AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas. 79124 ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas. 79124

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
True Lie



ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas. Empty
12062011
MessageARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.

ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas. 1910607290163_blog
L'amour, l'amour... ou pas.


Coucou San Francisco !
Quoi ? Vous me pensiez morte et enterrée ? Jamais, cela relèverait du pur fantasme. J'ai juste beaucoup travaillé ces derniers temps... vous me donnez matière à bosser, il faut dire. Le principal fil directeur de cet article ? Le sexe, les trahisons comme d'habitude... mais aussi l'amour. Ce truc gerbant à souhait, ça ne vous dit rien ?
Commençons par une facette originale de ce sujet, l'homosexualité. C'est vrai qu'entre Sevan Granger le gay fils à papa qui se la joue zizi-power-j'aime-prendre-des-photos-de-moi-la-vie-est-une-pute-oh-non-AlanKeynes-me-harcèle, Constentin Woolfang la dragQueen pseudo-sensuelle et Robbyn Thompson le malheureux, on a de quoi faire... Pardon ? Oui, j'ai bien dit Robbyn le malheureux ! Cela sonne poète maudit n'est-ce pas ? Et oui Robbyn, les chiens ne font pas des chats, les bisexuels ne feront jamais des homos... alors accroche-toi bien avec ton cher Andrew Winters, car il semble se réconforter de vos nuits entre mecs dans une chaleur féminine sexuellement plus douce à son goût... et sinon... il semblerait que M. Thomas Renton se fasse plaisir avec un amant? Non mais je dis ça, je dis rien... à moins que quelqu'un ait une explication pour ce type que personne ne connait ni d'Adam ni d'Eve et qu'on a vu sortir de chez lui le matin après avoir passé la nuit ensemble? Pauvre Heaven Lunhabee qui venait lui rendre visite avec sa petite fille ce jour-là... c'est mal de faire peur aux enfants. Un tel relâchement serait-il la faute de Sonic Thompson, alias le déchet de la société? J'en mettrais ma main au feu. À tous les coups, son tact digne d'un grizzly a fait fort, applaudissons. Ah, San Francisco est définitivement pleine de ressources en tout genre...

Ces deux derniers mois ont beaucoup tourné sur l'amour me semble-t-il... laissez-moi vomir. Les couples se font et se défont, je pars et je reviens tel un boomerang... d'ailleurs, pauvre Jordane Iver, sincèrement ! Regardez notre pauvre femme fatale se faire larguer par son Dwightinet Underwood d'amour, et cela pour... Enora Hendrick (qui n'a toujours pas trouvé de solution à sa catastrophe capillaire, faites un don). Il faut dire que les papouilles n'ont pas duré bien longtemps non plus, car du jour au lendemain, pouf ! Nada. Dwight et Enora auraient-ils joué la carte du faux couple pour faire souffrir Jordane ? Dwight avait-il juste besoin d'un plan sexe ? Affaire à laisser tomber tellement elle est sans intérêts.
Sinon, il y a les cœurs blessés (eux, je les adore), un peu comme Noham Owens. Comment va Joyce Arnault, Noham ? Ah oui pardon, c'est LE sujet tabou, vu que tu n'as plus le luxe de lui faire des confidences sur l'oreiller. Difficile la non-réciprocité d'un sentiment, non ? Même quand il l'est d'ailleurs, tu te prendras toujours les sentiments de plein fouet.
Aussi, il est à noter que Mary Faith Williams serait en couple (que l’énergumène-seconde-moitié-du-couple se dénonce, il doit se faire vacciner avant de partir à " l'aventure "), que Khris Jones et Levanah Keynes se seraient juré fidélité (laissez moi rire, Khris, fidèle ? Et on sait tous que Levanah n'a peut-être plus pour très longtemps à vivre)? Ezra Winsfield et Phoenix Wilcox refusent catégoriquement de se rouler de gros patins bien sensuels et baveux.
D'ailleurs Phoenix, un gros bisous à ton frangin Ozzie... en espérant qu'il nous envoie une petite carte d'Afrique ! Peut-être que dans quelques temps il reviendra afin d'enrichir ma chronique de potins sur lui...

PS: En contrepartie, notons le come back de Damon et Milexie Sykes... intéressant, je sens qu'il y a matière à ragoter sur les deux blondinets. Affaire à suivre.
Autre info de dernière minute: Sonic Thompson se serait recasé... il perd pas de temps le vieux ! La pseudo heureuse élue est Antonella Marquez. Si elle fait la vaisselle et les carreaux je suis également intéressée !





ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas. 4940920618524_barre
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas. :: Commentaires

Anonymous
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Dim 12 Juin - 18:27 par Invité
Décidément...
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Dim 12 Juin - 18:42 par Invité
Et ta maman elle peut rester fidèle ? :)
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Dim 12 Juin - 19:09 par Invité
ça devient presque pitoyable
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Dim 12 Juin - 19:38 par Invité
Amouuuur gloire et beautéééééé
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Dim 12 Juin - 21:20 par Invité
Je croyais vraiment que t'étais morte.
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Dim 12 Juin - 23:24 par Invité
Bah dis donc , on est tombé bien bas !
Sierra Desrosiers
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Dim 12 Juin - 23:52 par Sierra Desrosiers
Haha, j'aime ma 'catastrophe capillaire' Cool.
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Lun 13 Juin - 15:17 par Invité
Drôle de tendance que celle d'être méchant avec les autres pour gagner en notoriété bidon.
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Lun 13 Juin - 19:44 par Invité
déçu :(
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Mar 14 Juin - 18:35 par Invité
j'adore! j'adore. Continue, beau travail
Anonymous
Re: ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.
Message Mar 14 Juin - 22:51 par Invité
Comment y a des personnes qui sont bien à l'ouest. ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas. 1881463262
D'un côté, ça prouve qu'on protège bien notre vie privée et c'est pas plus mal. Après faut juste vérifier ses sources parce que du coup, ça discrédite tout le reste.
 

ARTICLE n ҉4 : L'amour, l'amour... ou pas.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article du 18/07/12
» Article du 29/09/12
» Article du 14/01/13
» Article du 06/04/13
» Article du 22/07/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
HER BLOG
-
Sauter vers: