AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Les fast-food sont nos amis pour la vie (a) [ with Dihlouche ♥] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Les fast-food sont nos amis pour la vie (a) [ with Dihlouche ♥] 79124 Les fast-food sont nos amis pour la vie (a) [ with Dihlouche ♥] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Les fast-food sont nos amis pour la vie (a) [ with Dihlouche ♥]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 23:32

    William avait donné rendez-vous à sa meilleure amie, Dehlila au Mc Donald pour se revoir, après un bon bout de temps. Cette dernière lui avait reproché de l'avoir négligé ces derniers jours et la pauvre avait bien raison. L'étudiant s'était comporté comme un imbécile pour l'avoir mis de côté pendant une brève période, involontairement. Il était conscient que ça avait fait du mal à la jeune femme et il était prêt à tout pour se faire pardonner. La retrouvant à l'intérieur su McDo, lieu très recherché par Willy, il ne put s'empêcher de sourire en voyant sa meilleure amie toujours aussi charmant mais un peu remonté encore contre lui. « Hey ! Tu vas bien ? Tu as droit à tous les menus que tu veux, c'est moi qui te paye tout ! » Il savait bien qu'il n'allait pas racheter la confiance de son amie comme ça mais il tentait avant tout de la faire rire. Il avait même envie de la prendre dans ses bras, mais William avait un peu peur que la jeune femme ait plutôt envie de le gifler...

( Je n'ai pas fait d'ouverture de topic comme c'était un mini-RP * la flemme, quand tu nous tiens * )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 16:49

Dehlila en voulait énormément à William. Il avait beau être son meilleur ami, ses différents avec Bambi ne changerait pas du jour au lendemain et, d'apprendre qu'il l'avait embrassé ne lui faisait pas plaisir du tout. D'autant plus qu'elle ne l'avait pas appris de lui, mais de quelqu'un d'autre, tout ça la décevait complètement. Pourtant, elle ne pouvait pas rester fâché contre lui éternellement. Ce mec était bien trop gentil, impossible de ne pas lui pardonner. Et puis, s'il avait de mauvais goût en matière de nana, elle n'y pouvait rien non plus... Bon, elle devait aussi admettre qu'elle ne lui avait rien dit pour Luke et tout ça, mais elle se rattraperait aujourd'hui et lui raconterait tout ce qu'il avait à savoir...

D'ailleurs, il lui avait donné rendez-vous au McDonald où elle l'attendait. Lorsqu'elle le vit entrer, elle eu du mal à lui sourire, mais en esquissa tout de même un petit à la commisure de ses lèvres.

Hey ! Tu vas bien ? Tu as droit à tous les menus que tu veux, c'est moi qui te paye tout !

Hanhan... Alors, prend moi un trio McPoulet avec un thé glacé sans glace s'il te plait.

Dehli voyait bien que Will se sentait super mal... mais elle n'allait pas lui donner tout cuit dans le bec quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 18:38

    Dehlila ne s'était pas génée à répondre à l'offre de William, et tant mieux car il tenait absolument à faire plaisir sa meilleure amie. Il lui fit un grand sourire et passa commande en prenant pour lui un menu " Royal Deluxe ", Willy était un grand amateur de fast-food depuis sa tendre enfance. Heureusement pour lui, il pratiquait bien assez de sport pour avoir un corps d'athlète malgré tous les hamburgers qu'il aimait manger. Le jeune homme retrouva sa place pour affronter Dehlila. « Je tenais à m'excuser une nouvelle fois. J'avoue ne pas avoir été très sympa mais promis je vais me rattrapper ! Parce que je ne veux pas perdre ma petite mouche. » Il ne savait pas trop d'où ce surnom lui était venu à l'esprit mais il le trouvait très approprié à la miss Wright. Il remarqua la petite moue qu'elle prit en entendant ce surnom, et William sourit de nouveau. « D'ailleurs, faut que toi aussi tu te rattrappes ma chère ! Raconte-moi tout pour Luke et toi ! J'espère que ce n'est pas un con hein, faudrait même que tu me le présentes...» William espérait vraiment que son amie avait trouvé un bon petit-ami qui allait parfaitement bien se comporter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 18:55

Will revint avec leurs repas à tous les deux et elle prit ce qui était à elle en commençant par les frites dont elle prit quelques unes.

Je tenais à m'excuser une nouvelle fois. J'avoue ne pas avoir été très sympa mais promis je vais me rattrapper ! Parce que je ne veux pas perdre ma petite mouche.

Elle esquissa un moue en entendant ce surnom. Il l'avait souvent appeller ainsi sans qu'elle ne sache d'où il avait prit ce nom un peu stupide. Enfin, si c'était affectueux, elle ne pouvait s'en plaindre... Will sourit et elle se sentit fondre. Merde, il avait un effet ce sourire!

D'ailleurs, faut que toi aussi tu te rattrappes ma chère ! Raconte-moi tout pour Luke et toi ! J'espère que ce n'est pas un con hein, faudrait même que tu me le présentes..

Elle prit une nouvelle frite puis une gorgée de son thé glacé avant de prendre une grande inspiration.

Je l'ai rencontré au Ruby, lorsqu'il est arrivé, des voyous lui courait après et c'est moi qui l'ai aidé à se cacher. Plus tard, je suis reparti avec lui puisqu'il m'avait inviter histoire qu'on puisse parler tranquille. Seulement, à notre sortie du Ruby, les voyous étaient toujours là et ils s'en sont prit à nous.....

Elle fit une pause et leva les yeux sur lui pour voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 22:41

    Dehlila s'était mise à raconter la rencontre avec Luke, son petit-ami. Ca n'étonnait pas William qu'elle l'ait rencontrée au Ruby Skye, lieu où la jeune fille travaillait. Non, mais ce qui l'étonna c'était d'apprendre que lors de sa rencontre avec le jeune homme, il leur était arrivé des ennuis. Quel genre d'ennuis ?? L'étudiant voulait en savoir plus, n'ayant même pas le temps d'attaquer son hamburger qui était juste en face de sa bouche, il lui demanda « Quoi ??! Ils vous ont fait quoi ? T'as aidé un voyou à se cacher en plus ? Mais t'es complètement folle ! Il avait fait quoi ce Luke pour qu'il y ait des gens qui le cherchaient ? » Certes il venait de la bombarder de questions mais ainsi, il pouvait maintenant manger son hamburger tranquillement. Quel genre de garçon Dehlila était encore en train de fréquenter ? Quand il repensait aux maintes fois où la jeune femme critiqua ses petites-amies d'avant, et qu'elle par contre sortait avec un voyou maintenant, cela lui fit bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 6:04

Quoi ??! Ils vous ont fait quoi ? T'as aidé un voyou à se cacher en plus ? Mais t'es complètement folle ! Il avait fait quoi ce Luke pour qu'il y ait des gens qui le cherchaient ?

Dehlila s'attendait à une réaction de la sorte de la part de son ami. Enfin, ce n'était pas plus mal, elle avait encore amplement le temps de lui expliquer que son petit ami -ça faisait encore drôle de le dire- n'était pas un voyou comme ceux qui les avaient attaqué.

Ils ont surtout tabassé Luke et ils ont essayer de... enfin, peu importe. Luke les a mit au tapis et on s'est barré de là pour aller à son appartement où il a prit grand soin de moi et où on a apprit à se connaître. Apparemment, ses mecs lui avaient gratuitement chercher des embrouilles sur son chemin vers le Ruby puisqu'il était nouveau en ville.. T'en fait pas Will, c'est pas une racaille comme Kyler ce mec... Enfin, bien que, fait surprenant, ils travaillent au même endroit.

Elle s'arrêta après ce récit et mangea un peu en regardant fixement ses frites. Elle se sentait vraiment mal lorsqu'elle repensait à Kyler...

Tu sais, Luke tient un salon de billard où il y a un bar et une scène pour des petits groupes du coin... C'est un mec bien, j't'assure! Il est même aller en Europe dernièrement pour ouvrir deux autres endroits du genre. C'est à son retour qu'il m'a demandé d'être sa petite amie, croit moi, je ne m'en attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 21:33

    Il écoutait attentivement le récit de Dehlila, tout en mangeant son menu du McDo. Son petit-ami était d'après elle un chouette type, mouais bon pourquoi pas, mais William de nature protecteur allait quand même surveiller le petit couple, sans empiéter dans leur vie privée bien sûre. « Je veux bien te faire confiance, néanmoins je ne serai pas loin derrière toi Dehli. Est-ce que t'as des sachets de mayo et de ketchup en plus s'il te plait ? » Mis à part la fin de sa phrase qui n'était pas dite sur un ton sérieux, le reste l'avait été. Il faisait confiance à sa meilleure amie mais comme on dit : l'amour rend aveugle ! Enfin bref, Dehlila avait vraiment l'air touché par Luke et de sa demande pour sortir avec elle. William sourit alors, car voir la jeune femme heureuse c'était bien ce qui comptait le plus. « N'empêche ce n'est pas sympa, tu me trompes, à moins que tu veuilles rompre avec moi ?? » Ils avaient instauré un petit jeu entre eux, faire semblant qu'ils sortaient ensembles, ça les amusait plus qu'autre chose et en disant ça William afficha une tête triste mais éclata de rire quelques secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 0:59

Je veux bien te faire confiance, néanmoins je ne serai pas loin derrière toi Dehli. Est-ce que t'as des sachets de mayo et de ketchup en plus s'il te plait ?

Merci Will.... Oui, tient!

Elle les lui donna en rigolant. Définitivement, elle ne pouvait rester fâchée contre lui bien longtemps. Elle était peut-être rancunière, mais pas avec son meilleur ami. C'est étrange non? Bref. Will sourit et elle lui rendit automatiquement son sourire; elle avait retrouvé sa bonne humeur.

N'empêche ce n'est pas sympa, tu me trompes, à moins que tu veuilles rompre avec moi ??

Non, c'est lui que je trompe avec toi en fait! 34242

Rigolant avec son ami, elle se leva un peu de son banc et posa un baiser sur le coin de ses lèvres pour prouver ses paroles. Lorsqu'elle se rassit, elle rigola de nouveau avant de prendre une gorgée de son breuvage comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:16

    En prenant les sachets de sauce que Dehlila lui tendait, William la remercia. Retrouver sa meilleure amie lors d'un bon petit dîner, c'était vraiment ce dont il avait besoin ! Ce dont tous les deux avaient besoin ! Ca lui manquait de ne plus avoir partagé de bons moments avec elle. « Oh... Je suis si... ému. Oh Dehlichou, je t'aime ma chérie ! » En même temps, la jeune femme lui fit un bisou très près de sa bouche, pour ne pas dire sur sa bouche. Il était vraiment ravi qu'elle n'ait pas perdu cette habitude qu'elle avait depuis un bon bout de temps. Sa meilleure amie, William l'aimait, l'adorait et il aurait tout fait pour elle. « Hé, tu sais quoi ? Faudrait qu'on aille embêter les serveuses du Ruby, comme la dernière fois ! » L'étudiant sortit cette idée spontanément, juste parce qu'il avait envie de déconner avec elle, et heureusement il y avait certaines serveuses un peu trop connes avec les autres qui étaient là pour le plus grand plaisir des deux meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 1:42

Oh... Je suis si... ému. Oh Dehlichou, je t'aime ma chérie !

Dehlila affichait un grand sourire. Elle aussi l'aimait énormément, voir même trop parfois. C'est vrai, après tout, il serait toujours un peu plus qu'un meilleur ami dans sa tête même s'ils n'avaient jamais rien fait tous les deux pour pousser le statut. Si vous voyez ce que je veux dire..

Hé, tu sais quoi ? Faudrait qu'on aille embêter les serveuses du Ruby, comme la dernière fois !

On y va ce soir si tu veux! Je bosse pas alors~

Elle continua de manger en pensant à ce qu'ils pourraient bien faire s'il y allait. C'était toujours marrant d'aller faire chier ces autres connes, mais falait tout de même innover un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:11

    Dehlila était partante pour aller embêter des personnes ce soir, niquel ! Ils allaient bien s'amuser, c'était évident, comme à chaque fois. Il suffit que l'un soit avec l'autre pour qu'ils rigolent et délirent durant des heures. « Super ! Tu peux choisir si tu bosses ou pas ? Punaise, bien ! Ok alors ça va pour moi ! » William réfléchit quand même dans sa tête à toute vitesse pour être sûre qu'il n'allait poser un lapin à personne ce soir. Oh et puis tant pis, il a bien droit de profiter de bons moments avec sa meilleure amie non ? « On ira après 20h alors, quand il y aura plus de monde. T'en penses quoi ? Au fait, il faut que je te pose une question... Tu vas vraiment être serveuse à vie au Ruby ? » A la fin de sa phrase, William afficha un sourire à son amie pour être sûre qu'elle ne le prenne pas mal, car ce n'était pas méchamment qu'il le disait, c'était juste par simple curiosité. Il savait que l'endroit où elle travaillait et la fonction qu'elle avait lui plaisait, toutefois il aurait bien voulu savoir si elle n'avait pas d'autres envies, d'autres rêves peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 0:48

Super ! Tu peux choisir si tu bosses ou pas ? Punaise, bien ! Ok alors ça va pour moi !

Mais non gros béta! J'avais simplement congé aujourd'hui!

Elle rigola. Définitivement, Will était tout un numéro.

On ira après 20h alors, quand il y aura plus de monde. T'en penses quoi ? Au fait, il faut que je te pose une question... Tu vas vraiment être serveuse à vie au Ruby ?

Heureuse de le voir avec autant d'enthousiasme, Kat resta tout de même surprise par sa question. Si ele comptait être serveuse au Ruby toute sa vie? C'était quoi ça, une question piège? Will souriait, ça ne pouvait pas être ça.

Mh.. Non, je ne crois pas. Enfin, je ne sais juste pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 1:14

    Devant la réflexion idiote qu'avait faite William, celui-ci éclata de rire. Il n'avait pas compris dans ce sens là la réponse de son amie. Enfin bref, Dehlila lui répondit à sa question et heureusement elle n'avait pas l'air de l'avoir mal prise. « Oh mais tu sais, je suis sûre qu'il y a pleins de boulots qui t'iraient à merveille ! Et puis, si tu as besoin d'y réfléchir, parles-en avec moi. » Toujours tout sourire, William tentait de bien faire comprendre qu'elle pouvait comptait sur le jeune homme. « Bon sinon, as-tu d'autres nouvelles trépidantes ? » Bien sûre, en ce qui concernait Dehli, sa vie était toujours passionnante ! Il avait donc hâte d'écouter ses multiples péripéties et autres choses qu'elle avait pu traverser ces derniers temps. Bon, William exagérait, mais l'idée était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 1:26

Oh mais tu sais, je suis sûre qu'il y a pleins de boulots qui t'iraient à merveille ! Et puis, si tu as besoin d'y réfléchir, parles-en avec moi.

M'ouais.. Enfin, j'ai surtout pas envie de retourner à l'école tu sais!

Pour ça, c'était complètement vrai. Dehlila avait terminé le lycée et ensuite arrêté d'aller à l'école. Bien entendu, ce n'était pas tous les jours facile puisqu'elle devait endurer ses parents qui lui en voulaient pour ça. Même Aaron, son grand frère trop stupide, faisait tout pour avoir une bourse et aller à l'universite. Enfin, elle ne serait jamais la grosse tête comme Beth hein!

Bon sinon, as-tu d'autres nouvelles trépidantes ?

Trépidantes hein? Haha. Non, pas vraiment. Enfin, à moins que t'ai envie que je te parle de mes maux de coeur et de ma très grande appétit des derniers jours!

Elle rigola un peu et appuya ses paroles en engloutissant une partie de son repas ainsi qu'une bonne gorgée de son thé glacé pour faire passer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 16:26

    C'est vrai, William savait que son amie n'aimait pas trop les cours et tout le toutim, et lui-même n'ayant jamais été très bon à l'école et donc pas un grand fan des études, il comprenait très bien la jeune femme. « Bah tu sais y'a d'autres emplois où tu n'as pas besoin de repasser par l'école, m'enfin bon c'est comme tu veux hein. » Il savait que tôt ou tard, Dehlila elle-même serait prête à faire autre chose, il n'avait pas besoin de la brusquer. « Maux de coeur et très grand appétit ? Mon Dieu Dehlla, qu'est-ce qui t'arrive ? T'as tout le temps ça ? Et depuis combien de temps exactement ? » Ce genre de symptômes parraissaient banals, mais ça effrayait quand même William. Surtout les maux de coeur. Et un grand appétit c'est ça ? Bah tant mieux, comme ça elle mangera un peu plus que d'habitude !, songea le jeune homme. A ce moment, il ne se douta pas une seconde que ça pouvait être pour une raison un peu plus spéciale et biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 23:59

Maux de coeur et très grand appétit ? Mon Dieu Dehlla, qu'est-ce qui t'arrive ? T'as tout le temps ça ? Et depuis combien de temps exactement ?

C'est pas toujours comme ça, t'en fais pas pour si peu! Et puis, ça dur depuis.. Je sais pas.. Une semaine peut-être un peu plus.

Elle continua de manger comme si de rien était. Il y avait pas de quoi s'exciter pour si peu. Oui? Enfin, pas selon elle. Après tout, ce devait être un passage. Des problèmes de sentiments ou peut-être une indigeston ou même une gastro!

Me fait pas cette tête haha! C'est rien Will, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 15:53

    Depuis une semaine... Mouais bon, le soucis était que ça pouvait empirer, et William n'aimait vraiment pas ça. Alors, il conseilla à Dehlila de faire attention. « Fais-y quand même attention, ne sait-on jamais... » Le jeune homme se mit à reprendre des frites tout en pensant qu'elles n'étaient pas suffisament salées. Tant pis ! « Bah c'est que je m'inquiète pour toi Dehli ! Ah moins que tu préfères que je m'enfiche ? » Will sourit alors et regarda son amie avec amusement. Dehlila avait êut-être raison, ce n'était peut-être rien, alors il se contenta d'hocher la tête pour manifester son accord. Ensuite, il reprit des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 20:18

Fais-y quand même attention, ne sait-on jamais...

Oui, je veille à ma bonne santé, tu vois, je mange du McDo avec toi!

Elle tira la langue en rigolant. Histoire de santé, ce n'était pas en mangeant cette nourriture qu'elle irait mieux. Cependant, le McDonald avait un côté bénéfique; il contenait des anti vomisseurs donc elle ne serait pas malade!

Bah c'est que je m'inquiète pour toi Dehli ! Ah moins que tu préfères que je m'enfiche ?

Mais non j'ai pas envie que tu t'en fiche! >< Du coup, je croirais que tu tiens pas à moi!

Elle fit une moue boudeuse en croisant les bras sur sa poitrine. Ce n'était que des enfantillage pour s'amuser, mais elle n'avait tout de même réellement pas envie qu'il se foute d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 1:07

    C'est vrai que William n'avait pas choisi le parfait endroit pour retrouve sa meilleure amie et dîner avec elle, mais le Mc Donald était si bon, malgré tous le gras donc les menus sont composés. Il rit alors à la réponse de Dehlila et à finit de manger son repas. Elle était si mignonne face à lui en lui tirant la langue, sur le coup elle lui fit rappeler la demi-soeur du jeune homme... « Et bien on est d'accord ! De toute façon, je ne pourrai jamais m'en foutre de tout, tu es bien trop importante. » Il lui adressa un sourire et un regard très sincères qui voulaient en dire beaucoup. « Bon Dehli, on sort de là ? Si tu veux encore manger quelque chose, emporte-le avec toi. » William avait envie de respirer une bonne air frais et profiter des belles rues de San Francisco avec Dehlila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 1:43

Et bien on est d'accord ! De toute façon, je ne pourrai jamais m'en foutre de tout, tu es bien trop importante.

Toi aussi Will♥

Elle cessa de bouder et lui fit un grand sourire. C'était si bon de le retrouver après tout ce temps..

Bon Dehli, on sort de là ? Si tu veux encore manger quelque chose, emporte-le avec toi

Non, ça va aller! J'ai mangé suffisamment... pour le moment haha!

Elle se leva et le suivit à l'extérieur du restaurant. L'air frais était bon et appaisant.

Merci pour tout Will..

Elle lui prit la main et marcha avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fast-food sont nos amis pour la vie (a) [ with Dihlouche ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vrais amis sont toujours là pour vous
» Sohfyièn&Noah. « Les amis, les vrais seront toujours là pour le pire comme pour le meilleur. »
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» ROBBYN . Au fond tous ses amis ne sont pas mauvais.
» Chinese Food x Emi, Ronron, Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-