|
Appel d'Eliott à Charlotte i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 12 Sep - 18:06 | |
| Appel sortantAllô Charlotte ? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:08 | |
| Appel EntrantSalut. ça va ? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:09 | |
| Appel sortantEuh .. Ouais, et toi ? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:10 | |
| Appel EntrantOuaip. Alors, qu'est ce qui se passe ? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:11 | |
| Appel sortantBon, tu va peut-être trouver ça stupide, mais j'ai vu un truc sur Gossip Girl ... |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:14 | |
| Appel Entrant*silence* Ouais...? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:17 | |
| Appel sortantA propos de toi et Khris ? ... |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:19 | |
| Appel EntrantOuais, je l'ai lu. Je... c'est pas vrai, d'accord ? Il a jamais été question de choisir entre Khris et toi. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:23 | |
| Appel sortantT'es sure ? ... T'as jamais eu plus que des sentiments amicaux avec Khris ? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:27 | |
| Appel EntrantSur ! *réfléchit* Cette connasse veut foutre la merde partout où elle passe. Elle a dit ça parce... parce que Khris & moi on a couché ensemble *silence* il y a longtemps. Elle utilise tout ce qu'elle peut pour créer des embrouilles.. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:28 | |
| Appel sortantAttends ... *silence* T'as couché avec Khris ?! |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:29 | |
| Appel EntrantJe... Merde ! Oui. *silence* Mais c'est pas important. C'était avant. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:34 | |
| Appel sortant*reste silencieux un moment* C'est pas possible, dis moi que c'est une blague ? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:36 | |
| Appel Entrant*silence* qu'est ce que ça peut faire ? J'ai jamais eu de sentiments pour Khris, c'est un ami, c'est tout. C'est arrivé comme ça. Avant... avant que ça change entre nous. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:49 | |
| Appel sortantC'était il y a longtemps ? Putxin j'y crois pas, faut toujours que Khris passe avant et fasse tout avant moi. Ah oui, parce que toi ça t'arrive de coucher avec des amis comme ça ? Forcément ça me paraît naturel oui. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:53 | |
| Appel EntrantNon ! C'est pas une histoire d'avant ou quoi que ce soit, d'accord ? Ca n'a rien à voir ! Je sortais pas avec lui ! C'était... un concours de circonstances, on avait bu, fumé. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 18:58 | |
| Appel sortantTu sortais pas avec lui mais t'as couché avec lui quand même, que tu ais bu fumé ou je ne sais quoi ! En plus, si t'as fait ça alors que tu m'aimais déjà, j'veux pas dire mais c'est pas top ... |
|
| |
| Lun 12 Sep - 19:30 | |
| Appel EntrantC'était avant toi. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 19:32 | |
| Appel sortantJe sais, mais c'est mon frère. Et en plus de ça tu aurais pu m'en parler. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 19:33 | |
| Appel EntrantTu crois que c'était facile de dire ça ? "au fait, j'ai couché avec ton frère." Et je t'avais dit que j'étais pas exemplaire comme fille. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 19:48 | |
| Appel sortantPeut-être, mais si Gossip Girl l'avait pas posté, tu me l'aurais jamais dit, c'est ça ? Etant donné que Khris est mon frère, j'estime que j'avais le droit de le savoir. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 19:52 | |
| Appel EntrantJe te l'aurais peut-être pas dit, pour la bonne & simple raison que j'y pensais plus. C'est du passé. Je suis pas avec lui aujourd'hui, je suis avec toi. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 20:03 | |
| Appel sortantHm. *reste silencieux* Je sais pas quoi te dire à ce sujet. |
|
| |
| Lun 12 Sep - 20:08 | |
| Appel Entrant*silence* Quoi, on est plus ensemble ? |
|
| |
| Lun 12 Sep - 20:10 | |
| Appel sortantSi si, à moins que je te fasses déjà chier, mais j'dois dire que ça me laisse sur le cul. |
|
| |
| |
| |
| Appel d'Eliott à Charlotte | |
|