|
Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 21 Mar - 14:13 | |
| De : Norilsk Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________
Ooh c'est que j'étais tenté moi....LOL! Sérieux mon pote où t'avais la tête?...Tout de même Drew sera aux anges !
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 19:49 | |
| De : IMO Envoyé : 20/03/11 ____________________________________________________________
oui non? au moins ça xD
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 22:02 | |
| De : IMO Envoyé : 20/03/11 ____________________________________________________________
oki :-D mais rappelle toi que drew et moi c'est déjà arrivée xD non je rigole, je comprends, on était pas très bien avec Eno hier :jbeib:
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 17:44 | |
jaloux? je te taquine chéri, je comprends que tu veuilles pas partagée ce dieu avec nous
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 18:22 | |
| De : IMO Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________
je peux pas dire, j'ai jamais été au lit avec toi xD
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 18:48 | |
| De : IMO Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________
y aucun problème pour prouver ta théorie xD
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 19:08 | |
c'est vrai! sinon eno va être triste si je ne t'ai eu que pour moi :-D
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 19:42 | |
| De : Norilsk Envoyé : 22/03/11 ____________________________________________________________
Je constate haha! Rassure moi, tu parlais bel & bien de Drew hein?
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 22:33 | |
supprime les sms juste pour être sure que drew tombe pas dessus par hasard!
|
|
| |
| Mar 22 Mar - 23:48 | |
| De : IMO Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________ j'ai pas envie de savoir non plus :) euh jeudi 31? ça fait bizarre de se fixer une date
|
|
| |
| Mer 23 Mar - 17:30 | |
| De : IMO Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________ au laurel heights? ouais bah j'espère que c'est pas jute pour ça xD
|
|
| |
| Mer 23 Mar - 22:58 | |
| De : IMO Envoyé : 21/03/11 ____________________________________________________________ 15h, je finis mes répétitions à 14h :)
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 17:01 | |
| De : Maman Evy Envoyé : 24/03/11 ____________________________________________________________
Il est pas beau mon bébé ♥ ?
|
|
| |
| Ven 25 Mar - 13:49 | |
| De : Eve Envoyé : 25/03/11 ____________________________________________________________
On ne sait pas encore :) La semaine prochaine. Tout de façon, j'ai demandé à Calvin de venir avec moi cette fois-ci. J'en ai marre d'y aller avec ma best friend xD
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Sam 26 Mar - 10:58 | |
| De : Nora Envoyé : 26/03/11 ____________________________________________________________
Coucou, mon grand! Eh bien, ça va, je me débrouille comme je peux.. En fait, Nora en avait particulièrement repris de la came ses derniers jours, donc l'idée d'essayer de stopper en douceur lui était un peu sorti de la tête. |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Sam 26 Mar - 11:16 | |
| De : Nora Envoyé : 26/03/11 ____________________________________________________________
T'inquiète, j'ai l'habitude de gérer la fougère !! et de le fumer aussi xD. Et toi, tu vas bien ? {HJ: haha ton gif dans ta signature xD. |
|
| |
| Mer 30 Mar - 17:15 | |
| De : IMO Envoyé : 30/03/11 ____________________________________________________________ j'ai besoin de câlin ='(
|
|
| |
| Mer 30 Mar - 22:02 | |
| De : IMO Envoyé : 30/03/11 ____________________________________________________________ merci beaucoup! on se retrouve dans une heure? je suis absolument pas prête
|
|
| |
| Mer 30 Mar - 22:48 | |
| De : IMO Envoyé : 30/03/11 ____________________________________________________________ oki! tu veux conduire ma voiture? j'ai déjà une idée pour le tatouage, tu me diras ce que tu en penses!
|
|
| |
| Mer 30 Mar - 23:30 | |
| De : IMO Envoyé : 30/03/11 ____________________________________________________________ oui papa :oops:
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 17:48 | |
| De : Evelyn Envoyé : 01/04/11 ____________________________________________________________
C'est une battante. Plus que sa mère en tout cas. Si je veux quelque chose ? Un flingue!
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 0:41 | |
| De : Evelyn Envoyé : 01/04/11 ____________________________________________________________
Pour venger mon mec. Non, je ne sais pas m'en servir mais j'apprendrais. Je suis prête à tout.
|
|
| |
| Ven 8 Avr - 22:57 | |
| De : Evelyn Envoyé : 08/04/11 ____________________________________________________________
Rob ? Je suis désolée. J'te promets que c'était une erreur. Est-ce qu'on peut se voir pour en parler ?
|
|
| |
| Sam 9 Avr - 0:07 | |
| De : Evelyn Envoyé : 09/04/11 ____________________________________________________________
Je comprends.
|
|
| |
| Dim 10 Avr - 18:19 | |
| De : Leo Envoyé : 10/04/11 ____________________________________________________________
Mon super Robbynou, tu es officiellement invité à célébrer mon anniversaire à Vegas le week-end prochain. J'emmène quelques amis & tu es fait, bien évidemment partie ! Au moins si je suis trop à l'ouest & que j'exige un tatouage, je sais que je vais pas mourir aux mains d'un mexicain malfaisant :gla:
|
|
| |
| |
| |
| Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 | |
|