|
Appel de Charlotte à Eliott i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 25 Aoû - 18:17 | |
| APPEL ENTRANTNon, lui veut plus me voir. Je t'expliquerai... ... Non. Bon.. d'accord, mais, pas vraiment, ok ?! |
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 18:21 | |
| Charlotte & EliottT'en auras des choses à m'expliquer, aha. Bref. Tu es jalouse, t'es jalouuuuuuuuuuuuuse ! T'es confuse et tout, c'est trop meugnoooon.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 18:23 | |
| APPEL ENTRANTSi je t'explique, tu m'en voudrais, pour ce que j'ai fais. Alors, autant tout t'expliquer d'un coup. Gna, laisse moi. JESUISPASJALOUSE ! Je m'inquiète pour toi. |
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 18:36 | |
| Charlotte & EliottJm'en fiche, tu m'expliques quand tu veux. Si t'es jalouse, t'es jalouseeee ! Tu t'inquiètes pas pour moi, t'es jalouse et tu veux me garder pour toi, aha. C'est tout choupinou !
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 18:41 | |
| APPEL ENTRANTOk. Mais toi aussi t'es jaloux ! Alors voila. Avoue le aussi, tiens. On mal parti... |
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 18:42 | |
| Charlotte & EliottMal partis pour ? .... De toute manière je suis quelqu'un de super possessif, donc je suis peut-être jaloux là, mais je peux être jaloux avec d'autres personnes aussi. Avec mes proches quoi.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 18:46 | |
| APPEL ENTRANTBen je sais pas, mais si t'es jaloux et moi aussi, alors, on a pas fini... C'est bizarre.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 18:51 | |
| Charlotte & EliottBen euhm .. Je sais pas ça arrive entre amis d'être jaloux, pas vrai ? C'est pas si bizarre que ça, si ? ....
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 18:52 | |
| APPEL ENTRANTOuais j'imagine. Bon bref... Tu veux que je sois en retard, c'est ça ?! |
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 18:58 | |
| Charlotte & EliottOui bon bref. File voir ton AMI & puis bon app'.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 19:02 | |
| APPEL ENTRANTHm. Oui, merci. Retourne te coucher, jaloux. Bisous |
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 19:05 | |
| Charlotte & EliottMouais, ça se trouve j'vais pas réussir à dormir maintenant. Ou alors peut-être que j'vais rêver de toi, ou rêver d'elle, ou je sais pas. En tout cas je m'endors seul, sniiiif. Bisous Charlotte.
|
|
| |
| Jeu 25 Aoû - 19:07 | |
| APPEL ENTRANTHaha, n'importe quoi. Allez, bisous à bientôt.END. |
|
| |
| |
| |
| Appel de Charlotte à Eliott | |
|