AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 79124 Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Appel de Charlotte à Eliott
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:43

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Au pire, y'a assez de filles à SF, il y a une chance sur un million pour que je la connaisse. Tu pourrais au moins me dire son nom. Ou comment elle est. Et si je la connais... je t'aide ! D'accord pour les pétales, j'ai hâte.
C'est gentil. Ouais, je savais. Mais ça me dérange pas tellement, ça me change les idées au moins ; j'avais bien besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:51

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Ouais mais tu saura pas son nom, et t'aura pas 36000 détails sur elle, parce que oui c'est une fille. Tout ce que je te dirai c'est que tu l'as déjà vu, et qu'elle me plaît beaucoup. C'est tout, c'est tout et c'est tout. STOP maintenant.
Tant mieux alors si ça te change les idées. Reviens moi clean quand même hein ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 2:00

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Et tu veux pas que je t'aide ? Enfin, tant pis, j'arrête. Mais je reviendrais là dessus. Je veux TOUT savoir.
Comment ça clean ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 2:03

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Non non, je veux pas que tu m'aides sur ce coup là. Tu pourrais pas de toute manière. Enfin bref. Tu veux tout savoir ? Tu saura rien, à part si elle vient d'elle même me dire ce qu'elle a peut-être sur le coeur, si elle a quelque chose sur le coeur à mon propos ..
Beeeen, reviens pas complètement défoncée ou morte de fatigue comme les deux autres pourraient l'être ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 10:56

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Bon... d'accord. Elle a intérêt, sinon je lui casse les dents. Et si elle le fait pas, tu pourras te rabattre sur moi. Bref... Je vais pas revenir défoncée ! Enfin, d'accord je traine avec Khris & Alan, mais je sais me tenir. Mais, je te promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 11:12

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Ouais, ben j'espère bien que tu sais te tenir & que tu va pas revenir complètement défoncée. Je veux que tu sois clean en revenant c'tout. rigole
Mais euhm ... Comment ça je pourrais me rabattre sur toi ? .. petit silence

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 11:16

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Oui, papa. Ben tu la rendras jalouse avec moi, je me porte volontaire. Je rigole, je disais ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 11:26

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

D'accord, ça me va parfaitement . silence Je plaisantais aussi rigole du mieux qu'il peut

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 11:30

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Ca va ? ... J'aurais pas du dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 11:39

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

T'inquiète ça va .. prends un air convaincu Ça va. Oh bah, tu pouvais le dire si tu voulais hein, de toute façon c'est qu'une plaisanterie donc ..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 11:53

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Hum... je trouve que c'est bizarre, là. C'était une plaisanterie, mais c'est pas pour autant que je le pensais pas, tu vois, genre... Laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 11:55

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

En quoi c'est bizarre ? Je trouve pas ça bizarre moi ..
T'essayes de me faire comprendre quelque chose là ou je me fais genre un énorme film ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 12:23

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Hein... non. J'en sais rien, moi. Tu comprends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 12:47

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Euh .. Rien. silence Laisse tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 12:53

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Hm... Non mais ce que veux dire, c'est que même si ELLE elle veut pas, d'autres voudront, d'accord, j'en suis sure. Je sais que je suis mal placée pour donner mon avis, parce que je suis relou et tout ce que tu veux, mais en attendant, moi je préférerai sortir avec un mec comme toi, qu'un con, et des tas de filles sont comme moi, je pense, alors tu vois... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 12:56

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Elles voudront sur le coup, commenceront à me connaître et me laisseront tomber comme un moins que rien en voyant mon caractère et ma vie. Les gens veulent pas spécialement se caser sérieusement dans une vie carrée à notre âge tu vois, et je les comprends.
C'est pas parce qu'on est pas comme moi qu'on est cons, tu prends vraiment les deux extrêmes en exemple.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:03

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Je commence à te connaitre & pourtant je te laisse pas tomber. Alors ? Et quand à se caser, j'ai été fiancé, pour de vrai, avec la bague et tout le tralala, alors tu vois... Et si je prends des cons en exemple, c'est parce que j'ai que ça en rayon, désolée, hein. Bref, je veux pas te faire la morale, j'ai juste peur que tu profites pas de tout... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:10

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Tu me laisses pas tomber parce qu'on est pas en couple peut-être ? Entre très bons amis et couple y'a un mini fossé, et ce mini fossé peut tout changer tu vois .. ? J'suis pas un pro en amour, pas du tout même, mais vu ce que j'ai pu voir autour de moi euh je pense pas trop me tromper ..
Je savais pas que tu avais été fiancée et tout, avec qui et quand ?
Et tu as peur que je profites pas de tout quoi ? Et pourquoi tu t'excuses aussi ? Désolé je pose beaucoup trop de questions mais bon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:15

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


On serait en couple, ce serait pareil, je crois. Je te connais, en couple ou pas, non ? Je vais pas te parler de mes fiançailles, si t'es déjà pas hyper positif sur l'amour, je vais enfoncer le clou. C'était l'année dernière.
De tout, de ta vie et tout ça, c'est cliché je sais, mais bon c'est vrai. Si tu essayes pas comment tu peux savoir ce qui est bien ou pas ? Et je m'excuse parce que j'ai pas envie de te souler avec mes morales & états d'âmes. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:21

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Oui c'est vrai que tu me connais, mais on adopte un comportement plus ou moins différent qund on est en couple quand même je trouve ...
Tu me racontera ça plus tard hein ?
Ben après l'amour ça fait pas toute une vie non plus, une bonne partie quand tu construis quelque chose, mais y'a pas que ça.
Au pire, je laisse le temps faire. Je verrai bien à l'avenir si une occasion se présente. T'excuse pas petit chou, au moins quelqu'un s'intéresse à moi et ma vie un peu et ça me fait plaisir. Bon aller, j'arrête de me plaindre maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:27

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Je sais pas, je t'ai jamais vu en couple. Bref, ily a rien à raconter : j'ai été fiancé, j'ai flippé, c'est fini...
Ok, bon on arrête le psycho-drame, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:31

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Normal, la dernière fois que je l'ai été ça date d'il y a trèèèès très longtemps .. Et encore c'était même pas un vrai couple.
Flippé ? Non mais je veux savoir tous les détails, enfin si ça te dérange pas. Tu sais à quel point j'suis curieux. Tu me dira ça quand tu sera à la maison, parce que oui tu rentreeees.
Ouais, aller on arrête ..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:34

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Ca va changer tout ça, je te le dis, moi.
Je te raconterai, en rentrant & toi, tu me racontera aussi...? Haha.
Jusqu'à la fin du mois, tu vas tenir, dis moi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:37

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Qui sait, peut-être que dans trente ans je serai enfin casé, qui sait oui. rigole
Te raconter quoi ? J'ai rien à raconter moi rigole toujours . Mouais, je sais pas si je vais tenir hein ....



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 13:43

Appel de Charlotte à Eliott - Page 3 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Avant, j'espère bien ! Haha, joue pas à ça, je te lâcherai jamais tant que je saurais pas, tu le sais ça, surtout si je la connais. Bref, tiens encore quelques jours, je sais que c'est dure la vie sans moi, mais bon, sois fort.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Charlotte à Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel d'Eliott à Charlotte
» Appel d'Eliott à Charlotte
» Appel d'Eliott à Lilas
» conversation entre charlotte & eliott : révélations.
» conversation entre Charlotte et Khris : Ambre - Frankie - Eliott, bref tout & n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-