|
|
Too Close For Comfort [ Dehlila ][HOT] i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Dim 13 Fév - 5:18 | |
| Dehlila & Kyler ♥
«I can not promise you that, you know my secrets ... it's hard ... I'm heartbroken» Lundi baby ! Premier jour de la semaine et non le moindre ! Kyler c’était coucher il devait être quoi … cinq heure du matin . La veille il donnait un show au Manchester … et après Luke devait lui expliquer le fonctionnement de la boîte . Celui-ci partait en Europe pour une durée de temps indéterminée et avait décider de confier la boîte à Kyler . Drôle d’idée me direz-vous … je vous le concède . Enfin bref … Aujourd’hui il devait ce lever relativement tôt pour aller ce taper toute la paperasse qu’ils n’avaient pas eu le temps de faire … et puis les portes de la boîte ouvraient relativement tôt, donc il ce devait d’y être .
Kyler sorti de son lit vers les dix heure du matin , il avait une sal tête pour pas changer . Il c’était prit une petite douche rapide et un café …et même avec tout sa , il n’arrivait pas à ce réveiller convenablement . Accro , il ce dirigea vers sa commode puis ce prit un speed histoire de ce réveillé un peu . Petit drogue de femme pour lui sa … il était tellement accro à ce genre de chose qu’un seul de ces petits comprimés ne lui faisait pas vraiment d’effet . Quoi qu’il en soit , il c’était enfiler un jeans bien normal avec un de ses fameux t-shirt blanc , puis avait complété le tout avec une tuque avant d’empoignée sa guitare et fermer à clé derrière lui .
Il était fébrile , le fait de géré seul le bar en plus de devoir jouer sur scène pratiquement tout les soirs , commençait vraiment à le perturber … Il avait donner sa parole à Luke , il ce devait donc de prendre ses responsabilités , même s’il n’était pas vraiment un jeune homme très fiable . Son patron avait surement vu en lui un mec de confiance … alors pour une fois dans sa vie , il était prêt à faire quelques efforts pour venir en aide à un ami .
Une fois arrivé au bar , il déposa sa guitare par terre et ce servi directement un verre de bière avant de ce diriger dans le bureau de Luke ou il devait faire les comptes et préparer les commandes d’alcool pour la semaine à venir . À son grand étonnement , le boulot était beaucoup plus simple que ce qu’il avait imaginer … Tellement qu’il ne vit pas le temps passé . Il était dix sept heure et les barmaids commençaient à arriver . Le musicien s’empressa de terminer son boulot pour aller les rejoindre , histoire de parler du plan de match de la soirée .
Dix neuf heure , les gens commençaient à arrivé et en un rien de temps le bar était bondé . Kyler ne savait plus ou donner de la tête , il était sollicité à droite et à gauche en plus de devoir monter sur scène dans les minutes à venir . La pression était un peu trop élever pour lui … incapable de géré tout ce stresse , il couru jusqu’au bureau de Luke et ce traça deux lignes parfaite qu’il s’empressa d’ingéré par voie nasal . Voilà qui était mieux … ses muscles ce détendirent en l’espace de quelques minutes, puis il retourna au beau milieu de la foule pour y donner son spectacle .
Sur scène , il ce donna entièrement à son public … il avait livrer la marchandise comme à chaque soir . Et comme à toujours après ces show , un groupe de personnes quelconque venait le voir pour le félicité et le complimenter … Au bout d’un moment passer avec eux , il leva la tête et aperçu au loin Dehlila . Il s’excusa auprès des gens puis fonça droit sur elle .
Kyler – Hey … Sa va ? Sa fait longtemps que t’es arrivé ? |
|
| | | | Dim 13 Fév - 6:43 | |
| Dehlila avait donné rendez-vous à Kyler peut de temps après la soirée où elle était allé par mégarde chez les sœurs Williams. Elle n’avait pas idée qu’elle débarquerait là lorsqu’elle avait demandé à un ami de Kyler où il se trouvait. Enfin bref. Bien malgré elle et, relativement contre le gré des deux sœurs aussi, Kat était resté là pour jouer à vérité. C’était un peu stupide, mais elle devait avouer qu’elle adorait ce jeu. Elle avait le don d’être vraiment chiante lorsqu’elle y jouait et ce n’est pas cette soirée qui avait échappé à cette coutume.
Enfin, au final elle devait admettre que ces filles n’étaient pas si connes qu’elles en avaient l’air. Seulement, sa jalousie n’avait pas eu la chance de retomber. Au contraire, elle ne s’était que décuplé. Kyler qui, quelques jours plus tôt lui avait dit –et prouver- qu’il l’aimait toujours n’avait pas été très démonstratif dans la soirée passant plutôt des commentaires très agréables pour ces deux conasses et ne posant que des questions embarrassantes à la belle.
Partant de là le cœur lourd, elle se posait mille et une questions. Elle devait lui parler au plus vite pour régler tout ça, sinon elle deviendrait carrément dingue. Enfin, avec Luke dans le décor en plus, elle ne savait quoi faire. Il était vraiment un bon gars et, à ce rythme, elle en tomberait peut-être même complètement amoureuse… enfin. Parlant donc simplement via Facebook, Dehli et Kyler avaient convenu de se voir lundi soir après son show au Manchester.
Se préparant pour aller rejoindre son ex, Dehlila prit d’abord une bonne douche et se coiffa les cheveux en les faisant onduler. [Comme sur mon gif] Une fois fait, elle retourna dans sa chambre où elle enfila des collants en filet, une jupe en jeans plutôt courte, un chandail échancré et une veste de cuir pour couvrir le tout. Satisfaite, elle se parfuma légèrement, se maquilla dans le même principe et sortit de chez elle avec son portable et ses clés. Elle n’avait besoin de rien d’autre de toute manière.
Arrivée au Manchester, Katherine entra sans trop de difficulté. Les mecs à la porte l’avaient déjà vu ici avec Luke et, heureusement, elle n’avait pas à leur montrer ses cartes. La jeune fille n’avait pas encore atteint la majorité qu’elle n’aurait qu’au mois d’août –ce qui d’ailleurs, la faisait mentir sur son âge au Ruby Skye-. Enfin. Elle entra et le show était déjà commencé. La place était bondée de monde et elle voyait à peine la petite scène, là devant. Toutefois, elle aurait pu entendre jouer la guitare de Kyler dans n’importe quelle foule. Elle reconnaissait le son qu’elle avait, sa façon particulière de jouer… Elle l’avait si souvent entendu qu’elle n’avait nul besoin de le voir pour l’entendre clairement.
Lorsque le mini concert fut terminé, Dehlila resta en retrait de la foule n’ayant pas envie de se faire piétiner par des groupies stupides ou par une bande d’enrager qui voulais se ruer au bar une dernière fois avant que la place ne ferme. Les gens se dispersèrent rapidement et elle pu enfin voir Kyler qui parlait avec les quelques personnes qui étaient en train de parler avec lui pour le féliciter et tout et tout. Les bras croisés sous la poitrine, elle lui sourit lorsqu’il remarqua qu’elle était là et le regarda venir à elle alors que ses fans s’en allaient.
Kyler « Hey … Sa va ? Sa fait longtemps que t’es arrivé ? »
Dehlila « Ouais, toi? Oh, disons que j’ai seulement manqué le début du show. »
Elle sourit décroisant ses bras et relâchant un peu de pression en voyant qu’il était sympa avec elle. Après l’autre soir, elle craignait encore de revoir un Kyler frustré et très peu réceptif. Pourtant, il ne semblait pas trop dans un mauvais état. Elle se douta qu’il devait être sous l’effet d’une ou plusieurs drogue, mais c’était une habitude chez lui, plus la peine d’en faire un plat.
Regardant Kyler aller verrouiller la porte derrière les dernières personnes présente, Dehli avait la chance d’être encore dans le Manchester alors que les barman et barmaids faisait leur caisse. Disons qu’elle avait de bon contact dans la boîte, pas vrai!?
Dehlila « Alors… on peut parler ? »
|
| | | | Dim 13 Fév - 22:06 | |
| Dehlila & Kyler ♥
«I can not promise you that, you know my secrets ... it's hard ... I'm heartbroken» ‘Dehlila « Ouais, toi? Oh, disons que j’ai seulement manqué le début du show. »
Kyler – Ouais sa va … je suis un peu sur l’adrénaline d’après show donc sa peut pas mieux aller !
Le jeune homme était heureux de la revoir … bien que leur dernière rencontre eut été un peu bizarre , il était loin de ce douté qu’elle aurait l’audace de ce pointé chez les Williams … Mais c’était Dehli … femme de tête et de caractère … elle avait toujours eu ce don ce surprendre . Quoi qu’il en soit , elle devait avoir quelques chose d’assez important à lui dire pour qu’elle ce déplace jusqu’ici ! Kyler encouragea les dernières personnes présente à sortir , puis ferma le bar à clés avant de revenir vers Dehlila .
Dehlila « Alors… on peut parler ? »
Kyler – Oui bien sur … suis moi on va aller dans le bureau de Luke , à moins que tu ne préfère parler devant le staff c’est à toi de voir .
Il n’avait pas vraiment envie que d’autre personnes entendent leurs discutions … surtout que généralement leurs conversations étaient assez personnel , Kyler ne voulais pas que sa vie … ou leur vie , enfin leur passé soit exposé au grand jour . Surtout que Luke semblait ce douté de quelques chose au vu de certaine publications sur facebook , il valait mieux ne pas jeter de l’huile sur le feu et aller discuter ailleurs .
Le musicien lui indiqua le chemin à prendre … même si elle devait déjà le connaitre , puis la suivi de près . Une fois les quelques marches franchies et la porte refermée derrière lui, Kyle s’empressa de faire un peu d’ordre sur le bureau avant de l’inviter à prendre place sur une des chaise qui ce trouvait devant celui-ci , tant qu’a lui , il vient s’assoir devant elle .
Kyler – Alors de quoi voulais tu me parler … y’a quelques chose qui va pas ?
Juste à la voir , il savait qu’il y avait un truc qui clochait … déjà avec la nuit assez hard qu’ils avaient passé ensemble … et puis cette autre soirée un peu étrange en compagnie des deux soeurs … il y avait de quoi ce poser des questions en effet . Un peu perdu dans ses illusions , il ne savait pas à quoi s’attendre … peut-être venait-elle pour le réprimander encore une fois … peut-être qu’elle c’était pointé ici pour lui tirer quelques vers du nez en ce qui le concernait lui et ses blessures . Quoi qu’il en soit , il ne tarderait sans doute pas à le savoir .
Les secondes passaient … l’ambiance était lourde , mais qu’est ce qui ce passait ? Pourquoi ne disait-elle rien ? Kyler commençait à stressé . Il n’aimait pas attendre et encore moins le silence . Et pourquoi c’était elle habillé de cette façon … plein d’idées lui venaient en tête , il ce mit à éprouver certaines envies vis-à-vis d’elle … Elle le savait qu’il ne l’avait pas complètement oublier , alors pourquoi agir ainsi ? Des moments passés ensemble ce mirent a surgirent dans son esprit , une douleur ce fit sentir au niveau de sa poitrine … son souffle ce faisait court , il avait mal … terriblement mal , tellement qu’il fronça les sourcil et haussa la voix avant de prendre parole .
Kyler – Tu vas te décider à me dire ce qui à ? Tu sais que je n’aime pas quand tu reste silencieuse devant moi merde Dehli … Tu devrais être la première à savoir comment c’est dur pour moi de me retrouver seul a seul avec toi . Tout allait bien , ya encore un , moment tu m’ignorais … mais depuis quelques jours … je sais pas tu es omniprésente … tu veux bien me dire à quoi tu joues ? Tu cherches à savoir si tu fais autant d’effets ? Si je suis encore accroché ? Pourquoi tu me fais sa ?
À ses paroles , il baissa la tête … la douleur lui était insupportable , pas seulement à cause d’elle mais parce que le lendemain il fêtait le quatorzième anniversaire de la mort de sa mère … |
|
| | | | Mar 15 Fév - 7:35 | |
| Dehlila « Alors… on peut parler ? »
Kyler « Oui bien sur … suis moi on va aller dans le bureau de Luke, à moins que tu ne préfère parler devant le staff c’est à toi de voir. »
Dehlila acquiesça d’un simple signe de tête. Après tout, elle non plus n’avait pas envie que tout le monde soit témoin de leur ménage. Ils n’étaient peut-être plus ensemble, mais leurs discussions elles n’avaient pas changé un brin depuis la rupture. Oh et puis, même dans ce bureau Dehli ne se sentait pas complètement à l’aise. C’était celui de Luke et elle avait la ferme impression de lui jouer dans le dos en se tenant dans cet espace restreint avec Kyler.
Son ex petit ami lui indiqua le chemin vers le bureau de Luke et elle le suivit. Elle connaissait déjà ce coin de la place pour l’avoir visité avec le proprio, mais peu importe. Elle monta les marches et passa la porte en regardant rapidement la pièce. Les choses n’avaient pas vraiment changées depuis son dernier passage à différence près des papiers de plus ou de moins sur le bureau. Elle eu un sourire en coin en voyant Kyler qui faisait l’effort de ranger. Depuis quand se souciait-il de l’ordre d’une pièce? Surtout une pièce qui n’était pas sienne ! Sûrement que, justement, comme ce n’était pas à lui, il voulait donner une bonne impression à Luke et lui rendre impeccable. Elle sourit de nouveau et s’assit sur la chaise qu’il lui désigna.
Kyler « Alors de quoi voulais tu me parler … y’a quelques chose qui va pas ? »
Oui. Ya un truc qui ne va pas. Tu me rends dingue de toi encore et je déteste ça. Voilà ce que Dehlila aurait aimé répondre. Mais elle ne pouvait pas. Elle n’avait pas le droit de lui dire un truc pareil. Pas avec la relation qu’elle entreprenait avec Luke. Pas en sachant qu’il éprouvait toujours des sentiments pour elle. Déjà, elle en avait trop fait. Cette soirée où ils avaient recouchés ensemble. La soirée passée chez les sœurs Williams. Être ici. Comment elle était habillée. Tout était de trop… pourquoi alors n’arrivait-elle pas à s’y résoudre ? À lui dire au revoir une bonne fois pour toute? Parce qu’elle lui avait promit d’être toujours présente. Parce qu’elle lui avait promit son amour éternel…. Et tout ça, il l’avait. Même s’il n’en savait rien. Même s’il croyait le contraire. Même s’il avait mal… elle aussi souffrait, il n’était pas seul.
Le regardant sans être capable d’émettre un seul son encore, Dehli se sentait complètement nulle. Elle savait juste en le regardant qu’elle le rendait aussi fou qu’il ne pouvait la rendre folle. Elle ne savait pas quoi dire, quel mot employer… Elle était comme une gamine face à son premier petit ami au moment de lui avouer qu’elle était complètement jalouse de ses amies. C’était ridicule. Elle n’était pas cette petite fille et elle n’avait pas de telle chose à dire à Kyler –elle était peut-être jalouse, mais il le savait sans qu’elle n’ait à le dire-.
Kyler « Tu vas te décider à me dire ce qui à ? Tu sais que je n’aime pas quand tu reste silencieuse devant moi merde Dehli … Tu devrais être la première à savoir comment c’est dur pour moi de me retrouver seul a seul avec toi. Tout allait bien, ya encore un moment tu m’ignorais … mais depuis quelques jours … je sais pas tu es omniprésente … tu veux bien me dire à quoi tu joues ? Tu cherches à savoir si tu fais autant d’effets ? Si je suis encore accroché ? Pourquoi tu me fais sa ? »
Elle le regarda baisser la tête et sentit son cœur sortir de sa poitrine pour se jeter sous un dix roues. Elle détestait par-dessus tout le voir dans un tel état. Ne s’était-elle pas promis de ne plus jamais lui causer une telle peine et c’est pourquoi elle l’avait laissé? Oui, ce devait être ça. Alors, va-y ma grande. Dit un truc avant que les choses ne s’aggravent encore et que tu le perdes pour toujours!
Dehlila « J’suis désolé Kyler, j’ai pas voulu te faire cet effet ok? J’ai jamais voulu te faire de mal et tu le sais bien. J’ai toujours été là pour toi et le serai toujours… »
Elle prit une pause, pesant ses prochaines paroles. Elle n’avait pas droit à l’erreur, elle n’aurait pas de seconde chance cette fois. Si elle merdait, c’était pour de bon. Elle baissa un peu la tête jouant nerveusement avec ses mains et inspira profondément en fermant les yeux alors qu’elle relevait la tête. Lorsqu’elle les rouvrit, elle se lança;
Dehlila « Si je voulais te parle Kyle c’était pour te dire qu’après tout ce temps, t’es pas seul là d’dans. Je t’ai aimé et t’aimerai toujours, soit en sur. Seulement, t’es pas aveugle et j’veux rien te cacher… Ya Luke et je crois que ça pourrait marcher avec lui. Enfin, je dis ça, j’en ai aucune idée… Je sais plus quoi faire ni où donner de la tête. Je croyais avoir passé par-dessus mon amour pour toi depuis le temps, mais c’est visiblement pas l’cas…. Tu n’me pardonneras peut-être jamais pour ça, mais… »
Elle cessa de parler et se jeta presque sur lui pour l’embrasser. Elle en crevait d’envie depuis qu’elle avait passé la porte du Manchester. Elle serait allée sur scène pour le faire si ce n’avait été qu’ils n’étaient plus ensemble… Une main agrippée à son t-shirt et l’autre derrière sa tête, Kat lui offrit un baiser comme elle lui en avait rarement offert. Vous savez, le genre de baiser désespéré d’au revoir? Ce genre là…
Lorsqu’elle se recula pour le regarder, elle avait les larmes aux yeux et s’attendait presque à avoir une bonne claque sur la gueule vu son effronterie et le caractère de Kyler. Elle l’aurait mérité en fait et n’aurait pas bronché. Seulement il n’avait jamais été violent à proprement parler avec elle et ce n’est probablement pas ce soir qu’il allait commencer, n’est-ce pas? Pencher devant lui à une distance plus ou moins sécuritaire de son interlocuteur, Dehlila attendait le verdict de son geste impulsif.
|
| | | | Mer 16 Fév - 4:35 | |
| Dehlila & Kyler ♥
«I can not promise you that, you know my secrets ... it's hard ... I'm heartbroken» Dehlila « J’suis désolé Kyler, j’ai pas voulu te faire cet effet ok? J’ai jamais voulu te faire de mal et tu le sais bien. J’ai toujours été là pour toi et le serai toujours… »
Kyler soupira , pourquoi devait-elle toujours ce justifier ? Était-ce vraiment nécessaire ? Pour être totalement franc , il ce fichait bien de savoir qu’elle ne voulait pas lui faire de mal ou encore le tenter, qu’elle serait supposément toujours la pour lui ou bien je ne sait qu’elle autre belles excuse à la noix . Il n’avait pas la tête à ce genre de chose ce soir . Il ne voulait surtout pas parler d’amour , de passé , de cœur brisé et de souffrance … il en avait bien assez comme sa à refouler .
Kyler - je n’ai pas envie d’entendre tes sottises ok , tes belles paroles tu peux te les gardés et si t’es venu ici pour me parler d’amour , tu sais ou ce trouve la porte de sortie .
Il en avait vraiment marre qu’à toute les fois qu’ils ce parlaient tout les deux , sa ce terminait sur ce sujet . Pouvait-ils pour une fois parler d’autre chose ou simplement ne rien dire ,même s’il trouvait cela insupportable … Apparemment non , puisqu’elle fit abstraction de ses dernières paroles et poursuivi sur cette même lancée … Encore la ce n’était pas tout … après ce qu’elle venait de lui balancer à la gueule, elle trouvait le culot de venir l’embrassé comme rarement elle l’avait fait .
Hills s’abandonna au baisé et le lui rendit , après tout il ne pouvait faire autrement lorsqu’elle l’embrassait … à chaque fois c’était comme si c’était la première fois . Par contre , lorsqu’elle s’éloigna , son visage s’assombrit . Il pouvait sentir le sang bouillir dans ses veines , il avait la haine . La haine envers elle , envers lui et envers Luke . Fallait avouer qu’il avait un taux assez élever de drogue dans le sang et que tout sa ne l’aidait pas à y voir clair .
Kyler – Ta un sacré culot de faire ce que tu viens de faire après ce que tu m’as balancer en pleine poire Dehlila Katherine Wright ! Ne vient pas me parler de sentiments alors que tu es sur le point de tomber éperdument amoureuse de mon patron !! Te rends-tu compte de ce que tu dis ? Réalises-tu vraiment ? Je ne suis pas un jouet avec lequel tu peux t’amuser et à qui tu peux dire ce que tu veux quand bon te semble ! Non je ne suis pas sa et tu le sait ! Je ne suis pas non plus le mec de rechange qui restera planter la à t’attendre au cas ou ton autre amour ne veuille pas de toi ! Je ne suis pas une sortie de secourt merde !
Il était en train de disjoncté complètement , il s’apprêtait à lever la main sur elle quand par je ne sais quel miracle toute cette haine qu’il éprouvait s’estompa , il senti qu’une certaine paix s’installait en lui pour pansée ces blessures. Il était persuadé que sa lui venait de sa mère. Elle lui manquait tellement . Il respira donc un bon coups et ce mit à fredonner sans le vouloir le refrain d’une chanson qu’il venait tout juste d’écrire .
Kyler- ‘’ Oh! Oh! there's no other solution, it's your last song ...Tonight I want to write you something beautiful. I just want to laugh without wanting to do too! Through the years, deep in my heart. I've wanted so much: you are my best misfortune ...’’
Kyler fixait le sol , cette chanson était pour lui comme une sorte de conclusion à leur relation . Bien sur ce n’était pas totalement la fin car il éprouvait toujours quelques chose de fort pour elle, mais il espérait que ce petit air allait l’aider un peu . Hills fini par relever la tête , puis l’observa un moment avant de venir lui prendre la main . Il soupira un bon coups avant de prendre la parole .
Kyler - Désoler pour mon moment de délire , je ne voulais pas que sa ce reproduise encore une fois ... tu sais comme l’autre soir ... enfin je te demande pardon ... c’est juste que c’est vraiment pas facile pour moi en ce moment ... et le fait que tu viennes me dire toute ces choses me rend quelque peut irritable ! Je me doute que ce ne doit pas être facile pour toi non plus ... mais c’est quand même toi qui m’ait quitté et qui est sur le point de tomber amoureuse d’un autre homme . Je ne te blâme pas , Luke est vraiment bien comme mec ... mais sa me fait quelque chose ...
Il aurait pu continuer ainsi pendant des heures , mais il décida de s’arrêter la ... Enfin ... lentement il ce leva du bureau et jeta un oeil par la fenêtre pour s’aperçevoir qu’ils étaient à présent seul dans le bar .
Kyler – Allez tu viens ... on va aller ce boire un verre en bas . Je suis certain que sa nous changera les idées ... |
|
| | | | Lun 21 Fév - 19:12 | |
| Kyler « Ta un sacré culot de faire ce que tu viens de faire après ce que tu m’as balancé en pleine poire Dehlila Katherine Wright ! Ne vient pas me parler de sentiments alors que tu es sur le point de tomber éperdument amoureuse de mon patron !! Te rends-tu compte de ce que tu dis ? Réalises-tu vraiment ? Je ne suis pas un jouet avec lequel tu peux t’amuser et à qui tu peux dire ce que tu veux quand bon te semble ! Non je ne suis pas sa et tu le sais ! Je ne suis pas non plus le mec de rechange qui restera planter la à t’attendre au cas où ton autre amour ne veuille pas de toi ! Je ne suis pas une sortie de secourt merde ! »
Dehlila déglutit et sentit que les larmes qu’elle avait au coin des yeux n’y resteraient pas longtemps s’il continuait de crier sur elle ainsi. D’ailleurs, elles ne tardèrent pas à couler doucement le long de ses joues alors qu’elle fronçait les sourcils d’un air vraiment désolé. Son cœur avait envie d’exploser dans sa poitrine et elle aurait eu envie de lui crier qu’il avait tord. Mais elle en avait assez dit. Ça ne servait plus à rien qu’elle dise quoi que ce soit d’autre à ce propos, il disjoncterait simplement plus encore. Lorsqu’il leva la main, Dehli inspira profondément et ferma les yeux à demi dans l’attente de la gifle qu’elle méritait.
Seulement cette gifle ne vint jamais. Kyler se calme d’un coup et elle se remit à pleurer de plus belle en voyant ça. Ce devait être une des premières fois de sa vie qu’il se calmait aussi rapidement! Elle essuya ses larmes du revers de la main en fixant toujours son ex petit ami devant elle. C’était incroyable, il semblait totalement en paix avec lui-même, d’un coup!
Kyler « Oh! Oh! there's no other solution, it's your last song ...Tonight I want to write you something beautiful. I just want to laugh without wanting to do too! Through the years, deep in my heart. I've wanted so much: you are my best misfortune ...»
Sans s’en rendre compte, Dehli s’était légèrement penché vers l’avant pour mieux entendre ce que Kyler murmurait ainsi. C’était très beau tout ça, encore des paroles pour elle sûrement… Émue, Dehli continua de le regarder jusqu’à ce qu’il relève la tête. Elle se recula lentement pour ne pas rester trop prêt et fut surprise lorsqu’il lui prit la main. Elle posa les yeux sur ses mains autour de la sienne et resta fixer un bon moment alors qu’il parlait de nouveau.
Kyler « Désoler pour mon moment de délire, je ne voulais pas que sa ce reproduise encore une fois ... tu sais comme l’autre soir ... enfin je te demande pardon ... c’est juste que ce n’est vraiment pas facile pour moi en ce moment ... et le fait que tu viennes me dire toute ces choses me rend quelque peut irritable ! Je me doute que ce ne doit pas être facile pour toi non plus ... mais c’est quand même toi qui m’ait quitté et qui est sur le point de tomber amoureuse d’un autre homme. Je ne te blâme pas, Luke est vraiment bien comme mec ... mais sa me fait quelque chose ... »
Kat ferma les yeux un moment avant de relever la tête dans un soupir las. Elle n’eut pas réellement le temps de prendre la parole, Kyler se relevait pour regarder par la fenêtre du bureau. Elle posa les yeux sur lui. Elle se sentait tellement mal d’avoir à lui faire vivre tout ça. Et puis, au fond, elle n’en savait rien pour Luke. Elle ne savait pas si elle en tomberait éperdument amoureuse ou si ce serait simplement un coup de foudre et que le mec serait le partenaire sexuel idéal… Tout ça était confus dans sa tête et elle n’arrivait pas très bien à tout remettre en place.
Kyler « Allez tu viens ... on va aller ce boire un verre en bas. Je suis certain que sa nous changera les idées ... »
Dehlila « Hein? Ah… eum… ok. »
Dehli se releva d’où elle était et sorti de la pièce en tentant de ne pas trop pensé à la brève conversation qu’ils venaient d’avoir. Elle descendit l’escalier qui menait au bureau de Luke et se rendit au bar où elle prit place sur un tabouret dans l’attente de Kyler. Elle avait envie de crier le plus fort qu’elle le pouvait pour se changer les idées, mais c’aurait été un peu étrange alors elle n’en fit rien. Elle se passa plutôt une main sur le visage et secoua un peu la tête.
Dehlila « Donne moi un truc fort, j’en ai besoin je crois ! »
|
| | | | Mar 22 Fév - 19:55 | |
| Dehlila & Kyler ♥
«I can not promise you that, you know my secrets ... it's hard ... I'm heartbroken» Kyler n’avait jamais aimé la voir ainsi , mais cette fois , elle l’avait vraiment chercher . Cette situation n’avait rien de plaisant autant pour l’un que pour l’autre , mais les choses devaient être mise au clair une bonne fois pour toute . Kyler n’en pouvait plus de vivre avec cette douleur. Chaque jours plutôt que de ce cicatrisée , la plaie devenait de plus en plus vive ce qui le perturbait et l’irritait d’avantage . Il l’avait vraiment aimé , plus que quiconque même , elle l’avait brisé , anéanti et aujourd’hui elle revenait vers lui pour le tourmenté à nouveau ? Non il n’était pas d’accord.
Dehlila « Hein? Ah… eum… ok. »
Hills lui ouvrit la porte tout en baissant la tête pour être certain de ni la regarder , ni lui parler . Il n’avait pas envie que la situation devienne encore plus tendue qu’elle ne l’était déjà . Il luttait contre lui-même , si sa n’avait été que de sa personne , il aurait poursuivit les hostilités pour qu’elle comprenne vraiment tout ce qu’il ressentait au fond de lui-même , mais Kyler ce contenta de la regarder descendre les marches une à une et de rester seul dans le bureau pendant quelques minutes .
Il avait terriblement mal à la tête , sa lui était presque insupportable … son corps commençait à éliminer ce qu’il avait consommer un peu plutôt dans la soirée et c’est souvent à ce moment la qu’il ce mettait à délirer . Kyler impuissant , s’appuya contre le cadre de porte et laissa tomber sa tête entre ses main . C’est alors qu’une énorme chaleur ce fit ressentir au niveau de sa poitrine .
** FLASHBACK**
Un cri strident venait de percer le silence de la nuit . Le petit Kyler c’était précipité vers les escaliers histoire de voir ce qui venait de ce passer . Les images de sa mère étaient encore tellement claire dans sa tête . Il la voyait inerte sur le sol , le corps recouvert de sang et le visage reflétant la peur . Hills ravala un sanglot il avait envie d’hurler . Il aurait bien voulu ouvrir les yeux à ce moment , mais il en était incapable . La scène défila ainsi comme un vieux film dans sa tête . Mais le tout s’arrêta net lorsqu’il aperçu le visage de son père . Celui-ci était flou , il ne reconnaissait pas ses trait . Inconsciemment , il força des yeux et le tout devint clair dans sa tête . Prit de frayeur , il ouvrit les yeux et serra les poings … Le visage qui lui était apparu n’était pas celui de son père mais le sien !
** FIN DU FLASHBACK**
À bout de souffle et un peu perdu , Kyler dévala les quelques marches qui ce trouvaient devant lui et rata la dernière ce qui le fit trébucher . Le jeune homme ce releva immédiatement , comme si de rien n’était . Il ne voulait pas qu’elle le voit dans cet état … Quoi que c’était assez évident qu’il était tourmenté …
Dehlila « Donne moi un truc fort, j’en ai besoin je crois ! »
Il ce précipita donc derrière le bar sans mots dire , déposant sur celui-ci une dizaine de verres à shooter de façon désordonné , puis empoigna une bouteille de vodka . Sa main tremblait tellement que la moitié ce déversa sur le bar plutôt que dans les verres . Kyler regardait dans tout les sens , il ne voulait pas croisé le regard de Dehli qui lui poserait sans doute un million de questions s’il la laissait lire en lui . Une fois les shooter rempli , il en empoigna deux les soulevant légèrement dans les airs …
Kyler – À ta santé
Dit-il en les enfilant un après l’autre avant d’en reprendre deux autres en main pour répéter le même scénario . Tout cet alcool en si peu de temps l’apaisa un tantinet ce qui lui permit de venir prendre place aux cotés de Dehlila . Une fois bien installé , il passa une main dans ses cheveux poussant a la fois un soupir . Il n’avait jamais aimé le silence … encore moins dans ses moments de délire … c’est pourquoi sur le coup , il murmura des paroles à peine audibles et totalement stupide .
Kyler – Tu avais autre chose à me dire ou … ? |
|
| | | | Jeu 24 Fév - 3:40 | |
| Dehlila « Donne moi un truc fort, j’en ai besoin je crois ! »
Dehli tenta de ne pas montré à Kyler qu’elle l’avait vu trébucher dans les marches. C’était assez embarrassant et elle se doutait fortement qu’il était sous l’effet de drogue non pas qu’il avait distraitement glissé. Enfin. Elle-même se sentait un peu comateuse et elle n’avait rien prit. Allez imaginer son état d’esprit à lui. Kat le regarda poser des verres de shooter un peu partout sur le bar devant elle. Ses mains étaient tremblantes, ça paraissait. Les effets étaient donc en train de se dissiper… Elle avait presque envie de lui proposer d’aller se prendre un truc histoire d’avoir un peu de contenance, mais ce serait stupide. Et puis, vu la façon dont il préparait tous ces verres, il s’en prendrait lui aussi –à moins qu’il ne planifiait la saouler complètement-. Lorsque Kyler eut rempli tous les mini verres, ou plutôt, une fois qu’il eut inondé le comptoir, il s’en prit deux et la jeune fille l’imita.
Kyler « À ta santé! »
Elle fit un signe positif de la tête et en fila ses shoots comme Kyler avait enfilé les siennes. Seulement, lorsqu’il s’en prit deux autres, elle le regarda faire sans l’imiter. Pour l’instant, deux serait largement suffisant pour elle et sa faible constitution. Kyler vint prendre place sur un banc à côté d’elle et il semblait déjà plus contenu de lui-même. L’alcool l’avait apaisé, comme elle avait pensé. Il passa une main dans ses cheveux et elle ferma les yeux quelques secondes avant de le regarder de nouveau en tournant la tête vers lui. Putin ce qu’il avait le don de passer d’une émotion à l’autre!
Kyler « Tu avais autre chose à me dire ou … ? »
Dehlila planta son regard dans celui de son ex petit ami et pensa un moment. Avec tout ce qui se passait autour, elle avait du mal à donner de la tête au bon endroit au bon moment. Entre son coup de foudre pour Luke, son amour pour Kyler, ses baises avec Gab ou avec Soh’, elle ne savait vraiment plus quoi faire! Elle ne pouvait pas simplement demander à Kyler de revenir dans sa vie comme ça, pour rien. Et de toute manière, vu Luke, y songer même serait inutile. Que lui restait-il?
Tentant de suivre son cœur plutôt que sa tête, Dehlila prit le chandail de Kyler à deux mains et le tira violemment vers elle pour mieux l’embrasser fougueusement. Le baiser qu’elle lui avait offert plus tôt n’avait rien à voir avec celui-ci. Là, c’était de l’amour, du désespoir et de l’envie à l’état pur. Lorsqu’elle manqua complètement d’air, la jeune fille le relâcha et planta son regard dans le sien. Cette fois, elle n’en avait que faire de sa réaction. C’était con à dire et peut-être méchant de penser comme ça, mais elle savait comment s’y prendre avec lui et savait qu’elle aurait le dessus sur lui s’il advenait qu’il veuille protester.
Se relevant de son banc, elle prit un autre shooter qu’elle engloutit d’un coup. Puis, elle marcha un peu en reculant et se rendit jusqu’à la table de billard la plus proche. Là, elle lui fit signe du doigt de venir la rejoindre et elle attrapa une baguette au mur qu’elle fit glisser dans sa main de façon très suggestive avant de venir même glisser la langue le long du manche en s’arrêtant juste avant le bout de la baguette histoire de ne pas avoir la langue bleu.
|
| | | | Jeu 24 Fév - 23:52 | |
| Dehlila & Kyler ♥
«I can not promise you that, you know my secrets ... it's hard ... I'm heartbroken» Kyler était dans l’attente d’une quelconque réponse de la part de Dehli , mais étrangement aucune ne vint . Enfin aucune était un bien grand mot puisque que quelques minutes plus tard , sans aucun indices ni avertissements, la belle c’était emparé de son t-shirt pour l’attiré à elle d’une façon plutôt violente . Entièrement prit au dépourvu , le jeune homme ne réagit qu’au bout d’un certain temps en lui rendant son baiser avec la même intensité qu’elle .
Son cœur battait à tout rompre , alors que dans sa tête c’était la confusion total . Toute les questions qu’il avait entassées dans une partie bien isolée de son cerveau l’assaillirent de nouveau . Pourquoi faisait-elle ça ? Pourquoi pourquoi et pourquoi ? Après tout il s’en fichait bien . Tout ce qu’il savait , c’est qu’elle avait une telle emprise sur lui, qu’elle pouvait lui faire faire pratiquement tout ce qu’elle désirait . Enfin pas tout , mais quand il était question de sexe il était dans l’incapacité de lui refuser quoi que ce soit.
Lorsque la belle mit fin au baiser , le premier réflexe qu’il eut fut de porter son avant bras sur sa bouche comme pour essuyer toute trace d’enchantement restante … Kyler lui en voulait de lui faire subir tout ça , il aurait sans doute du mal à lui pardonner cette soit disant soirée de discutions qui était en train de tournée en tout autre chose . Provocation ? Règlement de compte ? Amour ? Confusion ? Ou je ne sais quoi encore … était-ce vraiment pour cela qu’elle était venu le voir ce soir ? La réponse à toutes ces question de tarderait sans doute pas à ce faire voir .
Les jeunes amants étaient la à ce regardé en silence , tentant de comprendre ce qui pouvait bien leur arriver . La belle semblait confuse et perdu alors que Kyler tant qu’a lui , était en train de retomber totalement sous le charme de son ex petite amie. Il aurait voulu mettre fin à toute cette mascarade, mais lorsqu’il la vit ce lever pour ce diriger vers une des tables de billard , Hills perdit toute envie de la retourner chez elle . Il savait ce qu’elle voulait , il avait comprit son petit jeu et il en avait tout autant sinon plus envie qu’elle d’y jouer .
Dehlila faisait visiblement tout pour l’allumé et son petit manège avec cette baguette avait eu l’effet escompté sur Kyle . Sans plus attendre , il c’était levé à son tour de son tabouret et c’était diriger de façon plutôt précipitée vers elle la soulevant par le fait même par les fesses l’obligeant à s’assoir sur la table de billard. Leurs regards ce croisèrent de nouveau , mais cette fois , son visage n’affichait plus de la haine , mais de l’amour . Il avait terriblement envie d’elle , de la prendre et de la possédée de nouveau . S’en était presque insupportable . Incapable de ce retenir plus longtemps , il vint littéralement lui arracher ce qui lui servait de haut avant de venir enfouir son visage contre sa poitrine encore couverte remontant lentement vers son cou qu’il vint caressé et embrasser .
Un amalgame d’émotions l’envahi soudainement lorsqu’il respira son parfum . Il était en transe , complètement ailleurs . Il ce sentait en sécurité , il savait qu’il pouvait ce montré tel qu’il était vraiment avec elle . La belle connaissait toute les facettes de sa personnalité qui avouons le était assez variée , mais ce soir il avait envie de lui montrer complètement autre chose de ce à quoi elle était habituer .
Dans un geste plus ou moins tendre , il vint s’emparé de la baguette qu’il laissa tomber au sol avant de remonter tranquillement son visage au niveau des oreilles de Dehli. Il avait envie de lui dire un millions de choses , mais les mots ne lui venait pas . Déçu par ce soudain manque de vocabulaire il ne ce laissa toute fois pas abattre .
Lentement , il s’éloigna d’elle sans toute fois la quitter du regard et dans un simple geste , il retira son t-shirt qu’il envoya sur la table d’accoté avant de revenir vers elle pour soulever ses cuisses de façon plutôt brutale et entreprit des mouvements sensuelle au niveau de la partie intime de la belle histoire qu’elle sente parfaitement son membre bien tendu et désireux au travers de son pantalon le tout sans relâcher son emprise au niveau des cuisses de la belle .
Kyler – C’est sa que tu veux ein Dehli … Que je te fasse l’amour toute la nuit … que je te prenne de toute les façons possible … laisse moi te dire une chose , cette soirée tu ne l’oubliera pas de si tôt .
Sans plus attendre , il passa les jambes de la belle autour de ses hanches et vint faire glisser un de ses bras derrière la taille de sa partenaire . Ses mouvements de bassin ce faisaient beaucoup plus insistant et dans une vague d’envie , il fit arquer le haut du corps à moitié dénudé de la jeune femme pour ce l’offrir en guise d’entrée … |
|
| | | | Dim 27 Fév - 6:37 | |
| Dehlila jouait toujours très exagérément avec la baguette de billard qu’elle tenait dans ses mains de façon à aguicher le plus possible Kyler. Dans l’état qu’il était, la chose ne serait pas trop difficile selon elle, bien qu’elle ne tenait pas particulièrement à le forcer à quoi que ce soit ou encore le manipulé. Après tout, elle n’était pas venu dans cet intention, les choses avaient simplement prit une tournure différente en cours de route. Enfin bref, heureusement qu’elle avait pensé à retirer son manteau avant d’aller vers la table de billard, parce qu’il se serait retrouver en lambeau par la suite….
Kyler se dirigea d’un pas de fer vers Kat et un grand frisson la parcouru à la simple idée de ce qui se passerait ensuite. S’il agissait ainsi, c’était soit parce qu’il était très en colère, soit parce qu’il était extrêmement motivé par la suite, tout comme elle à l’instant. Kyler l’attrapa et la souleva en l’asseyant sur la table derrière elle. Plantant son regard dans celui de son ex petit ami, Dehli remarqua qu’aucune des deux options qu’elle avait envisagées n’était la bonne. Aucune rage, aucune haine et puis, même pas de désir pur. Ce qu’elle voyait, là, maintenant, c’était de l’amour. Bien sûr, il avait envie d’elle, c’était palpable, mais de voir ainsi l’amour dans son regard attendrit la jeune fille qui se sentit devenir faible face à cet homme qu’elle avait rarement vu dans cet état.
Laissant donc complètement le champ libre à Kyler, Dehlila le laissa lui arracher son chandail pour mieux venir enfouir son visage entre ses seins chauds tout en remontant vers son cou. Elle rejeta la tête vers l’arrière en laissant échapper un soupire de plaisir et de lassitude et remonta une main dans ses cheveux pour l’encourager à continuer. Ses gestes étaient tous aussi bon les uns que les autres et une tornade d’émotions l’envahissait. Elle se sentait étourdit et complètement éprise de lui. N’opposant aucune résistance, elle entendit la baguette tomber sur le sol après que le jeune homme la lui ai retiré des mains et elle frissonna de plus belle lorsqu’il remonta les lèvres vers son oreille. Une grande curiosité prit possession d’elle; Kat voulait entendre la voix de Kyler lui susurrer des mots doux ou n’importe quoi d’ailleurs. Rien ne vint, la rendant encore plus quémandant.
C’est avec le souffle déjà court et la chair de poule sur tout le corps qu’elle regarda son amant se reculer et retirer son chandail. Sa peau était belle, tout comme son corps d’ailleurs. Elle avait envie de lui. Envie de sa chaleur, de ses muscles, de son odeur, de son touché… Elle avait envie de tout de lui. Lorsqu’il reprit possession d’elle dans un geste brusque, elle lâcha un petit gémissement et ferma les yeux en passant les bras autour de son cou alors qu’il commençait ses mouvements. Elle pouvait sentir son membre dur en érection bouger contre son intimité déjà bien humidifiée par ce spectacle et ces gestes attirants, sensuels et intenses.
Kyler « C’est sa que tu veux hein Dehli … Que je te fasse l’amour toute la nuit … que je te prenne de toute les façons possible … laisse moi te dire une chose, cette soirée tu ne l’oublieras pas de si tôt. »
Enfin. Sa voix. Elle y avait droit et pas qu’un peu. Ces paroles, elles donnaient tellement envie. Elle adorait qu’il lui dise des saloperies et encore plus présentement. En fait, ces paroles n’étaient pas des saloperies, non. Elles étaient de belles promesses qu’il tiendrait à coup sûr, elle le savait. S’il disait qu’elle n’oublierait pas cette nuit, c’est qu’elle ne l’oublierait réellement pas et elle n’avait aucun doute là-dessus. De toute manière, avait-elle déjà oublié une nuit passée avec lui? Non… jamais.
Pour seule réponse Dehlila se mordit fermement la lèvre inférieure en lui offrant un grand sourire et se laissa de nouveau porter par ses gestes. Kat accrocha ses jambes aux hanches de Kyler et rejeta complètement le haut de son corps vers l’arrière alors que le jeune homme la soutenait d’un bras dans son dos. Il reprit ses mouvements contre son sexe et la jeune fille maudissait les vêtements qu’ils portaient tous les deux. Elle avait envie de sentir la chaleur de son sexe sur le sien et pas seulement au travers de sa petite culotte mouillée et du jeans de son partenaire.
Forçant Kyler à calmer le jeu légèrement et à la reposer sur la table derrière elle, Dehli entreprit de retirer ses chaussures et ses collants en filet de manière très sensuelle toujours en regardant son amant dans les yeux avec ce regard aguichant et invitant. Une fois que ce fut fait, elle descendit de la table et marcha jusqu’à Kyler. Détachant sa ceinture, puis son pantalon, elle l’obligea à descendre le tout avant de caresser fermement son membre au travers du seul vêtement qui le couvrait encore. Elle mouillait d’excitation déjà et ils n’avaient rien fait. Putin qu’il avait un effet sur elle ce mec, c’était incroyable.
Lorsqu’elle s’arrêta de caresser son membre, la brunette vint prendre une des mains de Kyler pour enfoncer un de ces doigts dans sa bouche qu’elle commença aussitôt à sucer et à lécher de tous sens tous côtés. Elle soutenait son regard et adorait voir l’envie et toutes sortes d’émotions dans ses yeux foncés. Hills n’ayant point besoin de son aide pour tenir sa main bien devant sa bouche, elle la lâcha et prit son autre main qu’elle amena jusque sous sa jupe pour qu’il lui retire lui-même sa petite culotte le tout sans arrêter de s’occuper de son doigt qui aurait tout aussi bien pu être son membre….
|
| | | | Dim 27 Fév - 18:01 | |
| Dehlila & Kyler ♥
«I can not promise you that, you know my secrets ... it's hard ... I'm heartbroken» Les caresses qu’il lui offrait , n’avait rien à voir avec ce qu’il lui avait déjà offert par le passé . Cette fois-ci , le tout se faisait dans une parfaite communion entre sa langue et ses doigts sur le corps de la belle . Il ne voulait pas le dire , mais il avait cette impression que c’était la dernière fois qu’il pouvait savourer un moment de la sorte avec elle . Kyler était loin d’être bête , il savait que dans les jours , voir les semaines à venir , l’histoire entre elle et Luke allait se concrétiser et qu’à partir de ce moment-là , il n’aurait plus droit à rien . C’est pourquoi il voulait en profiter une dernière fois .
Bercer par un flot d’émotions variées , il caressa chaque parcelle du corps de sa partenaire avec tendresse , elle avait la peau tellement douce qu’il lui était impossible de faire autrement .Ses mains partaient de la base de ses hanches jusqu’à son nombril , remontant légèrement vers son soutien-gorge qu’il soulevait sans trop de problème pour s’autoriser d’avantage de caresses au niveau de la poitrine de la belle qu’il palpait fermement en alternance avec des mordillements au bout de ses mamelons histoire de les faires durcir d’avantage .
Le simple fait de la voir profiter ainsi du traitement qu’il lui offrait, le faisait sourire bien qu’il était quelque peu nostalgique. Ne plus pouvoir partager de tels moments d’intimité avec elle le rendait fou juste à y penser. Quoi qu’il en soit, il décida une fois de plus de faire abstraction de ses sentiments pour ce contenter sur le moment présent ainsi que la nuit à venir .
Au bout de quelques minutes de ‘’ préliminaires ‘’, la belle força Kyler à la poser sur la table qui se trouvait juste derrière elle , ou elle entreprit dans des mouvements sensuel et provocateur de retirer ses chaussures ainsi que son bas collant . Hills la regardait faire avec une telle envie , si ça n’avait été que de lui , il lui aurait enlever le tout à sa façon , mais l’effet n’aurait sans doute pas été le même .
Kyler se trouvait la devant elle impuissant, mais oh combien comblé par un tel spectacle. Il avait du mal à ce contenir, il était attiré à elle comme à un aimant, il ressentait le besoin constant de ne faire qu’un avec elle. Heureusement pour lui, le supplice prit fin assez rapidement . La belle descendit de la table, puis s’avança vers lui toujours avec ce petit air provocateur et sensuel et entreprit de détacher sa ceinture ainsi que son pantalon. Hills ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle l’incita à retirer le tout .
Sans ce faire prier, il obéi t et avant même qu’il n’ait eu le temps de remonter complètement , il senti la main de la belle saisir fermement son membre au travers son sous-vêtements . À ce contact, le jeune homme frémit et poussa un soupir d’envie tout en fermant les yeux .
Des millions de frissons prirent alors possession de son corps. Les sensations qu’elle lui offrait sur un plateau d’argent étaient tout à fait exquises. Chacun des mouvements de vas et vient qu’elle exerçait avec habileté contre son membre lui arrachait un petit gémissement sourd. Au bout d’un moment, la belle cessa toute caresses au niveau de son intimité, puis s’empara d’une des mains du jeune homme qu’elle guida lentement vers sa bouche et dans un mouvement s des plus sensuel , elle enfonça un des doigts du jeune homme dans sa bouche .
Instantanément, Hills ouvrit les yeux. De nouvelles sensations s’offraient à lui. Jamais auparavant il ne l’avait vu agir de façon aussi excitante. Voulant lui faire comprendre qu’il appréciait ce qu’elle faisait, Kyler lui sourit et ce mordit fermement la lèvre inférieur . Il n’avait pas l’habitude de faire ce genre de choses, mais cette fois , il ne pouvait ce retenir de le faire .
Le jeune homme était tellement absorber par ce que la belle faisait, qu’il mit un temps à s’apercevoir qu’elle avait cessé de retenir sa main pour s’emparée de son autre. Kyler savait ou elle voulait en venir, c’est pourquoi il n’offrit aucune résistante et ce laissa guidé jusque sous la jupe de sa partenaire . Son entre jambe était brulant et sa petite culotte humide ce qui fit monter l’envie en lui. Étant donné qu’elle s’occupait toujours de son autre main , il ne pouvait se permettre bien des choses . Dans un premier temps , il fit glisser ses doigts par-dessus le sous-vêtements de Dehli histoire de l’aguicher un peu et après quelques secondes seulement , il entreprit de lui retirer du mieux qu’il le pouvait .
Une fois l’objet de son désir entièrement libéré, Kyler retira son doigt d’où il se trouvait et vint le faire glisser lentement sur le corps de sa partenaire jusqu’à ce qu’il atteigne son clitoris qu’il vint caresser doucement. Il avait tellement envie d’elle , de ce sentir en elle , mais ce n’était pas encore le moment . Désireux , il vint prendre violemment les lèvres de la jeune femme cherchant à tout prix le contact avec sa langue . Il c’était montrer assez doux pour ce soir , il était temps de passer aux choses sérieuse .
Dans un grognement , il la souleva de nouveau jusqu’à ce qu’elle reprenne une position assise sur la table et dans un geste plus ou moins tendre , il la força à ce coucher complètement sur celle-ci . Il la regarda quelques instants avec insistance, puis se pencha sur le corps de la jeune femme afin d’agripper sa jupe qu’il lui retira d’un geste brusque. Plus rien ne se trouvait au travers de son chemin à présent.
Impatient, il souleva les cuisses de la belle qu’il vint poser sur ses épaules et tranquillement il se pencha vers l’intimité de son ex petite amie qu’il prit en bouche. Dans un premier temps, sa langue entreprit des mouvements circulaires au niveau de son clitoris puis elle se dirigea d’elle même à l’intérieur du corps de la belle. Kyler aimait lui offrir ce plaisir , il savait qu’elle aimait particulièrement cette petite attention .
Il la caressas ainsi à grand coup de langue pendant quelques minutes , avant de s’éloigner légèrement d’elle . Doucement, il fit descendre les cuisses de la belle de ses épaules vu l’inconfort que sa lui procurait puis vint introduire en elle deux de ses doigts en guise de consolation. Ses premiers mouvement de va et vient ce firent lent , mais la cadence s’intensifia assez rapidement .
Ne voulant lui laisser aucun répit , il remonta son visage au niveau de celui de Dehlila et vint l’embrasser sauvagement jusqu’à ce qu’ils manquent d’air . Kyler avait du mal à garder le cap lorsqu’ils s’embrassaient c’est pourquoi il vint s’emparé d’une des mains de la belle qu’il guida jusqu’à l’intérieur de son boxer l’incitant à prendre en main son membre plus que désireux. Complètement enivré et charmer, il laissa tomber son visage au niveau de la poitrine de la belle et tenta de se concentrer sur ses mouvements de vas et vient à l’intérieur d’elle pour ne pas perdre la tête .
Le corps de la jeune femme réagissait fortement aux caresses offertes par Kyler. Celui-ci pouvait très bien sentir les parois vaginal de la belle se refermer sur ses doigts à chacun de ses aller-retour en elle . Tout lui indiquait qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. Lentement, il releva la tête puis vint l’embrasser de nouveau tout en retirant ses doigts d’à l’intérieur d’elle l’obligeant par le fait même à relâcher son emprise contre son membre .
Hills ce releva donc complètement et retira lui-même son boxer d’un simple geste de la main . Sans trop attendre , il monta à son tour sur la table de pool et vint humidifier son membre avec un peu de bave . Il ne crut pas nécessaire d’enfiler un préservatif car de toute façon , ils l’avaient toujours fait sans … La dessus , il lui faisait confiance . Le jeune homme prit alors son membre en main et le guida tranquillement à l’intérieur du sexe bien humide de sa partenaire.
La pression était tellement forte qu’il dû pousser un léger gémissement pour ce libéré un peu .Le bien être que sa lui procurait était indescriptible … à toute les fois , c’est comme s’il se sentait revivre. Un peu gêner par autant de démonstration de sa part, Kyler baissa la tête et entreprit lentement ses mouvements de va et vient en elle … |
[ Désoler pour la réponse de merde >< ]
|
| | | | Mer 2 Mar - 19:48 | |
| Kyler comprit assez rapidement ce dont elle avait envie. Il la caressa par-dessus sa petite culotte et fini par la lui retirer du mieux qu’il le pouvait avec une seule main. De grands frissons la parcouraient alors qu’elle ne lâchait pas son doigt pour le sucer sans relâche. Au bout d’un moment, elle n’eut tout de même pas le choix d’arrêter puisqu’il retira lui-même son doigt de sa bouche pour le descendre le long du corps de la belle pour aller chatouiller son clitoris avec.
Dans un grognement profond de la part de son partenaire, Dehlila se sentit soulever de terre une nouvelle fois et se retrouva sur la table. Définitivement, quelque chose la ramenait toujours à cet endroit et, honnêtement, elle n’était pas pour s’en plaindre. C’était excitant de savoir qu’il faisait ça ici, en plein milieu du Manchester. De nouveau assise sur la table, Kyler la força à s’y coucher et elle s’exécuta. Le jeune homme lui retira avec férocité sa jupe et elle laissa échapper un petit gémissement. Il était de feu ce soir! C’était tant mieux… Enfin, il n’avait pas l’habitude de faire les choses à moitié. Même en ayant prit de la drogue ou n’importe quoi, il était toujours bon et performant. Espérons simplement qu’ils ne seraient pas aussi intense que la dernière fois tous les deux!
Les jambes remontées sur les épaules de Kyler, Dehli n’avait nulle part où s’accrocher alors qu’il commençait à lui faire un cunnilingus digne de ce nom. Ne pouvant donc rien contre ses propres réactions, Dehlila gémit et soupira en alternance et à répétition. Elle avait déjà le souffle court avant de commencer, aller imaginer maintenant! Kyler savait ce qu’elle aimait et comment le faire pour lui faire perdre la tête. Ce soir n’y échapperait pas même si c’était peut-être la dernière fois qu’ils coucheraient ensemble. Parlant de dernière fois, elle n’y avait pas songé avant, mais avec Luke dans les parages, elle ne recoucherait peut-être plus jamais avec Kyler. Putin… Elle devait vraiment en profiter au max alors….
Sans vraiment que Dehli se rende compte du changement de position, Kyler avait fait redescendre ses jambes pour un confort un peu mieux et elle se redressa sur ses coudes un moment pour le regarder. Il enfoui en elle deux doigts qu’il fit aller à une vitesse d’abord modérée puis, de plus en plus infernal. Infernal, c’était le mot. Même nue, elle avait extrêmement chaud et sentait que son sexe aussi était en feu. Dehlila retomba sur la table, incapable de se soutenir plus longtemps et se tortillant sous le plaisir.
Son amant ne voulait donc pas lui laisser de chance? Il remonta et l’embrassa fougueusement jusqu’à ce que les deux jeunes gens manquent d’air. Entre temps, Kyler avait prit sa main qu’il avait descendu jusqu’à son membre qu’elle avait prit sans hésitation espérant le faire ralentir un peu la cadence puisque lui aussi aurait du plaisir à gérer. Le beau brun laissa retomber son visage entre les seins de Dehlila et elle profita de ce petit moment où il était plus faible pour faire de bons mouvements de vas-et-viens, rapides, bien placés et sur toute la longueur en serrant juste assez. Ce n’était pas évident puisqu’il n’avait pas cessé ses propres mouvements en elle, mais déjà, elle se concentrait sur autre chose entre ses gémissements et ses tortillements.
Au bout d’un moment, ils se calmèrent et Kyler vint l’embrasser en se retirant d’à l’intérieur d’elle. Elle lâcha aussi son membre, comprenant qu’ils passeraient aux choses sérieuses. Kat soupira en regardant le plafond au dessus d’elle alors qu’Hills retirait ses sous-vêtements et reprenait place au dessus d’elle, couché lui aussi sur la table. Espérons qu’elle est solide! Le regardant dans les yeux avec un sourire complice, elle soutint son regard jusqu’à ce qu’il entre en elle. Là, elle poussa un gémissement un peu plus fort que les précédents et fit exprès de remonter la tête près de son oreille pour qu’il l’entende bien. Elle passa les mains dans son dos et planta ses ongles dans sa peau en partant du haut et en descendant jusqu’à ses fesses qu’elle empoigna fermement.
D’entendre son homme gémir était une chose assez extraordinaire pour une femme. Rare était ceux qui se permettait une telle chose et, présentement, c’est ce que Kyler faisait. Un grand sourire aux lèvres Dehlila ferma les yeux alors que son ex petit ami baissa la tête. Il était gêné de s’exprimer ainsi? Peu importe, il passerait vite par-dessus. Plantant bien ses ongles dans le postérieur de monsieur, Dehli espérait ainsi qu’il comprendrait qu’elle voulait qu’il accélère et aille toujours plus profondément en elle. –Ok, pas aussi profond que la dernière fois, mais tout de même…- Elle voulait le sentir là, contre elle, en elle…. Ne fait plus qu’un avec lui. Si seulement elle savait ce qui découlerait de cette soirée magique…
|
| | | | | | | | Too Close For Comfort [ Dehlila ][HOT] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|