la troupe se sépare un peu : certaines foncent vers le bar, d'autre directement sur la piste de danse, d'autre encore cherchent des visages connus dans la foule. Pour ma part je fait partie de celles qui se précipitent vers la piste de danse et commencent à y mettre de l'ambiance. Vous avez déjà vu des danseuses professionnelles sur une piste de danse ? C'est un sacré spectacle ! Dans un club, on peut danser comme on veut, sans pression, sans règles, sans remontrances...bref, de la danse à l'état pur.

    Ce soir, c'est définitivement la fête, et je me lâche, abandonne toute la pression accumulée ces derniers temps, parce que mine de rien, le premier rôle dans un spectacle s'était du boulot et beaucoup de pression sur mes frêles épaules. Souriante et pétillante, je rayonne sous les projecteurs et attire tout les regards. Il parait que je dégage quelque chose de spécial quand je danse...S'était sans doute pour cela que j'avais obtenu ce rôle ! Au bout d'une bonne demie heure de danse effrénée, je marque une courte pause et me rend seule au bar, un large sourire aux lèvres. Au moment de commander ma consommation, le barman m'interrompt en ces termes


    « Et voici un Cherry Martini avec deux cerises. » Woaw quelle surprise ! On m'avait dit que certains barmans étaient capable de deviner les consommations des clients, mais je ne l'avais encore jamais vu de mes propres yeux. Un sourire amusé et charmeur s'affiche alors sur mon visage, pendant que je m'accoude au bar, me penchant un peu vers le charmant jeune homme, avant de lui répondre

    « Et bien je suis agréablement surprise, bravo ! » Il passe alors sa main dans ses cheveux, l'air gêné, avant de me répondre, en désignant un homme installé un peu plus loin au bar

    « En fait, c'est l'homme là bas qui m'a dit de vous apporter ce verre...» Oh ! Intéressant. Je me penche avec un peu plus d'attention vers la personne désignée et remarque un charmant jeune homme, brun aux yeux troublant...De ma place, j'ai du mal à distinguer leur couleurs, mais ils me captives. Il me regarde fixement un léger sourire aux lèvres. Il me semble l'avoir déjà vu, c'est étrange...Moi qui ne suis pas physionomiste pour un sous, je me souviens de ce visage, mais d'où. Réfléchit Luna, réfléchit, un tel visage, tu ne peux pas l'oublier...Ah oui je sais, s'était l'homme qui m'attendais à la sortie de la première du spectacle. Après les premières, il y a toujours une réception, et j'attendais mon ami Keep à la sortie des artistes, quand j'ai remarqué la présence de cet homme assez étrange. Une amie était venue me dire qu'il m'attendais. Un peu paniquée, j'avais alors dis à Keep de me rejoindre à l'entrée principale et n'était jamais sortie par ce passage...Il avait du attendre un certain temps, le pauvre...Mais avouez que c'est un peu flippant tout de même ! Bref, au moment où je le reconnait, une légère lueur illumine brièvement mon regard, flattée de cet intérêt pour ma petite personne. Bon d'accord, il m'arrivait de me faire draguer, comme toutes les femmes, mais qu'on m'attende et qu'on se souvienne ainsi de moi, s'était bien un première, mais s'était également un peu inquiétant. Je suis alors partagée entre deux sentiments contradictoire : aller le voir directement et voir ce qu'il me voulait exactement, ou fuir une seconde fois. La seconde option serait sans doute la plus sage des décisions mais...Je n'étais pas réellement réputée pour ma grande sagesse. Je n'étais pas du genre à faire n'importe quoi, mais j'aimais à pimenter ma vie avec des petites choses intéressantes, comme ce genre de rencontre par exemple.

    Je saisis donc le verre offert par le charmant inconnu et m'en approche lentement dans ma robe bustier rouge et perchée sur mes talons hauts, sans le quitter des yeux, bien décidée à savoir ce qu'il me voulait (bien que j'avais ma petite idée). Arrivée à son niveau, je m'installe en face de lui, croisant rapidement les jambes, avant de passer ma main dans mes cheveux, comme à mon habitude. Un sourire intrigué aux lèvres, amusé et légèrement charmeur aux lèvres je lui dis alors

    « Vous avez la dent dure...» Avant de porter le verre à mes lèvres. Dans la pénombre, je remarque un peu plus ce regard pénétrant et si intriguant, d'un bleu magnifique...Captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 1:03

♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ 101103102335796484 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ 67746524
On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction - Épisode 1X01
Ft. Lunhabee & Nathan

Le brun était assis dans le fond de sa chaise en train de regarder l’écran de son ordinateur. Il y avait eu quelques problèmes depuis la dernière semaine au sein de sa compagnie et il n’était pas réellement ravi de cela. Un soupire. Une perte d’argent trop grand qui ne faisait pas le bonheur du PDG. Un autre soupire. Sa main glisse dans ses cheveux, geste de nervosité. Il se sentait à cran, il allait se mettre en colère. Il donnait un coup de poing sur son bureau alors qu’il écoutait parler ses congénères de travail.

    « -Vous allez trouver le problème. Je vous paie pour ça, si vous êtes incapable de régler cela, je pense que vous allez devoir penser à changer de carrière. J’en ai assez de vous entendre vous débattre. Vous agissez où je vous mets à la porte. C’est simple.»


Le brun fermait systématiquement son écran. Colère. Il se sentait un peu trop en colère et avait besoin de se détendre, il avait besoin de quitter ses chiffres et de faire autre chose que de régler des problèmes jour après jour. Il se levait rapidement de sa chaise, quittant son bureau pour se diriger dans les couloirs de sa maison trop grande. Il passait à côté d’une photo de lui et de sa jeune sœur, son cœur faisait un bond dans le fond de sa cage thoracique. Instant de flottement. Il pense. Il regarde ce doux visage qui fait naître en lui trop de sensation, trop de choses qu’il ne devrait pas ressentir pour sa sœur. Il l’aime, plus qu’on ne peut aimer sa sœur enfin, sa demi-sœur. Il ne peut pourtant rien faire, c’est contre l’éthique, mais il sait qu’il y a quelque chose entre eux. C’est présent, c’est malsain et ça n’a rien de normal. Soupire. Dégout. Ça le dégoute de sentir le manque qu’elle a créé en lui, elle lui manque et il ne sait pas du tout ce qu’elle est devenue. Le jeune homme se dirige vers sa chambre question d’enfiler des vêtements plus décontractés, une chemise noire et un simple jeans. Il passe une main dans ses cheveux en bataille. Besoin pressant de se changer les idées, c’est ce qu’il ressent et c’est ce qu’il veut. C’est pour cette raison que le PDG sort de sa demeure et se dirige vers sa voiture, il a besoin de combler ce manque trop présent.

Il prend le volant et se dirige vers un bar. Un endroit pour faire des rencontres, pour se changer les idées, pour laisser ses doigts courir sur les courbes délicieuses des jeunes femmes. C’est de dont il avait besoin, pour oublier le fait que sa demi-sœur lui manquait. La route ne fut pas très longue avant que le jeune homme ne se stationne devant un bar où il se rendait une fois de temps en temps. Nathan aimait bien danser, quelque chose de surprenant. Il avait un bon sens du rythme, plus qu’on ne pouvait le penser, mais il devait prendre quelques verres avant de se laisser complètement allez dans la danse. Bien sûr, il n’était pas comme les danseurs qui semblaient avoir envahi la place. Pour sa part, il se posait à une table, dans un coin un peu plus reculé. Ses yeux observaient la foule alors que ses lèvres se posaient sur sa première bière dont il prenait une longue gorgée. Ce ne fut pas très long avant que son regard ne remarque cette femme qu’il avait déjà vu, il l’avait vu danser et il se souvenait de son visage et de son corps en mouvement. Il laissait son regard observer la demoiselle qui dansait de façon gracieuse et sensuelle. Il disait un serveur de lui servir un verre dont il lui dictait le nom quand elle allait rejoindre le bar. Lui. Il restait sagement assis à sa place, elle devait avoir eu peur quand ont avait dit qu’il l’entendait. Le jeune homme ne lui en voulait pas. Un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres alors qu’elle se posait au bar et qu’elle recevait le verre qu’il venait de lui offrir. Le brun ne bougeait pas, posant sa bière une nouvelle fois se poser sur ses lèvres. Ce ne fut pas long avant que son joli minois se tourne vers lui, il posait son regard sur elle et tentait de distinguer les formes de son visage. Aucun mouvement se sa part. Il attendait. Il attendait la jolie danseuse daigne venir le rejoindre, si elle le faisait. Un mouvement de la part de la demoiselle, elle se levait pour se diriger vers la table du PDG. Une nouvelle gorgée de sa bière alors que la demoiselle se posait tout juste devant lui, un sourire et il haussait doucement ses épaules alors que la vois de la demoiselle se faisait entendre. Une main distraite se posait dans ses cheveux alors qu’il ne quittait pas la demoiselle du regard.

    « -La dent dure? Je vous offre un verre parce que je n’ai pas eu le temps de vous dire que vous étiez douée quand je suis venu vous voir danser. Il me semble que je n’ai pas eu l’occasion de vous le dire. Je vous ai fait peur peut-être?» Sourire moqueur. Il hausse les épaules une fois de plus avant de reprendre. « -Dans tous les cas, c’est un plaisir de vous voir danser une fois de plus.»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 2:38

    Séduction quand tu nous tiens...

    ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Ian-S-ian-somerhalder-25991013-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Natalie-natalie-portman-25452701-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Ian-ian-somerhalder-25837590-100-100
    ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Natalie-natalie-portman-25233356-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Ian-S-ian-somerhalder-25811211-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Natalie-natalie-portman-25452702-100-100


    Décidément, la vie nous réservait de sacré surprises. Je croyais que le coup de " pouvez vous apporter ce verre à la jeune femme là-bas " n'était possible que dans les films, et voilà que j'y avais droit, ce soir là dans ce bar. Heureusement que j'étais seule car je pouvais être sûre que mes camarade m'auraient chambré pendant un sacré bout de temps. Intriguée par cette tentative, je décide finalement d'aller rejoindre ce charmant inconnu. Installée face à lui, la belle s'adresse à lui en termes plutôt directs comme à son habitude, ce à quoi il répond

    « La dent dure? Je vous offre un verre parce que je n’ai pas eu le temps de vous dire que vous étiez douée quand je suis venu vous voir danser. Il me semble que je n’ai pas eu l’occasion de vous le dire. Je vous ai fait peur peut-être? » Au moins, il ne niait pas l'avoir déjà remarqué s'était déjà ça. Combien de fois elle était "rentré dans le lard" de certains hommes qui la draguaient, ou plutôt tentaient de la baratiner, et qui au final, se rétractaient face à son caractère de feu. Elle ne les comptait même plus. Au moins, ce charmant inconnus avait le courage d'admettre qu'il l'avait repéré et attendu. Son sourire amusé s'allonge un peu plus sur ses lèvres rosées, avant qu'elle ne réponde à sa question

    « Et bien il faut avouer que c'est un peu inquiétant qu'un inconnu vous attende à la sortie du travail...Mais c'est flatteur. » Je passe une fois de plus ma main dans mes cheveux (une vraie maladie), sans le lâcher du regard, avant de porter mon verre à mes lèvres. Il avait vraiment bien choisit. Je n'avais pas pour habitude de boire des "Cherry Martinis", mais s'était toujours un plaisir. En sentant l'alcool réchauffer ma gorge, puis tout mon corps, je ferme les yeux un court instant, avant de lâcher un léger soupirs...S'était réellement bon.

    « Vraiment très bon choix ! » Dis-je en levant mon verre en direction de mon interlocuteur, avant de porter le verre à mes lèvres, puis de le poser sur le bar. Je marque une courte pause durant laquelle je me surprend à dévisager le beau brun, un sourire charmeur et intégré aux lèvres. Ses yeux étaient réellement envoutants, et il le savait. Ce regard lui avait sans doute donner accès à un certains nombres de lit, je pouvais l'affirmer sans me tromper. Réalisant que j'exagérais peut être un peu, je fini par lui tendre la main avant de me présenter

    « Lunhabee, mais appelez moi Luna. » Oui oui, je le vouvoyait encore, s'était une de mes salles manies quand je me retrouvais en situation de séduction, car je trouvais cela plus intéressant, plus excitant, et peu être un peu plus classe aussi. Une fois les présentations faites, je saute rapidement sur mes pieds, jetant un rapide coup d'oeil sur la piste de danse. Elle m'appelait, s'était plus fort que moi. Après tout, je n'était pas venu seulement pour passer la soirée au bar avec de charmants inconnus, mais plutôt pour m'amuser et danser toute la nuit, avec de charmants inconnus. Je reporte donc son attention sur le bel inconnu et lui propose en souriant

    « Et si au lieu de seulement me regarder, vous participiez ? » Je n'attends pas sa réponse et m'avance vers la piste de danse, dos aux danseurs, sans couper le contact visuel avec le jeune homme et accompagnant mon action d'un petit geste de la main signifiant "suis moi". Je me mordille légèrement la lèvre inférieur, un petit sourire charmeur et amusé aux lèvres, le sourire d'une petite fille qui se prépare à faire une bêtise. Je me faufile ensuite sur la piste de danse, espérant que Nathan me rejoigne. Il est vrai que je n'avais pas réellement peur ce soir, l'alcool aidant sans doute, et puis j'étais venue pour m'amuser après tout, et un divertissement m'était offert sur un plateau d'argent. Quoi demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 4:26

♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ 101103102335796484 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ 67746524
On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction - Épisode 1X02
Ft. Lunhabee & Nathan

Assis dans le fond de sa chaise, le PDG observait la jeune femme d’un œil amusé. Jeune demoiselle qui semblait à la fois amusée, charmée, méfiante et conquise. Un sourire sur ses lèvres alors qu’il prenait une nouvelle gorgée de sa bière. D’un calme qui lui était légendaire, il observait la demoiselle. Le chasseur observait sa proie. C’est comme ca qu’on pouvait le nommer. Il était précis. Il n’allait pas prendre la première fille qui passait pour l’attirer dans son lit. Il les aimait différentes. Comme elle. Danseuse délicieuse qui savait se mouvoir de façon délicieuse sensuelle. Trop de différence entre eux, mais ce soir, elle semblait d’humeur à jouer et cela tombait bien, il était un joueur fini. Dépendant du jeu, dépendant des femmes et de leur charme. Ses yeux l’observaient boire son verre, elle semblait le délecter. Mouvement de sa part. Le jeune homme se penche un peu par-dessus la table, comme s’il voulait lui dire un secret. Qu’elle se sente le centre du monde, c’est ce qui était important pour les femmes. Il savait jouer, il les connaissait. Une le déstabilisait au plus haut point. Une seule.

    « -Je ne vous voulais pourtant rien de mal. Juste vous remercier du délice qui a été offert à mes yeux pendant cette soirée.»


Il avait le tour, le tour de plaire. Tout n’était pourtant qu’un jeu. Éternel intouchable. Quand les femmes s’attachaient un peu trop, il les repoussait, brisant leur cœur comme le sien avait été brisé. Dépendance pour le jeu de séduction. Son dos se reposait lentement contre le dossier de sa chaise alors que son regard ne cessait de rester dans le sien. Aucune femme n’arrivait à prendre une place importante dans sa vie, aucune autre que sa sœur et surement sa meilleure amie. Elle avait un petit plus, le don de le transporter ailleurs. Les autres, aucune importance. Des passages, des aventures sans lendemain ou répétitives. Quand les émotions venaient se mêler au jeu, il les repoussait, du revers de la main. Comme un salaud. C’est ce qu’il était au fond.

    « -Vous. Les femmes. Vous êtes adeptes des boissons sucrés.»


Celle-là. Luna. Douce danseuse aux émotions pures, au sourire et à la joie de vivre enivrante. Elle avait attiré l’attention du chasseur, mauvaise chose pour elle. Quand le jeune homme avait une femme dans sa ligne de mire, il n’était pas du genre à baisser les bras, surtout quand elle semblait le fuir ou lui résister. Il ne faisait que redoubler d’ardeur. Une autre gorgée de sa bière alors qu’il observe la demoiselle, la musique venant lui vriller les tympans. Il la complimentait. Les femmes aimaient les compliments et celui qu’il disait à propos de son talent, il le pensait. En fait, il pensait ce qu’il disait. Il ne mentait pas. Il disait les faits.

    « -Très original comme prénom, le mien semble bien banal à côté.»
    Le jeune brun marquait une pause avant de reprendre. « -Moi c’est Nathan, mais vous pouvez m’appeler Nat’.» Il se taisait une fois de plus alors qu’elle l’invitait à danser. Mauvais plan. À côté d’elle, il allait paraitre complètement nul. « -C’est une façon de m’humilier en public?»


Sourire aux lèvres, la demoiselle se lève de sa chaise. Le PDG la suit du regard alors qu’elle se faufile gracieusement dans la piste de danse, signe de sa part pour l’invité. Elle l’amuse. Mauvaise chose. Son regard le suit, coule sur ses courbes pendant un moment alors qu’elle se perd dans la foule. Il attend un peu, qu’elle le perde de vu et il fini par se lever. Ses pas le dirigeant vers la piste de danse, il tente de la retrouver du regard et finit par se glisser derrière elle. Il ne se colle pas à elle, il garde une certaine décence. Les femmes n’aiment pas se faire provoquer, les femmes n’aiment pas qu’on se glisser derrière elle pour danser, mais ça l’amuse de faire ce qu’elle n’aime pas et de l’adapter à sa façon. Le brun se penche un peu vers elle, elle peut sentir son souffle dans son cou pendant un moment. Le bruit est fort, il parle dans le creux de son cou, un murmure, un rapprochement très court.

    « -C’est injuste Luna. Vous avez une longueur d’avance sur moi niveau danse.»


Sursaut de la part de la demoiselle. Il ne bouge pas de sa place jusqu’à ce qu’elle se retourne vers lui. Une fois cela fait, il pose son regard dans le sien et attrape ses mains pour la faire tourner. Une fois le tour terminé, il la relâche doucement pour se mettre à danser à son tour. Loin de mal se débrouiller, il danse mieux que la plupart des hommes qui se contente de hocher la tête et de rester sur place. Nathan danse comme il peut, comme un homme peut parce qu’il faut avouer que les femmes sont beaucoup plus douées à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 20:16

    Séduction quand tu nous tiens...

    ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Ian-S-ian-somerhalder-25991013-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Natalie-natalie-portman-25452701-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Ian-ian-somerhalder-25837590-100-100
    ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Natalie-natalie-portman-25233356-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Ian-S-ian-somerhalder-25811211-100-100 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Natalie-natalie-portman-25452702-100-100


    [Hj : désolée je reprends à la 3ème personne. J'ai voulus tenter la première et j'ai vraiment du mal Razz]

    Sous ses airs de vierge effarouchée, la belle en savait pas mal sur les hommes et sur la séduction. Dans le monde dans lequel elle évoluait depuis un certain temps à présent, s'était monnaie courante. A chaque fois qu'elle était choisie pour un rôle important, le chorégraphes semblaient penser qu'elle devait obligatoirement terminer dans leur lit...Ah ces hommes. Elle parvenait toujours à se dérober à cette "obligation" grâce à ses charmes et ses talents de prédatrice. Elle n'était pas du genre à jouer la carte de la dangereuse séductrice, mais elle ne rechignait jamais à entrer dans le jeu de ces messieurs. En la voyant, ils pensaient souvent que l'avoir serait une tâche facile : deux paroles par ci, un regard par là, et un petit sourire en coin pour accentuer le tout, et c'est gagner...S'était sans doute ce que pensait ce charmant inconnu...Et bien non, pas avec Lunhabee Welligton.

    « Je ne vous voulais pourtant rien de mal. Juste vous remercier du délice qui a été offert à mes yeux pendant cette soirée. » Elle retient un roulement d'yeux exprimant son amusement de cette situation. Elle avait appris il y a bien longtemps à ne pas croire les paroles des hommes. Son père ne cessait de lui dire quand elle était petite : " Ne t'en fais pas chérie, je serais toujours à tes côtés ! Je serais toujours là pour veiller sur toi ! ". Oh que c'était touchant ! Sans doute la meilleure interprétation théâtrale qu'elle n'ai jamais vu du haut de ses 5 ans, tellement bonne qu'elle y avait cru ! Pauvre petite. Après le départ du lâche infidèle, elle avait rapidement appris à ne plus croire aux paroles sortants de la bouche de ces messieurs...sauf de celle de Keenan. Bref ! La belle lui répond rapidement, sans se défaire de son sourire charmeur

    « Et bien je n'étais pas sensée le savoir...Mais merci tout de même. » Elle mène ensuite son verre à ses lèvres, se délectant du doux liquide rosé...Le bonheur ! Elle n'avais pas pour habitude de se saouler en soirée, mais appréciais tout de même les alcool de qualité. Et puis elle était jeune après tout, il fallait bien en profiter ! Après avoir complimenter Nathan sur son choix de boisson, il lui répond

    « Vous. Les femmes. Vous êtes adeptes des boissons sucrés » Rentrant dans son jeu, la belle se penche légèrement vers lui après avoir reposé son verre, et lui dis d'un ton calme, lent et posé, accompagné d'un regard plus que charmeur

    « Et de plein d'autres choses...» Cette phrase est bien évidemment pleine de sous entendu, ce qui amuse totalement la jeune femme. Elle reprend ensuite place sur son siège, détournant le regard un court instant, observant rapidement les danseurs sur la piste. Il faudrait qu'elle ne tarde pas trop à y retourner, elle était là pour cela après tout. Elle commence alors a dévisager son interlocuteur, remarquant à quel point il était incroyablement beau. Elle allait définitivement bien s'amuser ce soir, s'était évident...Et Nathan allait ramer s'il voulait l'avoir (^^). Après s'être présentée, le jeune homme en fait de même...Nathan, jolie prénom ? Nat' ? Jamais de la vie. Elle répond donc rapidement

    « Ravie de te connaitre Nathan.» Avant de lui proposer de danser avec elle plutôt que seulement la regarder, et l'attendre comme un psychopathe^^. Quitte à se tourner autour, autant le faire sur la piste de danse non ? Elle n'attend pas sa réponse et descend déjà de son siège. A ce moment il lui demande si cette invitation est une façon de l'humilier publiquement. Elle ne peut retenir un petit rire amusé. Il avait de l'humour ce qui était tout à fait charmant chez un homme.

    « Voyons, je ne me permettrait jamais très cher Nathan ! » Avant de poursuivre sa progression sur la piste de danse, invitant une fois de plus le jeune homme à la rejoindre. Alors qu'elle commence à danser, elle sent enfin sa présence derrière elle...Ca avait marché cool ! Elle ne se tourne pas tout de suite dans sa direction, non, elle se contente de tourner légèrement la tête dans sa direction, feignant un sursaut. Jouer la carte de la femme fragile et surprise était toujours intéressant, car cela permettait aux hommes de se sentir utile dans leurs rôles d'hommes forts.

    « C’est injuste Luna. Vous avez une longueur d’avance sur moi niveau danse.» S'était un fait, elle avait une longueur d'avance sur lui mais ce n'était point un problème dans leur situation. Elle se retourne donc pour lui faire face, plongeant son regard profond dans celui de Nathan. Il lui saisit alors les mains, la faisant tournoyer sur elle même. Un peu surprise, elle se laisse cependant faire, s'accrochant à son cou au passage. Un sourire amusé s'affiche alors sur son visage, alors qu'elle s'adresse au jeune homme, collée contre lui

    « Vous n'êtes pas si à la ramasse que ça finalement ! » Une fois redressée sur ses pieds, elle commence à onduler contre le corps du jeune homme, son bras toujours niché dans son cou. Elle était dans son élément et s'amusait comme une petite folle. Elle pivote rapidement, faisant à nouveau dos à Nathan. Elle ne cesse de danser contre lui, laissant son corps répondre à la musique et à celui de son charmant cavalier. S'il voulait jouer, Nathan ne serait pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 4:32

♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ 101103102335796484 ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ 67746524
On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction - Épisode 1X03
Ft. Lunhabee & Nathan

Assise devant la demoiselle, il ne quittait pas son regard, observant ses moindres faits et gestes. Analyse de la jeune femme qui entrait dans son jeu. Elle était pour lui une femme comme les autres, une conquête comme les autres. Une autre gorgée de sa bière se prenait alors que la demoiselle ne bougeait pas de sa place. Un mot bien placé, un sourire en coin. Les femmes aimaient se sentir comme le centre du monde et le brun le savait, il savait ce que les femmes entendre. Un geste rapide alors qu’il reposait sa bière contre la table. Nathan était un charmeur oui, mais quand il disait quelque chose, il le pensait. Quand il disait à la jeune femme qu’elle dansait bien c’était parce que c’était le cas. Le jeune homme avait les compliments faciles, mais il les pensait, sinon il ne disait simplement rien. Joueur dans l’âme, il se laissait emporter dans ce petit jeu qu’il était en train de faire avec la demoiselle. La jolie danseuse avait le don de l’amuser et pour la cause, un sourire était posé sur ses lèvres. Une autre gorgée de sa bière.

    « -Il ne faut pas dire ce genre de chose à un homme, il risque de se faire toute sorte d’idée très peu catholique.»


Un rire de sa part alors qu’il se penche quelque peu par-dessus la table pour poser son regard dans celui de la demoiselle. Un geste rapide avant qu’elle ne lui échappe pour se rendre sur la piste de danse. Présentation, séduction. Il laisse son regard suivre la jeune femme et il finit sa bière rapidement avant de se lever pour se diriger derrière elle. Peu importe si elle allait le trouver peu doué pour la danse, il dansait surement mieux qu’une grande partie des hommes qui se contentaient de taper du pied. Un souffle dans le cou de la demoiselle, il fait sentir sa présence avant d’attraper sa main et de doucement le faire tourner pour qu’elle se retrouve face à lui. Une fois cela fait, il posait sa main dans le creux de sa hanche avant de se mettre à danser agilement. Sourire de sa part au compliment de la jeune femme. Il dansait comme il pouvait, peu importe. Mouvement de la part de la jeune femme qui faisait encore un tour sur elle pour lui faire dos une fois de plus. Son corps se pressait légèrement contre le sien et elle se mettait à danser magnifiquement contre lui. Sourire. Sa main glissait contre sa hanche pour venir se poser contre son ventre et l’attirer un peu plus contre lui. Il dansait sous le rythme de la musique, laissant sa main caresser son ventre un moment avant de la retirer, une fois qu’elle était plus près de lui. Son visage se penchait pour se perdre dans son cou, son souffle sur sa peau et ses lèvres se plaquaient un moment contre son oreille, quelques mots murmurer, souffle sur sa peau et odeur sucrée de la jeune femme dans son nez.

    « -Je ne suis pas vraiment doué pour la danse, il me faudrait quelques cours privés.»


Un rire dans le creux de son cou alors qu’il reculait son visage continuant de danser lascivement contre la demoiselle. Son visage était maintenant à une distance normale d’elle, mais il laissait le bout de ses doigts courir dans ses cheveux pour découvrir sa nuque. Ses doigts caressaient sa peau pendant un cours moment alors qu’il finissait par se reculer d’elle pour se perdre un peu plus loin dans la foule. Distance entre eux. C’est ce qu’il voulait faire. S’amuser un peu. Alors qu’il se frayait un chemin entre les corps trop chaud, il se retournait vers la demoiselle. Quelques mètres plus loin, don regard se pose sur elle et c’est à son tour de faire un signe pour qu’elle s’approche de lui. Jeu du chat et de la souris sur la piste de danse. Il restait calme. Il restait assez décent pour le moment se contentant de laisser ses doigts courir ici et là sur le corps de la demoiselle. Nathan avait déjà été beaucoup moins sage, beaucoup plus entreprenant, mais pour le moment, il ne faisait rien. Presque rien. Son regard était encore dans le sien et il attendait sagement qu’elle revienne vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 10:08

    Séduction quand tu nous tiens...

    ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠ Tumblr_luud1cQOZb1qffpn0


    Qui lui aurait dit à la belle qu'en se rendant au Bronze se soir là, elle serait tombée sur un si charmant jeune ? Personne. Bien évidemment, elle était plus ou moins habituée à se faire draguer dans ce genre de soirée entre filles, mais il était rare que ce soit de si charmant jeunes hommes, et qui avaient l'air normal qui plus est. Bien sur, il lui arrivait de faire de belles rencontres mais cela n'allait jamais plus loin que ça. Luna aimait jouer le jeu de la séduction, mais elle n'était pas une séductrice pour autant, et puis il était plutôt dur de lui plaire réellement à la belle. Bonne actrice, elle savait très bien jouer à la belle éprise d'un charmant inconnu, mais il n'y avait souvent rien de plus derrière ce jeu d'actrice. Ce soir là en occurrence, Nathan lui plaisait s'était évident (a qui ne plairait-il pas me direz vous), mais elle connaissait plus que bien ce genre d'homme : beaucoup de belles paroles, que l'on pense ou non, afin d'obtenir ce qu'on veut des femmes. Ce qu'il ignorait, s'était que Luna était bien différente des autres femmes, et que ce genre de discourt ne la touchait aucunement... Même si s'était agréable à entendre, il est vrai. Après qu'elle eut fait une remarque pleine de sous entendu, son charmant interlocuteur lui répond

    « Il ne faut pas dire ce genre de chose à un homme, il risque de se faire toute sorte d’idée très peu catholique. » Elle ne peut s'empêcher de rire à sa remarque. Ses paroles avaient fait mouche il semblerait...S'était l'effet escompté. Comment faisait-elle pour garder ses esprits face à ce si bel homme ? Même elle ne connaissait pas la réponse à cette question, mais elle y parvenait plutôt bien en tout cas. Avant de s'échapper avec grâce, elle lui répond, un sourire charmeur et enfantin au visage

    « Et ça poserait problème n'est-ce pas ?... » Si toutes sortes de pensées très peu catholique prenaient naissance dans son esprit, alors que la jeune femme n'en avait pas la moindre serait plutôt problématique en effet. Elle n'explicite pas plus cette théorie, n'étant pas une allumeuse pour un sou, mais se soustrait rapidement au regard du jeune homme afin de se diriger vers la piste de danse. Commençant à se dandiner en rythme, elle est rapidement rejointe par son charmant cavalier de cette soirée, qui la saisit par la taille et la fait tourner afin qu'elle se retrouve face à lui. Elle lève donc légèrement la tête afin de plonger son regard dans le sien, et glisse lascivement son bras droit dans son cou. Les mains du jeune homme se pose alors au creux de ses hanches alors qu'ils dansent de façon plutôt rapprochée, puis la belle fait un nouveau tour sur elle même afin de se retrouver dos à lui. Sa main se retrouve alors sur son ventre, alors qu'elle danse avec sensualité et grâce contre lui. Le souffle chaud du jeune homme dans son cou la fit frissonner quelques instants. Trahie par son propre corps, quelle honte !

    « Je ne suis pas vraiment doué pour la danse, il me faudrait quelques cours privés. » Alors qu'elle pose sa main sur celle du jeune homme posée sur son ventre, elle émet un petit rire discret qu'il ne pouvait entendre en raison de la musique plutôt forte, mais qu'il pouvait sentir étant coller à elle. Ses mains parcourent alors la nuque de la belle, provoquant alors un nouveau frisson...décidément, elle était beaucoup plus sensible qu'elle ne l'aurait pensé...Enfin elle le savait bien, s'était un fait avéré depuis bien longtemps. La belle était très tactile et adorait qu'on l'effleure, la caresse, et adorait en faire de même. Alors que la température commençait à monter entre les deux jeunes gens, elle sent l'étreinte du jeune homme sur elle se défaire, et ne sent plus sa présence derrière elle. Elle tourne donc la tête afin de voir ce qui se passe, remarquant alors qu'il s'éloigne d'elle. Elle se tourne entièrement afin de suivre son évolution du regard. Nathan était officiellement un joueur, les hommes les plus dangereux. Elle le regarde faire, amusée par cette scène et se demandant quoi faire. Elle pouvait très bien s'en aller, afin de le laisser sur sa fin et voir comment il réagirait...S'était ce qu'elle faisait en général, mais ce soir, elle avait envie de s'amuser. La belle n'était pas une briseuse de coeur, mais elle aimait beaucoup tester les hommes et les pousser dans leurs retranchements, sans doute une petite vengeance, par rapport à ce qu'elle avait déjà vécu à cause de ces messieurs. Bref !

    Elle se décide alors à le rejoindre, et évolue parmi la foule avec une aisance quasi parfaite. Son regard ne quitte pas celui du fuyard, et son sourire amusé ne quitte pas ses lèvres fines et rosées. Arrivé à son niveau, elle se plante devant lui, et prenant une mine boudeuse lui demande

    « Je suis si ennuyeuse que vous vous en allez ?» Malgré son fort caractère, Luna avait une apparente fragilité conforté par sa petite taille et sa finesse, fragilité qu'elle n'avait aucun mal à assumé. Elle en jouait même parfois, comme le font un certain nombre de femme, mais elle ne manipulait personne. Elle connaissait juste ses atouts physiques et savait s'en servir. Elle était consciente de se lancer dans un jeu dangereux, mais s'était comme si la personnalité et l'attitude de Nathan avait anesthésié ses gardes fous habituels.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Les au revoir c'est pas forcément triste ! ♠
» HELL ♦ Ne prend pas cet air affligé , connasse.
» (f) Seduction is my weapon.
» Lorsque la colère prend le dessus , il y a des dégâts irréversible | Katsya & Anaé
» Chaque personne qu'on s'autorise à aimer prend le risque de le perdre (Rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-