Être propriétaire de son propre club et se trouver dans le top 5 des endroits les plus fréquentés de San Francisco, c'est super génial. Ce qui l'est moins, c'est tout le boulot que ça apporte ainsi que les obligations qui sont parfois... Très chiantes. Le Golden Club n'était pas l'une de ces petites boites de Strip minable, non. Ici on offrait des spectacles de qualités, des filles de qualités, de bons DJ, des concerts et même de la nourriture. Alors laissez-moi vous dire que la gérance du club était un travail à temps plein ! C'est pour cette raison que j'étais la propriétaire et que j'employais un gérant pour faire le sale boulot à ma place. Malgré tout, je devais tout de même passer quelques heures à chaque semaine dans mon bureau pour signer des papiers ainsi que m'assurer d'une chose, ne pas me faire duper par mon gérant ! Ouais, je faisais confiance à personne...
On était mardi soir, la soirée la plus tranquille de la semaine. Il y avait certes bien des gens au club, mais si on devait le comparer au autre jours, on qualifierait le mardi de ''Saison morte''. C'est aussi pour cette raison que je faisais ma paperasse le mardi, ainsi je pouvais profiter des autres soirées comme une dingue sans avoir à ''Travailler'' ou encore en voiture à rencontrer des personnes et à faire du ''Blabla''
Je venais de me garer dans la cour du club au volant de décapotable, lunette de soleil au visage, une jolie robe moulante sur le corps ainsi mon oreillette cellulaire en fonction. Bref, j'avais la classe, comme toujours et j'avais l'air d'une vraie femme d'affaire. Quoique certains pourraient dire que je me la pétais avec mon attitude de jeune fille riche blonde écervelé à la Paris Hilton, surtout avec mes lunettes alors que la nuit était tombée.
Heather « Oui Kassie je sais qu'une personne m'attend pour une entrevue. »Je débarquais de ma voiture, attrapant mon sac.« Je suis justement dans la cour. Accompagne là dans mon bureau et dit lui que je vais être là dans une dizaine de minute, le temps de régler un problème et j'arrive. »
Et oui, tout n'est pas rose lorsqu'on doit gérer un club de Strip-Tease. Il y a les bonnes pubs, mais malheureusement certaines personnes font tout pour vous faire chier et vous causer des ennuis, comme cette foutu journaliste qui, encore une fois, m'attendais devant l'entrée du club puisque mon ''Bouncer'' la retenait à l'extérieur. Encore une fois, j'allais m'énerver et c'était l'amie de Jude, que je passais en entrevue, qui allait devoir endurer ça...
C'était ce soir ou jamais, Dehlila avait son entrevue avec la nouvelle patrone de Jude. Si elle obtenait cet emploi elle devrait à partir de se jour mentir à plusieurs personne de son entourage, incluant Kyler, ce qui ne lui plaisait pas particulièrement. Seulement, le fait est, elle n'avait pas vraiment d'autre choix. Ce job en serait un bon, bien rémunérer et elle pourrait jeter un oeil sur Mary, n'est-ce pas?
Ayant passé la journée avec cette dernière à apprendre des trucs de pôle dance et tout ça, elle se rendait maintenant au Golden Club où elle devait rencontré une certaine Heather. Elle était légèrement nerveuse, mais tout se passerait bien selon elle. Arrivé sur place, le bouncer la laissa entré après un certain moment et après avoir parlé avec une fille qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait avoir du pouvoir. Kassie qu'elle s'apellait. Son nom avait fait sourire Dehlila.
Celle-ci l'avait emmener dans le bureau de la patronne, lui disant de se mettre à son aise dans l'attente de l'entrevue. Bien qu'elle ne tenait pas à penser ainsi, elle se rendit vite compte avec l'ambiance présente que les termes « se mettre à son aise » étaient plus significatif que simplement s'assoir tranquille. Elle hésita un moment, puis décida qu'il vallait mieux attendre la patronne.
[Il faudra qu'on fasse plus court dans les prochains postes x)]
Une fois débarrassée de cette sale garce de journaliste, qui encore une fois m'avait mise à bout de nerf, j'avais finalement pris le chemin de mon bureau. Normalement, je recevais de bonnes critiques de la part des médias, mais elle... J'allais bientôt devoir lui passer dessus avec ma bagnole !
C'est rouge de colère et des couteaux dans les yeux que je suis rentrée dans mon bureau, claquant la porte au nez d'une de mes hôtesses qui tentait de me dire quelque chose. Expirant profondément, je me suis retournée pour tomber nez à nez avec une fille qui m'attendait dans mes appartements privés. D'abord surprise, je me suis rappelée qu'on venait tout juste de me parler d'elle et que j'étais ici pour la rencontrer. Comme quoi cette journaliste m'avait complètement bouleversé.
Heather : « T'es la copine de Jude c'est ça ? » Lui dis-je en essayant de me calmer, mais ayant toujours un petit ton sec et en colère.
Sans la regarder et attendant sa réponse, j'avais pris la direction d'un des bureaux pour y déposer mon sac à main ainsi que mes lunettes de soleil.
[Oui t'en fais pas, je vais réduire avec le temps ; ;]
Dehlila avala de travers. Décidément, sa futur -ou pas- patronne en semblait pas de très bonne humeur. Elle parlait sur un ton relativement sec, mais Deh ne se laisserait pas démonter pour si peu. Elle en avait vu d'autre et c'est elle qui avait l'habitude d'avoir un caractère de merde. Ouais, c'est ça. Dehlila en fait.
Elle s'avança -elle s'était levé à l'entrée de la jeune femme- et lui tendit une main ferme et sûr d'elle en souriant. Espérant faire bonne impression, elle comptait bien donner le meilleur d'elle-même ce soir. Elle avait besoin de ce job! Elle le voulait et l'aurait, un point c'est tout.
Je ne m'étais peut-être pas attardée à la regarder un long moment avant de me débarrasser de ce qui m'encombrait, mais si je voulais bien l'accueillir, ce n'était pas les mains pleines que j'allais le faire. Donc une fois mes babioles déposés sur le bureau prêt de la porte, je m'étais retournée à nouveau vers la jeune femme qui disait s'appeler Dehlila. Ha oui ! Je m'en rappelais maintenant. Lorsque Jude avait prononcé son nom, je lui avais dit que je le trouvais magnifique.
J'étais de mauvaise humeur, certes, mais j'avais promis à ''MJ'' de bien m'occuper de son amie, alors même si je venais de faire une entrée assez... Bouleversante dirais-je, je me suis affichée sur le visage un joli petit sourire hypocrite et forcé pour la saluer et l'accueillir convenablement.
Heather : « Dehlila. Enchantée ! Moi c'est Heather. »Je m'étais avancé vers elle, repoussant gentiment la main qu'elle me tendait pour lui faire une petite accolade amicale, suivi d'un mini baiser sur chaque jougs. L'enlaçant ensuite d'un bras, je l'invitais à s'asseoir.« Tu veux boire quelque chose ? »
Elle affichait désormais un sourire. Étrange revirement de situation. Dure journée? Ou alors était-elle hypocrite? Peu importe, si elle était sa future patronne, elle ne devait pas dire un mot, pas maintenant du moins. La jeune femme repoussa la main que Deh lui tendait pour lui faire une accolade et la bise. Elle lui rendit ses amitiés et s'asseya comme Heather l'invitait à faire.
Tu veux boire quelque chose ?
Ce que tu m'offres, merci.
Présumant maintenant qu'elle pouvait la tutoyer, elle s'installa plus confortablement, détendue. Définitivement, elle s'entendrait sûrement bien avec cette femme qui semblait avoir un caractère aussi fort que le sien.