AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) Seduction is my weapon. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) Seduction is my weapon. 79124 (f) Seduction is my weapon. 79124

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
 (f) Seduction is my weapon.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Mai - 15:42


Jakie Graham
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
25-26 Δ Secrétaire particulière d'Elyes Sullivan Δ Bisexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est Jakayla "Jakie" Graham et j'habite à San Francisco depuis environ une année, grand maximum. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Sex. Pourquoi ? Eh bien... la vie est trop courte pour se prendre la tête inutilement, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

L'histoire de Jakie est relativement libre sur plusieurs points, mise à part ceux-ci :
Elle n'a pas eu la vie facile, arrachée à une mère complètement camée, placée en foyer avant d'être accueillie dans une famille de blanc et vivant dans un quartier bougeois où il n'y avait aucun noir, elle n'y a jamais trouvé sa place et était loin de s'y sentir bien alors elle partait régulièrement afin de rester des gens qui lui ressemblaient un peu plus, ce qui l'a amené à faire bon nombre de conneries. Sa famille d'accueille ayant plus que marre de ses frasques, portant une importance aux apparences la mit à la porte lorsqu'ils durent aller la chercher au poste de police. S'en est suivies des années de conneries (à vous d'en décider la teneur) qui l'ont amené à être strip-teaseuse/effeuilleuse afin de gagner sa vie, l'informatrice d'un membre de gang plutôt puissant à New-York notamment grâce à son métier puis la protégée de celui-ci. Elle voyait en cet homme le père qu'elle n'avait jamais eu et l'aimait plus que tout. Au fil du temps, elle est devenue un membre de l'organisation, s'en sortant plutôt bien dans l'art de la séduction informative. D'ailleurs, sa mission aujourd'hui, est de se fondre dans la masse de l'entourage d'Elyes Sullivan, membre de la famille mafieuse adverse qui veut également étendre son territoire à San-Francisco, afin d'obtenir des informations cruciales et déterminer son point faible.
Je la vois comme une personne séductrice, joueuse, fonceuse, sans complexe, franche, assumant tout ce qu'elle est.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s):  Hannah Simone ou Zoé Saldana...'fin me faut une métisse ou une noire en tout cas, sinon le choix vous appartient, même si j'aime beaucoup celles-ci !

Merci, merci, merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère que jusqu'ici il t'a plu et pourquoi pas donner envie de t'inscrire sur le forum, ce sera encore mieux ! Bon la partie chiante, le nom est difficilement négociable mais l'avatar, l'est nettement plus. Tu auras sans doute compris à quel point je peux l'aimer et reconnaissons qu'elle est plus que magnifique ! Donc je m'excuse d'avance mais je ne changerai pas d'avis sur ce point. Ensuite, l'histoire est libre, tant que le fait qu'elle ait fait des conneries, ait été prise sous l'aile d'un mafieux à NY demeurent, tu modifies ce que tu veux, c'était juste là une idée comme une autre, et si tu as besoin d'éclaircissements n'hésites surtout pas à me demander, ma boîte de messagerie est grande ouverte et à ton entière disposition ! J'aime être harcelée. Bref voilà, si tu prends ma Jakie, je te réserve un accueil de malade, une fontaine en chocolat, une orgie dans du nutella et tellement d'autres trucs. :perv:Merci d'avance et si tu la prends, cela veut dire que tu t'engages à être actif et régulièrement sur le forum, par pitié ne la prends pas si c'est pour l'abandonner quelques jours plus tard, c'est vraiment cruel pour mon petit coeur... T.T Merci de ton intérêt en tout cas frsfdsfrsfds


ses relations



Elyes D.  Sullivan - The Target
Elyes est la cible. Sa cible. Il avait passé une annonce comme quoi il recherchait une secrétaire personnelle qui l’aiderait à gérer ses différents établissements en plus des œuvres de charité auxquelles il participait, quelqu’un qui l’aiderait à se retrouver dans tous ses papiers en somme. Et elle avait bien sûr répondu. C’était l’occasion d’entrer son entourage et quelle meilleure place que celle de secrétaire pour espionner monsieur Sullivan. Seulement, ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’Elyes en sait également beaucoup sur elle et en profite aussi pour recueillir des informations sur le clan adverse. C’est un véritable jeu d’échec qui les unie à savoir qui frapperait le plus fort. Jakie use de son charme, ses atouts physiques pour le faire craquer et lui, son semblant d’ignorance et sa discrétion légendaire. Que le jeu commence.

Julies R. Evans - Jalousie
Julie et Jakie, le courant ne passe pas, mais alors pas du tout, surtout du côté de Julie. Celle-ci étant la petite-amie d’Elyes, elle supporte très peu de voir Jakie aussi proche de son petit-ami et surtout aussi séductrice avec lui, et puis, il faut avouer qu’elle est jolie et sait jouer de ses atouts. Jakie de son côté, s’amuse et rit de la jalousie de la brune, elle a même tendance à l’attiser et à en jouer, en lui sous-entend par exemple qu'il se serait passée quelque chose entre son patron et elle.

Lera-Ann Vilte - Bonne amie
Jakie et Lera se connaissent depuis plusieurs années maintenant. Elles se sont toutes les deux rencontrées à New-York, lorsque Lera était encore dans sa phase prostituée et autodestruction. Jakie l’a retrouvée blessée, en sang et en manque de sa dose quotidienne. Elle l’a pris avec elle, l’a soignée, chose pour laquelle la blonde se sent redevable envers elle. Bien que Miss Vilte ait quitté New-York, elles sont restées en contact, d’abord rarement mais beaucoup plus régulièrement à l’installation de Jakie à SF. Sur le long terme, Lera a l’intention de faire de Jakie l’une des mannequins de la marque qu’elle compte lancer sous peu.



Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Déc - 12:55

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Seduction is my weapon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackayla 'Jakie' Graham ♥ Seduction is my weapon
» ♠ On ne prend pas forcément conscience du danger de la séduction...♠
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation. WITH EWAN ~
» La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance - Minnie & Anaé
» L'homme est toute vérité, la femme toute séduction. ft. Stymest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-