AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus That's why I smile ; Eno & Levy. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH That's why I smile ; Eno & Levy. 79124 That's why I smile ; Eno & Levy. 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 That's why I smile ; Eno & Levy.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 21:27

That's why I smile ; Eno & Levy. B3koneax That's why I smile ; Eno & Levy. Thumb_littlemermaid070305

Je venais tout juste de pénétrer dans le petit immeuble de Castro, tranquille et peuplé de gens pour la plupart bohèmes et excentriques. La voisine du dessus me fit un grand sourire de son balcon où ses sept chats prenaient place et se délectaient des derniers rayons de soleil ; le concierge punk quand à lui cherchait vainement son fils, surement en train de faire le mur comme à son habitude. Le bâtiment était construit en carrée, de façon à garder un espace jardin exclusif aux habitants de l'immeuble au centre. J'aimais bien cet endroit. Il n'était pas très grand mais la convivialité régnait.
Je montais les escaliers quatre à quatre jusqu'au second étage de l'immeuble, deux pizzas dans une main, la clé de l'appartement dans l'autre. Un rapide signe de tête à la voisine de palier peintre (et probablement junkie) avant de rentrer à la maison. Deux tours du petit objet métallique dans la serrure, et le tour était joué.

- Pizzas végétariennes pour la plus belle des infirmes et sa charmante infirmière blonde !

Enora était assise sur le canapé non loin de l'entrée lorsque je franchit le seuil de l'appartement. Weed arriva brusquement dans ma direction et tenta de me faire basculer au sol mais heureusement pour moi, la taille du chien rendait sa tache difficile. Me rapprochant du plan de travail de la cuisine afin d'y poser les pizzas encore chaude, je jetai un rapide coup d’œil à celle que j’appelais meilleure amie afin de voir si elle tout allait pour le mieux. Après son agression récente j'étais réticente à la laisser se morfondre seule même si ce n'était pas son genre de se laisser ainsi abattre. Je ne pensait pas être étouffante ni trop attentionnée, juste préoccupée et serviable. Et c'était la moindre des choses.

- On campe à deux ici ce soir, où j'appelle quelqu'un ?


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 9 Juin - 15:23