je m'appelle Gabriel Liam Winters j'ai 24 ans, je suis hétérosexuel, célibataire et né(e) à Los Angeles en Californie le date de naissance au choix.
et voici mon histoire : L'histoire est assez libre (a) juste quelques points important ; il est né à Los Angeles, il a deux sœurs ainsi que 2 demi-frères et une demi-soeur "secrets". Son père a en fait, une double vie. Il a deux femmes (la mère de Gabriel et ses soeurs & la mère de ses demi-frères/soeurs).
mot du créateur: Les Winters vont envahir le forum (a) En fait, nous avons perdu un peu de membre suite à des comptes en danger et tout et tout :o donc je reprends les reines des scénarios !
Donc bref... La famille Winters est divisé en deux. Douglas, le père, a une famille à Los Angeles et une autre à San Francisco. Pour le moment les enfants Winters ne savent pas à propos de la double vie de leurs père mais risquent de le découvrir très bientôt !
Nous avons besoin de membres ACTIF pour les Winters et qui feront, si possible, un compte facebook à leur personnage.
À vous de jouer !! et merci de porter une attention particulière à mon scénario
finalement, je me suis laissée tentée POH reste une valeur sûre après tout
Par contre, en lisant les scénario de ses soeurs, il est écrit une fois qu'il est arrivé cet été, et une autre fois qu'il arrivé avec sa plus jeune soeur il y a 1, 2 ou 3 ans au choix du joueur. Quelle est la bonne réponse ?
En bref, celle qui est arrivée d'abord c'est Sophia. Elle est venue pour faire des études. (toujours pas inscrite x)) Et puis vous l'avez suivis (le temps que tu veux, Aurélia n'est toujours pas inscrite !)
Eh bien j'voyais Gabriel/Samuel plutôt sage, qui aime bien les relations sérieuses ! Mais j'aime aussi donner de la liberté à ceux qui jouent sur le forum, alors si tu as des propositions à me faire, ça me va ! :3 oui je suis mj j'ai juste la flemme de changer de compte