|
Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 9 Mar - 21:13 | |
|
ROBBYN THOMPSON 415 - 598 - 4117 |
|
| |
| Mer 9 Mar - 21:52 | |
| De : Imogen Envoyé : 09/03/11 ____________________________________________________________
Comme je tombe directement sur ta messagerie, je suppose que tu es au téléphone. Evelyn t'as sûrement déjà tout dis.
Je pense que je te dois des explications. Rappelle moi quand tu reçois mon message.
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mer 9 Mar - 22:23 | |
| De : Enora Envoyé : 09/03/11 ____________________________________________________________
Bouh bouh le lapinou :heart2:
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 22:29 | |
| De : Nora Envoyé : 09/03/11 ____________________________________________________________
Oui ._. Mais ça te va tellement bien, mon petit lapinou gay !
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 22:42 | |
| De : Nora Envoyé : 09/03/11 ____________________________________________________________
Tu vas me manger ?! :O Au fait Rob, tu me manques ..
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 22:53 | |
L'ère de la débauche est terminée mon grand. Enfin pour toi .. Si tu es heureux dans ton nouveau monde, c'est l'essentiel :).
|
|
| |
| Mer 9 Mar - 23:23 | |
De quoi tu parles ? C'est quoi cette histoire de soutien ? Oui, j'y suis retournée la semaine dernière. Deux fois, pour être exacte. Une pour faire une soirée avec quelques potes, et une autre pour faire le ménage . |
|
| |
| Mer 9 Mar - 23:23 | |
| De : Imogen Envoyé : 09/03/11 ____________________________________________________________
Rappelle moi stp. c'est méga URGENT!
Je penses que je fais une énorme gaffe. je suis désolé, mais je suis un peu énervée. je crois que j'ai dis ça sous le coup de la colère.
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 13:35 | |
| De : Evelyn Envoyé : 10/03/11 ____________________________________________________________
On s'est engueulés avec Calvin hier. J'ai fait une crise de nerfs et j'ai failli perdre le bébé. Là, j'ai réellement peur...
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 14:19 | |
| De : Evelyn Envoyé : 10/03/11 ____________________________________________________________
Je suis dans la chambre 1439. Mais je vais mieux ne t'inquiètes pas. Calvin vient tout juste de partir.
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 14:44 | |
| De : Nora Envoyé : 10/03/11 ____________________________________________________________
Il s'occupes pas assez de toi Drew ? T'inquiètes, au pire je deviens 'Enora la bricoleuse' (a). |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 15:05 | |
| De : Nora Envoyé : 10/03/11 ____________________________________________________________
Gnieh ? "Peux on le faire ?" "Oui on peut!" ? Désolée, je suis à la ramasse, j'ai mal dormi cette nuit, donc j'comprends la moitié de ce que tu me racontes x). |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 15:06 | |
Je sens que vous allez tous me couver. Calvin de revenir, il est surprotecteur du coup :) Tu peux venir mais seulement si tu amènes toujours de la glace :3 Je ne peux manger que ça ces temps-ci.
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 15:54 | |
Pffouahaha xD. J'ai jamais regardé Bob. J'aime pas Bob et le prénom Bob fait pervers. |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 16:06 | |
Elle est déjà faite mon éducation, sale crevette! Je ne veux pas connaître Bob .. Il me fait trop peur. |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 16:15 | |
Excellent XD. Tu fais quoiiiii ? |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 16:23 | |
Du caramel, du caramel *.* Tu verras Stuart en plus! Erika vient de me l'amener x)
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 17:01 | |
Ok :) Amuses toi bien! Gagne de l'argeeeeent (aa)
|
|
| |
| Jeu 10 Mar - 17:26 | |
Ahaha x). D'ailleurs, je prendrais rendez-vous dans le mois pour un nouveau tatouage (a). |
|
| |
| Jeu 10 Mar - 20:14 | |
| De : Dan Envoyé : 10/03/11 ____________________________________________________________
J'ai failli tomber par terre... Je t'aime aussi..
|
|
| |
| Ven 11 Mar - 23:57 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 09/03/11 ____________________________________________________________
Sorry mon téléphone s'est éteint tout d'un coup. C'était juste pour que tu viennes avec moi pour choisir ma nouvelle voiture.
[HJ: pour que ça suive avec l'appel] |
|
| |
| Sam 12 Mar - 0:18 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 09/03/11 ____________________________________________________________ juste une voiture qui roule bien. Neuve c'est l'idéal mais occas' c'est bien aussi x)
|
|
| |
| Sam 12 Mar - 10:54 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 09/03/11 ____________________________________________________________ la semaine prochaine ça te va?
|
|
| |
| Sam 12 Mar - 12:07 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 09/03/11 ____________________________________________________________
oui t'en fais pas. Faut que j'appelle le concessionnaire de toute façon.
|
|
| |
| Sam 12 Mar - 12:19 | |
toi aussi bonne soirée...et merci encore
|
|
| |
| |
| |
| Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 | |
|