AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus "Je crois que je viens de me pisser dessus.. ou j'ai perdu les eaux.. " - Ciara & Libre - 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH "Je crois que je viens de me pisser dessus.. ou j'ai perdu les eaux.. " - Ciara & Libre - 79124 "Je crois que je viens de me pisser dessus.. ou j'ai perdu les eaux.. " - Ciara & Libre - 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 "Je crois que je viens de me pisser dessus.. ou j'ai perdu les eaux.. " - Ciara & Libre -
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 15:42


"Je crois que je viens de me pisser dessus.. ou j'ai perdu les eaux.. "




Je raccroche Ciara va arriver, j'ai drôlement mal. Je souffle, j'ai l'impression d'être en chien qui halète et qui réclame de l'eau, non moi je veux juste une péridurale pour ne plus avoir mal. Ah pourquoi j'ai pas avorté, je retire tout ce que j'ai dis sur l'accouchement, et le fait que ce soit le plus bel acte au monde, c'est affreux, j'ai vraiment trop mal, je veux que ça s'arrête. J'essaie au maximum de me détendre, mais c'est impossible j'ai deux démons qui me pousses les ovaires et l'utérus. Woh va falloir se calmer et tout de suite !

Qu'est ce qu'elle fait Ciara, elle était censée arriver. C'est moi ou les secondes durent des minutes.. Je respire comme je peux. Et pourquoi l'ambulance n'arrive pas.. je veux pas partir toute seule, et Peter qui ne répond pas, un accident, quel crétin je le maudis, il pouvait as faire gaffe ! Je savais que cela arriverait avec sa moto... il y a plus d'accident de moto que de voiture. Il va apparemment bien alors je ne m'en fais pas. Mais si je m'en fais, mais en même temps je le maudis tellement ... Il est même pas là pour l'accouchement de ses fichus mômes ! Je pleure, je panique, je fais tout ce qu'il ne faut pas faire, mais là, toute seule en train d'agoniser.. Je tuerais la personne qui a dit que l'accouchement c'est merveilleux ! En plus je crois que je viens de perdre les eaux.. C'est ça ou je me suis pissée dessus dans la panique.. mais franchement ma vessie ne fait pas 3 litres.. et là j'ai inondé le tapis de la salle de bain. J'entends alors la porte claquer. Merci seigneur enfin quelqu'un !

- Ciara dans la.. salle de bain !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 27 Aoû - 16:33

Je vous dis pas dans l'état de stress dans lequel j'étais. Bliss allait accoucher, là maintenant. Peter, cet idiot, c'était planté en moto et donc je devais m'occuper de Bliss qui elle paniquait complètement ce qui était tout à fait normale mais quand même c'était dur à gérer surtout en conduisant pour aller chez elle et l'emmenais à l'hôpital et l'aidais du mieux que je pouvais. Je n'allais pas la laisser tomber. Je roulais, tout en parlant avec Bliss dans le kit main-libre pour la rassurer jusqu'à ce que je sois avec elle. Elle semblait vraiment souffrir le martyr et je m'imaginais être à sa place comme j'aurais pu l'être et tentais de prédire mes réactions et je crois que je n'aurais pas été mieux qu'elle, oh certainement pas. Et elle attendait des jumeaux hein. Elle disait qu'elle allait mourir, je roulais des yeux. Une vrai drama queen quand même la Blissounette. Franchement, Pete avait bien choisit son jour pour faire le con avec sa moto. Je lui ferais bouffer dès qu'il serait à nouveau sur pied celui là. Je roule légèrement vite mais je sais que Bliss m'attend et je ne veux pas qu'elle soit seule. Je me dépêche et je raccroche le téléphone lorsque je vois que je suis près de chez elle. Je roule encore et me gare n'importe comment avant de sortir de la voiture et de courir jusqu'à la porte d'entrer. Je pousse la porte doucement et la referme derrière moi. Je pénètre dans la maison et cherche Bliss. « Ciara dans la.. salle de bain ! » J'écarquille les yeux et me rue dans la salle de bain et je la trouve par terre, pliée en deux dans une flaque de ne sait pas trop quoi et je n'étais pas sur de vouloir savoir ! « Bliss !! » Lançais-je en m'approchant d'elle, posant mes genoux sur le sol et en passant ma main sur son visage pour dégager ses mèche de cheveux avant de prendre sa main dans la mienne et de la serrais doucement quand même un peu inquiète. « Je suis la chouchou. Ça va aller tu m'entend ?! » Je lui souris avant de lui faire un bisou sur sa joue. «  Tu va nous faire de beaux bébés et Peter sera trop dégouté d'avoir raté ça ! Tu veux que je te passe un peu d'eau sur le visage ? L'ambulance arrive quand ma belle ? » Demandais-je en me redressant et en allant mouiller d'eau froide un gant. Je reprenais place près d'elle et lui passais le fameux gant sur le visage en attendant que l'ambulance arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 18:07


"Je crois que je viens de me pisser dessus.. ou j'ai perdu les eaux.. "




La tout de suite ce que je veux faire ? Hurler ? Tout casser.. je veux des médicaments qui me soulageraient. Je veux mon MARI ? Mon débile de mari qui est pas fichu de faire gaffe sur un deux roues. Je le déteste, je veux qu'il vienne là tout de suite ! Je veux vraiment qu'il soit là, mais ce débile, ce crétin il se fait renverser ! Je suis repliée sur moi, parce que j'en peux plus, j'ai trop mal, je ne veux qu'une chose c'est que cela s'arrête. J'ai vraiment envie qu'il m'endorme et qu'on me sorte les deux bébés que j'ai dans le ventre. Pourquoi c'est tomber sur moi, je ne suis pas prête, j'ai trop peur, je ne serais pas une bonne mère, c'est impossible, je n'y arriverais pas, je ne sais pas comment on élève un bébé..

Je sens mes larmes sur mon visage.. je n'arrive pas les calmes, j'entends Ciara débouler dans la salle de bain. Elle semble gérer la situation mieux que moi, c'est surement une apparence, je ne sais pas et je ne veux pas me poser de question. Elle dégage mes cheveux de mon visage, surement en sueur, oui là je meurt de chaud. La douleur me donne d'horrible bouffés de chaleur, comme pour m'alarmer qu'un truc va mal chez moi. Non sans blague ? je n'avais pas remarqué que l'accoucher !

- Oui Ciara, je suis pas dans le coma, je t'entends très bien !

Je souffle, mon ton est sec, mais ce n'est pas volontaire, je suis à bout de souffle, j'essaie de serrer tout ce que j'ai entre les jambes pour ne pas voir la tête dépasser.. Ils font quoi les secours, je vais mourir là.

- Je veux bien de l'eau s'il te plait.. et Peter va se faire foutre !

Je veux une péridurale ! Sérieusement j'en peux plus, je ne tiendrais jamais ! Je le sens mal.. cet accouchement va avoir ma fin, je vais mourir, c'est pire que le coma.. OUAHH !

- Ils doivent arriver !

Au même moment, j'entends les sirènes et des personnes entrer chez moi. Je me sens un peu plus rassurer. Je serre encore plus la main de Ciara, je crois que je vais lui casser et cela va pas être cool pour elle ! Je serre les dent, je grogne, je crie. J'envoie chier les secouristes car ils en ont mis du temps à venir ! Je ne lâche pas Ciara, pas question que j'entre dans leur stupide ambulance sans elle. Elle monte avec moi et on part rapidement pour l'hôpital. On me place un respirateur, j'ai le droit à des sédatifs pour la douleur, mais toujours pas ma péridurale bordel ! En urgence on m'installe dans une salle, apparemment va falloir que je pousse.. et là la nouvelle tombe, pas de péridurale ! Je crois que j'ai surtout pleuré et paniqué. J'ai trop mal.. Il me faut ma soeur, elle m'en fera une elle !

- Ciara, il me faut Lulla s'il te plait.. je veux ma soeur..


Je pleure.. je tremble de partout. Je ne suis pas prête, définitivement pas.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 18:51

On m'appela pour aller au parking car on attendais une femme enceinte , je me suis dis pourvu que c'étais pas Bliss, j'étais stressé.
J'attendais au parking et voit l'ambulance, ouvre la porte et je vois Ciara et Bliss , mince pas Bliss , on la transporte dans la salle , voyant son état on pouvais pas prendre le risque d'un accouchement péridural , c'étais trop tard mais ce qu'il était sur c'est que sa allais etre long trés long meme surtout qu'elle attendais des jumeaux.
Elle n'a pas de chance , Peter étais à l'hopital aussi à cause de son accident de moto , ralala il as bien trouvé son jour lui enfin bref la n'étais pas question de Peter mais de Bliss , il fallais qu'elle tienne mais comment faire ?
Je demanda à Ciara de sorti de la salle, et regarder Bliss en lui disant :
Aller Bliss , courage tu va etre maman de deux jolie jumeaux , faut que tu tienne. Dés que tes deux lutins sortiront , tu sera fiere.
Bliss, je la connais depuis quelque mois, je l'avais aidé quand elle étais en tournée pour son livre , depuis on se lache plus, elle étais trés importante pour moi , je voulais pas la perdre.
Je dis au medecin de m'apporter le spray d'eau pour la rafraichir et je leur dit
Dépéchez-vous elle souffre la !
C'étais pas possible , pas maintenant bliss tiens bon , je lui caressa la joue et lui serrai la main en lui disant:
je t'abandonne pas Bliss , aller courage ma belle je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mar 28 Aoû - 10:46

« Oui Ciara, je suis pas dans le coma, je t'entends très bien !  » Je roule des yeux avant de secouer la tête rassurée légèrement. Elle va bien visiblement. J'avoue que j'étais pas vraiment rassurée. Elle avait mal et je ne pouvais vraiment rien faire pour l'aider et je n'aimais vraiment pas me sentir inutile surtout si une personne que j'aime souffre. Je m'occupe d'elle, dégage son visage, lui passe de l'eau fraiche sur le visage et fais tout pour lui faire passer le temps en attendant que les secours et l'ambulance arrive. Je prend sa main comme ça elle sait que je suis là, avec elle et que je ne la laisserais pas tomber. « Je veux bien de l'eau s'il te plait.. et Peter va se faire foutre ! » Je ris sans pouvoir m'en empêcher alors que je me redresse pour aller lui chercher un verre d'eau avant de revenir auprès d'elle lui offrant le verre et ma main pour qu'elle la serre quand elle a mal. Enfin, qu'elle ne serre pas trop, j'ai besoin de ma main quand même. Je n'osais même pas imaginer ce que ressentait Bliss à cet instant. « Voilà ton eau ma belle. Ouais, il va se faire foutre, et fais moi le plaisir de lui faire oublier sa moto quand il sera remit d'accord ? C'est dangereux ses machins là ! » Dis-je en la regardant. Je voulais lui parler d'autre chose comme ça elle ne pensait pas a sa douleur et le temps passait plus vite, enfin c'est ce que j'espérais. Je lui demandais alors quand est ce que l'ambulance devait arriver. « Ils doivent arriver ! » Je hoche la tête et avant que j'ai pu dire dire ouf, j'entends des sirènes tout près de la maison. Je souris, contente qu'il soit enfin là, ils allaient enfin lui donner quelque chose pour qu'elle ait moins mal. Elle serra encore un peu plus ma main et vraiment, je crue qu'elle allait me la broyer, mais j'avais toujours moins mal qu'elle en cet instant. Les secouristes arrivent et se font accueillir comme il se doit par Bliss. Je leur lance un regard d'excuse tour en caressant doucement la main de ma Blissounette. Il s'occupe d'elle et rapidement la mettre dans l'ambulance pour l'amener enfin à l'hôpital. Je la suis et m'assois avec elle, sans lâcher sa main. On arrive et ils la mettent directement dans une salle, je sens qu'elle a toujours aussi mal, même avec la calment. La pauvre. Je serre sa main, bien que je ne sente presque plus la mienne. « Ciara, il me faut Lulla s'il te plait.. je veux ma soeur. » Je la regarde et hoche la tête. « Calme toi Bliss, je vais aller la prévenir, reste calme. Ça va aller ma puce ! » Je la regarde avec un petit sourire, et dégage son visage. Léonie me demande de sortir. Je me crispe. Je ne veux pas la laisser, elle a besoin de moi, et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas rester, mais de toute façon je devais aller appeler Lulla. Je soupire, lâche la main de Bliss, la regarde. « Je vais appeler Lulla d'accord ? Mais je serais pas loin ne t'en fais pas. Tu va t'en sortir comme une chef tu verra ! A tout à l'heure. » Je sors de la salle et fais les cents pas dans le couloir, avant de sortir mon portable pour prévenir Lulla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 11:46

Pauvre Bliss , elle devais attendre encore un moment, le travail avais commencé mais ses deux petits lutins ne voulais pas sorti, je m'imaginais les jumeaux qui'il ressemblerais à leur parents , dommage que Peter n'étais pas la , quelles idées lui aussi de tomber dans le coma ce jour-la , ce jour important ou il allais etre pere.
Ciara parti appeler la soeur de Bliss , en entendant je dit à Bliss:
Bliss si tu as mal serre moi la main
elle me regarda , des larmes coulaient sur sa joue et je voyais bien qu'elle avais hyper mal , je ne tenais pas à etre a sa place.
Le medecin me dit que un des jumeaux commence à sorti , heureuse je lui sourie a Bliss et lui dire:
Bliss ecoute moi , un des jumeaux va sorti , tu va poussé si tu as trop mal tu me serre la main et tu t'arrete.
je pris mon spray lui aspergea pour qu'elle puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 19:33


Sortons ses bébés de là rapidement... Courage Bliss!
Ft. Bliss, Lulla, Ciara, Léonie & others
J’étais tranquillement assise chez moi en train de classer des pieds, de revoir quelques cours… Bref, je foutais rien quoi. Quand mon téléphone se mit à sonner. Ciara. Encore elle. Elle m’agace en ce moment. Depuis sa dispute avec Matthew. Je sais qu’ils sont amoureux etc. Mais bon, je dois prendre mon temps pour pardonner et elle m’a aidé avec Jared. Jared… Faudrait que je pense à clarifier la situation un jour mais pour le moment, je n’ai pas le temps. Ma sœur était en train d’avoir ses jumeaux. KHJOFAHUIHBHKNHJ. Déjà ? Ce n’est pas possible. Elle était à peine enceinte quand on s’est rencontrées. Peut-être est-ce réellement des aliens ? Me levant d’un bond, je cours dans le hall pour enfiler mon manteau vu la tempête qui arrive, mes chaussures puis je pars en claquant la porte. Sur le chemin, j’envoie un sms à Luca et Hunter pour leur expliquer la situation avant de héler un taxi. Sans réel succès. Bon, j’emploie les grands moyens. Je me mets sur le côté avant de soulever doucement ma jupe et de laisser entrevoir ma jarretière (oui, j’en porte). Bingo, une voiture s’arrête net. Je souris alors avant de me glisser à l’intérieur pour hurler l’adresse de l’hopital au chauffeur et que s’il m’y emmenait rapidement, je doublais la course. Gagné à nouveau, en cinq minutes, on y est. Je sors alors pour aller à la réception et savoir qu’on l’avait déjà emmené en salle de travail. Un lieu stérile où l’on devait mettre une combinaison.

Je décide de passer à mon casier pour y mettre mes affaires, changer de chaussures – de toute manière, elle en a pour un moment – et mettre ma blouse, épinglant mon badge sur le haut pour montrer que je fais partie du personnel. A l’aide d’une pince, je relève mes longs cheveux blonds frisés en une queue de cheval déstructuré, colle mes lunettes et en deux secondes, je me transforme en docteur Jenkins. Je vérifie que j’ai tout avant de remonter le couloir. En croisant mes collègues, je les salue brièvement pour me hâter et entrer dans la salle avant l’endroit stérile pour mettre cette horrible combinaison bleue, la charlotte sur le sommet du crâne et les gants afin de pénétrer dans l’endroit où ma sœur nous faisait part de son ravissant timbre de voix. Je regarde l’infirmière qui est présente pour la reconnaitre. C’est la copine du Docteur Weinmester. Je lui souris alors. « Comment sont ses constances ? Où est son obstétricien et quelles sont les intervalles entre les contractions ? » Question normale afin d’essayer de savoir quand quelqu’un accouche. Je salue Ciara d’un bref coup de tête avant de me poster à côté de Bliss pour lui prendre la main. « Hey, je suis là Judy, t’inquiètes tout va bien se passer. » Bien que je constate qu’elle n’a pas l’air dans son assiette. « Euh… infirmière comment déjà ? Est-ce qu’elle a eu une péridurale ou pas ? » Parce que si ce n’était pas le cas, on n’allait tous en chier. Surtout elle et mes pauvres nerfs.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 20:47

J'étais toujours au cotés de Bliss, je dit a Ciara les consignes qu'elle dois faire pendant mon absences , j'avais vraiment besoin de prendre l'air.
Je vie une personne qui ressembler à Bliss , sa devais etre sa soeur Lullaby qui se précipita pour m'interroger sur l'accouchement de sa soeur , elle était trés stressé sa se voyais je pris la respiration et lui dit:
Comment sont ses constances ? Où est son obstétricien et quelles sont les intervalles entre les contractions ?
Elle était stressé c'est sur meme.
Doucement , détendez-vous Pour le moment le travail a commencer , il faut beaucoup de temps .
J'accompagnais cette fille auprés de Bliss dans la salle d'accouchement , a peine rentrée je vis la fille posé sa tete sur bliss qui celle-ci était bien pale et elle me dit:
Euh… infirmière comment déjà ? Est-ce qu’elle a eu une péridurale ou pas ? »
Je m'appelle Léonie , excuser moi de ne pas l'avoir dit plus tot , On peux plus faire de péridurale car il est trop tard pour le faire et sa comporterai trop de risque.
Voyant la tete de la soeur de Bliss , elle devais surement avoir la pensée de me tuer , je ne pouvais rien faire a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 29 Aoû - 14:11

Dans ma tête c'était le chaos. J'étais vraiment heureuse pour Bliss, elle allait être maman, c'était vraiment génial. Instantanément alors que je faisais les cents pas dehors, le portable à l'oreille attendant que Lulla réponde au téléphone, je mis une main sur mon ventre. Je fermais les yeux. J'avais vraiment vécu trop de chose en peu de temps, et cela faisait vraiment beaucoup. Milo qui me trompe, notre rupture, mon séjour à l'hôpital, la découverte de ma grossesse, l'avortement dans la foulé. Tout ses choses m'avait détruite et pourtant j'étais encore là, debout, heureuse, souriante. J'ignorais ou j'avais trouver la force de passer tout ça. Heureusement, Matthew était arriver a grâce à lui, tout allait mieux et tout commencer à rentrer dans l'ordre. Je ne sais pas si je dois lui dire pour Milo, pour l'avortement. Il se ferait encore plus de soucis et je ne voulais pas de ça. Lulla décrocha et je lui dis alors que Bliss accouchait et qu'elle voulait qu'elle soit là, avec elle. Après avoir raccrocher, je restais quelques minutes dehors, Bliss n'avait pas besoin de me voir comme ça. Je respirais et retournais dans la salle auprès de Bliss, qui avait toujours aussi mal. Mais pourquoi ne faisait t-ils rien ?! Je prend sa main. Plus tard, Lulla arrive enfin. Je soupire de soulagement, Bliss sera heureuse de la voir. Ça me fait bizarre de la voir en médecin. Elle parle à Léonie et moi je me penche vers Bliss. « C'est bon Lulla est là. Serre ma main autant que tu veux d'accord, pas grave si je ressors avec un plâtre ! » Dis-je en souriant. « Tout va bien se passer ! » Je relève la tête et vois Lulla qui me salue, je lui répond de la même manière, un signe de tête. Pas vraiment le moment ni l'endroit de parler pas vrai ? Je regardais Léo et Lulla parlait, je n'étais pas du domaine médicale moi je ne pouvais que laisser Bliss me péter la main et essayer de la détendre du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 21:02


"Je crois que je viens de me pisser dessus.. ou j'ai perdu les eaux.. "



Bon sang, mais qu'ils dégagent de mon ventre, qu'ils sortent, ça fait trop mal.. je veux plus avoir d'enfant, je ne veux pus du tout. Pourquoi j'ai eu cette soudaine envie d'en avoir, pourquoi je pensais tout allait être rose. Je ne suis absolument pas prête, dans ma tête c'est la grosse panique, je ne souhaite qu'une chose.. Les expulser pour que cela soit terminé. Et Peter dans le coma, et Lulla toujours pas là. Ciara l'appelle tout de même, elle devrait vite arriver, elle est médecin, elle doit être là. Je hurle. Je vois une tête blonde arrivée qui n'est pas ma soeur. Léonie, une infirmière que je connais bien, une rencontre récente mais Léonie est toujours là pour ses amis, cette fille est en or, pas question qu'elle parte maintenant. Je veux une péridurale, je veux qu'on me soulage !

Une nouvelle personne entre ans la salle où mes hurlements résonnent. Putain les saligots ! Ils me font si mal ! Je reconnais la fois immédiatement, certes avec Lulla on se connait depuis peu mais elle est la seule famille que j'ai. Je l'adore, c'est ma jumelle, et sa présence me rassure déjà. En pro elle entame une série de question à l'adresse de Léonie je suppose qui lui répond. J'entends de sa bouche le mot péridurale, oui oui ! C'est ça que je veux, ce truc qu permet de pousser sans avoir réellement mal ! JE VEUX UNE PERIDURALE, MES OVAIRES, MON UTERUS, TOUT VA Y PASSER SINON ! La réponse de Léonie me scie en deux. QUOI TROP TARD ? QUOIIII TROP TARD ?

- NON NON NON ! Dis lui toi qu'on peut encore faire une péridurale, je vais pas pousser..

Je me crispe à la venue d'une nouvelle contraction, la main de Ciara va y passer moi je vous le dis ! Tant mieux elle me dit que cela ne fait rien. Je m'en veux un peu, mais je m'excuserais plus tard quand les aliènes seront à l'extérieur de moi. Quelle idée saugrenue que de faire sortir des bébés par un si petit trou. La vie est mal foutue. Mon cris retentit encore. Je pousse, j'obéis moi mais je ne vois aucun changement à la douleur. C'est que Lulla me dit qu'on voit la tête comme dans les films. Je fais la respiration dite du petit chien, je serre les dents, et surtout la main de mon amie.

- Lulla fait les sortir, je vais mourir !


J'en peux déjà plus, mon corps est déjà épuisé, comme je vais faire pour en pousser deux là.. c'est impossible. je jure, j'insulte les infirmières qui tentent de me faire de l'air, qu'elles le fassent sortir au lieu de me ventiler. J'ai envie de pleurer et tout abandonner.

- Je peux pas.. c'est pas possible, je vais jamais y arriver..

Je pleure.. je tremble de partout. Je ne suis pas prête, définitivement pas.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je crois que je viens de me pisser dessus.. ou j'ai perdu les eaux.. " - Ciara & Libre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation de Robbyn à Ciara: Ciara
» Libre Libre Winters.
» Adrian libre & libre
» ✐ Le voisin du dessus
» Je crois qu'on se connaît. On s'est déjà vu quelque part...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-