|
Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 20 Avr - 14:04 | |
| De : Ias Envoyé : 20.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ T'en donnes pas mieux non plus, ...
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 18:16 | |
| De : Ias Envoyé : 20.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Tu poursuis ta vie aussi là-bas à SF ... comme quand avant j'étais pas là
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 18:42 | |
| De : Ias Envoyé : 20.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ La même chose que toi ...
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 19:28 | |
| De : Ias Envoyé : 20.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Tu vois tes ex aussi à ce que je sache non, où est le soucis avec ça en fait ?
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 20:19 | |
| De : Ias Envoyé : 20.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Pourquoi tu me dis que je me suis jeté dans les bras de mes ex ? Alors ? J'ai couché avec personne, depuis toi ... et toi ?
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 23:11 | |
| De : Ias Envoyé : 20.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Elle sort avec mon frère ... mais ... continue bien ta tournée des erreurs regrettables à commettre ... Je dois allé à l'hôpital, une journée de plus ...
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 23:31 | |
| De : Ias Envoyé : 20.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Tu insinues sans savoir que je refais la tournée de mes ex ... Mais je n'insinue pas du tout que tu te refais, une seconde jeunesse sexuelle ... Hormis ton erreur regrettable comme tu dis, d'ailleurs à qui as-tu donné ce plaisir là ?
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 23:38 | |
| De : Ias Envoyé : 20.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je préfère l'apprendre par toi que par une autre personne ... à qui as-tu donné le plaisir de t'avoir dans son lit ?
|
|
| |
| Jeu 21 Avr - 2:35 | |
| De : AMY Envoyé : 01/01/11 À : MARY ____________________________________________________________
Ah, je pensais que tu m'avais oubliée. Qu'est ce qui se passe ?
|
|
| |
| Jeu 21 Avr - 12:38 | |
| De : AMY Envoyé : 01/01/11 À : SOH ____________________________________________________________
Oui. Quelle heure ? Où ?
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 19:40 | |
| (HJ : Ah merdeee :gla:) De : AMY Envoyé : 01/01/11 À : MARY ____________________________________________________________
J'y serai.
|
|
| |
| Mar 26 Avr - 20:24 | |
| De : Ias Envoyé : 26.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Félicitations
|
|
| |
| Mar 26 Avr - 20:31 | |
| De : Ias Envoyé : 26.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Ton concert de samedi
|
|
| |
| Mar 26 Avr - 20:44 | |
| De : Ias Envoyé : 26.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ T'aurais pas eu l'idée, personne ne l'aurait eu je pense
|
|
| |
| Mar 26 Avr - 21:48 | |
| De : Ias Envoyé : 26.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Sourire pour en éviter les questions, tu connais ? Je pratique ça, ici ... Au fond je perds pied je crois ... ma présence aide pas vraiment en plus ... Et toi, quelle vie mènes-tu depuis ?
|
|
| |
| Mar 26 Avr - 22:09 | |
| De : Ias Envoyé : 26.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Tu es "libre" sur ce point Mary ... En même temps je vois pas pourquoi je le précise, tu l'as bien assez su, avec l'autre Oublie donc, la possibilité à ce que ça puisse me déranger, au fait que tu couches avec n'importe qui, en dehors de moi ... aucune limite n'est ce pas ? T'as ouvert le bal sur ce point là donc, no stress Tu cherches du travail ? Dans quoi ?
|
|
| |
| Mar 26 Avr - 22:46 | |
| De : Ias Envoyé : 26.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Pourquoi tu fuies la discussion ? Alors j'espère qu'il te prendra, pour ta juste valeur
|
|
| |
| Mar 26 Avr - 22:57 | |
| De : Ias Envoyé : 26.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je ne vis plus pour SF, j'ai l'impression à présent, de tout savoir que par fb
|
|
| |
| Mar 26 Avr - 23:03 | |
| De : Ias Envoyé : 26.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Mon jumeau frappe mon ex, qui ne veut pas le reconnaitre. Mon petit frère traine avec des toxico et ma mère ne réagit à rien de plus. Tu ne rates rien non plus ici.
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 15:10 | |
| De : Will Envoyé : 01/05/11 À : MF ____________________________________________________________
Absolument pas. Elle a trouvé toute seule. Je ne sais pas comment... Vous en avez parlé aujourd'hui ?
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 15:43 | |
| De : Will Envoyé : 01/05/11 À : MF ____________________________________________________________
Comment ça se fait ? Moi aussi je ne m'y attendais. Pour l'instant on n'en a pas reparlé et je ne sais pas si on va le faire d'ailleurs, mais j'aimerais bien savoir comment elle a pu deviner. Essayez de vous voir. Peut-être pas aujourd'hui par contre. Elle s'est tellement éclatée hier de son côté qu'elle a la gueule de bois aujourd'hui... Je l'avais posté comme une cruche dans mon topic téléphone MDRR |
|
| |
| Dim 1 Mai - 16:11 | |
Ouais ok... Ca roule.
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 18:10 | |
| De : Ias Envoyé : 01.05.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je viens prendre des nouvelles ... J'espère que tu t'amuses bien et tout
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 18:41 | |
Je préfère ne pas me mêler à votre malheureuse dispute sur FB entre BJ et toi, néanmoins je voulais m'excuser car je sais bien que c'était de ma faute si elle le sait vraiment, c'est que je n'ai pas cherché à démontrer ce qu'elle disait. Évidemment, je ne voulais pas lui mentir sur ça, j'espère donc que tu comprends, mais si tu m'en veux, je ne pourrai pas te le reprocher. Je précise que si elle dit des choses pas très agréables, la migraine explique ça.
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 18:48 | |
T'as fait quoi pour les "perdre tous" ? Non mais ça s'arrangera sans doute, patiente un peu. Ils te pardonneront. Merci Mary. Mais sérieusement, ce qu'il se passe là, ça craint...
|
|
| |
| |
| |
| Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 | |
|