|
Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 11 Avr - 18:41 | |
| De : Evelyn Envoyé : 11/04/11 ____________________________________________________________
Je sais que tu ne veux probablement plus entendre parler de moi. Mais suite à votre petit échange entre père et fils, Sonic s'est cassé le bras droit. On m'a demandé de prévenir la famille. Je préviens la famille...
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 19:25 | |
| De : Evelyn Envoyé : 11/04/11 ____________________________________________________________
Suite à votre dispute, il a pété une pile. Il a massacré mon salon, mon chien. Mon chien quoi! Stuart a failli avoir un arrêt cardiaque. Je suis censée être enceinte, avoir besoin de repos pour trouver une solution avec ma maladie. Et j'ai ton père qui détruit tout ce qui touche. Heureusement il a épargné le piano. Il a l'air tellement malheureux... Je suis désolée. Je sais que j'passe mon temps à m'excuser. Mais après tout ce que j'ai vécu. C'est le premier qui me fait pas me sentir comme une conne. J'veux dire, je l'aime bien. Je sais que c'est difficile pour toi. Mais tu resteras le parrain de Mélodie. J'attendrais.
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 21:53 | |
Il est rentré à la maison et essaie de réparer la casse.
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 22:09 | |
Heu... Vous voir dans mon appartement. C'est pas trop risqué. Je sais que c'est de ma faute et blabla. Mais bon, j'veux pas d'un macchabée sur les bras...
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 22:14 | |
Il est malheureux Robbyn... Je sais qu'il n'y a qu'une solution pour que vous vous parliez à nouveau et j'y songe grandement crois-moi.
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 22:29 | |
| De : Leo Envoyé : 10/04/11 ____________________________________________________________
Parfaaaaaiiit :gla: Tous les invités viennent donc ça risque d'être bien sympa ! On sera avec Joyce & Nessa, Donovan nous rejoindra durant le week-end normalement ! Prépare-toi mentalement à cette future débauche
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 23:31 | |
Il m'aide à oublier. Bizarrement, il est gentil avec moi. On est pareils. Je sais que tu me prends pour une petite chose qu'il faut protéger. Mais je suis forte Rob'. Et grande aussi. J'au toujours vécu en fonction des autres. Etre ce qu'ils voulaient que je sois. Tandis qu'avec lui, je peux être moi-même. Il m'accepte avec mon caractère de merde et ne me demande pas de changer. Et je vais de même de son côté. La raison est là: on se complète, c'est tout.
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 23:34 | |
| De : MJ ____________________________________________________________
Sorry.
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 23:54 | |
Je sais que c'est une couleuvre à avaler. Enfin voilà. Je dois malheureusement te laisser. Le bébé a fait un cauchemar... Bisous et prends soin de toi. C'est pas parce qu'on ne se parle plus que je ne pense plus à toi...
|
|
| |
| Mar 12 Avr - 18:04 | |
| De : IMO Envoyé : 12/04/11 ____________________________________________________________
je peux venir...j'ai besoin de parler à quelqu'un
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 9:34 | |
| De : IMO Envoyé : 20/04/11 ____________________________________________________________
t'as à nouveau du crédit? si oui je peux t'appeler ce soir?
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 9:58 | |
| De : IMO Envoyé : 20/04/11 ____________________________________________________________
merci :)
|
|
| |
| Mer 20 Avr - 13:25 | |
| De : Levy Envoyé : 20/04/2011 ____________________________________________________________
Je m'excuse envers Andrew et toi si j'ai foutu le bordel à la boutique ces derniers temps. J'ai voulu faire comme si certains trucs n'arrivaient qu'aux autres. Si tu ne voulais pas me garder à la boutique après ces derniers évènements je peux comprendre. Bisous petit lapinou adorateur de chèvres
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Ven 22 Avr - 10:59 | |
| De : Nora Envoyé : 22/04/2011 ____________________________________________________________
Petit Bibi... Ce soir à l'appart à 19h30 ? Tu veux manger quoi ? Je compte faire les courses cet aprem (:
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Ven 22 Avr - 13:22 | |
| De : Nora Envoyé : 22/04/2011 ____________________________________________________________
Ça roule bouille d'amour. Je laisserais les muses d'Apollon me guider à travers les rayon du supermarché (a).
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 13:24 | |
| De : IMO Envoyé : 22/04/11 ____________________________________________________________
Eno m'a dit que vous allez passer la journée ensemble. n'en dis pas trop stp
|
|
| |
| Sam 23 Avr - 11:01 | |
| De : IMOGEN ____________________________________________________________
je rentre mercredi 15h21. J'exige que tu sois à SFO tu m'as manqué |
|
| |
| Dim 24 Avr - 13:16 | |
| De : Sonic Envoyé : 24/04/11 ____________________________________________________________
Keep' est rentré à SF.
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 13:51 | |
| De : IMOGEN ____________________________________________________________
de toute façon j'aurai besoin de toi pour rentrer dans l'appart merci beaucoup encore une fois...pour tout |
|
| |
| Dim 24 Avr - 19:56 | |
| De : Danny Envoyé : 24/04/11 ____________________________________________________________
Rob je sais pas comment expliquer ça.... j'ai pas beaucoup de temps.. mais ya un truc qui cloche avec ce mec... il est pas venu seul comme convenu et... on est dans une ruelle là! Je crois qu'on est tout près de Bayview..
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 20:55 | |
| De : Imogen
Putain de merde répond Robby. J'ai un sale pressentiment pour Andrew. Rappelle moi le plus vite possible ou envoie un sms. Si tu réponds pas, je prends le premier avion que je trouve c'est-à-dire dans 6heure.
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 21:30 | |
| |
| Dim 24 Avr - 21:59 | |
| |
| Dim 24 Avr - 22:47 | |
bon je suis sur la route de l’aéroport. envoie moi un sms stp, je veux savoir si tout va bien. pas besoin de venir me chercher demain. je dois aller à l'hosto dès que je rentre. Maël et MJ viennent me chercher. à demain
|
|
| |
| Lun 25 Avr - 12:39 | |
|
|
| |
| |
| |
| Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 | |
|