AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Chaque personne qu'on s'autorise à aimer prend le risque de le perdre (Rp libre) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Chaque personne qu'on s'autorise à aimer prend le risque de le perdre (Rp libre) 79124 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer prend le risque de le perdre (Rp libre) 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Chaque personne qu'on s'autorise à aimer prend le risque de le perdre (Rp libre)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 20:04

Dans ma tete, je voyais l'accident tout était aller si vite , tellement vite comme quoi la vie peut etre nul .
J'étais seule dans le noir , sans personne pour m'aider , ou je suis? suis-je morte? et Lenny il va bien ? Mon dieu je m'inquietais tellement pour Lenny , l'homme de ma vie , mon amour , ma moitié.
Vous voulez que je vous raconte ce qu'il s'est passé? On partais diné en amoureux , on roulais à une allure moyenne, sans aller lentement, ni trop vite car vu que j'étais enceinte j'avais du mal à supporter les trajets en voiture .
Et puis un camion nous est rentré dedans , la voiture as été propulsé et nous avec , je me souviens que je tenais la main de Lenny et que je lui chuchotais que je l'aimais plus que tout .
Si dieu pouvais m'entendre , ecouter ma priere, prier pour qu'il sauve Lenny , qu'il ne meure pas avec moi , je marchais seule , j'avais froid au secours ..
On aurai dit que c'étais l'hiver la ou j'étais mais j'étais seule et puis je vois une lumiere , la plus belle de toute les lumieres , je m'avance .
J'ouvre les yeux , j'aperçois des tubes branché à mon corps , mince c'est quoi sa? je vais bien , ouf je suis pas morte , je vais vivre.
Bizarement, je sentais que quelque chose n'allais pas, je prierai que Lenny sois sorti d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Jan - 22:55




« B to D means Birth to Death »

Léonie & Minnie

Ce jour-là était moche, pluvieux et triste .... La ville de San Francisco avait l'air tellement morbide et ce n'était pas un très bon pressentiment que j'avais au fond de moi. J'étais triste au fond de mon coeur et j'ignorais la véritable cause . Je me disais : Oh ça doit être à cause de cette météo pourrie . Mais quelque chose, une voix me disait d'un autre côté que ma tristesse venait de plus loin , de quelque chose de très grave . En effet mon mauvais pressentiment se confirma lorsque je reçus un coup de fil de l'hopital. Léonie et Lenny étaient à l'hopital à cause d'un terrible accident de voiture. Je me précipitais donc à l'hopital , sans même réfléchir ! Je n'étais pas très proche de ce couple mais ils étaient tout de même exceptionnel et je n'étais pas méchante au point d'ignorer leur malheur . Le plus regrettable dans cet accident c'était que la jolie blonde allait être maman . Lenny m'en avait un peu parler auparavant et il était très excitée à l'idée de devenir père . C'est pour cela que j'ai foncé sans réfléchir à l'hopital. J'ignorais comment les médecins s'y étaient pris pour appeler les proches, mais j'avouais que ça m'a fait drôle d'être l'une des premières a avoir été contactée .
Lorsque j'arrivais sur les lieux , je me précipitais à l'accueuil qui m'indiqua la chambre de Lenny . Elle se trouvait au 307 et celle de Leonie au 308, juste à côté .... J'entrai dans la chambre où se trouvait médecins et infirmière , il tentait de réanimais en vain le futur papa . Et ça me fit un choc là, de me retrouver devant cette scène . Le docteur se tourna vers moi , toute tremblante, et me dit : « Mademoiselle ! J'ai le regret de vous annoncer qu'il .... qu'il est... qu'il est mort ! » Il baissa alors légerement la tête avant de s'échapper par la porte suivi de sa trouve d'infirmière. Tous leur visage affichait la désolation et une certaine déception . Décéption de ne pas avoir pu le sauver .... Mes yeux se remplirent de larmes et à peine eus-je le temps de contempler le corps inerte du beau garçon , une infirmière m'appela devant la porte de la chambre . Surprise, je la rejoignis puis elle me dit : « Vous êtes aussi une proche de Mademoiselle Guess ? » . Je hochais positivement la tête et sentais qu'une autre mauvaise nouvelle allait s'abattre . « Vous saviez qu'elle était enceinte ? Et bien durant cet événement dramatique, elle a fait une fausse couche et perdu le bébé .... Je suis désolée de vous annoncez ça après la trise nouvelle concernant Monsieur Arteaga . » J'en revenais pas . Aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche et je me sentais impuissante ! C'était dingue qu'une famille , que des vies, soient aussi rapidement détruites. Il fallait que je me reprenne avant d'aller voir la jolie blonde de la chambre d'à coté . J'allais donc me prendre un café puis fis les 100 pas dans le couloirs avant de finalement rentrer dans la chambre d'hopital de Léonie ... « Coucou toi ! » dis-je doucement en m'installant à ses côté d'un air rassurant .
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 11:33

j'observais le temps qu'il avait dehors , c'était triste , moche , il pleuvait , il n'avait jamais pleut autant.
Triste ou mauvais sentiment ?j'espere de tout coeur que Lenny s'en est sorti, je ne pouvais pas vivre sans lui , c'étais impossible.
Je vis Minnie , l'ex de Anaé , je l'apréciais pas trop mais je savais que Lenny lui l'aimait bien , je lui en voulais d'avoir fait du mal à ma meilleure amie mais sa me touchais qu'elle sois venue.
Elle s'installa à coté de moi , elle était pale , triste avait-t-elle quelque chose à me dire? Je voyais toute sa paleur et sa tristesse dans les yeux, avait-t-elle eu des nouvelles de Lenny ? Ou va -t-elle m'annoncer sa mort ? Trop de question était en moi , que seule sa présence pouvais m'aider .
Salut,
J'étais distante car je n'avais pas eu de nouvelle de Lenny , aucune infirmiere m'en donner , triste de pas le voir en plus j'étais branché à ses fils comme si je savais pas respirer toute seule okey , j'ai un traumatisme cranien avec des fractures mais quand meme je peux penser et parler c'est l'essentiel non?
Tu as des nouvelles de Lenny?
Je pensais dans ma tete "Dit moi que Lenny s'en est sorti , dit moi sa " les larmes monterent et si il était mort? sans lui j'étais rien mais rien ... Si je le perdais , je perdais tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Jan - 12:24

L'hopital m'avais appelé en me disant que léonie et Lenny avait eu un accident , pourquoi la vie était-t-elle injuste? tu m'explique pourquoi faut que sa tombe sur un couple d'amis? Il ne demande qu'a vivre .
J'alerta Mia de l'accident et on appela une nounou pour garder Amélia et on parti en direction de l'hopital.
Arrivé sur ce lieu qui me rappela que moi aussi j'avais eu un accident mais c'étais pas le destin qui m'avais fait sa mais quelqu'un qui en voulais à moi alors je me précipita à l'accueil qui me dit que Lenny est dans la chambre 307.
J'avais peur , peur de voir dans quel état mon meilleur ami , mon frere , j'avais peur de la réalité en vrai , de savoir qu'il ont eu un accident me brise le coeur.
J'entre dans la chambre de Lenny, les medecins me regarderent et me dit :
Désolé Monsieur , Monsieur Arteaga est mort
Quoi Lenny mort? Non c'étais pas possible non pas lui , par pitié qu'il prenne ma place mais qu'il me prenne pas mon meilleur ami.
Je pleurai , hurlais la mort , comment s'étais possible? Non pas lui , je m'approcha de Lenny , il était trés pale , la mort l'avais emporté s'étais trop tard je fis un baiser sur le front en lui disant :
Eh mon frere , sois heureux la haut , je protegerai ta femme , tu va me manquer
Une larme attérisa sur ses yeux , je devais le quitter , accepter sa mort ..je sorti de la chambre et ne réalisant pas sa mort je tombais , pris les genoux et pleurai en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 19 Jan - 18:37

Tout allais bien pour le moment mais en l'espace de quelques instants tout peut être bousculer dans une vie. Mon portable était en charge dans le salon puis d'un seul coup, mon fiancé m'annonça que ma cousine et son chéri avaient eu un accident de voiture. J'eus les larmes aux yeux pratiquement tout de suite, pourquoi Léonie ? Elle me mérite pas ça ni elle, ni son chéri en plus elle allais avoir un enfant. Ça me touche au plus profond car c'est ma cousine mais aussi parce que je suis enceinte également. Après avoir repris mes esprits rapidement que Lucas avais appeler une nourrice pour s'occuper d'Amélia car je ne voulais pas quelle voit quelque chose de triste. Après que la nourrice soit arrivé, je l'a paya et on partis directement à l'hopital. Je mettais une main sur une jambe de Lucas pour le rassurer mais aussi pour lui montrer que je suis là également près de lui. Les larmes continuais à couler le long de mes joues avant que l'on arrive à l'hopital. Quelques minutes après, on arriva à l'hopital et allèrent demander les numéros de chambres de Lenny et de Léonie ce qu'une dame nous indiqua rapidement. On monta rapidement à l'étage de leurs chambres. Je resta assise sur un siège car je me sentais pas très bien mais ça allais passer malgré tout, je préférais laisser aller Lucas dans la chambre de Lenny car c'est son meilleur ami. Quelques minutes plus tard, je vis Lucas sortir en pleurs et s'asseoit par terre. Je m'approcha de lui et le regarda dans les yeux. Malgré qu'il ne disait rien, je sentis dans ses yeux que quelque chose de grave était arrivé. Des larmes me coulèrent de plus en plus le long de mes joues tout en tenant la main de Lucas.

Mia – Je vais voir comment vas Léonie, tu veux venir avec moi? Je suis vraiment désolé Lucas. Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un à qui on tenais fortement. Je suis là, sache le. Je t'aime plus que tout au monde, je ferais tout pour t'aider ainsi que pour aider Léonie à surmonter cette peine. D'ailleurs, si c'est un garçon que nous allons avoir, on l'appelera Lenny d'accord ?

Je fis un baiser sur le front de Lucas malgré que des larmes coulaient encore de plus sur mes joues. Je me releva tout doucement pour ne pas avoir de vertiges puis je me dirigea vers la chambre de Léonie. J'hésitais à rentrer mais il le fallait car c'est ma cousine donc un être très précieux à mes yeux. J'essuyais des larmes sur mon visage mais certaines coulèrent encore et je rentra tout doucement dans ma chambre, ferma la porte juste derrière. Je vis que Minnie était déja là et je sentis que Léonie avais besoin de me sentir auprès d'elle donc je resta dans sa chambre près de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 12:23




« B to D means Birth to Death »

Léonie & Minnie

CJ'étais arrivée à l'hopital rapidement lorsque j'appris la nouvelle . J'étais assez proche de Lenny et je savais qu'il sortait avec la meilleure amie de mon ex, Leonie. Je savais que la blonde ne m'appréciais pas trop pour ce que j'avais fait Anaé et ça me désolait .. Mais bon ce n'était pas le moment de penser à de telles choses puisque je venais d'apprendre une triste nouvelle ... Dans ce terrible accident, lenny y avait perdu sa vie. Mes yeux pleurait la perte de cet ami et mon coeur souffrait d'un atroce pincement . j'avais très mal mais il fallait que je fasse la part et me montre forte pour déclarer la mort de son petit ami à Léonie .... A croire que je portais malheur ... Tout ce qui se rapprochait de loin ou de près à moi, je le bousillais .... J'atteignais la chalbre de Léonie tremblante et me mettais à côté d'elle . Elle était réveillée et regardais à travers la fenêtre . Je la sortis de sa réflexion en l'interpellant par un « Coucou toi ! »... J'esayais d'avoir l'air rassurante . Elle me répondit par un petit « Salut » . Avec un peu d'appréhenssion je lui demandais comment ça allais. Elle ne me répondis pas et enchaina avec une autre question : « Tu as des nouvelles de Lenny? ». Je baissais légèrement les yeux, voulant à tout prix éviter son regard puis me tournais en voyant Mia rester près de la porte. j'esquivais alors sa question et m'approchais de sa cousine enceinte. « Salut Mia ... » lui dis-je la voix légèrement tremblante , la gorge encore nouée par la nouvelle que j'arrivais pas à digérer et le manque de courage de dire la situation à Léonie ...
B-NET

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 18:25

J'étais dans le couloir , assis comme un faible à pleurer non ce n'étais pas mon habitude , je pris sur moi et parti en direction de la chambre de Léonie,la cousine de ma femme .
J'ouvris la porte et voyais qu'il avais Minnie , elle étais si pale , elle aussi avez du apprendre la triste nouvelle , voyant Léonie je me disait que personne ne lui avais dit .
je m'avançais vers elle sous le regard de Minnie et Mia qui mirent leur main sur mon épaule pour me soutenir , je me retenais de ne pas pleurer mais je devais le faire , je devais lui dire que Lenny n'étais plus de ce monde.
Triste réalité mais obligé de lui dire que l'homme qu'elle aime est mort, comme quoi la vie est bien déguelasse mais nous sommes pas maitre de notre destin seul la vie peux nous guider .
je la regardais , la pauvre elle avais des tubes partout , elle allais avoir des cicatrices partout et surtout à vie .
Ecoute , je suis désolé de te l'annoncer mais Lenny est mort
C'étais brutal comme mauvaise nouvelle mais je savais que Minnie n'arriverai pas à lui dire et ni Mia , je devais le faire et je parti de la chambre préferant Minnie et Mia la recoforter .
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer prend le risque de le perdre (Rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaut mieux perdre la vie, plutôt que perdre son amour. ☼ Mon lust, mon maître, mon envie.
» Amber ✱ Vous allez aimer me détester tout comme vous détesterez m'aimer
» Lorsque la colère prend le dessus , il y a des dégâts irréversible | Katsya & Anaé
» Adrian libre & libre
» HELL ♦ Ne prend pas cet air affligé , connasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-