|
Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Sam 2 Avr - 17:19 | |
| De : MJ ____________________________________________________________
J'aime bien E.T :) T'en pense quoi ?
|
|
| |
| Sam 2 Avr - 17:26 | |
Ouais :) Dis-moi quand t'es libre ! Moi j'le suis tout l'temps, j'vis comme un zombie depuis que j'suis enceinte alors... x)
|
|
| |
| Sam 2 Avr - 17:36 | |
Ok, laisse-moi un mot sur Facebook :gla:
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 7:38 | |
| De : Ias Envoyé : 03.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je vous ai déposé le petit déj' devant la porte. A Wifi & toi. Bisous
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 17:29 | |
| De : DAPHNE Envoyé : 03.04.2011 À : MARY ____________________________________________________________
Carrément, ouais. En plus, c'est l'une de ses chansons que j'aime, ça me fait penser aux vieux sons de Madonna. C'est sympa d'avoir pensé à moi. Dès que tu veux commencer à répéter, préviens moi. Ah et... J'ai pas osé mais j'ai appris pour ton cousin et je suis sincèrement désolée. J'ai du mal avec ça. :/
|
|
| |
| Lun 4 Avr - 12:21 | |
| De : MAX Envoyé : 04/04/11 À : FOLASSE <3 ____________________________________________________________
Désolé pour hier soir, ma soeur s'est disputée avec son mec et elle avait besoin de me voir :/. Toi et moi, ce soir ?
|
|
| |
| Lun 4 Avr - 15:23 | |
| De : MAX Envoyé : 04/04/11 À : FOLASSE <3 ____________________________________________________________
Deal !
|
|
| |
| Lun 4 Avr - 15:35 | |
| De : Penny Envoyé : 04/04/11 À : Blondie Mary ____________________________________________________________
J'ai fait une lessive ce matin, et en faisant le tri, j'ai trouvé une petite culotte qui n'était pas la mienne :gla:
|
|
| |
| Lun 4 Avr - 15:50 | |
| De : Ias Envoyé : 04.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ T'as un moment, pour qu'on se voit un peu ?
|
|
| |
| Lun 4 Avr - 19:24 | |
| De : Penny Envoyé : 04/04/11 À : Blondie Mary ____________________________________________________________
Rien de spécial. Juste savoir si je dois la rendre à quelqu'un ou la jeter.
|
|
| |
| Lun 4 Avr - 20:15 | |
Parce que je sais que tu fais plus que dormir avec lui parfois
|
|
| |
| Mar 5 Avr - 11:26 | |
| De : Ias Envoyé : 05.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ On se fait une pause déjeuner ensemble ?
|
|
| |
| Mar 5 Avr - 21:56 | |
| De : Lao Envoyé : 01/01/11 À : Coyote Mary ____________________________________________________________
Demain soir ? Jeudi ? N'importe pour le jour en fait ! J'ai dégoté un club sympa hier, je peux t'y embarquer si tu veux. J'ai hâte !
|
|
| |
| Mar 5 Avr - 22:05 | |
| De : Lao Envoyé : 01/01/11 À : Coyote Mary ____________________________________________________________
Bah c'est tout neuf ! ^^ Sois sexy chérie !
|
|
| |
| Mar 5 Avr - 22:52 | |
La dernière est top !
|
|
| |
| Mer 6 Avr - 7:45 | |
Ouais on va faire comme ça ! Ça sera plus simple et je n'aurais pas à prendre le volant ! ^^
|
|
| |
| Mer 6 Avr - 13:41 | |
| De : Ias Envoyé : 06.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Est ce un bon point ? :22:
|
|
| |
| Mer 6 Avr - 17:20 | |
| De : Ias Envoyé : 06.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Y'en avait un, quand je l'ai glissé sous le coussin
|
|
| |
| Mer 6 Avr - 21:26 | |
| De : Ias Envoyé : 06.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je vois qu'on est deux, à s'amuser ce soir mdr Profites en bien, ici à LA ça va, j'ai resympathiser avec Gil'
|
|
| |
| Mer 6 Avr - 22:00 | |
| De : Ias Envoyé : 06.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Avec Lao' j'en doute pas autrement, et j'imagine déjà votre soirée :roll:
|
|
| |
| Jeu 7 Avr - 20:25 | |
| De : Ias Envoyé : 07.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Demain dernier jour, faut trop que je gère ça Je vais encore pas en dormir de la nuit :roll:
|
|
| |
| Jeu 7 Avr - 21:37 | |
| De : Ias Envoyé : 07.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Demain dans la nuit j'aurais droit de te rejoindre ? Cela m'étonne que tu as rien de prévu ce soir Will :roll:
|
|
| |
| Jeu 7 Avr - 22:24 | |
| De : Ias Envoyé : 07.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Réserve-moi quelques créneaux alors :22: Quoi que tu fasses d'ici mardi (a) Et puis on doit manger nos oréos ensembles :lick:
|
|
| |
| Ven 8 Avr - 8:35 | |
| De : Ias Envoyé : 08.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je vois que tu as entreprit d'éliminer l'alcool d'hier C'est dur pour moi ce matin, j'espère ne pas foirer
|
|
| |
| Dim 10 Avr - 18:37 | |
| De : NOHAM Envoyé : 10/04/11 À : MARY ____________________________________________________________
Ouais j'ai vu ça, mais tant que ses articles ne sont pas prit au sérieux, je m'en fou :gla: Alors là c'est mort, je monte pas sur scène, demande à Dono il était partant je crois. Je veux bien aider autrement, faire les réglages son etc...
|
|
| |
| |
| |
| Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 | |
|