|
Appel d'Eliott à Lilas i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Sam 24 Sep - 21:46 | |
| Appel sortantHey Lilas, c'est Eliott. |
|
| |
| Sam 24 Sep - 22:00 | |
| Elliott... Je... J'ai besoin de toi... |
|
| |
| Sam 24 Sep - 22:27 | |
| Appel sortantQu'est-ce qu'il se passe Lilas ? Parle moi ... |
|
| |
| Sam 24 Sep - 22:50 | |
| Christopher... est... Il m'a quitté. Et le bébé aussi... |
|
| |
| Sam 24 Sep - 23:00 | |
| Appel sortantAttends Christopher t'as quoi ?! Et c'est quoi cette histoire avec le bébé ? |
|
| |
| Sam 24 Sep - 23:10 | |
| *inspire un bon coup* Christopher m'a quitté et j'ai perdu le bébé. |
|
| |
| Sam 24 Sep - 23:14 | |
| Appel sortantMais ... Mais pourquoi ? |
|
| |
| Sam 24 Sep - 23:53 | |
| Je ne sais pas... |
|
| |
| Dim 25 Sep - 0:04 | |
| Appel sortantC'est à cause du bébé qu'il est parti ? ... Et qu'est-ce qui est arrivé avec le bébé ? |
|
| |
| Dim 25 Sep - 0:30 | |
| Je ne sais pas. Je suis allée chez lui il y a cinq jours et il était parti. Sans un mot. Du coup, j'ai fait une crise de nerfs et perdue ma fille... Je... Je... *pleurs* |
|
| |
| Dim 25 Sep - 0:58 | |
| Appel sortantTu as essayé de l'appeler ? Rah je suis un crétin, j'aurais pas du te demander. Ça va aller Lilas, ça va aller ... |
|
| |
| Dim 25 Sep - 1:32 | |
| Il a changé de numéro. Il m'a quitté. Sans rien dire. Je suis toute seule maintenant. J'ai vécu l'enfer pendant trois ans et je pensais qu'avec lui ça irait mieux. Je n'avais plus peur. Mais les cauchemars sont revenus... *pleurs* |
|
| |
| Dim 25 Sep - 2:17 | |
| Appel sortantS'il t'a quitté comme ça, c'est soit qu'il a des ennuis et qu'il ne veut pas te mettre dedans, soit que c'est un lâche. Dans les deux cas j'estime que tu n'as rien à te reprocher. Tu sais, je penses que c'est toi et toi seul qui produit ces cauchemards. Cette peur, même si elle vient de quelque part, il faut que tu apprennes à calmer ces peurs petit à petit. Je suis là pour toi Lilas. hj : Cauchemars ? Peur de ? o/ *sors*
|
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:00 | |
| Elliott, je ne produits pas ses cauchemars. Tu sais pour mon enlèvement... Ca avait disparu avec Christopher mais ils sont revenus. Je me revois dans cette cave... Toutes les nuits. Son enlèvement xD |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:20 | |
| Appel sortant
Tu ne les faisais plus parce que Christopher était là, il te rassurait et tu pensais à autre chose. Maintenant qu'il est plus là, tu es seule et forcément ça favorise le fait que tu penses à ça, même dans ton inconscient. C'est toi qui les produit ces cauchemars. Je sais que c'est dur d'affronter un truc comme ça dans sa vie, je m'en doute, mais c'est arrivé et on y peut plus rien. Tu dois aller de l'avant Lilas.
|
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:23 | |
| Je sais, je sais... J'ai donné ma démission à la fac. Il faut que je prenne une année sabbatique. Elle est sortie que depuis le mois de Janvier Oo |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:38 | |
| Appel sortant
Tu es sûre que c'est une bonne idée ? ...
De qui ? & d'où ? o/ *à l'ouest*
|
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:43 | |
| Oui... Me retrouver avec des gens... Non, merci. Lilas a été enlevée / violée / frappée pendant trois ans par un maniaque qui la voulait pour lui tout seul. Elle a été liberée au mois de janvier... |
|
| |
| Dim 25 Sep - 21:12 | |
| Appel sortant
Moi j'trouve ça rassurant d'avoir plein de monde autour de soi, tu es sure qu'on t'enlèvera pas, enfin y'a beaucoup beaucoup beaucoup moins de chances ...
Ah d'accord, je comprends mieux.
|
|
| |
| |
| |
|