AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 79124 Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Charlotte à Eliott
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:12

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Ah d'accord, je vois ... Ah, la jeunesse de nos jours !
Beeeen, j'espère bien oui qu'on va se voir. Et puis si tu viens habiter un petit temps avec moi, ben on risque de pas mal se voir oui rigole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:14

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Eh oui. Ouais, fatalement, ça va être obligé. Tu vas dormir sur le canapé, hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:16

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Si tu veux. Pourquoi pas, et puis au pire il se déplie donc bon ça me fera un lit ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:22

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Ben c'est surtout si tu ramènes quelqu'un des fois. J'ai pas envie d'être entre vous deux, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:25

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Tu sais pertinemment que je ramène personne Charlotte et que c'est pas près d'arriver encore non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:26

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:29

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Premièrement je cherches pas de coup d'un soir, et deuxièmement euhm .. C'est comme ça. Et puis de toute façon j'me vois pas du tout faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:32

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Tu cherches quoi alors, hein "deuxièmement" ? Je sais pas, t'es mignon, tu devrais en profiter. T'as quelqu'un en vue ? Tu peux me le dire, t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:37

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

J'me sens pas prêt à faire tout ce genre de choses tu vois, ça me dépasse. J'me sens trop .. presque timide tu vois. Je sais pas trop comment t'expliquer.
Et puis euhm ... Il y a bien quelqu'un qui me plaît, mais je pense pas que ce soit réciproque donc je cherche pas plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:40

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


C'est bien. Enfin, je trouve ça mignon. Ca change des autres... Ben alors dis lui...! t'as rien à perdre. Enfin, je sais pas, on réfléchit pas pareil, mais à ta place je le ferais. Sinon, je vais de bouger quand je vais rentrer à SF, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:44

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Mignon ? Pff. J'ai l'impression d'être qu'un môme comme ça là ..
Tu rigoles ? C'est hors de question que je lui dises quoi que ce soit sur ça. De 1 parce que c'est peut-être pas réciproque et dans ce cas là je me prends un énorme râteau et c'est pas la peine, de 2 si c'est réciproque et qu'on sort ensemble je sais même pas comment je vais m'y prendre et elle finira par me jeter. Si tu savais comment a été ma vie amoureuse avant ça, en un mot elle se résume à : Catastrophique et à 90% inexistante, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:48

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Mais non, mais tu vois... je trouve ça bien, c'est tout. T'es le seul mec que je connais qui est comme ça, alors, j'aime bien. Écoute, c'est toi qui vois, mais je sais pas ; c'est une boucle, non ? Si tu fais rien, tu vas rien changer ? Et puis, regarde, ma vie amoureuse aussi était, et reste, catastrophique, mais je continue à me dire que ça va changer. Et au pire tu prends un râteau, tu passes à autre chose. Enfin, je sais que c'est pas ton genre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:52

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Non c'est pas tellement mon genre, moi si j'me prends un rateau je vais me cacher dans mon petit coin pendant un petit bout de temps et me désillusionner à propos de l'amour. Enfin bref. Au pire si c'est réciproque la fille finira sûrement par venir me voir. Pourquoi ce serait forcément moi qui ferait le premier pas après tout hein ?
Et puis toi c'est pas pareil tu as tout pour toi. Tu es mignonne, t'es gentille, ouverte, fêtarde. Alors j'me dis que tu trouvera forcément quelqu'un. Alors que moi j'ai beau être plutôt bien foutu, j'ai que ça et ma gentillesse. Et quand les filles commenceront à me connaître, je parie qu'elles préfèreront sortir avec un gros fêtard comme Khris qui se prend pas la tête. C'est la vie hein.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 23:56

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Ouais c'est vrai, t'as raison. Elle a qu'à le faire. Je suis sure qu'elle le fera. Tu me diras qui c'est ? Ouais, je sais je suis géniale comme nana. Arhem... Écoute, Khris c'est Khris, pas toi. Et heureusement. Heureusement que t'es pas comme ton frère, t'imagines le bordel ? Être beau & gentil, c'est déjà pas mal, non ? Arrête de te rabaisser. Pas beaucoup de mecs peuvent se vanter d'être les deux. Tu sais, un tas de filles cherchent des mecs comme toi, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:02

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

J'espère qu'elle le fera oui ... Enfin je crois. Aha, non je te dirai pas qui c'est. C'est mon petit secret.
Ouais mais tu vois, si j'étais un peu comme Khris je prendrais plus facilement la vie à la légère, et puis je m'amuserais plus et j'attirerais plus les filles. Enfin ma vie serait un peu moins carrée et filerait pas droit de manière parfaite. C'est pas une question de me rabaisser ni d'être exactement comme Khris parce que oui ce serait le bordel, mais être plus comme lui tu vois.
Si des tas de filles cherchent des mecs comme quoi, explique moi alors pourquoi ma vie amoureuse est un désastre ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:06

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


C'est nuuul ! Allez dis moi, maintenant, j'ai envie de savoir ! Tu peux me faire confiance, je dirais rien à personne... Rien ne t'empêches de prendre la vie à la légère, je t'apprendrai, crois-moi, j'ai appris à le faire... C'est parce que tu pars défaitiste que ça marche pas. Comme cette fille, si tu vas la voir en te mettant dans la tête que tu vas l'avoir, alors BAM ! tu l'auras... Enfin, moi ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:12

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Non non et non, je te dirai pas qui c'est. Et je lui dirai pas non plus. C'est pas une question que je te fais pas confiance, mais c'est gênant en soit et j'ai envie de garder ça pour moi.
C'est dans ma nature de prendre tout au sérieux. J'attendrai que tu m'apprennes alors, j'ai confiance en tes dons rigole un peu Et je te dis que j'irai pas la voir cette fille. Et d'ailleurs qui te dit que c'est une fille ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:16

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Bon tant pis. J'accepte que tu me dises rien, si en échange, tu me promets que tu feras bouger les choses...? Je t'apprendrais tout, t'inquiètes pas, mes dons sont à ta disposition. Eh, c'est toi qui me l'a dit. C'est un mec ? C'est pour ça que tu veux rien me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:20

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Bien essayé, mais je ne dirai rien. De toute façon si je te promets pas de faire bouger les choses, ça fait quoi ?
J'ai hâte que tu m'apprennes alors. Tu rentres quand de Paris ?
Et puis qui sait, c'est peut-être un mec ouais, qui sait à part moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:23

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Gnaa, tu me fais tourner en bourrique. Je saurais, un jour. Euuhm, je devais rentrer en Septembre, mais après avec l'histoire de l'appartement, je voulais plus partir de Paris. Alors tu coup, je sais pas... Je rentre quand les garçons décideront de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:26

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

rit Peut-être bien, peut-être pas. Tout dépend de la personne en question.
Septembre ? Dans tant de temps que ça ? J'ai le temps de préparer la chambre et de jeter les pétales de rose sur le lit alors éclate de rire Je plaisante. Mais en vrai tu ramènes tes fesses chez moi et tu t'y installes pour l'instant. C'est même pas négociable. Et tu dis aux garçons de se dépêcher en passant aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:30

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


Mouais... Ouiiii des pétales, c'est romantique ! Ok, chef. Je peux rien leur dire, en ce moment, ils sont pas aptes à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:33

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Y'a pas de "mouais" qui tienne. Tu sais que je suis chiche de le faire le coup des pétales de rose ? Tu le sais ça hein ?
Ça m'étonne pas tu me dira, mais au pire t'es pas obligée de leur demander. C'est vrai quoi tu peux monter dans l'avion et les laisser dans leur délire, ou au pire tu prends l'avion et tu les emmène avec toi. Non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:36

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lqeuzwQcO41qmw2cm
APPEL ENTRANT


J'arriverai à te soudoyer des informations ! Je vois pas pourquoi tu veux rien me dire... Ah, mais maintenant que tu l'as dit, t'es obligé de le faire, d'accord ?!
Ouais, au pire tu veux ma mort, un peu ? & je peux pas les laisser c'est l'appart' de mes parents où on est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:39

Appel de Charlotte à Eliott - Page 2 Tumblr_lq9zlm2UTL1qlcg2go1_500
Charlotte & Eliott

Parce que, c'est mon secret c'est tout, pfuh. Et puis t'arrivera pas à me soudoyer des informations sans que je sois d'accord pour ça. Bref. Je prends note pour les pétales hein.
Et puis non, j'veux pas ta mort, j'veux que tu viveeeeeeeeeees. Aha, ça c'est balo. De toute façon tu savais à quoi t'attendre avec Khris et Alan hein.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Charlotte à Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel d'Eliott à Charlotte
» Appel d'Eliott à Charlotte
» Appel de Kasia à Eliott.
» conversation entre charlotte & eliott : révélations.
» Appel d'Eliott à Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-