AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'm a creep, I'm a weirdo...  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'm a creep, I'm a weirdo...  79124 I'm a creep, I'm a weirdo...  79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 I'm a creep, I'm a weirdo...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 0:46


Eclipse & Jordane


Lundi 14 novembre 2011 est le jour où je suis morte. Il était 00h23.

Mais quelle conne. Quelle idée de prendre la moto avec un fort taux d'alcool dans le sang. Je n'ai pas vu la voiture. La seule chose que je voulais était rentrer et retrouver mon fils. Mais j'étais par terre, allongée au milieu de la chaussée, suffocante et tremblante. Je n'ai pas vu la voiture. J'ai juste sentie le choc, mon corps voler et je savais alors que j'allais mourir. On ne survit pas à un choc pareil, on ne survit pas. Je n'allais plus jamais revoir Duke. Et dire que nous étions partis sur des mauvaises bases. Mon fils. Je ne le reverrai plus jamais. Je me mis à tousser et une violente douleur s'empara de ma poitrine. Aussitôt je sentis quelqu'un se pencher vers moi et sa voix parvint jusqu'à mes oreilles comme un murmure. Je fermais alors les yeux, ma vue était complètement brouillée. J'inspirai difficilement avant de serrer la main de la personne. « Aidez-moi. » Ma voix n'était qu'un chuchotis inaudible et je me sentis peu à peu perdre pied. Une simple image me vint à l'esprit. Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 1:33

Je rentrais chez moi tard le soir après un rendez-vous assez important avec mon agent et mon éditrice. On devait parler de mon nouveau roman et on avait tellement à dire qu'ils ne me laissèrent partir que maintenant à presque minuit. Ces gens étaient des monstres de me faire conduire aussi tard alors que j'étais enceinte. Alors que je roulais sur le pont, j'entendis un klaxon continu et vit aussitôt un motocycliste voler dans les airs. J'arrêtais ma voiture en vitesse et en sortais avec mon téléphone pour appeler les urgences. Je courais vers le blessé tout en étant au téléphone. « Jordane. Non ! Merde ! Au secours! » J'étais encore deux fois plus paniqué lorsque je me rendit compte qu'il s'agissait de ma cousine. L'ambulance ne devait plus trop tarder. Je me mit à genoux près d'elle. Je savais qu'il ne fallait pas que je la touche ou la déplace au risque d'aggraver son cas. Des larmes coulèrent sur mon visage. « Tient bon Jo', l'ambulance arrive tient bon. Je t'en supplie. » Bon sang je n'avais vraiment pas besoin de ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 3:04


Eclipse & Jordane


Lundi 14 novembre 2011 est le jour où je suis morte. Il était 00h23.

J'étais à terre, le casque sur la tête. Je voulais le retirer mais j'étais incapable de bouger. Une larme roula le long de ma joue et ma vue semblait devenir plus claire. Je ne pouvais pas discerner grand chose cependant. Imbécile, imbécile de Jordane. J'allais tout perdre avec cette impulsion. Trop passionnée, trop impulsive. Cela a failli me coûter Duke. Etait-il possible que je sois à ce point éprise de quelqu'un au bout de trois maudites semaines ? Peut être avait-il raison ? Nous allions trop vite, nous étions trop siamois. Si je m'en sors mon Dieu, je vous jure que je ne recommencerai plus. Que je ne serai plus comme ça. S'il voulait me quitter, je le laisserai faire même si cela me tue de l'intérieur, je le laisserai partir. Je interagirai plus dans sa vie, je le laisserai aller. Je le laisserai voir Lunha. Une voix parvint à mes oreilles et on leva la visière de mon casque. « Eclipse ? » Ma cousine était là. Je laissai échapper un petit gémissement avant de me remettre à pleurer. J'avais peur. Je vous en prie, faites que je m'en sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 5:39

J'étais là près de ma cousine, presque au bord des larmes. Comment pouvait elle être là sur ce pont ? Pourquoi avait elle fait la connerie de prendre cette moto la nuit ? J'avais tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. Je stressais à mort. J'avais appelé une ambulance, mais comme toujours elle prenait son temps pour arriver. Les films hollywoodiens étaient tous mensonger car l'ambulance n'arrivait jamais 30 secondes après, ce qui était bien dommage. Je ne pouvais pas la déplacer, ni la faire bouger. Je me sentis si inutile de ne pouvoir pas l'aider. Elle devait souffrir après un tel accident. Le seul truc que j'osais faire était remonter la visière de son casque pour qu'elle puisse voir qu'elle n'était pas seule. « Oui sweety c'est moi. Tiens bien s'il te plaît, l'ambulance arrive. Tiens bon pour ton fils je t'en supplie. » L'ambulance arriva quelques minutes plus tard. Les ambulanciers mirent Jordane à l'arrière et je montais avec en donnant mes clés de voiture à l'un de leurs collègues, ils me ramèneraient la voiture à l'hôpital. Il était hors de question que je laisse Joe' seule et après tout j'étais de la famille donc ils ne pouvaient rien me dire. Dans l'ambulance on commençait déjà à prendre soin de ma cousine et la seule chose que je pouvais faire était de prier, prier de tout mon coeur.

h.j:désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a creep, I'm a weirdo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-