AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis 79124 Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 23:31





Pacey Skinner
feat.Kendall Schmidt

Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis Kendall10 Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis Kendall01



je suis : ce que tu as toujours recherché, le mec protecteur ★ blagueur ★ emmerdeur ★ un brin possessif, j'suis pas prise de tête bien au contraire, si tu as ma confiance, j'pourrai te décrocher la lune, pff la lune c'pourri, tu sais quoi ? Je donnerai ton nom à une étoile, c'est cheap mais symbolique ET réalisable. ★ Rancunier

j'aime : les blondes ★ les chieuses ★les filles ★ le sport ★ manger des cherrios au diner ★ me balader sans destination précise ★ vivre simplement ★ les guiness

je déteste : la suffisance ★ l'hypocrisie ★ ceux qui se font valoir, les " moi je " toi ? TG ★ tremper mes tartines dans mon bol de lait, c'crade.




je recherche : tout et rien, propose Arrow


© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 23:31

Oona Vilte
On s'est quitté d'un commun accord. Mais... Elle était plus d'accord que moi.
Poupée de porcelaine séraphique rencontrée un soir de déprime, j'étais jeune, con. Poupée de cire qui a brisé mon coeur. Les journées passées en sa présence illuminaient mon existence : premier amour d'enfance sur début d'adolescence jusqu'à ce qu'elle m'arrache le coeur, le broie et l'offre à son clebs. La poupée déglinguée s'est transformée en garce perfide. Notre amitié a volé en éclat comme chaque parcelle d'innocence qui lui restait. Emputé de son quotidien, je m'y suis fait lorsqu'elle s'est tirée, j'me suis promis de ne plus jamais m'attacher mais, il faut croire que mes promesses ne sont que fumées. Si je la revois un jour, sûr que je lui cracherai au visage, je lui rendrai la souffrance subi au quintuple. Faux, j'crois, j'crois que je veux juste qu'elle me revienne, ma princesse Oona. Je suis et je resterai à toi peu importe le mal que tu me feras, amis pour la vie, n'est-ce pas ?


Ruslana Williams
Aime-la cette fille , petit con. Aime la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie.
Dryade russe au visage diabolique, aux lèvres corruptrices. Seize ans, toujours aussi jeune, toujours aussi con. Je me suis laissé perdre dans ses bras, la chaleur de son cou, je me suis laissé rouler, embraser, fumer. Petite cigarette inerte aux creux de ses lippes, consummée, consommée, sans modération. Elle a été la première à m'foutre ses initiales sur le corps, la première a me laisser entrevoir le noble sentiment, les instincts primaires. Je lui dois beaucoup d'un certain angle. Jeune, con ? Je le suis encore, l'espoir me déchire et me pousse à la rechercher, nous sommes un tout que personne ne peut flouer. Cette expérience nous a permis de nous lier, lien indéfectible pour le restant de nos jours. Tentatrice Ruslana, ne change surtout pas. Toi & moi, on se reviendra, tu verras.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 23:39

t'as pas intérêt de m'oublier baby. ah & je veux un rp avec toi Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis 2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 3 Juin - 23:47

Pareil que la meuf en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 10:15

Mesdemoiselles, vous êtes inoubliables :loveyou:

Description des liens faites , mes jolies que dire, honneurs aux belles.

MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 12:20

Moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 16:58

Oui, une idée déjà ?

On part sur une base positive, négative ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 4 Juin - 19:03

Moi ?

Je n'ai pas d'idée précise, mais plutôt un truc + !
tu as quelque chose que tu recherche en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 19:06

Mais si, mais si tu m'aides , à ta manière disons Arrow

Positif ? Tout dépend des milieux dans lesquels ils évoluent. Donne-moi les grandes lignes sur ton personnage. Par exemple, elle traîne dans quels endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 4 Juin - 19:11

haha Razz

Et bien disons que Ciara est plutôt d'un milieu élevé grâce a papa, tu vois le genre ? Mais pourtant elle travaille dans une boite d'évènementiel qu'elle vient de créer avec une amie. Elle aime faire la fête, elle est un peu fofolle, ses réaction son souvent disproportionnée ..
Ah et elle a pas de chance avec les mecs ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 19:16

Oooh ils ont des points communs. D'une : ils aiment faire la fête, de deux : la chance en amour, ils peuvent aller s'gratter.

Du coup, j'imagine bien une relation à double tranchant : un coup on est les meilleurs amis du monde, le lendemain on se taille en pièces. Je dirai que chacun aurait pour mission de caser l'autre quitte à faire des trucs FOUS. Mais, d'un certain côté, voir l'autre heureux avec quelqu'un ça pourrait les emmerder. Une partie n'étant pas d'accord . Je sais pas si je m'exprime correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 4 Juin - 19:24

j'aime beaucoup ! Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis 79124
Je prend ! Ça va être cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 19:27

Bien, je t'ajoute à ma MAJ

Je vais prendre un plaisir pervers à faire de ta vie personnelle un champ de bataille Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 4 Juin - 19:47

pareil pour moi mon cher Cool

:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 22:19

    Une meuf aux cheveux roses fait la queue avec les autres filles pour avoir un lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 22:36

Si tes cheveux sont en barbe à papa, j'te fais des bébés Arrow

Tu fais pas la queue voyons toi, tu fais la mou(l)e :p

Déjà, est-ce que tu as des scénar' de libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 22:38

    Ah bon bah fais-moi des bébés, j'vais pas t'en empêcher ! (a) Rus' va me taper.
    Je savais que j'aurais droit à une blague sur ce mot XD
    Ehh non pas de scénarios parce que je suis trop lazy pour en faire o/
    T'en as ? Ou une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 22:55

Tu m'as tendu une perche , le mérite te revient (a)

Bon , je cultive la flemme aussi mais, on va bien trouver un lien qui dépote. Nikita est à SF depuis quand ? Donne-moi les grandes lignes rapidos, j'nous ponds un truc qui puisse tenir la barque Razz



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 23:11

    Bon j'avoue que je l'ai cherché (a)
    Hm elle est là depuis un mois environ, enfin depuis que j'ai crée le perso quoi.
    C'est la fille d'un politique Russe, elle a été pendant longtemps la "petite russe parfaite" aux yeux de son pays, tout le monde l'adorait. Mais la pression l'a fait disjoncter et elle se drogue depuis pas mal de temps, elle a fait des TS et elle souffre de Cyclothymie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclothymie on sait jamais). Ça a pas l'air joyeux comme ça mais en vrai elle est fêtarde et gentille et sympa et parfaite *meurt*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juin - 23:24

La fille d'un politique et elle étudie ou pas ? Peut être auraient-ils pu se rencontrer lors d'une fête étudiante, lors d'un cours, d'un débats etc.

Mais une meuf border-dépressive ça doit pas être facile à gérer. Peut être que Pace n'arriverait pas à la cerner lorsqu'elle se trouve dans ses épisodes sombres. Mais, ils ne viennent pas des mêmes milieux, j'imaginerai la lutte de classe, d'abord. Après, on pourrait voir en RP, plus tard en fonction de nos disponibilités. J'aime bien jauger comme ça lapin <== lukgbhj,dvzs je suis out (a)

Tu veux bien creuser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 21:43

J'AIMME TROP tom prénom !! :D

mais bon je viens pas pour te dire ca.. x)
Un lien?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 22:23

Livreur de pizzas. Grosse consommatrice de pizzas. Va falloir qu'on s'arrange là. russe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 11:43

Nikita D. Kuznetzov a écrit:
    Ah bon bah fais-moi des bébés, j'vais pas t'en empêcher ! (a) Rus' va me taper.

et vas y que je passe par la et que c'est la fête du slip. Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis 2750884069 je peux pas te faire confiance alice fuckery

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 12:05

Coda : Pitain, et moi donc, je kiffe le tien. Une idée maybe ?


Constance : Je suis tout à fait d'accord. Je propose d'être ton fournisseur officiel, privé et plus si affinité as friend :gla: Tu avais une idée ?

Ruslana pisse, pisse, j'aime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Lun 11 Juin - 12:52

Mon ptit, ça va plus là, il va falloir qu'on se fasse un rp bientôt Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ADRIEL ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe?
» je sens des boums et des bangs... l'amour comme un boomerang.
» SKYE A. ROTE ✱ les amis c'est comme les lunettes, au début ça donne l'air intelligent mais ça se raye facilement
» Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
» LEAH-NORAH WAYNE ✱ Papa, tu étais comme un père pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-