| Lun 24 Jan - 4:42 | |
| Dehlila n’avait pas une existence comme celle des autres. Seulement, elle n’était pas là pour se venter ou se plaindre de quoi que ce soit. Elle faisait son bout de chemin comme elle l’entendait, un point c’est tout. Ses règles, ses décisions, sa vie. Ni ses parents, ni sa famille ni personne d’autre d’ailleurs n’avait un seul mot à dire là-dessus, tout le monde en était conscient. Enfin, tous, sauf peut-être une personne…
Il y a déjà quelques semaines de cela, Dehli avait eu la grande chance de rencontrer la fabuleuse rock star Ewan Conroy! En fait, elle ne trouvait rien de fabuleux à cette histoire. Elle était à l’Elbo room alors qu’il donnait un petit concert. Elle avait eu la chance d’avoir des billets gratuits grâce à un pote à elle, seulement elle s’était retrouvé toute seule pour y aller. Du coup, elle était au premier rang et appréciait simplement le son, sans porter de réelle attention au mec sur scène bien qu’il soit complètement canon. À la fin de la soirée, lorsqu’elle est sortit du bar, elle avait quelques consommations dans le corps et le chanteur l’attendait à la sorti. La soirée se termina exactement comme vous le croyez, dans le lit de ce dernier.
Le lendemain matin, plutôt que d’être comme toutes ses autres conquêtes, mise à la porte. Dehlila se réveilla tôt, s’habilla en vitesse et regarda rapidement autour d’elle avant de partir avec la première chose qui lui tomba sous la main; le collier d’Ewan. Elle n’avait aucune idée de la valeur de cet objet, mais si les gens savaient qu’il appartenait à cet homme, alors elle pourrait le vendre super cher ! Elle prit rapidement une photo d’Ewan avec son portable dans une main et le collier dans l’autre avant de se faire la malle en silence.
Depuis ce jour là, elle ne l’avait plus revu et ce n’était pas plus mal. Il avait été un bon coup, mais elle ne s’en venterait à personne. Enfin, sauf pour le collier bien entendu. Assise dans sa chambre bien tranquillement, Dehlila était donc sur son ordinateur à écrire des conneries sur facebook, comme à son habitude. La journée semblait des plus mortellement nulle et rien d’intéressant se passait. Elle ne travaillait pas avant tard le soir et elle n’arrivait plus à dormir. Enfin bref, tout semblait normal jusqu’à ce que sa sœur entre dans sa chambre en… cognant. Dehlila n’en revenait tout simplement pas lorsqu’elle la vit derrière la porte après lui avoir permis d’entrer. Bethany avait un drôle d’air et Dehlila commençait à se poser des questions. Elle arqua un sourcil.
Dehlila « Qu’est-ce que t’as? Ya un fantôme dans ta chambre ? »
Bethany « Non… Quelqu’un à la porte… pour toi. »
Dehli secoua la tête. Qui pouvait bien être à la porte pour la mettre dans cet état? Un revenant peut-être? Un zombie, Dracula… Frankenstein? Soupirant, elle fit signe à sa sœur de le laisser entrer. Ce ne pouvait pas être Satan tout de même, non?
[Désolé, c'est supra nulle ><] |
|