|
Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 21 Mar - 22:00 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Prendre une douche demain matin, ça va me manquer ça ... Celle-ci va me paraitre si terne je crois :roll: En même temps si je suis fatigué, c'était pour te combler ... j'espère l'avoir fait, d'ailleurs ... Il aurait pu attendre .. on aurait sauté quelques trucs pour être moins en retard :roll:
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:05 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Me rappeler à l'ordre ? Cela consiste en quoi ? Bonne réponse
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:07 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Tu as raison, il faut qu'on explore davantage et c'est en s'entrainant qu'on se perfectionne
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:11 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Surtout qu'après elle risque d'être souvent là :roll:
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:18 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Elle sait ? Elle sait quoi ?
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:21 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Qu'est ce que tu lui dis, quand tu lui parles de .. nous ? T'en vouloir, non du tout mais je pensais pas qu'on devait en parler ...
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:27 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Ne lui donne pas trop de mauvaises critiques sur mon compte, après elle risque de me regarder différemment :roll: C'est vrai, on a pas dit que c'était confidentiel ... j'en ai parler à personne car tu as raison, je sais pas trop comment cataloguer tout ça ... je me pose pas de questions ... je pense qu'on en a assez parlé avant hier (ou avant avant hier) (a)
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:30 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je peux pas avoir mieux je dirais ... pour le moment Je croyais pas à une certaine phrase, auparavant mais maintenant j'y crois un peu plus
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:38 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Que parfois il faut penser à voir ce qu'on possède déjà, avant de vouloir autre chose
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:51 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Parfois suffit d'un déclic je crois ...
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:53 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ "Hum" ... ?
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 23:01 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Loppy va pas te tuer à te voir gratter ton portable toute la soirée :roll:
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 23:04 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Alors tu l'auras
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 23:08 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Demain soir je vois Woody ... j'espère que tu m'en voudras pas trop
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 23:15 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Pourquoi tu redis souvent qu'on s'est rien promis, Mary ? Je sais que je suis libre, je te signifie juste que si je réponds pas directement à tes attentes, c'est parce que je serais avec lui. C'est genre pour mémo personnel si tu préfères :roll:
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 23:24 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Cela n'explique pas pourquoi tu le redis sans cesse ? T'as peur que je veuille plus, d'un seul coup Mary ?
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 23:37 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Cela n'arrivera pas ...
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 23:42 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je sais ce que je risque crois-moi ...
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 23:46 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Et ce que tu risques en t'attachant à moi, tu le sais ?
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 23:49 | |
| De : Ias Envoyé : 21.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Ne parle pas de partir ...
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 22:38 | |
| De : Ias Envoyé : 22.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Deux soirs de suite, ça va tu résistes ? XD
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 23:07 | |
| - Iason Orpheus-Puck Weland a écrit:
De : Ias Envoyé : 22.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Pas tout à fait. L'accrochage avec mon cousin m'a un peu blessé. Mais je m'en remettrais je pense, il sait pas ce qu'il perd là.
|
|
| |
| Mer 23 Mar - 11:28 | |
| De : Ias Envoyé : 23.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Depuis son agression il a changé, et limite s'il refuse ou trouve pas une excuse pour ne pas me voir ...
|
|
| |
| Mer 23 Mar - 22:38 | |
| De : Ias Envoyé : 23.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ J'ai tenté, il a tout renié. A lui de voir maintenant. T'as l'air bien plus occupé que moi en ce moment. Alors je te retourne plutôt la chose, si t'as besoin tu sais où me me trouver will'
|
|
| |
| Mer 23 Mar - 23:44 | |
| De : Ias Envoyé : 23.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Qu'est ce que j'ai pu faire pur qu'il me rejette d'un coup, ya quelques jours on faisait du skate ... Et ta Mary's day ?
|
|
| |
| |
| |
| Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 | |
|