AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Chinese Food x Emi, Ronron, Aiden  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Chinese Food x Emi, Ronron, Aiden  79124 Chinese Food x Emi, Ronron, Aiden  79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Chinese Food x Emi, Ronron, Aiden
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 22:20


FOREVER


Je venais de quitter Aiden. Je savais que je le retrouverais dans la soirée. Nous avions prévu de nous voir avec Ronan, une amie que nous avions en commun. Pour ma part Ronan était ma meilleure amie. Depuis que je vivais à SF. Je la connaissais depuis presque 3 ans. En tout cas je l'adorais, et c'était un réel coup de foudre amoureux. Cet après midi, je l'avais passé avec Aiden. L'ayant rejoint au parc. Nous avions été au café et nous avions discuter et surtout profiter l'un de l'autre. Notre relation avait évolué il y a 4 jours. Je ne l'oublierait pas. Ce jour avait été parfait, et franchement je ne regrettais pas. J'étais littéralement aux anges avec lui. Je n'avais jamais rencontré une personne avec qui j'étais aussi fusionnelle. Lorsqu'il n'était pas là, il me manquait, lorsqu'il était présent il emplissait mon coeur de chaleur. Il me faisait vivre un vrai bonheur.

Je rentrais donc. Dans la soirée. Je passais devant le restaurant chinois au bout de ma rue. Je commandais. Un peu de tout pour la soirée, et que nous ayons de quoi manger, et aussi que tout le monde aime. J'attendais une petite demi heure dans le restaurant, à boire un verre d'un cocktail de fruit ( sans alcool, parce que sinon la catastrophe arriverait vite ). Je rentrais ensuite chez moi. Ils ne devraient plus tarder, et je voulais me changer et sortir JJ. Une fois à la maison je plaçais les plats encore fumant dans les micro onde pour pas qu'ils ne perdent leur chaleur. Je passais la laisse autour du coup de mon chien. Il était tout fou. Je le descendis rapidement le temps qu'il se dégourdisse la pattes. Je remontais ensuite pour une douche rapide et pour enfiler une robe moulante et simple noir. Je me fis une tresse du le coté, et je repassais un peu de mon maquillage. Et au moment ou j'eux terminé l'interphone de mon immeuble sonna. Ron'. Je lui ouvris, et j'entrouvris la porte, de façon qu'elle entre, sans que mon chat ne sorte. La soirée allait commencé, Aiden n'allait plus tarder non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 19:39


FOREVER


J’avais passé la journée à donner mes cours, j’en avais encore un à 18h avec la jeune Nina, une élève très douées malgré son jeune âge. Le cours terminé je me mis à courir à la maison pour me doucher et enfilé ma tunique orange et mon slim noir. Un peu de maquillage et hop me voila partie pour une petite soirée chez ma meilleure amie Emily avec mon frère de cœur Aiden qui est aussi son petit copain depuis peu. La soirée sera placé sous le signe des révélations, car emy ne sais pas que Aiden et moi avons été sex friend jusqu'à son arrivée à san fransico. Comme Aiden veut partir sur de bonne base dans sa relation amoureuse, il m’avais appelé pour qu on en parle ensemble à emy. J’étais totalement d’accord avec lui, j’en pouvais plus de le lui cacher depuis qu’elle m’avait annoncé qu’elle avait un faible pour Aiden.

Arrivée en bas de l’immeuble de Emy , j’appuya sur l’interphone et elle m’ouvrit la porte du bas et m’entrouvris la porte d’entrer de manière que son chat ne puissent pas sortir. Arrivée dans son appartement je fermis la porte et j’enlevai mon manteau et me dirigea vers la cuisine. Je m’avançai vers elle et lui fis la bise, et lui piqua un morceau de carotte qu’elle était entrain de préparer pour l’apéro.
-Je nous ai pris une bouteille de rosé, promis tu auras droit à un petit verre mais pas plus je ne veux pas que notre soirée se transforme en orgie entre toi et Aiden avec moi comme spectatrice…

Je me mis à rire et pris ensuite un couteau pour couper les choux-fleurs et soudain l’interphone sonna. Emy me dis d’aller voir qui sais et d’ouvrir si c’était Aiden. Fort bien pour moi c’étais Aiden.

-Hey Dude , c’est ouvert mais toc quand tu seras devant la porte , le chat de Emy à des envies de fuite ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 20:51

Quelques gouttes d’eau glissèrent doucement sur le miroir embué, laissant apparaître mon reflet. Les cheveux trempés et dégoulinants, une serviette enroulée autour de la taille , je m’observais un instant, scrutant les moindres détails de mon visage. Il était dix-huit heures , j’étais rentré de l’après-midi avec ma chérie d’amour une heure plus tôt . Je n’avais d’ailleurs rendez-vous chez elle que dans deux heures, mais j’étais déjà en train de me préparer , étant un garçon très coquet qui aime prendre soin de son corps. Je voulais que cette soirée avec Ju’ & Emi’ soit tout simplement parfaite cependant, je ne pouvais pas nier que je ressentais une certaine pression combinée à une excitation que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Pourquoi étais-je aussi angoissée ? Pour la simple et bonne raison qu’avec Julianna on s’était mis d’accord pour avouer notre relation passée à Emily , ce soir .

Il faut savoir qu’Emily était ma petite amie depuis peu et que j'appréhendais beaucoup de lui dire qu'avant d'être ma soeur de coeur R.J. était une amie avec pas mal de privilèges . Une sexfriend , clairement ... Julianna étant sa meilleure amie , cette révélation pourrait pas mal bouleverser les choses . Mais j'espérais du fond du coeur qu'Emi ne le prenne pas trop mal et ne nous en veuille pas , puis entre Ju' et moi il n'y plus rien que de l'amitié aujourd’hui puisque celle que j’aime c’est Miss Petterson . Donc , devant mon miroir je préférais d'abord penser à la merveilleuse soirée que j'allais passé avec les deux filles que j'appréciais le plus dans cette ville , autour de bons plats chinois .

Je filais dans ma chambre pour m'habiller . J'optais pour un Jean basique , un T-shirt col V en dessous d'une chemise à carreaux entrouverte et des Vans blanches . Sans oublier la sacoche qui contenant mon portable , mon appareil photo , mon paquet de cigarettes et mes clés , je quittais mon chez-moi . Une demie heure plus tard me voici à l'entrée de l'immeuble d'Emi' . Je sonnais mais c'est la voix de Julianna qui me dit d'entrer via l’interphone . Je montais à l’étage et une fois arrivé devant la porte , je toquais afin que l'une des filles viennent m'ouvrir . La porte s’ouvrit , je me dépêchais de rentrer afin que Pancake le chat ne se fasse pas la malle . Je souris en les voyant toutes les deux réunies . Je fis la bise à Ju' avant d'embrasser Emily .

    « Alors je ne suis pas trop en retard , les filles ? :) »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Oct - 22:14

Ron' arriva rapidement. Elle connaissait le chemin par coeur à force de venir squatter à l'appart'. Enfin je pouvais parler, j'en faisais autant. Nous ne passions pas une semaine sans nous voir. Nous étions carrément indispensable à l'autre. De vraies meilleures amies. Un peu comme des soeurs. Enfin c'était fort comme amitié. On avait parfaitement confiance l'une en l'autre. Et j'ai confiance en peu de personne et elles se comptaient pile sur les doigts d'une main. Ces personnes connaissaient ma vie, et je connaissais la leur. Avec les autres j'étais plus méfiante et distante. Deux sur dans ces personnes, on trouvait Aiden et RJ.

Elle avança avec entrain vers moi. Comme toujours. Moi je terminais de préparer l'apéritif. Je coupais des crudités, et je sortais un pot de mayonnaise. Je sortais aussi des petits gâteaux salés. Je les mis dans un bol et hop sur la table basse. Je terminais de couper mes carottes crus lorsque je reçus un bisou de salutation de Ron. Elle avait pris une bouteille de rosé. Excellente idée. Bien que je réagisse très mal à l'alcool, mais avec modération je ne devrais pas être trop saoule, et puis RJ, connaissait très bien mes limites. Elle en plaisanta d'ailleurs. Ironiquement je lui jetais un regard noir.

- Oui, mais ne t'inquiète pas pour ça !

RJ savait que j'étais une des rares filles de la ville à être vierge. Parfois j'aimais pas trop cette situation, parfois je l'appréciais. Mais j'aimais ma dignité. Je ne voulais pas me faire avoir, et je voulais m'offrir à un homme que j'aimais réellement. Aiden.. Probablement, mais nous n'en n'avions pas encore parlé. Je n'avais pas tellement osé lui dire. C'est pas évident de dire à son copain " éhh ! Tu sais quoi au faite ? Je suis vierge, sinon tu veux du lait dans tes céréales ? " Franchement il faudrait qu'on en discute un moment tous les deux. Mais rien ne pressait. Nous n'étions pas à notre première semaine passée. Rapidement après l'interphone resonna. Aiden, forcément. Je dis à RJ d'allait ouvrir ce qu'elle fit. Mon petit ami arriva rapidement dans mon appartement. Il salua ma meilleure amie, qu'il connaissait bien puis m'embrassa. Je 'lavais vu dans l'après midi, mais il m'avait quand même manqué !

- Tu es pile à l'heure chéri !

Je pris les derniers bols pour l'apéro et les posai sur la table. J'allumais à un volume bas le poste cd pour mettre un peu de musique. Je me tournais vers mes deux amours. Je leur souris. Je me dirigeais aussi rapidement vers Scoudiboo mon perroquet pour le détacher, pour qu'il puisse voler,e t venir nous voir s'il le désirait. J'avançais vers les deux autres.

- Bon alors quoi de neuf ? Vous avez faim j'espère ! J'ai commandé un tas de truc au restaurant chinois au bout de ma rue ! Il est délicieux vous verrez.

Je m'approchais d'Aiden pour l'enlacer par la taille. Je les invitais en suite à l'installer et faire comme chez eux. Pas de chichi chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 18:59

En attrapant les petits coupes remplient de carottes et de choux fleurs, je me dirigeai vers le canapé moelleux de Emi. Je m’assis et attendis que Aiden et Emi est fini de s’embrasser. Je devais absolument parler à emi, je voulais qu’elle sache avant d’aller plus loin avec Aiden que lui et moi étions ensemble avant. Enfin bien avant qu’elle ne nous connaissent. Je du donc prendre mon courage à deux mains et je me mis à réfléchir tout en prenant une carotte dans la bouche. Je me mis à contempler le plafond quand Emi nous demanda si on avait fin et qu’est ce qu’il y avait de neuf dans nos vies. Pour ma part pas grand-chose, ma rencontre avec Matthew et la survie du petit chat que j’avais trouvé quelques jours plutôt.

-Oh oui j’ai la Dalle !!!! Et pour en revenir à se que il y a de neuf dans ma vie, Bah j’ai enfin rencontré et parler avec Matthew Manson le gars de la SPA. Miam charmant et pas mal foutu. Si non le chaton que j’ai trouvé va survire et je vais le garder. Aidez-moi à lui trouver un nom par contre.

Nous avons discuté pendants presque une heure sur le charmant jeune homme que j’avais rencontré puis nous avons discuté du chaton. Emi me donna pleins de conseille. Mais maintenant en plein milieu du repas chinois il fallait que cette histoire avec Aiden . Sort une bonne fois pour toute, car se n’est pas simple pour nous de mentir à Emi


-Emi , il faut que nous te disions quelque chose. Tu te souviens quand tu nous as rencontrés il y a 3 ans. Notre petit bande de 3 c’est former 1 semaine après notre rencontre. Je marquais un temps d’arrêt. Et bien enfaite moi et Aiden on se connaît de bien avant il y a 6 ans on s’est rencontrer sur le campus de l’université, On a sympathisé et on a fini un soir par coucher ensemble. On était a des périodes de nos vies ou s’attacher nous posais problème, moi parce que j’avais la dance et le ballet et Aiden parce que c’est Aiden… Enfin l’ancien bien sur…
-Du coup on est devenu Sex friends pour des soirées ou moment ou on avait tout les deux besoins de sexe. Je sais c’est cru se que je te dis. Mais sache une chose, depuis le jour ou tu es rentrée dans notre vie, Aiden et moi avons cessée de nous voir pour le côté charnelle. Un soir on a discuté et on a décidé d’arrêter avant de se détruire et de t’emmener dans nos histoires. C’est pour cela que je connais si bien Aiden, que quand je t’entends parler de lui je ris à certaine de tes remarques sur lui et parfois je t’apporte un petit conseil constructif. Je ne veux pas que tu nous en veuille et nous nous avons besoin que tu sache notre passé commun. Si tu veux que je parte je partirais, mais s’il te plait ne me renie pas.

J’avais les larmes aux yeux, j’allais peux –être perdre ma meilleure amie et je ne le voulais pour rien au monde. Je me mis à regarder Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 23:28

J’étais très heureux de pouvoir passer un peu de temps avec Julianna , ça faisait quelques temps que je ne l’avais plus vue et elle m’avait un peu manqué , quand même. Il fallait l’avouer , c’était une fille vraiment adorable que j’ai rencontré bien avant Emily . Pour être précis , dès que j’ai débarqué à San Francisco , six ans plus tôt . On s’était rencontrés à l’université et nous avions tout de suite bien accroché . Il était possible de parler d’un coup de foudre amical . Mais notre amitié s’est très vite transformée en relation améliorée . J’étais jeune et j’aimais m’amuser ; je n’avais donc pas pu retenir mes pulsions physiques . Ju’ & moi nous retrouvions lorsque nous étions en manque de câlins et assouvissions ce manque . Au bout de trois ans , nous préférions mettre terme à cette aventure . J’avais rencontré Emi’ et j’étais tombé amoureux d’elle . Jusqu’à ce jour je n’osais pas encore avoué mon passé dissolu à ma petite amie de peur qu’elle perde confiance en moi et qu’elle ne croit plus en la sincérité de mes sentiments .Julianna & moi demeurions donc avec ce lourd secret sur les épaules .

Bref la soirée ne faisait que commencer et je venais à peine d'arriver . Les filles plaçaient les différents plats et assortiments sur la table pendant que de la musique se diffusait dans toute la pièce . R.J. s'installa confortablement dans le canapé et ma petite chérie partait pour faire de même . Avant qu'elle n'ait rejoins le sofa , je l'attrapai par la main et déposai un baiser sur ses lèvres . Je lui souris ensuite et la tirai finalement vers le fauteuil où nous nous posèrent . Par la suite nous discutions tous les trois de sujets bateaux . Quoi de neuf dans nos vie , etc ... Alors que Julianna parlait du mec qu'elle venait de rencontrer , je piochais quelques trucs à grignoter dans des plats par ci , par là . Je mourrais de faim et mon ventre gargouillait légèrement . Après une bonne heure de bavardage , je ne pouvais plus tenir mon estomac criait famine . Je me permis donc de me servir à manger et commençais la dégustation . C'était délicieux . Alors que les filles se servaient à leur tour , R.J. recommença à parler . J'appréhendais le sujet puisqu’elle me lançait plusieurs regards .

    « Emi , il faut que nous te disions quelque chose. »

Ouhla , la galère commenaçais ! Me dis-je . Rien qu'en débutant sa phrase par ça j'angoissais déjà pour la suite . Je me mis donc à tousser , ayant avalé de travers , et essayer malgré tout de me faire le plus discret possible . Je savais pertinemment comment Ju’ allait poursuivre son discours . Le moment que je redoutais tant était arrivé ... Il fallait que je prenne mon courage à deux mains et affronte cette situation . Alors que Julianna balançait toute la vérité à Emi' , je baissais le regard n'osant pas affronter celui de celle que j'aimais . Je détournais donc mes yeux vers le labrador Johnny Johnny qui venait de poser ses pattes sur mes genoux . J’adressais ensuite un regard à Ju' , posant ma main sur la sienne comme pour l’assister , en ressentant dans son regard le désespoir . Il était temps pour moi de parler , comme on l’avait prévu avec Ju’ .

    « Je suis désolé que tu l’apprennes ainsi , mon coeur , mais tu sais avant de te rencontrer j’avais une vie assez dépravée ... J’ai fais beaucoup de choses regrettables et inimaginables mais je ne voulais pas que tu vois cette partie-là de moi . Parce que depuis notre rencontre, je suis devenu un homme nouveau , c’est comme si tu m’avais permis de renaître . Alors s'il te plaît dis-moi juste que tu ne nous en veux pas à Ju’ & moi : c’est le passé , ça ne compte plus pour moi . Depuis que je t'aies , mon futur ne se résume qu'à toi et rien d’autre n’a d’importance , alors excuse-moi de ne pas t’avoir avouer tout cela avant et dans de meilleures circonstances . »

Mon appétit avait alors totalement disparu et un long blanc s'installa dans la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 9:55

La soirée commençait plutôt bien. Avec une ambiance agréable. Une musique en bruit de fond et une discutions. J'écoutais Ron parlait de ce garçon et du chaton qu'elle avait trouvé. Elle voulait des idées je lui en donnais quelques unes. On pouvait en trouver plein en faite. En tout cas on riait bien, Roni avait un don pour nous faire rire. Et elle racontait ses histoires de façons mignonnes. J'adorais toujours autant prendre de ces nouvelles. Elle n'était pas devenue ma meilleure amie pour rien. Aiden alla chercher à manger. Il avait faim à en croire son estomac. Cela me faisait rire. Mais ça tombait assez bien parce que j'avais aussi faim. Et j'adorais la cuisine chinoise, j'en mangeais une fois par semaine. J'étais heureuse qu'on soit réuni. On se connaissait depuis un petit moment tout les trois. Même si j'avais rencontré surtout Ron avant Aiden. Elle savait tout de notre long flirte. Il m'avait tout de suite plus. Mais il n'y a que peu de temps que l'on sort ensemble. Presque une semaine. Mais j'étais déjà très heureuse avec lui. Je savais que je l'aimais chaque jours plus. Je l'aimais déjà avant qu'on concrétise ce fameux jour sur la plage, qui m'avait semblé si parfait.

Cela faisait un moment que nous parlions de tout et de rien. Nous étions lancé, on ne nous arrêtait plus ! Pour RJ lança un sujet qui sembla un peu plus grave. Me dire quoi ? Sur le coup je riais. Je pensais à une blague. Puis me meilleure amie commença à parler. Mon sourire s'effaça vite. Je lançais des regards perdus aux deux, pour avoir des réponses. Aiden reprit. Non ! C'était pour rire ? Je déglutis. Il avait eu une relation ? Tous les deux ? Pourquoi en trois ans ils ne m'avaient rien dis ? Je n'allais pas pleurer devant eux, je détestais pleurer devant les gens. Comment les deux personnes que j'aimais le plus ( sans compter ma famille ) avaient elles pu me mentir ?? Et sur une si longue durée en plus. Je ne dis un mot. Tournant mon regard sur la bouteille de vin, je m'en servis un verre plein. Je le bus d'une traite. Je grimaçais. Ok c'était pas fort, mais j'avais pas l'habitude de prendre de l'alcool comme ça. Je me levais et je me dirigeais vers la porte de sortie. Je la claquais sans rien dire. Je crois que j'étais sous le choc. Je pris un paquet de cigarette avant de sortir, les cigarettes servaient toujours dans ces moments, là, parce que même si j'étais pas une grande consommatrice, j'en fumais des fois. Je descendis sur les marches de dehors, devant l'immeuble. Je m'installais là. J'allumais une cigarette et j'en pris une grande bouffée.

- Quelle conne dis-je pour moi, en parlant de moi.

A la fin de ma cigarette, le temps de dix minutes quoi, et que j'ai réfléchis. je remontais. Je ne voulais pas pleurer. J'étais trop sensible mais je devais faire des efforts. Je frappais à ma propre porte. J'étais partie si vite que je n'avais pas pris mes clés et donc j'étais coincée dans le couloir.. Ces quelques minutes seule en bas m'avait fait réfléchir. Je pouvais être rapide. Je ne devais pas leur en vouloir. C'était avant. Bien avant. J'étais juste vexée dans mon amour propre qu'ils se décident de me le dire seulement maintenant. J'allais pas non plus être la fille la plus heureuse de cette nouvelle, mais en même temps mon petit ami avait couché avec ma meilleure amie. Certes dans le passé, mais .. quand même.. C'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 18:43

- Emi , non attend !
En voyant Emi sortire de l’appartement, je me suis mise pleurer, vraiment j’étais debout pour essayer de la rattraper quand mes jambes ne m’ont plus porté et je me suis écrouler par terre. Je ne m’étais pas fais mal mais je me suis recroquevillé contre le dos du canapé et j’ai pleuré. Je ne voulais pas perdre ma meilleure amie pour ça, bien sur je n’en voulais pas à Aiden mais tout de même on était deux dans cette histoire et puis qu’est ce qui lui avait pris aussi de tomber amoureux de notre meilleur amie. Je mis au moins 5 min à me calmer, Aiden était posé à côté de moi par terre. Dans mon moment faiblesse je ne l’avais pas vu arriver à côté de moi.

-Je ne veux pas perdre emi , tu sais que sans elle j’aurai coulé, sans toi aussi mais bon emi est une fille. Lui ai-je dis en reniflant.

Je me mis contre lui et il me prit l’épaule, on se mettait souvent comme cela quand j’étais trop mal. Il me protégeait contre moi-même contre mon envie de me détruire quand tout allait mal. En l’occurrence se décharger de se fardeau, pouvais passer ou casser. Mais si cela devait briser l’amitié qui m’unissait à Emi, je ne pense pas que cette fois-ci je m’en sortirais indemne. Je risquerais de replongé comme il y a 3 ans.


-Va voir ou elle est





( dsl c'est très court, mais j'ai des beug de batterie)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 19:48

La discussion battait son plein . L’heure des révélations était venue . Je craignais tellement l’arrivée de cet instant qu’il m’a fallut pas mal de temps avant de pouvoir prendre la parole . Je m’en voulais énormément qu’Emily apprenne cette nouvelle aussi tardivement . Ça faisait tout de même trois belles années que R.J. & moi la connaissions et que j’étais tombé amoureux d’elle au passage . Je n’avais pas osé tout lui divulguer au début par peur de la faire fuir ou de l’attrister . Mais ce secret me rongeait progressivement chaque jour qui passaient . Aujourd’hui je ne pouvais plus lui cacher , il y avait nécessité que ça sorte . Ronan Julianna engagea donc le sujet , comme prévu , durant cette soirée qui avait pourtant si bien démarrée . J’assistais dans un premier temps à la scène en temps qu’un spectateur aphone puis je m’exprimai enfin . Je regardais Emily en la suppliant de ne pas nous en vouloir , de nous pardonner ce long silence au sujet de l’ancienne relation qu’il y avait eu entre Ju’ & moi .

Emi' Pettersonne cru d'abord à une blague mais ne nous voyant pas rire . Elle se rendit compte que ce que l'on disait était bel et bien vrai . C'était un sujet grièvement sérieux . Sans que nous ayions eu la rapidité de la rattraper , Julianna et moi la vîmes sortir en claquant la porte de son appartement . Je restais ahuri devant ce qu'il venait de se passer . Ju' s'effondra au pied du canapé , déphasée comme je ne l'ai jamais vu . Je la pris dans mes bras afin que nous nous rassurions mutuellement . Julianna versa un torrent de larmes mais se calmait peu à peu . Je me retenait de ne pas pleurer devant Ju' pour garder cette image d'homme virile et cachait mon côté sensible .

    « Je ne veux pas perdre Emi , tu sais que sans elle j’aurai coulé, sans toi aussi mais bon Emi est une fille . »
    « Tu crois peut être que je veux la perdre moi ? Emily m’est devenue indispensable , un peu comme une drogue et je me sentirais tellement désarmé sans elle ... »

Ma voix était légèrement tremblotante . Ma vulnérabilité prenait le dessus . Je devais me ressaisir . Je me redressais donc faisant les cents pas dans la pièce . Julianna leva les yeux vers moi et me demanda d'aller voir où elle se trouvait . Je me dirigeais donc vers la porte et à ce moment même on y frappa . J'ouvris en espérant que c'était Emily . J'avais raison , c'était bien elle . Je ne lui laissai même pas le temps le temps d'entrer que je la serrais déjà dans mes bras .

    « Suis-je tout excusé , princesse ? »

Lui dis-je au creux de l'oreille avant de la regarder dans les yeux avec un sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 23:13

Il est vrai que la nouvelle était assez dure à digéré. Je pense que ma réaction n'était pas démesurée. N'importe quelle personne l'aurait sur le coup mal pris. Surtout lorsque c'est de votre petit ami et votre meilleure amie qu'il s'agit. J'avais les larmes aux yeux lorsque j'avais claqué la porte sur eux. J'avais entendu la voix de Roni, mais j'étais un peu trop énervée pour m'arrêter et parler calmement. Il me fallut le temps d'une cigarette. Le temps de réfléchir. J'étais déçue forcément. Je me demandais comment ent rois ans de relation avec eux je n'avais rien vu. Il est vrai qu'ils étaient proches, mais pour moi je n'avais jamais imaginé.. Jamais imaginé qu'ils puissent avant de me rencontrer coucher ensemble. J'aurais voulu qu'ils me le disent. J'aurais su à quoi m'en tenir au moins. Je me sentais prise de cours. Je me sentais vexée et presque humiliée. Et je suppose qu'ils étaient pas les seuls à le savoir, et j'avais l'impression de passé pour la bonne poire. Je reniflais. Je descendis en bas. Je fumais. Bon tant pis. De toute façon c'était trop tard. Trop tard pour quoi ? Déjà je ne pouvais pas arrêter comme ça les sentiments que j'éprouvais pour Aiden. Depuis le temps que je rêvais de notre couple, pour moi l'arrêter était tout bonnement impossible. Et perdre Roni, c'était pareil. Impossible. Il me fallut me calmer. Puis je décidais de remonter. Bien sur je n'avais pas pris mes clés. Juste des cigarettes, ce qui était n'importe quoi je le conçois. Je frappais à la porte, et aussi bizarrement elle s'ouvrit presque aussitôt. C'était étrange de voir quelqu'un ouvrir mon chez moi. Et ce fut Aiden. Je souriais à moitié. Il demanda s'il était excusé. Étais-je vraiment en droit de lui en vouloir ? c'était avant qu'on se rencontre. J'aurais juste préféré qu'il me le dise. Lui ou Roni. En guise de réponse il eut le droit à un baiser. Je pris son visage entre mes mains. Je l'embrassais longuement. A la fin du baiser je m'en mordis la langue. Je refermais la porte. Roni pleurait dans le salon. Je me précipitais presque sur elle pour la prendre dans mes bras. Elle était sensible, et il ne fallait pas jouer avec ces nerfs, je le savais, elle me ressemblait pour ça.

- Chut c'est fini, on oublie, je veux pas en savoir plus sur nos trucs d'avant. On est bien comme ça !

J'invitais Aiden, un petit câlins groupé ! Pour montrer qu'on pouvait surmonter un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Chinese Food x Emi, Ronron, Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Some food ? + Lulla
» Les fast-food sont nos amis pour la vie (a) [ with Dihlouche ♥]
» You ♦ Ft Aiden & Emi [X]
» Appel d'Emi à Aiden
» Appel d'Emi à Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-