| Sam 6 Aoû - 19:16 | |
|
prénom prénom Winters « phrase représentative » ft. Mila Kunis. L'histoire est assez libre (a) juste quelques points important ; elle est née à Elko dans le Nevada. Elle y a grandit et ses parents y vivent toujours. Elle a un frère et une sœur (Taleisha). Elle est d'origine française et américaine. Je la vois comme l'ado rebelle pendant sa période. C'est une femme forte et déterminée qui sait imposer ses choix. Et si on lui marche sur les pieds, elle se met très en colère. Dans son adolescence, je la vois comme une fille qui s'est faite "entrainé" un peu, elle buvait aux soirées et il lui arrivait de se droguer. Une mauvaise période assez difficile pour les parents quoi x). Ensuite, elle est arrivé à SF y a un an, deux, ou trois. Ça dépend de vous, et elle est venue pour réalisé son rêve (à vous de voir) mais personnellement je la vois bien avocate ou un truc dans le genre. Je tiens vraiment à ce qu'elle ai un fort caractère *-*
ON VOUS ATTENDS *-* On se refait une petite famille Winters (a) et en fait, papa Winters avait une double vie, vous voyez le genre ? Il avait une famille par ci, et l'autre par là. Ce qui fait que Taly, (Mila) et leur frère ont des demi-frères et sœurs. Bon, ils ont le même famille c'est déjà ça (a). On tiens vraiment à cette petite Winters et vous nous ferez un merveilleux plaisir que de la prendre *-* ce serait du tonnerre ! En plus c'est un scénario presque tout libre donc comme un personnage inventé quoi (a). Après, la vie qu'elle a mené à SF c'est à vous de voir, mais elle doit déjà y être avant Taly quoi, donc faut vite prendre ce scéna ! :D
Relations « Who are we without the world? » | Taleisha Meena Winters • ft. Victoria Justice. La période rébellion de X, Taly était complice. Quand sa sœur ne rentrait pas, elle ne disais rien, quand elle trouvait de la drogue, elle ne disait rien non plus. Elle était complice, certes, mais pas très proche. Elles étaient proches à leur manière. Taly empruntait des vêtements à X, et X ne disait rien. Elles se parlaient, d'elles, de leur copain, etc mais elles n'ont jamais été les sœurs dites "meilleures-amies". Puis, X est partie, ce qui n'a pas arrangés leur relation. | | Gabriel Winters • ft. Cory Monteith blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla |
| Mary Jude W. Petterson • ft. Nina Dobrev Même si elle est là depuis un bout de temps, X n'a jamais croisé Mary Jude, et quand bien même elle l'aurait croisés, elle ne se serait douté de rien du tout. Seul le nom de famille est le même et elles se sont jamais posé la question l'une comme l'autre. Alors quand elle se verrons enfin, la relation des demi-sœurs sera t-elle positive, ou négative ? | | no complet • ft. avatar blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla |
|
|
| Ven 12 Aoû - 10:16 | |
| Je suis là ! |
|
| Ven 12 Aoû - 10:20 | |
| :+18: MERCIIII *-* Par contre j'm'excuse je pourrais pas t'accueillir comme il se doit je suis en vac' et là c'est le seul accès à internet que j'ai mais j'ai posté dans ta fiche pour que tu sois validée sans être bloquée (oui je sais, je suis une soeur en or ) BIENVENUE EN TOUT CAS *-* T'étais la seule Winters manquante *-* |
|
| Ven 12 Aoû - 10:49 | |
| De rien, j'aime beaucoup ce scéna' ! Oh merci, je confirme, t'es une sœur en or ! |
|
| Ven 12 Aoû - 13:15 | |
| HAAAAAANNN MILA MILA MILA ma (demi) sœur Bienvenue j'espère que tu t'y plaira bien ! Et comme Talei dit, tu es la toute dernière (on a même notre papa xD) |
|
| Ven 12 Aoû - 20:13 | |
| Merci ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP ! |
|
| Sam 13 Aoû - 1:30 | |
| Moi aussi |
|
| Mer 14 Sep - 8:21 | |
| Si les Winters veulent bien de moi.. Je suis là. :roll: |
|
| Mer 14 Sep - 12:48 | |
| OUIIIIIIIIIII nous voulons de toi |