AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » - Page 2 79124 JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:37

Ah mais j'adhère complètement JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » - Page 2 79124 Comme en général les gens viennent sans trop d'idée précise au début et tout ça, merci déjà ! Mais sinon, ton idée me plaît. Certes, ça me fait encore un lien par rapport à l'art et au dessin, mais c'est aussi normal (: Et il est plutôt original, en plus de ça. Par contre, Jacek risque au début de pas tellement bien prendre le fait qu'elle revienne le voir par la suite mais qu'elle n'ait rien dit au début. Mais comme il va rapidement de voir comment est Skye, ça lui passera (: Mais faut bien que j'applique ce "un peu rancunier" que j'ai mis dans son caractère.. x) Je t'ajoute d'ici peu, miss, à moins que tu ne veuilles rajouter autre chose à tout ça ? Moi je trouve ça complet et génial (:

Ah et je vois que tu es étudiante en journalisme, section mode. Peut-être que parfois, s'il y a besoin, Skye pourrait demander à Jacek de dessiner un petit truc pour elle ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:45

Ah tant mieux si ça te plaît ! djsa Oui c'est sûr tu dois en avoir un peu marre des liens par rapport à l'art ... Mais comme ma soeur dessinait, le rapport me semblait évident ici :/

D'accord pas de problème, donc Jacek l'aurait reconnue de quand elle était passée ? De toute façon Skye ne lâche pas le morceau quand elle veut quelque chose généralement, donc Jacek ne pourra pas la chasser facilement, après il apprendra à la connaître et tout ^^
Ah oui c'est vrai je n'avais pas pensé à ça, mais c'est une excellente idée ! :D
Je t'ajouterai à mes liens (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 19:28

T'inquiète pas au sujet de l'art, c'est après tout normal que beaucoup de liens s'y rapportent puisque c'est plus qu'une passion pour Jacek (:

Oui, Jacek l'aurait donc reconnue, surtout si c'est de la veille ou seulement quelques jours auparavant, et il aurait remarqué, je pense qu'elle, elle ne disait rien et se tenait à l'écart (: Quant au fait de ne pas lâcher le morceau, si Skye s'engage dans cette voie, on est pas rendues car Jacek est hyper têtu xD Mais oui, ils apprendront ensuite à se connaître ! (:

Cela te convient ? Car ce n'est pas obligatoire, juste une idée en plus ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 19:52

Pour moi c'est parfait, je t'ajouterai ! JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 19:56

Je te répond ici, pour le lien c'est nickel ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 21:53

Moi JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin » - Page 2 79124

On a déjà un lien , on pourrait peut être approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 9:59

Avec plaisir ! (: Des idées particulières ? Car on a une base de lien, mais on peut largement dériver, étant donné que la jalousie d'Ethan peut avoir évolué de telle ou telle manière (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 15:51

Je veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 15:54

Avec plaisir, miss ! Des idées ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 16:02

Je suis la soeur de coeur de ta meilleure amie en fait (:
Et je n'ai pas d'idée .. Mais je veux bien un lien complexe (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 16:06

Oh, Lera ? Il me semblait que vous aviez un lien toutes les deux !
Le lien complexe me va, mais encore faut-il le trouver x) Je vais lire ta fiche et je te dis si quelque chose me vient. Si toi tu en as, des idées et/ou des envies en particulier, je peux aussi m'adapter et qu'on exploite, d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 16:14

Okay, préviens moi si tu trouves quelque chose je lirai ta fiche de mon côté aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 16:21

Et moi je surveille, faites gaffe, vous deux, hein. ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 16:25

Katsya : De ce que j'ai pu voir, ils ont plutôt pas mal de points communs, à vrai dire. Du moins, leurs caractères sont plutôt proches, même si Katsya me semble plus à même à aller vers les autres que Jacek, qui est plus discret. Par rapport à la drogue, si Jacek est au courant du parcours de Katsya, il serait, je pense, un peu impressionné, peut-être, et voudrait l'aider à continuer ainsi, à éviter de retomber dedans. Là ce qui me vient aussi en tête par automatisme, c'est que comme dans un RP avec Lera, il apprend qu'elle se drogue - mais ne sait pas trop si c'est régulier ou non -, il pourrait faire appel à Kat'. Mais ça dépend aussi s'il est au courant de son addiction d'antan. Oh et un autre point commun que je viens de remarquer, mais très important pour Jacek : le rapport à l'art. Mais bon, ça ne peut être qu'un détail, ça.

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à voir un lien complexe. Ou alors il faudrait certaines circonstances qui font que leur lien est plutôt compliqué. De ce que j'ai pu lire, de loin, ils sembleraient bons amis. Mais il peut y avoir également une gêne entre eux, liée à je ne sais trop quoi. Qu'ils agissent différemment selon qu'ils soient seuls ou entourés.

Oh, une nouvelle idée. Peut-être pas terrible, mais bon, autant tout t'exposer. Ils auraient pu être ensemble, dans le passé, ou qu'ils aient une quelconque relation, amicale ou autre, mais quand Katsya n'était pas encore comme ça. Il aurait pu la connaître lorsqu'elle se droguait, juste avant, juste après, ou quelque chose de ce genre. Ils auraient pu cessé d'avoir tout lien, et l'arrivée de Katsya à SF va faire qu'ils vont de nouveau se côtoyer, mais que cela peut être assez bizarre entre eux, ou qu'ils ne sachent pas trop comment réagir puisque s'étant connus avant.

Bon voilà. Mais ce ne sont que des idées, j'attends les tiennes ! (:


Lilladys :
D'où tu nous surveilles, toi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 16:49

Jacek -> En fait il ne pourrait pas savoir pour l'histoire de drogue vu que Katsya en parle très rarement et qu'elle est entrain de replonger avec Lera. Bref j'ai une idée ! Peut-être que Kat' jute après son déménagement à SF, elle aurait pu passer des vacances à San José, et ils seraient sorti ensemble et se seraient séparés à la fin de leurs vacs'. Ils n'auraient pas du tout prévu de se revoir, et genre ils se sont quittés après une assez violente dispute. Après à SF, il y'a une certaine gêne quand ils se voient parce qu'ils n'auraient jamais pu penser avoir une amie en commun. Donc ils essaient de faire comme rien ne s'était passé mais on on peut quand même sentir une certaine rancœur entre eux. Si y'a quelque chose qui cloche ou si tu as une autre idée préviens moi (:

Lila -> pourquoi nous surveiller ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 16:54

Je vois, et ça me convient parfaitement ! (: Ils font un peu comme si tout allait bien, quand par exemple ils sont en présence de Lera, mais en dehors, ils ne cachent pas qu'ils ne sont pas ravis de se revoir ? Mais d'un autre côté, au moins pour Jacek, je pense qu'il essaiera de voir comment est devenue Katsya, et aura certaines fois envies de mieux la connaître, d'autres de la baffer. (a) Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 17:00

Haha exactement oui, et même chose pour Kat'. Voilà on a le lien complexe (;
Je t'ajoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 17:09

Je t'ajoute sous peu moi aussi et te préviens quand c'est fait pour voir si ça te convient ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 23:03

Moi (aa) .
Toc toc ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai - 11:11

Hey ! Tu viens avec déjà quelques idées en tête ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai - 11:14

Je suis en panne. Vraiment.
Un lien compliqué ? Genre ils se seraient rencontrés depuis longtemps , mais ils se retrouvent maintenant. Jacek est à SF depuis quand ? Car Khloée est là depuis 1 an , le 1 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai - 11:21

Il est à SF depuis ses 18 ans, donc depuis 4 ans (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai - 11:28

Ils se seraient rencontrés l'année dernière alors.
Jacek est du genre a avoir des petites amies ? Mais comme Khloée était un peu trop jeune , ce serait une relation éclair . Ils se seraient revus et maintenant ce serait compliqué genre : Non mais je veux plus et je ne te revois plus ?

Expose tes jolies petites idées , cher samourai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai - 11:38

Non, Jacek est pas vraiment de ce genre-là, même s'il a été avec Katsya pendant un moment. Et ce n'est pas que le principe de la relation me dérange, juste que c'est exactement la même du coup que celle avec Katsya x)

J'ai rapidement regardé ta fiche, cependant, et à la limite, j'ai peut-être quelques semblants d'idées à te proposer, qu'on peut garder ou non, et développer ou pas ensuite.
Khloée pourrait faire des avances régulières à Jacek, qui la repousse toujours, même si ce n'est que gentiment. Parfois il peut même aller jusqu'à dire qu'il est déjà avec quelqu'un pour qu'elle lui lâche la grappe. Comme j'ai vu que Khloée était "jalouse et méchante envers les gens sans ambition", j'ai pensé qu'on pouvait aussi partir sur ça. C'est-à-dire que comme Jacek lui montre qu'il ne veut pas les mêmes choses qu'elle et lui parle d'une autre fille, elle pourrait être jalouse et cela la pousserait à se montrer méchante, puisqu'il est un artiste et que, selon elle, ce n'est pas une réelle ambition (comme pour beaucoup de gens, remarque).
Mais le compliqué de leur relation pourrait reposer sur le fait que Khloée a aussi de grandes qualités qui feraient que Jacek voudrait être son ami, mais que par phases, elle montre ses qualités ou ses défauts, et que donc il ne sait pas trop sur quel pied danser.

J'sais pas si c'est très clair, ni une très bonne idée, mais autant essayer, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Mai - 11:55

Oui ! Ca me plaît !!
Mais Khloée ne croit pas qu'être artiste , n'est pas une ambition xD , puis quand elle voit que ça ne marcha pas ( d'un naturel battante mais aps pour ce genre de choses ) , elle lache l'affaire.
Sinon , ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis
» Jacek Adamski ₪ « Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires »
» (circé-lux) « La vie est simple , seuls les choix que nous faisons sont compliqués...»
» En apesanteur... et les secondes sont des heures. .:. Lucan - Evey
» Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-