AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Lilas à Thomas 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Lilas à Thomas 79124 Appel de Lilas à Thomas 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Appel de Lilas à Thomas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 17:13

Appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 19:18


Levant la tête de mon ordinateur, je fronce les sourcils en prenant mon téléphone sans regarder le prénom affiché, cliquant sur enregistrer mes pages, je réponds distraitement.
Allo ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 19:27

Appel sortant


Je jette le trognon de pomme que je viens de manger avant de sortir mon carnet de noter mon repas du jour dedans. Quand tout d'un coup, la voix de celui qui était autrefois comme un père pour moi retentir à l'autre bout du téléphone.
- Bonsoir Thomas, c'est Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 20:47

Fronce un sourcil en entendant le ton de Lilas à l'autre bout du fil.

Bonsoir toi.. comment vas-tu ?

S'arrête un moment de fixer son écran de travail pour apporter de l'attention au téléphone contre son oreille. Intrigué de l'appel de Lilas, tout autant content de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 21:04

Appel sortant


se retient de l'insulter mais bon. Quelle connard.
- Mise à part mon récent séjour en centre, je vais très bien et toi, Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 11:29

Fronce les sourcil, centre ? hein ? Quel centre ? Lâchant son ordinateur des yeux.

quel centre ? de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 11:35

Appel sortant


lève les yeux au ciel. Pas de quoi en faire tout un plat. Lalalala.
- Rien j'suis malade mais ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 11:42

Quoi ? Malade ? qu'est-ce qui s'est passé ? Tu veux que je rentre ? Je peux prendre un avion, si j'y arrive dans une ou deux heure j'en ai un... qu'est-ce qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 11:54

Appel sortant


Rigole.
- C'était avant qu'il fallait s'en occuper, tu ne trouves pas.
Se tait et réfléchit...
- Je suis anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 12:07

bloque sur ses mots, inquiétude atroce pourtant le début de la voix de Lilas le fait serrer les dents.

Je suis désolé Lilas, vraiment désolé. Vraiment désolé...

inspire, sachant que ce qu'il va dire va encore plus l'éloigner.

Mais j'ai ma vie, tu te rendais malade que je reste à San Francisco, que je m'enfonce, je reprend le travail je me reprends et là tu m'en veux encore. Je suis désolé de ne pas avoir été là, mais je suis pas non plus censé lire dans tes pensées. Tu pars à Hawaii, tu cris à chaque fois que je fais quelque chose... mais je peux pas être au courant de ta vie quand tu es à l'autre bout du monde. Alors certes je remplis pas mes devoirs envers toi, certes je suis nul et j'aurais du plus m'en occuper... mais cesses de toujours m'accabler, la vie ne tourne pas qu'autour de toi... même si tu occupes une place importante pour moi... je peux pas être toujours présent, cléo a besoin de moi, j'essaye aussi de reprendre mon travail... alors je suis désolé. Vraiment désolé de ne pas avoir été là c'est vrai... mais comment aurais-je pu savoir, hein ?!

soupire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 12:18

Appel sortant


Serre le poing et les dents pour ne pas répondre.
- ...
Passe une main dans ses cheveux.
- J'en sais rien Thomas. Personne n'a rien vu. Mes frères... Je suis partie de San Francisco de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 12:33

soupire...

et tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 13:04

Appel sortant


- Ouais. J'ai un carnet dans lequel j'dois noter tout ce que je mange. Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 13:26

juste une pomme ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 13:44

Appel sortant


Gênée...
- Avant... Je ne mangeais rien du tout... C'est... une avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 13:46

Ahh.. d'accord.

ne sait pas quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 14:23

Appel sortant


- Et sinon comment vas-tu ? J'ai appris que... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 14:54

Que quoi ?

fronce les sourcils ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 12:19

Appel sortant


- Tu sais pas ? Tout le monde en parle. Ta meilleure amie... enfin... ton ex... bref, elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 12:24

se mord la lèvre, en prenant soin de ne pas penser à elle. En faisant comme si c'était d'une autre qu'ils parlaient, pour pas avoir mal, pour pas souffrir. Car au fond Eve' avait beau être une sacrée conne, s'être marié avec Sonic et donc d'avoir détruit partiellement la vie de Keenan, c'était sa meilleure amie... et ils s'étaient largement rapproché de nouveau durant le coma de Sonic durant les derniers mois d'Evelyn..

ouai je suis au courant merci Lilas. Seulement aussi salop que ça puisse paraitre, j'ai d'autres problèmes à résoudre, des problèmes avec des personnes vivantes et que j'ai pas envie de voir rejoindre Eve'...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 12:57

Appel sortant


- Et Lunha ? Tu penses un peu à elle ou ça aussi cela ne fait pas parti de tes préoccupations ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 13:34

Soupire énervé que Lilas soit toujours sur la défensive, à accuser le moindre fait et geste.

J'irais à l'enterrement pour Bee', elle sait que je suis là pour elle point, alors ne te mêle pas de ce genre de chose en insinuant quoi que ce soit... Excuses moi pour le moment de plus m'occuper de ma meilleure amie qui est en soins intensif, plutôt de celle qui n'est plus là.. c'est dégueulasse mais je m'occupe des vivants... si tu comprends pas ça tant pis...
Je me demande bien parfois ce qui t'as fait à ce point changer Lilas... tu es agressive, toujours sur la défensives, tu vois la moindre petites choses de mal ... j'aimerais bien être là pour t'aider mais Bee' et cléo ont aussi besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 14:01

Appel sortant


- Peut-être le fait que j'en ai marre d'être seule ? Lunha est là mais va partir en tournée. Tu n'es jamais là et quand t'es là... Haha. J'suis anorexique okay ? Mais j'ai plus besoin de toi. Et c'pour ça que j't'appelais. Pour te dire que j'en ai ma claque de me battre pour que t'ailles mieux. J'ai été internée d'urgence parce que j'voulais crever oké ? Et j'dois réparer mes erreurs. Noter dans un carnet ce que je mange. Dégager les personnes néfastes de ma vie. Et tu m'aides pas. Désolée mais.. it's over.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 14:10

Regardes son écran d'ordinateur tout en l'écoutant. Ce sent mal à ce moment présent de penser ce qu'il est entrain de penser. Lilas est égocentrique, et là en effet penser ça de la fille qu'il a adopté ça lui fait mal et pourtant... Toujours à se plaindre, ne pas aller bien... certes sa vie est une suite de merde, il le sait, il s'est tellement battu pour l'aider... et pourtant tout en Lilas semble ne pas vouloir aller bien... Pourquoi se battre pour ça ?

Je sais que Bee' est là pour toi... je le sais ça...
Pour le reste que veux-tu que je rajoute de plus ? Je suis néfaste pour toi ? Je ne t'ai jamais infligé le moindre de mes soucis, quand j'allais mal je ne venais pas t'appeler ou te voir pour le simple fait que me plaindre, exposer mes problèmes j'en avais pas envie. Et parce que pour moi être le père que je t'avais que je serais c'est ça... ne pas t'emmerde avec mes soucis. Alors oui j'ai pas été présent, est-ce ma faute si tu allais mal au moment où je n'allais pas bien ? Lilas ma vie est une sacrée merde, et pourtant j'ai toujours essayer de te privilégier toi... excuses moi si ces dernières semaines ça n'a pas été le cas...
Tu veux m'exclure de sa vie parce que je suis néfaste ? Si ça te permet d'aller mieux alors fait le, mais ne me reproches pas tout tes maux, j'ai vraiment essayer que tu ailles bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 14:19

Appel sortant


- Tu penses que j'suis qu'une gamine égocentrique hein ? C'est ça que tu penses de moi hein ?
se retient d'exploser son téléphone contre le mur ou de le poser pour aller se... après. Arrache donc la page du cahier pour la jeter dans la corbeille.
- Promets moi que tu iras mieux oké ? J'irai voir Cléo la semaine prochaine. J'vais devoir y aller... j'me sens pas...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Lilas à Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel d'Ole à Lilas
» Appel de Lilas à Sid'
» Appel de Lilas à Keep'
» Appel de Lilas à Charlotte
» Appel de Luna à Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-