|
Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 14 Mar - 21:58 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 ____________________________________________________________
vendredi c'est bon pour la voiture?
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 22:07 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/03/11 ____________________________________________________________
super et amène drew' si tu veux :) il a des bons goûts en voiture aussi, même si 'ai déjà ma petite idée en tête pour la voiture
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 22:53 | |
ça veut dire quoi ça? :shock:
|
|
| |
| Mar 15 Mar - 8:58 | |
| De : Danny Envoyé : 15/03/11 ____________________________________________________________
Okay...
|
|
| |
| Mar 15 Mar - 21:34 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 15/03/11 ____________________________________________________________
j'aime bien quand on répond à mes sms, même si c'est juste pour dire que tu veux pas en parler.
|
|
| |
| Mar 15 Mar - 21:52 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 15/03/11 ____________________________________________________________ [haha oui xD ] ok mais oublie pas que je suis là pour toi si ça ne va pas...
|
|
| |
| Mar 15 Mar - 22:23 | |
j'espère pour toi que je ne dois pas m'en faire, parce que sinon gare à tes fesses xD de rien, maman Imo est toujours là pour toi!
|
|
| |
| Jeu 17 Mar - 21:34 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 17/03/11 ____________________________________________________________
hey! tu peux venir me chercher vers midi demain? avec drew?
|
|
| |
| Sam 19 Mar - 13:07 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 19/03/11 ____________________________________________________________
je peux passer au shop après l'audition ou vous avez trop de monde aujourd'hui?
|
|
| |
| Sam 19 Mar - 13:14 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 19/03/11 ____________________________________________________________
je passe à 1630 donc j'aurai fini vers 1700.
|
|
| |
| Sam 19 Mar - 14:10 | |
oki je vois ce que je vais faire alors. je passerai peut être vers 1475 alors.
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Sam 19 Mar - 22:37 | |
| De : NORA Envoyé : 19/03/11 ____________________________________________________________
Bisous sur ton cœur, ma biche ♥.
|
|
| |
| Dim 20 Mar - 21:11 | |
| De : IMO Envoyé : 20/03/11 ____________________________________________________________
ah mon dieu, j'arrive pas à croire ce que je vais écrire. avec Eno (oui c'est l'idée d'elle), on pensait faire un plan à quatre avec toi, drew elle et moi. POUR PLUS DE DÉTAILS PRIEZ DE CONTACTER ENORA HENDRICK AU: # 415 772 5230
|
|
| |
| Dim 20 Mar - 21:33 | |
| De : NORA Envoyé : 20/03/11 ____________________________________________________________
Voilà la gueule de ton sms, quoi xD. Je tiens à préciser que ça ne vient pas à 100% de moi cette idée '-'. Donc, où tu veux, quand tu veux, et les préliminaires on verra sur le terrain.
|
|
| |
| Dim 20 Mar - 21:47 | |
| De : NORA Envoyé : 20/03/11 ____________________________________________________________
:) Quoiqu'il en soit .. Je ne force pas, si tu ne veux pas, si vous ne voulez pas.
|
|
| |
| Dim 20 Mar - 22:10 | |
On ne sait jamais . Je peux pas savoir si t'es intéressé ou non.
|
|
| |
| Dim 20 Mar - 22:15 | |
D'ailleurs ça m'a fait pensé à un truc qui me tracasse .. Tu es devenu gay à cause de moi ? :O
|
|
| |
| Dim 20 Mar - 22:18 | |
| De : IMO Envoyé : 20/03/11 ____________________________________________________________
pas intéressé ou tu en discute avec nora?
|
|
| |
| Dim 20 Mar - 22:24 | |
t'aurais pu me donner un signe de réponse quand même! c'est moi qui me suis foutu la honte avec cet sms xD quoique que j'étais en totale accord avec eno
|
|
| |
| Dim 20 Mar - 23:19 | |
haha jamais j'aime quand on répond à mes sms puis j'aime être tenue au courant surtout si je fais partie de l'histoire
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 0:05 | |
| De : Danny Envoyé : 20/03/11 ____________________________________________________________
Me dit pas que tu leur à dis oui j'ten pris...
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 0:12 | |
| De : Danny Envoyé : 20/03/11 ____________________________________________________________
Donc tu leur a dis oui... omg
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 0:25 | |
T'en a envie toi?
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 0:36 | |
C'est ce que je croyais.. alors on refuse?
|
|
| |
| Lun 21 Mar - 0:58 | |
T'inquiète, je comprend! Prend soin d'elle hein~
|
|
| |
| |
| |
| Robbyn M. Thompson ▬ #415 598 4117 | |
|