|
Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 10 Avr - 20:27 | |
| De : ELIÀS Envoyé : 10/04/11 À : MARY ____________________________________________________________
Ah bon ? Je pensais t'avoir envoyé un sms l'autre jour ! :gla: Ah par intérêt ? Je me disais bien ! Mais t'as de la chance c'est un bon intérêt, c'est avec plaisir que je t'accompagnerais fillette !!
|
|
| |
| Dim 10 Avr - 21:25 | |
| De : DAPHNE Envoyé : 10.04.2011 À : MARY ____________________________________________________________
Bien sûr. Hormis mes cours vite fait et encore, je peux en zapper... Sauf mon entrainement et les répétitions du vendredi aprem' avec Penny. Tu veux bosser les chansons, c'est ça ? Ah ça te tente pas de faire un after work ? Genre dans un quartier où y a pleins d'hommes d'affaire :gla:
|
|
| |
| Dim 10 Avr - 21:50 | |
| De : DAPHNE Envoyé : 10.04.2011 À : MARY ____________________________________________________________
Demain aprem si tu veux. Bah en fait, en fonction des quartiers, tu vas pas avoir la même clientèle. Et là, je suis gavée des ambiances étudiantes pour l'instant. Donc je me dis qu'en "jouant un rôle" genre tailleur, etc... On pourrait se faire accoster par des hommes plus "matures", je te dis pas non plus des vieux mais j'en ai marre des étudiants.
|
|
| |
| Dim 10 Avr - 22:20 | |
Ah :gla: Je dois comprendre que ça s'est pas arrangé entre vous. MDRRR. Naan ! Je pense que je suis même pas prête à tenter avec un autre même si c'est un mec style pub Hugo Boss. C'est déjà assez embrouillé dans ma tête pour que je cède à un beau trentenaire actif. Même si, dis comme ça, ça donne envie là.
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 10:31 | |
| De : Evelyn Envoyé : 11/04/11 À : MFaith ____________________________________________________________
Les gens sont vraiment immatures de nos jours. Je songe à aller à New York bientôt pour aller sur la tombe de Calvin et celle de mon frère. Tu veux venir avec moi ?
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 14:57 | |
| De : Ias Envoyé : 11.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Mon frère vient de m'appeler ... ma mère vient d'avoir un accident ... là bas il est 22 h 56 je sais pas trop ce qu'elle fichait dehors à cette heure là ... j'ai tenté de le rappeler et personne répond ..
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 15:09 | |
| De : Ias Envoyé : 11.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je suis à l'université ... au plein milieu du campus, et j'ai une ampoule à force d'appuyer sur "rappel" ...
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 15:15 | |
| De : Ias Envoyé : 11.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Tu crois que c'est grave ... enfin que si mon frère répond pas c'est qu'il veut pas m'annoncer les mauvais trucs ...
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 15:29 | |
| De : Evelyn Envoyé : 11/04/11 À : MFaith ____________________________________________________________
Bah ouais il s'est passé quelque chose. J't'avais raconté ou pas que je voyais quelqu'un depuis genre une semaine. On devait se mettre en relation libre sur Facebook. On était sex friends quoi. Et là, Monsieur ne supporte pas d'me partager, du coup, il m'a fait une demande de couple. Bon il est sexy donc j'ai accepté. Pis je suis pas du genre à coucher à droite et à gauche. Sauf que c'le père de Robbyn. Il m'en a foutu plein dans la gueule. Andrew aussi. J'ai pété genre un gros câble à les supprimer de FB. L'autre il m'a claqué que ça se faisait pas pour Calvin et patati. J'me sens déjà assez mal comme ça, MERCI! Jles emmerde. Que Rob m'en veuille je comprends mais que l'autre naze se mêle de ma vie. Voilà quoi. Désolée, je raconte ma vie. Et si j'pars à New York, c'est trois jours grand max. Déjà que je suis même pas certaine que Sonic va me laisser partir...
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 15:45 | |
Non mais je comprends. Et j'm'en remets toujours pas de sa mort. J'veux toujours le venger et maintenant que je sais qui l'a tué crois moi que je vais aller le venger. Disons que c'pas un couple sérieux comme je faisais avec lui. Je sais que ça va être méchant pour Sonic mais nous savons lui et moi que c'est qu'une passade. Il me remonte le moral, je lui remonte le moral et quand on ira mieux voilà. J'veux dire, je serai totalement remise là, ouais, j'aurai envoyé chier tout le monde. J'ai eu que trois amants dans ma vie et je suis condamnée. Donc j'me vois pas vraiment ne pas profiter du moment. Et j'pense à mes gosses aussi.
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 15:59 | |
Tout de façon, venir à San Francisco était une erreur. J'pensais qu'il trouverait un traitement, que je pourrais aller mieux et y'en a pas. En plus l'homme que j'aimais depuis mes dix huit ans venait de me quitter et a été assassiné par mon ex. Ca faisait genre une voire même deux semaines que ça allait plus mais qu'on donnait le change jusqu'à la naissance du bébé. En gros, on était un espèce de couple libéré. Puisqu'il me trompait avec toutes les pétasses qui passaient. Et je devrais mettre six ans à faire une période. J'ai des gosses et avec ma maladie, je pourrais pas les élever toute seule.
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 16:27 | |
Au pire dis toi que c'est que des conneries FB. D'ailleurs, soupçonne quelqu'un de se faire passer pour Cal parce que j'ai vu son compte connecté hier... Sware! Bon NYC, je pensais y aller après le concert. A la fin du mois. Là, je suis occupée parce que Sonic va pas bien. Faut dire que Rob y a été fort en disant que son père était calculateur et ne se mettait jamais en couple sans arrière pensée...
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 16:50 | |
Bah j'y vais sur le 25 mai. Ca fera quatre ans que mon frère est mort. Mais sinon je comprends. Ca doit pas être facile de faire un concert de cette ampleur x)
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 18:13 | |
| De : Will Envoyé : 11/04/11 À : MF ____________________________________________________________
C'est bien, tu n'as pas enfreint la règle de notre rituel :-D Qu'est-ce qu'il a là Ias ? :/ Ok j'attends ta réponse alors, au pire on le remportera à la semaine pro.
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 18:19 | |
| De : Will Envoyé : 11/04/11 À : MF ____________________________________________________________
D'accord... C'est quand même pas très grave j'espère ?
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 18:28 | |
Ca m'inquiète tout ça :/ Je vais une fois lui envoyer un message pour voir s'il va me dire un truc. Puis ouais reste avec lui, ça lui fera du bien. :)
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 12:02 | |
| - Eliàs W. Oliver a écrit:
De : ELIÀS Envoyé : 14/04/11 À : MARY ____________________________________________________________
Je te réponds tard, je retrouvais plus mon portable ! :gla: Oui fillette, t'aime pas ? :roll: Pas tellement et toi ? :gla:
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 15:48 | |
| De : Ias Envoyé : 12.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Elle a des hématomes au cerveau ... toujours pas réveillé, dans le coma ... mon frère me sort, que tout est de ma faute ...
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 16:20 | |
| De : Ias Envoyé : 12.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Il m'en a pas mal voulu, quand j'ai décidé de partir ... nos derniers mots ont été lourd de sens tu sais, y'a quelques mois ...
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 16:44 | |
| De : Ias Envoyé : 12.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Partir ... je sais pas si je dois y aller ... J'ai pas envie qu'on me jette dans la tronche, que je réapparais que pour les mauvais moments ...
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 16:47 | |
| De : ELIÀS Envoyé : 14/04/11 À : MARY ____________________________________________________________
Prend cette excuse et chut ! Mais non ça fait pas gamine ! :roll: Et ouais clair ! Tu sais que j'aime c'te genre de musique ! Un truc qui sonne bien à la guitare !
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 18:07 | |
| De : Ias Envoyé : 12.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je sais pas ... Disons que si j'y vais pas, c'est ... Enfin c'est compliqué là ... c'était pas du tout prévu et, ...
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 18:38 | |
| De : Ias Envoyé : 12.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Ce qui veut dire ?
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 18:42 | |
| De : Ias Envoyé : 12.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ Cela n'a rien à avoir avec ce que je veux, ... c'est plutôt ce que je "peux" faire mais là ...
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 22:10 | |
| De : Ias Envoyé : 12.04.11 À : Will' ____________________________________________________________ J'aimerais l'être mais ...
|
|
| |
| |
| |
| Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 | |
|