AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Lilas à Thomas - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Lilas à Thomas - Page 2 79124 Appel de Lilas à Thomas - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 Appel de Lilas à Thomas
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 14:24

soupire sans rien répondre. Sa réaction, même si elle n'est pas en face de lui est clairement criée... Mais il ne dit rien.

Les visites ne sont pas autorisées, seules les personnes de sa famille le peuvent étant fiancé avec elle j'ai le droit mais pas plus... Navré.
Ok pas grave... ne te fais pas vomir plus que de raison Lilas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 14:41

Appel sortant


- Journées sans incidents: 23. Pourquoi est-ce que je craquerai maintenant ? Parce que mon père pense que j'suis une salope égocentrique ou qu'une amie est à l'hosto et que j'peux pas la voir ? Mais non c'est vrai, j'ai aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 14:44

Ok Lilas, je pense que je vais raccrocher si c'est pour entendre ce genre de débilité. J n'ai jamais dis que t'étais une salope égocentrique... Quant à Cléo... te faire vomir ne la fera pas aller mieux crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 16:03

Appel sortant


- Qu'est-ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 16:07

elle a eut un accident de voiture, regardes la presse et tu auras tous les détails de notre vie en première page !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 17:38

Appel sortant


- Merde. J'suis désolée. Je savais pas. J'ai pas le droit à la presse au centre... Et honnêtement, j'lis pas trop ce genre de torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 21:27

maintenant tu es au courant alors... j'ai pas envie de m'apitoyer sur mon sort, seulement je pense à Cléo alors désolé j'ai pas beaucoup de temps pour le reste je dois tout gérer... tout le monde me considère comme son futur époux ..; futur époux cocu dans la presse mais bon époux quand même donc il faut que je gère... elle va mal. Elle a besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 21:33

Appel sortant


- Je comprends. Est-ce que tu veux que je vienne ? Pour t'aider un peu... Enfin, tu me manques même si j'viens de dire que j'voulais te renier et que j'en serais pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 21:57

Sourie.

Non on t'inquiètes pas je vais me débrouiller. Occupes toi de toi, prends soin de toi... fais le pour moi. Le reste je vais gérer, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 1:35

Appel sortant


- D'accord. Fais attention et embrasse la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 17:43

j'y penserais... fais attention à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Lilas à Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel d'Ole à Lilas
» Appel de Lilas à Sid'
» Appel de Lilas à Keep'
» Appel de Lilas à Charlotte
» Appel de Luna à Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-