|
Appel d'Ole à Lilas i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Dim 25 Sep - 13:58 | |
| Appel Entrant |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:01 | |
| Salut Ole... Merci d'avoir appelé... Est-ce que tu es assis ? |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:05 | |
| Appel à LilasPourquoi, qu'est-ce qu'il se passe? |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:06 | |
| Alan est à l’hôpital... |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:09 | |
| Appel à LilasQue... QUOI?! s'arrête subitement |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:10 | |
| Il s'est fait agresser hier et c'est moi qui l'ait trouvé. |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:12 | |
| Appel à LilasBon sang... comment est-ce qu'il va? |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:16 | |
| Il est sorti d'affaire mais est encore très faible... *bruits de pleurs* Désolée je craque, je n'ai pas dormi... |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:27 | |
| Appel à LilasHé Lil'... tu devrais t'allonger un peu, j'ai appris que c'était pas facile pour toi ces derniers temps, force pas trop... |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:30 | |
| Charlotte vient me rejoindre. C'est juste que... Il y avait... Enfin... Tellement de sang. J'ai cru qu'il allait mourir. Et ne parlons pas de moi, d'accord ? La priorité c'est Alan, pas moi. |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:32 | |
| Appel à LilasOuais... silenceMerci de m'avoir prévenu |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:36 | |
| De rien. J'ai pensé à toi automatiquement. Ne me demande pas pourquoi. Tu... Tu me manques foxy |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:39 | |
| Appel à Lilasléger rireon se verra bientôt, promis... ça fait longtemps |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:44 | |
| Oui. D'ailleurs, faut que tu me parles de quelque chose toi. C'est quoi cette histoire avec Kaylee, j'ai vu ça de la part de l'autre truie ? |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:46 | |
| Appel à LilasAvec Kaylee? Euh non, y'a... rien avec Kaylee |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:50 | |
| Hum, on va dire que je te crois. J'ai pas la force de me battre avec toi pour aujourd'hui mais ite iz note finichet *rires* |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:51 | |
| Appel à LilasEuh... quoi?! Désolé, je comprends pas tout en anglais rien avec Kaylee |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:53 | |
| Haaaaaaaaan, comment tu le fais exprès! C'est mon accent c'est ça. Ayame franche. Française. D'ailleurs si un jour tu veux voir l'Eiffel tower et moi, j'veux voir les tulipes. |
|
| |
| Dim 25 Sep - 14:55 | |
| Appel à LilasOh, excuse-moi! Bah ouais, si j'ai rien à faire pendant mes prochaines vacances, on peut bouger sur Paris, c'est une chouette ville |
|
| |
| Dim 25 Sep - 15:01 | |
| J'ai laissé tomber la fac de toute manière. J'peux pas retourner là-bas. Et au fait, j'ai une putain de nouvelles à t'apprendre qui va te laisser sans voix... |
|
| |
| Dim 25 Sep - 15:07 | |
| Appel à LilasEuh... tu as adopté un écureuil? |
|
| |
| Dim 25 Sep - 15:20 | |
| Non mais j'aimerai bien. J'ai découvert l'été dernier que j'étais en double exemplaire. J'ai un frère jumeau... |
|
| |
| Dim 25 Sep - 15:29 | |
| Appel à LilasVraiment?! |
|
| |
| Dim 25 Sep - 15:53 | |
| Ouais, ma mère est partie avec à notre naissance. Il s'appelle Simon et c'est un garnd badaud bien niais. Je crois qu'on a scindé l'intelligence en deux. *rires* |
|
| |
| |
| |
|