AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » 79124 JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 14:09

Jacek Krzysio Adamski
ft. Gaspard Menier




SUJETS EN COURS

Come on, come on, move a little closer ₪ avec Cassie E. Blake
Lies are made to be discovered ₪ avec O. Lera-Ann Vilte
Put your heart at ease, that's what friends are made for ₪ avec Shell M. Thomason-Kruz



CE QUE JE RECHERCHE

Ami(e)s
Lien bizarre/complexe
etc

À RAJOUTER


Cassie E. Blake ₪ Meilleure amie, colocataire &...
Siob-Han "Lian" Nhaàl ₪ Colocataire
Azaria Lilladys Letta ₪ Lien bizarre/tordu
S. Majken Svensson ₪ Lien
Imogen R.E. G. Washington ₪ Lien





JACEK


ORIENTATION Hétéro
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 22 ans
DATE DE NAISSANCE 07/11/1989
LIEU DE NAISSANCE Wrocław, Pologne

JOB/ETUDES Peintre et dessinateur
FAMILLE Une sœur cadette de 4 ans, Zenia


Optimiste ⚡ Souriant ⚡ Calme ⚡ Altruiste ⚡ Patient ⚡ Sociable ⚡ Têtu ⚡ Jaloux ⚡ Indépendant ⚡ Compréhensif ⚡ Discret ⚡ Maladroit ⚡ Rêveur




© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 14:10

« Une femme est comme votre ombre, courez après, elle vous fuit ; fuyez-la, elle vous court après ! »




O. Lera-Ann Vilte
Meilleure amie.
Lera et moi, on ne peut pas vraiment dire que cela a été simple, au début. En effet, les circonstances de notre rencontre ne sont pas des plus singulières puisque je l'ai trouvée un soir en sang et qui ne tenait pas sur ses jambes, du fait de la grande dose d'alcool qu'elle avait certainement dû ingurgiter. La demoiselle, loin d'être reconnaissante de mon hospitalité, a voulu partir aussitôt qu'elle fut réveillée dans mon appartement. Mais je ne l'ai pas laissée faire. Je ne saurais dire précisément à quel moment elle est devenue ma meilleure amie, mais je sais en tout cas que malgré son fort caractère et sa grande gueule, elle tient à moi autant que je tiens à elle et que nous pouvons compter l'un sur l'autre. Elle me pousse à plus m'amuser tandis que je modère un peu ses ardeurs. Ce serait un euphémisme de dire que nos caractères sont bien différents. Mais au fond, c'est peut-être aussi ça qui nous a rapprochés.



Cassie E. Blake
Meilleure amie, colocataire & ...
Description du lien et tout le blabla.



Destiny K. Fexter
Amie & était un parfait modèle à dessiner
Il m'arrive fréquemment de sortir avec au moins un calepin et quelques crayons de bois de façon à pouvoir dessiner où et quand bon me chante. Et c'est ainsi que Destiny m'a repéré et qu'une conversation où l'art primait a débuté. Jolie jeune demoiselle, il m'est naturellement venu au cours de la discussion de vouloir la dessiner, chose qu'elle a accepté. Etant quelqu'un qui sait se tenir en place, il me fut aisé de la représenter, et finalement, elle est devenue un modèle régulier pour mes toiles ou simples dessins. Cela ne la dérangeait pas de poser de différentes manières, selon que je veuille mettre plus de lumière ou d'ombre à tel ou tel endroit, que j'expérimente diverses techniques. En échange, je lui apprenais plusieurs choses concernant l'art, puisqu'elle s'y intéresse, et même un peu à dessiner. Elle était à la fois un modèle ravissant et une amie, à mon grand plaisir. A présent qu'elle est partie, je lui parle moins souvent, mais je l'apprécie toujours.



Ange-Deamon Malefoy
Nos sœurs veulent qu'on soit ensemble
En fait, tout a commencé avec nos sœurs respectives, Zenia et Belle, qui sitôt qu'elles ont su qu'elles avaient chacun un frère ou une sœur plus âgé(e), ont voulu que l'on se connaisse, voire même que l'on soit ensemble. Mon adorée petite sœur trouve Ange à son goût puisqu'elle est mannequin, tandis qu'il semblerait que Belle pense que j'aie un caractère et un physique correspondants à son aînée. L'idée me fait plutôt rire, même si je dois bien reconnaître que Ange est belle. Mais nous sommes seulement amis, malgré les insistances de Zenia et Belle, ce qui nous donne toujours matière à rire.



J. Bliss Jenkins
Amie écrivaine
Il a fallu que Bliss recherche quelqu'un pour dessiner la couverture de ses livres à succès et qu'on me le propose pour que nous nous rencontrions. On m'a en effet demandé d'essayer de dessiner quelque chose au goût de l'auteure et attractif, et il faut croire que cela a plu puisque j'ai réussi à décrocher le contrat. J'ai préféré apprendre à connaître l'auteure, pour cibler ce qui risquait de lui plaire, même j'ai également dû lire les oeuvres en question. Et au final, Bliss ne s'est pas révélée être une auteure sûre d'elle, hautaine et froide, bien au contraire. Nos caractères plutôt semblables nous ont certainement aidé à devenir amis, ainsi que notre goût respectif pour le travail de l'autre.



Charlotte Anais Marchand
Tu n'hésites pas à te confier à moi
Cela fait maintenant bien une année entière que je connais Charlotte, ou Cha, comme je me plais à l'appeler régulièrement, et il va sans dire que je la connais bien, dorénavant. Notre lien n'avait rien d'original, au début, ce n'était qu'une simple amie, une personne que j'appréciais sans pour autant la voir régulièrement. Puis je ne sais pas trop comment, ce qui l'a décidée, mais un jour, elle s'est confiée à moi. Et elle a toujours continué depuis. Je ne sais pas si elle se rend bien compte du plaisir que cela me fait de voir qu'elle me fasse confiance. Et comme c'est réciproque, il m'arrive également de me confier à elle, bien que je n'aie en général grand-chose à lui dire, puisque ma vie est loin d'être trépidante. En bref, je suis un peu le confident de cette chère demoiselle, et cela me ravit.



G. C. Apple-Blue Sanders
Entre connaissance et amie.
C'est le dessin qui a une fois de plus marqué une rencontre dans ma vie. En effet, alors que je cherchais un endroit dans le parc propice à un dessin potentiel, Apple est arrivée, une joggeuse comme une autre en apparence. Mais soudain, elle s'est mise à danser, sans raison apparente. Cela m'a d'abord surpris, puis j'ai rapidement pris du papier et un crayon pour la représenter, mes yeux allant fréquemment de sa silhouette en plein mouvement à ma feuille et aux lignes que je traçais. Cependant, la demoiselle s'est rendue compte de l'intérêt que je lui portais et, après s'être figée un instant, est venue, d'un pas décidé, à ma rencontre. J'ai toujours réussi depuis ce jour-là à lui cacher ce que je dessinais, peu désireux de lui montrer quelque chose en cours. Puis c'est devenu comme un jeu. Nous nous y montrons tous les deux très butés, ce qui amène souvent à des fous rires à ce sujet. Elle n'est pas vraiment une amie, mais pas une simple connaissance non plus. Quelque chose entre les deux, mais qui est tout aussi agréable.



Skye A. Rote
Amie
La première fois que je l'ai rencontrée, Skye était en compagnie d'amis qui n'avaient pas mis longtemps à me critiquer, puisqu'étant en train de dessiner. Je n'y avais pas vraiment prêté garde ; après tout, je n'en étais pas à mes premières remarques sur le sujet. J'étais catégorisé en tant qu'artiste, et bien des gens n'avaient que faire de l'art. Chacun sa vie et sa façon de penser. Ils critiquent ? Grand bien leur fasse. Mais j'avais remarqué la demoiselle, qui restait, elle, sans rien dire, qui suivait plus qu'autre chose. Je l'ai donc reconnue immédiatement lorsqu'elle est revenue, seule cette fois, le lendemain, me retrouvant en train de dessiner au même endroit. La partie rancunière et tête de mule de mon caractère a fait que notre relation n'est pas vraiment partie sur de très bonnes bases. Mais nous avons fini par nous entendre, à nous connaître. Je l'ai même un peu initiée au dessin, et il lui arrive de me demander quelques dessins pour ses études, service que je lui rends toujours avec plaisir.



Siob-Han "Lian" Nhaàl
Colocataire
Description du lien et tout le blabla.



Azaria Lilladys Letta
Lien bizarre/tordu ?
Description du lien.



Katsya-Lilie Pearce
Relation complexe.
Moi et Katsya, on se connait depuis un moment, déjà. En fait, ce sont des vacances passées à San José qui ont permis notre rencontre. Nous nous apprécions mutuellement, et avons même fini par sortir ensemble. Mais une dispute a mis fin à toute relation, et nous n'étions pas censés nous revoir. Après tout, bien que tous deux habitants de San Francisco, vu la taille de la ville, il était peu probable que nous nous revoyions, non ? Nous n'avions cependant pas prévu d'avoir une amie commune : Lera. En l'occurrence, c'était même ma meilleure amie, et comme une soeur pour Katsya. En sa présence, en tant que personnes civilisées et bien élevées, nous agissons comme si de rien n'était, et il m'arrive même parfois de retrouver la Katsya sympathique que je connaissais avant. Mais lorsque nous sommes tous les deux, la gêne présente est bien discernable, et nous tentons toujours de nous éviter. Parfois, j'ai envie d'apprendre à connaître à nouveau Katsya, puisque je me doute qu'elle n'a pas tellement changé et qu'elle est toujours aussi gentille. Mais d'autres, j'ai envie de la baffer, et mon côté rancunier remonte à la surface en repensant à la violente dispute que nous avons eue. Qui a dit qu'il était simple de revoir une ex dans de telles circonstances ?



Khloée E. Jamieston
Avec toi, je ne sais pas sur quel pied danser
Ah, Khloée. Jolie demoiselle, je n'irai pas le nier. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai les mêmes envies qu'elle, et donc chaque fois qu'elle me fait des avances, je les repousse. On peut dire que mon naturel patient m'y aide pas mal, puisqu'elle pourrait agacer certainement beaucoup de gens à force de tant de persévérance. Mais je suis tout aussi têtu, et attend donc patiemment qu'elle se lasse, même s'il m'arrive parfois d'être excédé et de prétendre voir quelqu'un d'autre pour avoir un peu la paix. C'est alors que les défauts de Khloée montrent le bout de leur nez, puisqu'elle se montre aussi jalouse qu'odieuse, et n'hésite pas à se servir des mots pour balancer des phrases bien placées. Mais Jacek est aussi un brin rancunier, et si Khloée cherche à se faire pardonner de l'avoir blessé, elle y arrive un peu plus tard. Car il reconnaît qu'elle a de grandes qualités. Il ne sait juste pas quel comportement adopter avec la jeune femme, et c'est là que repose tout le complexe de leur relation.



S. Majken Svensson
Lien.
Description du lien.



Imogen R.E. G.-Washington
Lien.
Description du lien.



Shell M. Thomason-Kruz
Très bonne amie
Description du lien et tout le blabla.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 14:10

« C'est pataud, un homme, quand il est ému, il ne sait pas exprimer ses sentiments, par pudeur virile. »





Cameron A. Hoover
Bon ami
Cameron a été d'emblée quelqu'un que j'ai apprécié, sans doute de par le calme et le caractère jovial et sympathique qu'il dégageait et qu'il dégage encore. Nos caractères ressemblants ont sans doute aidé à une bonne relation entre nous, et il va sans dire que je compte bien que ça dure. De par son âge, je prends un peu Cameron comme un modèle. Sachant également qu'il est psy, je n'hésite pas à me tourner vers lui, ou à diriger des amis vers sa personne, puisque de par sa profession, il est tout à fait capable de les aider, et certainement mieux que moi, malgré toute ma bonne volonté. Je ne le vois pas forcément souvent, mais j'apprécie toujours chacune de nos rencontres, puisque je sais que bien souvent, la bonne humeur, la quiétude et le rire sont au rendez-vous.



Nom et Prénom
Lien
Description du lien et tout le blabla.




Nom et Prénom
Lien
Description du lien et tout le blabla.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 14:36

Moi !! Le modele à peindre ou dessiner me plait ! Ils pourrait après devenir amis .
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Avr - 14:47

Tu m'as pas oubliée. JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:34

Moi, moi, moi MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! hanwi hanwi hanwi hanwi hanwi baise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:36

Destiny : Ca me va ! Il faudrait creuser un peu plus pour savoir les circonstances de leur rencontre et quel est le leur lien, s'il est plus poussé que le simple fait que Destiny soit un modèle ou non ! Mais on a déjà l'idée principale JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » 79124

Lera-Ann : Evidemment que je ne t'ai pas oubliée !

Ange : Une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:38

Oui je veux un bébé de toi JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » 79124 -> Nan, je rigole, quoi que si tu es d'accord je suis pas contre hein xD
Jsais pas un truc en rapport avec la petite soeur de Jacek ?? Ange adore les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:45

alors pour charlotte :3 depuis quand jacek est à sf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 21:58

Ange : Zenia est de seulement 4 ans la cadette de Jacek, elle a 18 ans, ce n'est donc plus tellement une enfant x)

Frankie/Charlotte : Jacek est là depuis ses 18 ans à SF. Donc cela fait 4 ans (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 22:06

TU VIENS DE WROCLAV QUOI ! ( oui je connais j'ai la classe ! )
je veux donc un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 22:09

Ah sorry j'avais lu qu'elle avait 4 ans XD (quand je dis que j'ai besoin de lunettes ^^) hum...Ange à une soeur adoptive de 16 ans (en scénario) les deux filles pourraient être amies et c'est de là que Ange et Jacek se connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 22:11

charlotte est là depuis l'année dernière, avant elle était à Paris. tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 22:17

Bliss : La claaasse Cool Une idée, miss ? :D

Ange : Oui, pourquoi pas ! De plus, si quelqu'un se sent de jouer Zenia par la suite, ou si j'en fais un scénario, bah ça n'en serait que de plus exploitable ! Il suffit de creuser un peu ensuite mais j'aime ! (:

Frankie/Charlotte : D'accord ! Euh, non, rien de bien particulier x) Si tu ne veux pas te casser la tête, ils peuvent être de simples amis. Dans le cas contraire, il suffit de voir tout ce qui est possible entre nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 22:20

Hum je pensais que comme Bliss a écris un livre, il a fallut trouver une couverture, et tu aurais pu la faire, décroché le contrait pour les couverture de ses livres ( qui font un mega carton ! xD ) et de cette façon ils sont amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 22:25

J'avais pensé à un truc qui pourrait être marrant à jouer : Belle et Zenia essayeraient de caser Jacek et Ange ensemble. La soeur de Jacek trouvant Ange trop bien puisqu'elle est mannequin et super jolie et la soeur d'Ange trouvant Jacek super sympa et parfait pour sa soeur. Enfin tu vois le truc quoi ?? Sa serait sympa comme lien à jouer en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 10:34

Ils auraient pu se croiser dans un parc , comme ça par hasard , Destiny l'aurait remarqué , il aurait pu être avec une toile ( Destiny aime l'art ) il se serait parlé et il aurait eu l'idée de la peindre et ils se seraient bien entendu ! Après , je ne sais pas ce qui adviendra de leur relation . Ce sera en fonction de leurs premières impressions . frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 11:33

Bliss a écrit:
Hum je pensais que comme Bliss a écris un livre, il a fallut trouver une couverture, et tu aurais pu la faire, décroché le contrait pour les couverture de ses livres ( qui font un mega carton ! xD ) et de cette façon ils sont amis ?

→ Idée originale et qui me plaît ! Je ne sais pas trop comment Jacek aurait pu savoir ça, mais cela ne soit pas être bien difficile de trouver (: Ils sont donc devenus amis par la suite ou se connaissent-ils simplement par le boulot et donc sans plus ?


Ange a écrit:
J'avais pensé à un truc qui pourrait être marrant à jouer : Belle et Zenia essayeraient de caser Jacek et Ange ensemble. La soeur de Jacek trouvant Ange trop bien puisqu'elle est mannequin et super jolie et la soeur d'Ange trouvant Jacek super sympa et parfait pour sa soeur. Enfin tu vois le truc quoi ?? Sa serait sympa comme lien à jouer en rp ^^

→ Oui, je vois ! En effet, ça peut être sympa. Jacek, selon sa relation avec Ange, sera soit hyper gêné, soit trouvera mignon les tentatives de sa soeur et de celle d'Ange. Ange et Jacek sont donc déjà de bons amis à la base ? (:


Destiny a écrit:
Ils auraient pu se croiser dans un parc , comme ça par hasard , Destiny l'aurait remarqué , il aurait pu être avec une toile ( Destiny aime l'art ) il se serait parlé et il aurait eu l'idée de la peindre et ils se seraient bien entendu ! Après , je ne sais pas ce qui adviendra de leur relation . Ce sera en fonction de leurs premières impressions . frsfds

→ Jacek serait plutôt avec un bloc de papier et un crayon de bois d'abord, mais pourquoi pas ! Leur rencontre n'aurait donc rien de prémédité, mais grâce à elle, Jacek aura son modèle :D J'aime l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 11:36

Bah ils deviennent amis aussi en dehors du boulot du coup, et il aurait pu savoir car la maison d'édition lui a proposé d'essayer quelques choses comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 11:47

Okay ! J'tajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 11:52

Jacek Adamski a écrit:

Frankie/Charlotte : D'accord ! Euh, non, rien de bien particulier x) Si tu ne veux pas te casser la tête, ils peuvent être de simples amis. Dans le cas contraire, il suffit de voir tout ce qui est possible entre nous ! (:

ça me va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:09

Bliss : Ca me va ! :D

J'ajoute tout le monde d'ici peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:17

parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Avr - 21:40

Oui ils sont déjà de bon amis donc ^^
Je t'ajoute dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:19

Un lien ? JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » 79124

Moi ça me plairait bien qu'on soit amis, et que t'essaye de m'apprendre à dessiner (plus pour le « fun » que pour forger une artiste Razz) ! Et pour la rencontre j'avais pensé à ça : Un jour tu étais en train de dessiner, je sais pas n'importe où, et je serais passée avec ma bande d'amis - riches, arrogants et tout ce que tu veux. Ils t'auraient critiqué, moi j'aurais rien dit parce que ma soeur - qui est morte - dessinait, et que ça m'a bouleversé de voir un dessinateur comme toi. Et quelques jours plus tard, je serais repassée, je t'aurais revu en train de dessiner et je me serais approchée, on aurait entamé la conversation tout ça, j'aurais adoré tes dessins, et je t'aurais demandé comment tu faisais pour dessiner comme ça, et tu m'aurais montré tout ça.

Voilà voilà x) Si t'as d'autres idées ou si ça te plaît pas, si ça va pas avec ton personnage dis moi y a aucun problème, c'est juste ce qui m'est passé par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis
» Jacek Adamski ₪ « Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires »
» (circé-lux) « La vie est simple , seuls les choix que nous faisons sont compliqués...»
» En apesanteur... et les secondes sont des heures. .:. Lucan - Evey
» Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-