Ce matin là , j'été en colère. Non mais pour qui elle se prend celle la ? Non seulement elle s'amuse a foutre la merdre entre Minnie et moi , mais là maintenant Minnie passe presque plus de temps avec elle qu'avec moi ... Elle sort je ne sais ou , et fait je ne sais quoi . Honnêtement là je ne comprend plus . Pourquoi elle m'a pardonner mon erreur si elle n'a plus de sentiments pour moi ? Pour l'argent ? Non elle en gagne assez comme sa elle aussi ... Pour quoi alors ? Je ne voit pas du tout . Elle fait des shoot' avec sa " Reine " . Reine de mon cul oui ... Après avoir lu les facebook de l'une et l'autre , je vais dans la chambre de Minnie ou sont mes affaires , attrape une valise et commence a mettre du linge dedans. Une fois fini , je la ferme , et vais dans le salon. Je prend les clefs de ma voiture , mes lunettes de soleil , et mes clopes . Je me rend dans le garage , l'ouvre et sort ma voiture . Je met la valise a coter de moi , allume la radio et la met a fond . Je décapote le toit , ouvre les fenêtres , recule et commence a rouler.
Voilà un moment maintenant que je roule sans même savoir ou je vais. Peut être qu'en prenant un auto-stoppeur sa me donnera une destination . Le vent s'engouffre dans mes cheveux . J'allume une clope , attrape mon portable et essai d’appeler Minnie . Répondeur ... Voilà en plus que maintenant elle ne répond pas . J’accélère encore un peu plus. Et si j'allais a Vegas ? Je pourrai me prendre une grosse cuite a ne plus me souvenir de rien ... Faire ce que je veut puisque Madame Minnie fait ce qu'elle veut elle aussi . Je me priverai pas . Je prend la direction de l'autoroute vers Las Vegas . Peu importe ce qu'il s'y passe , tout reste a Vegas . J'attrape a nouveau mon portable et fait une photo pour la poster sur facebook . Je roule pleine pompe , le profite de chaque instant . La colère nous fait faire parfois de drôle de chose ...
Me voilà arriver a Las Vegas . Je vais dans un hôtel de luxe . J'ai les moyen , je ne regarde pas a la dépense . J'arrive au Bellagio , prend une suite et m'y rend . Je regarde le type qui monte ma valise dans ma suite . Je lui sourit et lui donne un pourboire. J'ouvre ma valise , et en sort une tenue des plus sexy , une robe et un maillot de bain . Il faut bien , nous sommes dans la ville du pêcher et de la luxure ... Et je ne compte pas reculer. Une femme en colère est égale a une armée que l'on dit ... Je croit que je suis la preuve en elle même que cette phrase est vrai. J'ouvre la baie vitrée et fume une cigarette après m'être changée . Je me coiffe , me maquille , et descend a la piscine du casino une fois ma clope finie .