|
Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 28 Mar - 14:42 | |
| De : MANDY Envoyé : 01/01/11 À : MARY ____________________________________________________________
Je t'aime aussi. Oui, on se voit demain. ♥
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 9:40 | |
| De : DONO Envoyé : 29/03/11 À : FAITH ____________________________________________________________
Pourquoi ?
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 11:37 | |
| De : Ias Envoyé : 29.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Demain je m'absente un peu de SF pour changer les idées d'Andrew Après avoir déposer Amanda
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 11:41 | |
| list] De : Ias Envoyé : 29.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ C'est juste histoire d'une journée ... je pense qu'on rentrerait au petit matin du jeudi ... Mais je préfère te le dire, au cas où tu aurais pu prévoir de me rejoindre chez moi et que tu y trouves que Loppy :gla: [/list] |
|
| |
| Mar 29 Mar - 11:53 | |
| list] De : Ias Envoyé : 29.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Y'aura ton odeur de partout ... je risque d'adorer ça :22: [/list] |
|
| |
| Mar 29 Mar - 12:20 | |
| list] De : Ias Envoyé : 29.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Mais non tu me connais, voyons :roll: [/list] |
|
| |
| Mar 29 Mar - 19:23 | |
| De : AMY Envoyé : 01/01/11 À : MARY ____________________________________________________________
C'était un moment exceptionnel. Ça fait du bien parfois... ♥ Je vais peut être repousser mon départ...
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 19:46 | |
| De : AMY Envoyé : 01/01/11 À : MARY ____________________________________________________________
Sérieusement !
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 20:15 | |
| De : Evelyn Envoyé : 29/03/11 À : Mary-Faith ____________________________________________________________
Bonsoir! Est-ce que je peux t'appeler ? Je dois t'annoncer quelque chose et je ne peux pas faire ça par SMS.
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 21:11 | |
T'es un amour, tu sais ?
|
|
| |
| Mer 30 Mar - 12:05 | |
| De : Ias Envoyé : 30.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Ne reste pas seule today, tu me promets ça Wil'
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 18:20 | |
| De : DONO Envoyé : 01/04/11 À : FAITH ____________________________________________________________
Après mûre réflexion, j'vais le faire. Mais sache que je fais ça pour le Japon, et en aucun cas pour toi.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 18:49 | |
| De : DONO Envoyé : 01/04/11 À : FAITH ____________________________________________________________
Ce que je trouve dommage, c'est comment TU en es arrivée là. Franchement, j'te reconnais plus et je te comprends même plus. T'es tellement contradictoire entre les raisons de notre rupture et ta relation avec Iason, que je me demande où est la vérité dans tout ce qui s'est passé entre nous. Franchement, fallait me le dire plus tôt, si ce que tu voulais, c'était d'un mec qui couche à droite à gauche.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 19:22 | |
Justement, je te donne un avis extérieur là et tu renvoies plus du tout l'image que tu avais avant. J'ai toujours adoré ton tempérament, ton caractère et l'image que tu avais, t'étais parfaite à mes yeux, réellement. Aujourd'hui, d'un point de vue extérieur, t'es juste la fille qui se fait baiser par un mec qui joue sur plusieurs plans différents.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 19:50 | |
J'ai du toucher le point faible, vu la réponse. Donc, quand et où, cette soirée ?
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 20:04 | |
Parce que j'ai pas envie d'aller chercher plus loin. J'ai tellement été déçu par toi qu'aujourd'hui, je cherche même plus à comprendre et je prends les choses comme elles viennent. Et à ce que je sache, j'ai été poli avec toi, donc le "ferme-là" était en trop. D'accord.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 20:17 | |
| De : DONO Envoyé : 01/01/11 À : FAITH ____________________________________________________________
Un problème avec Gillian ?
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 20:20 | |
Je sais pas, ma foi, tu l'intègres dans la conversation alors qu'il y a pas lieu d'être !
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 20:25 | |
Et j'ai dit quoi de mal, à part qu'il passe de filles en filles ? Toi, Phoenix, je sais pas qui ... :roll:
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 20:35 | |
| De : William Envoyé : 01/04/11 À : Mary Faith ____________________________________________________________
Salut Mary, tu vas mieux ? Je suis désolé, je n'ai pas pu passer aujourd'hui et ce soir je ne pourrai pas non plus :/ Par contre, demain sans faute, on va au McDo ? :-D Je sais que tu dois voir Amanda mais tu dois avoir un petit temps libre non ? Enfin j'espère !
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 20:57 | |
| De : William Envoyé : 01/04/11 À : Mary Faith ____________________________________________________________
Vous les filles et vos soirées pyjamas :roll: x) D'accord, amusez-vous bien et dimanche, on se fait un McDo exceptionnellement pour la deuxième fois dans la semaine :-D Je te jure qu'on va devenir des gros :/ xD tu préfères à midi ou en soirée ?
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 21:29 | |
Mdr, la différence ! Ok ça me va ! :) Ouais comme tu dis : OSEF hein. On ira courir voilà
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 21:51 | |
| De : Ias Envoyé : 01.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je captais plus ... sorry et même si je suis pas là vraiment, toi t'es dans mes pensées quand même.
|
|
| |
| Sam 2 Avr - 10:59 | |
| De : DONO Envoyé : 02/04/11 À : FAITH ____________________________________________________________
Tu mérites mieux, c'est tout.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 | |
|