|
Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 24 Mar - 11:12 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je n'ai pas abordé le sujet non plus. S'il ne veut pas me voir, je pense que c'est peut-être lié. Imagine je lui rappelle son agresseur Oo S j'avais su ...
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 20:44 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Psycho Iason :gla: Je sais pas mais il s'amuse avec tout le monde, veut voir tout le monde et moi j'ai qu'à me gratter, ça craint ... j'ai dû être adopté comme cousin, on est pas pareil Je te dirais la suite quand on se verra :o
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 20:50 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Comment ça on va pas se voir de "si tôt" ?
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 20:54 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Tu comptes dormir avec Lao' ?
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 20:57 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Glisse toi chez moi, quand tu rentres ... Peu importe quand ... et on avise ...
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 21:01 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Connaissant Lao' t'en as pour une bonne partie de la nuit
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 21:07 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Si c'est ça, apporte le petit déj' ... Peu importe l'heure ça me dérangera pas ...
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 21:11 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Tu me connais, à quel point je sais l'être :roll:
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 21:15 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ On arrive à se passer l'un de l'autre, quelques jours ... mais faut pas abuser :roll:
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 21:22 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________Exactement la même sensation ... On est pas très doué je crois :roll:
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 21:27 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Fais attention à toi ... Ce taré court toujours je crois ...
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 21:36 | |
| De : Ias Envoyé : 24.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Oui mais demain soir quand tu me rejoindras (a)
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 17:27 | |
| De : Ias Envoyé : 26.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Attractive buttocks ... :roll:
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 17:42 | |
| De : Ias Envoyé : 26.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Petites joues rosées ... à croquer :gla:
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 17:47 | |
| De : Ias Envoyé : 26.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Comment ça ?
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 17:55 | |
| De : Ias Envoyé : 26.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Will' ... je comprend pas ta réaction, tu le sais que j'envisage toujours de partir, qu'il reste 3 semaines pour ma décision finale ... j'ai dit ça, car je savais pas qu'elle voulait partir, mes sacs sont pas fait, j'ai pas même de billet ... j'ai rien décider encore ... Mary
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 18:06 | |
| De : Ias Envoyé : 26.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ C'est pas du tout vrai ... ma décision n'est pas prise ... , l'envie est là mais comme elle l'est aussi de rester ... tu pèses lourd dans ma décision Will' ... j'ai dû aller me préparer pour ma représentation ... c'est à une heure d'ici ... et je pensais qu'on garderait contact ... par le jeu mais bonne soirée avec ton meilleur ami Mary
|
|
| |
| Sam 26 Mar - 18:37 | |
| De : Ias Envoyé : 26.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je suis désolé :(
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 12:27 | |
| De : Ias Envoyé : 27.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Pas trop mal, y'avait du monde et le bouche à oreille fonctionne pas mal Et toi avec ton bff ?
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 13:27 | |
| De : Ias Envoyé : 27.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Tu m'en veux toujours ?
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 13:35 | |
| De : Ias Envoyé : 27.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Tant mieux car j'ai pas envie ... d'être en froid
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 14:30 | |
| De : Ias Envoyé : 27.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ A 16 h, notre bus a prit du retard à cause d'un accident sur la route
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 14:46 | |
| De : Ias Envoyé : 27.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Non personne. Je sais pas si ça intéresse vraiment.
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 14:51 | |
| De : Ias Envoyé : 27.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Je dirais pas non
|
|
| |
| Dim 27 Mar - 15:34 | |
| De : Ias Envoyé : 27.03.11 À : Will' ____________________________________________________________ Oui ça serait bien ça Cela me fait plaisir en tout cas
|
|
| |
| |
| |
| Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 | |
|