AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ROBBYN . Au fond tous ses amis ne sont pas mauvais. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ROBBYN . Au fond tous ses amis ne sont pas mauvais. 79124 ROBBYN . Au fond tous ses amis ne sont pas mauvais. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 ROBBYN . Au fond tous ses amis ne sont pas mauvais.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 23:33



ROBBYN . Au fond tous ses amis ne sont pas mauvais. Awh-1
robbyn & maya.


Hier j'étais allée chercher Aisleen chez Logann. La petite n'avait fait que de me parler de sa nouvelle copine Mélodie. Elle était la fille du meilleur ami d'Imogen. Je ne le connaissais pas plus que ça, je pensais qu'à tout ce que Imogen aurait pu lui dire sur moi alors ce n'était pas que je n'avais pas vraiment envie de faire sa connaissance mais bon..

La petite me regarda avec des grands yeux.. je savais qu'elle allait me demander quelque chose. Elle faisait sa minette et elle baissa les yeux.
Je m’accroupis devant la petite mes deux mains sur les hanches.

J'en connais une qui a quelque chose à demander.

Un grand sourire apparaissait sur ses lèvres. Elle se colla à moi, passa ses deux bras autour de mon cou. Comme si elle allait me dire un secret elle s'approcha de mon oreille.

Maman tu sais Mélodie.. elle peut venir à la maison cet après midi ? S'il te plaîîîîîît..

Ahah elle avait la technique infaillible la coquine. Elle me fit un bisous sur la joue, sa technique : attendrir pour mieux régner.
Je pris mon téléphone afin de récupérer au près de Logann le numéro du père de cette petite Mélodie.

Allo Logann ? Aisleen veut voir Mélodie, t'as le numéro de son père ? Tu peux me l'envoyer par message s'il te plaît ?

Il acquiesça, je raccrochais alors afin de ne pas faire mon hypocrite, quelques minutes après je reçu un message de Logann avec le numéro que je lui avait demandé. J’enregistrai le numéro et y envoyais un message.

Bonjour, je suis la maman d'Aisleen. Elle voudrait que Mélodie passe l'après-midi à la maison avec nous, est-ce possible ?



Revenir en haut Aller en bas
 

ROBBYN . Au fond tous ses amis ne sont pas mauvais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvais endroit au mauvais moment, on connait tous ça.
» Les fast-food sont nos amis pour la vie (a) [ with Dihlouche ♥]
» Les vrais amis sont toujours là pour vous
» ANDREAS SKARSGÅRD ☾ la nuit tous les chats sont gris.
» JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-