AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ROBBYN A. THOMPSON ★ Keep bringing that heavy breathing 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ROBBYN A. THOMPSON ★ Keep bringing that heavy breathing 79124 ROBBYN A. THOMPSON ★ Keep bringing that heavy breathing 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 ROBBYN A. THOMPSON ★ Keep bringing that heavy breathing
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 10:54



ROBBYN A. THOMPSON
We all lose someone at some point

ft. John O'Callaghan





Je m'appelle Robbyn Aïdan Thompson et j'ai 25 ans. Je suis
Homosexuel, en couple et né à SF en Californie un 14 Février.


Attentif ★ Patient ★ Affectueux ★ Sensible ★ Franc ★ Spontané ★ Doux

Lunatique ★ Réservé ★ Têtu ★ Caractériel ★ Individuel ★ Impulsif ★ Possessif


pseudo :
âge : 20 ans
sexe : F
nationalité : CH
activité : 7/7
commentaire : commentaire (y)
avatar : John O'callaghan
groupe : Money
scénario ou PI : PI
code du règlement : 8;D




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 10:58


My Story

Today, some dude in a white shirt told me I was doomed. I didn't reply, just nodded. After all, I knew we'll come to that point one day. How did it happen? Well... that's why I'm here to tell you the whole story.

Mon premier souvenir remonte à y'a 22 ans. Je suis né je sais pas trop où, et la première chose dont je me rappelle, c'est les paroles d'une fille qui me disait d'enfiler un pull, car sinon j'allais attraper froid. Je l'ai fais, et puis je l'ai ensuite rejointe à la cuisine où un chocolat chaud m'attendait. Elle était belle. Grande, avec de longs cheveux roses et des tatouages, et elle me parlait toujours en Allemand ou en Espagnol, ce qui fait que j'ai appris ces deux langues avant même de savoir l'anglais. Amy, c'est la première partie de ce que je suis aujourd'hui, c'est elle qui m'a tout apprit concernant la manipulation des gens. Obtenir ce que je voulais par n'importe quel moyen est devenu une seconde nature dès l'instant où j'ai compris que personne ne donnait quoi que ce soit sans attendre une récompense en échange. À l'époque, je vivais avec cette fille et deux de ses amies dans un grand appartement de la ville. Aujourd'hui, le bâtiment a été détruit par une récente tempête, mais à chaque fois que je passe dans le quartier, je m'arrête à l'endroit où était la porte d'entrée, et ma mémoire se remet en place. Amy me répétait toujours de ne pas oublier qui j'étais, quels que soient les rôles que je jouerais par la suite, et elle m'a d'ailleurs utilisé à plusieurs reprises pour ses arnaques, mais ça ne m'a jamais dérangé. Je me savais plus ou moins aimé avec sincérité, j'aimais comme n'importe quel enfant aime son tuteur, et pendant trois ans, je suis resté au contact de ces trois jeunes femmes. Leurs métiers...? Les même que les miens aujourd'hui. Je suis une copie conforme de ces filles, avec la même philosophie de vie; les hommes cherchent à se dominer, et les seules choses qui soient plus forte qu'eux, ce sont le sexe, les mots doux et l'argent. L'humain est un animal, il suffit de comprendre son fonctionnement et de lui passer un collier autour du cou en lui faisant croire qu'il s'agit d'un bijou, alors que ce n'est en fait que d'une attache pour le tenir en laisse. Je n'étais pas gentil gratuitement, je ne respectais pas les gens gratuitement... et encore hier, mon regard posé sur l'humanité était celui d'un mec qui se savait au-dessus de tous ces imbéciles sans but, si ce n'est de faire prospérer leur espèce en ayant des enfants. Non, je ne me croyais pas plus intelligent que tout le monde: je me savais plus intelligent, et si quelqu'un savait comment je réfléchissais à l'époque, il aurait très vite compris que j'avais été influencé par les pires personnes qui soient: celles qui ne croient plus en rien. Oh, pour un petit garçon, le concept n'était pas facile à saisir... mais j'étais pas un petit garçon. J'étais un ordinateur sans historique de base qu'on pouvait programmer à sa guise si on avait les droits d'administrateur. Je n'avais que six ans le jour où j'ai commencé à comprendre que le venin qui avait été injecté dans mon sang ne partirait jamais.

Amy était morte. C'est son mac qui l'a tuée parce qu'elle a voulu quitter le business pour travailler en solo. À partir de là, je n'avais plus de professeur... et plus de maison. Il y avait du sang partout dans l'appartement lorsque je me suis réveillé un matin, mais je n'ai pas crié. Je n'ai pas non plus pleuré. Non, j'ai juste observé longuement la silhouette de la jeune femme morte par terre avant de prendre un sac à dos, manger un petit déjeuner, puis sortir de chez moi après avoir appelé la police. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu agir avec autant de sang froid... je n'ai jamais été... normal. Et pourtant, des sentiments, j'en avais. Ce n'est que plus tard qu'on m'a donné l'occasion de les exprimer. Mais le mal était fait... et je ne pouvais pas revenir en arrière. Un connard, comme vous dites. Je savais que je serais un "connard" égoïste, sans scrupules, et uniquement intéressé par lui-même. Heureusement, j'ai fais une rencontre qui a changé un peu la donne quelques années plus tard. Un mec un peu comme moi, un mec qui n'aimait pas les autres mais qui m'aimait moi quand même. Alors j'ai commencé à l'aimer aussi, à force... un peu trop.

Sonic Thompson. Il m'a récupéré à un coin de rue alors que je marchais sous la pluie du haut de mon mètre trente. Je ne sais pas exactement quel âge j'avais, mais on a décidé que c'était lors de mes dix ans, même si je pense que j'en avais plutôt huit. Ce gars m'a sorti de la rue alors que j'y avais passé suffisamment de temps pour devenir un vrai sauvage, et je ne sais pas pourquoi il m'a choisi moi. Moi? Alors que je le mordais pour qu'il me lâche, que je refusais de lui obéir dans un premier temps et que je lui rappelais régulièrement qu'il ne serait jamais mon père. Détail: il avait quand même un appartement et me donnait à manger, alors bon... au début, c'est ça qui m'a poussé à ne pas trop fuguer (de toute manière je revenais au bout d'un moment). Les choses se sont très vite enchaînées à partir de là... en six mois à peine, je ne le lâchais plus. Un an plus tard, je ne voulais pas le partager avec les autres. Il était à moi, j'en avais décidé ainsi, et je ne voulais pas qu'il préfère quelqu'un d'autre. Lorsque Sonic s'est trouvé un mec, ça a d'ailleurs été le grand drame de ma vie car je ne pouvais pas m'imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde qu'il y ait une troisième personne à la maison. Alors oui, j'ai détesté Keenan de toute mes forces, et ce pendant environ une semaine. Mais Keenan avait quelque chose que je n'avais jamas connu jusque là... du flegme, de la patience, et de la gentillesse à l'état brut. Au début, je pensais qu'il faisait semblant, alors j'épiais le moindre de ses gestes pour tenter de déceler le moment où il se trahirait, mais ce moment n'est pas arrivé. Jamais. Il était gentil... point. Il me souriait même quand il était triste, et écoutait toujours ce que je disais avec une réelle attention. C'était étrange... tellement étrange que j'ai commencé à revoir ma vision des gens en général. Keep' n'est pas resté longtemps avec nous avant son accident, mais ça a suffit à me faire changer à temps. Sans Sonic, je n'aurais pas ce minimum de principes de base qu'on se doit tous d'avoir, et sans Keenan... sans Keenan, je ne serais pas capable de vouloir faire du bien autour de moi, ni d'éprouver de la culpabilité lorsque je faisais du mal. C'est cette combinaison qui m'a rendu a peu près acceptable dans la société aujourd'hui... en dehors mes rencontres futures, évidemment.

Avec le temps qui passait, je me suis adoucit. Sonic avait envoyé Keenan à l'hôpital après une violente dispute, et j'ai été plus marqué que je voulais bien l'admettre par cet événement... sauf qu'au lieu de me pousser à me rebeller, cet incident m'a calmé un peu plus chaque jour. Je voulais ressembler à l'ex de mon père parce que c'était quelqu'un de bien, alors j'ai essayé, même si c'était clairement impossible puis-ce que je n'étais pas de la même nature que cet homme. Au moins, je peux prétendre être une gentille personne aujourd'hui... tout du moins beaucoup plus gentille que ce que j'étais voué à devenir à la base. Malgré les restes de mon enfance qui me font agir de manière blessante parfois, les dégâts ont clairement été limités, et j'en remercie ces deux types qui m'ont fait regarder dans la bonne direction.

Bon, venons-en aux choses plus récentes. Malgré ma bonne volonté, j'ai toujours eu un cruel besoin d'être "aisé", et cela ne s'est pas arrangé à partir de ma majorité. Non. Je savais quoi faire pour gagner de l'argent et devenir riche rapidement en mettant tout de côté, alors j'ai commencé: prostitution. Oh, le passé m'est arrivé à la figure lorsque j'ai eu ma première cliente, mais j'étais en paix avec ça. Et une chose était certaine: pas de Mac. Jamais. J'aurais pu rater mon coup en voulant travailler seul, mais ce fut le contraire et tant mieux pour moi. Dans la foulée, j'ai rencontré quelques filles dont je suis plus ou moins tombé amoureux, Mary Jude Winters, Jordane Iver... mh. Je suis resté avec la première durant plusieurs mois et j'étais sincèrement heureux avec elle jusqu'au moment où elle a faillit apprendre involontairement ce que je "faisais dans la vie". Sur le coup, j'ai pris peur et je l'ai quittée afin de la protéger. Avec cette rupture, les choses se sont réorganisées dans ma tête... et... bon, aujourd'hui je suis homosexuel.

De l'eau à coulé sous les ponts depuis, et je n'ai plus cherché à me caser avec qui que ce soit. Ca me convenait bien... je vivais en colocation avec Enora Hendrick depuis que j'avais quitté l'appartement que je partageaiss avec mon père (ça n'a pas été facile, mais j'avais besoin d'indépendance)... j'avais un nouveau job officiel en tant que tatoueur et puis j'ai trouvé un moyen pour suivre des cours de psycho afin de voir l'esprit humain sous un autre angle que celui que j'avais toujours eu. Ca m'a plu, mais j'ai arrêté après avoir obtenu mon bachelor, cet été. Quoi d'autre? Ah oui...

Lui.

Je ne sais pas pourquoi il ne m'a pas tapé dans l'oeil tout de suite alors qu'on travaillait tous les jours ensemble. Andrew se disait hétéro. Ce n'était pas vrai, et il a suffit d'une soirée banale en boîte pour lancer notre relation qui dure encore aujourd'hui. Oh, bien sûr qu'il y a eu des hauts et des bas, surtout dus à ses problèmes avec la drogue et à mes problèmes avec moi-même, mais quand l'autre n'était pas là, l'envie d'avancer s'évanouissait chez l'un. Quand il est parti... ça a été terrible pour moi, et en conséquence de cela, terrible pour plein de gens. Quand j'ai mal, il faut que tout le monde en pâtisse, et à ce sujet je suis exécrable.

J'ose me permettre de rappeler à tout le monde que j'ai un caractère qui peut passer d'une extrême à l'autre, et lorsque mon "point d'équilibre" a foutu le camp de la ville, j'ai passé quelques temps à déprimer en attendant bêtement, puis j'ai commencé à pourrir mon entourage. Seconde nature programmée il y a longtemps sur ma carte-mère... la première victime? Maël Petterson. Je lui ai piqué sa copine alors qu'on était amis, et j'en avais absolument rien à cirer de le voir triste ou énervé. Non, je m'en foutais carrément. Andrew n'était plus là, je ne savais même pas s'il reviendrait un jour, je faisais donc ce que je voulais.

Seconde victime; la famille. Mon petit-ami était revenu quand s'est arrivé, mais je n'avais pas encore tout à fait retrouvé mes esprits... et mon dieu qu'est-ce que je regrette d'avoir fais ça. Manquer de respect à Sonic en raison de ma possessivité à son sujet... comment j'ai pu lui sous-entendre qu'il était un mauvais parent et que j'aurais très bien pu vivre sans lui uniquement parce que quelqu'un d'autre le rendait un tant soit peu heureux? Le monstre qu'on avait voulu faire de moi avait fait sson come back, mais je n'en voulais plus. Je n'en veux plus... je ne suis pas comme ça, ce n'est pas moi, ce n'est pas ce que je veux être.

Je ne m'aime pas. Mon esprit est tellement rempli de regrets et de culpabilité que je ne lève plus les yeux face aux personnes que j'ai blessées. Je hais ce qu'on a fait de moi alors que je n'étais qu'un enfant, et je me sens comme un objet de destruction. Je ne sais pas si je trouverais la paix à l'avenir... mais une seule chose est sûre; j'ai un délai de quinze ans pour y parvenir. Ouais... j'ai le sida. Depuis plusieurs mois, le virus est actif et bien qu'on m'ait dit que je ne risquais rien au début, il a fallut que j'apprenne récemment que le gêne avait muté d'une manière ou d'une autre. Mon traitement ne sert qu'à limiter les dégâts à présent... j'ai déjà dépensé plus de la moitié de mon temps. À présent, tout ce que je veux, c'est utiliser ce qui me reste de la meilleure manière possible.

I'm Robbyn Thompson, and I wish you the best for the future. I don't want anybody to die before I pass away, so I'll do my best to help you all. I still haven't found happiness yet, but... I sure still have the time to. 'Will not waste any minute... if I'm on my way to the grave, it's only my fault, or it's fate. Everyone... keep loving. I'm sorry

Le mois d'Octobre a été très mouvementé, il s'est passé plein de choses, et beaucoup de changements se sont déroulés sous mes yeux. Je me suis réconcilié avec mon père et Evelyn assez rapidement, et ce juste après ma rupture avec Andrew. Andrew, mon mec adoré, celui que j'ai toujours fait passer avant tout le monde pendant une année et demi et a qui j'ai pardonné à chaque fois qu'il a fait une erreur. On n'arrivait pas a reprendre contact comme au début depuis qu'il est revenu de son voyage, je sentais de la distance, et une vision de l'avenir qui différait entre nous. Non, ça ne durerait pas éternellement... alors j'ai pris peur et je l'ai quitté au plus vite. Est-ce que c'était une erreur de ma part? Aujourd'hui je peux dire que non. Non... même si le plaquer par téléphone sans lui laisser le temps de me rattraper n'était pas la bonne solution.

Je me suis senti très mal sans lui... et c'est ce qui a renoué ma relation avec Sonic, puis-ce qu'il est venu me réconforter en apprenant que j'étais à nouveau célibataire. Malgré tout ce qu'on peut dire... il m'aimera toujours, et je l'aimerai toujours aussi. J'étais parti vivre un moment avec Keenan à ce moment-là, quittant la maison de Jordane qui m'avait invité à rester avec elle pendant sa grossesse. C'était difficile pour moi comme situation et j'avais besoin de m'agripper à quelque chose qui me rappelait la "maison", alors oui, Keenan était là pour moi même si lui-même n'était pas en forme, et je l'en remercie.

Je dois vous parler de quelqu'un d'autre maintenant. Un personnage sorti presque de nulle part et qui m'a fait voir une toute autre manière de vivre, de penser. Yuri. Yuri, c'était un ami a l'époque, il l'est resté pendant longtemps, jusqu'à ce que notre relation se complexifie lorsque j'ai eu des problèmes avec Andrew. De fil en aiguille... on s'est mit en couple. C'était le 23 octobre, et depuis, je ne m'imagine avec personne d'autre que lui. Il est tout ce dont j'ai toujours eu besoin mais jamais pris conscience... car on se ressemble, mais on était très différents au début. Lui, c'est le genre de gars qui te balance ses sentiments à la figure d'un seul coup sans que tu t'y attendes, et dans un premier temps il a eu du mal a assimiler le fait que je n'étais pas aussi expressif, il pensait que je ne l'aimais pas vraiment. Mais quoi? J'ai jamais eu droit à ce genre de surplus d'amour et je ne savais même pas que ça existait dans la réalité, alors oui, j'ai eu un peu de mal à m'acclimater.

Mais le temps a passé, jour après jour, et


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Oct - 16:23

ôô
Tu m'as légué ton poney et ton cash dans ton testament ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 14:43

KEUNASSE XD! ôô
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 7 Oct - 14:59

ROBBYN A. THOMPSON ★ Keep bringing that heavy breathing 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 15:01

toi aussi tu veux un poney? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 7 Oct - 15:20

non non, moi je demande rien, j'admire ! Cool
-> []
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Oct - 17:52

ROBBYN A. THOMPSON ★ Keep bringing that heavy breathing 79124 owi love me love me je suis trop joli [OUAH RIME A DEUX SOUS IN DA PLACE]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBBYN A. THOMPSON ★ Keep bringing that heavy breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117
» A. Robbyn T. Thompson # 415 585 7943
» ROBBYN THOMPSON #415 443 8678
» Je savais que toi et moi c'était fait pour durer... |feat Robbyn A. Thompson ♥
» William T. Thompson ★ I'm sexy and I know it. (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-